[FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB
+38
YAD
Nanaki
Docbaste
RAPH MAC FLY
mateo
riunaruto
kenshiraoh
lechatperché
kainrijames
eldrix
Supasaya
tongpall
Evola
Amy
rastlin
spip
darktet
ace76
sloth
Marazizou
Kouris
gohan
anachronox
Frank Drebin
aragorn42
pouletmagique
Ataré
Captain Obvious
drfloyd
Tryphon
corben
vintage
Lequintal
lessthantod
twinsen21
Fellock
Shantae
rhod-atari
42 participants
Page 1 sur 34
Page 1 sur 34 • 1, 2, 3 ... 17 ... 34
Re: [FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB
rhod-atari a écrit:Thauvin devrait s'excuser auprès des clochards
Des clochards à plus de 5k,10k/mois je veux bien l'être.
C'est clair ! Quant à Henry, j'avais raison. Il aurait dû accepter l'offre d'Aston Villa qui lui correspondait plus.drfloyd a écrit:Jardim c'est quand meme le GAG du siecle en Ligue 1 !!!!!
Fellock- Docteur agrégé **
@Fellock. il ne parlait pas des joueurs
Le GAG n°2 en L1, c'est que vous allez voir, Rabiot va re-signer avec le PSG lol
Les places au milieu aux Barca sont encores devenues , de plus en plus chères avec De Jong
Je ne le vois pas aller au Bayern
Sauf, il y a une belle offre en UK
Le GAG n°2 en L1, c'est que vous allez voir, Rabiot va re-signer avec le PSG lol
Les places au milieu aux Barca sont encores devenues , de plus en plus chères avec De Jong
Moi non plus, je ne parle pas des joueurs. Je ne comprends pas bien le sens de ton intervention…
Fellock- Docteur agrégé **
c'est priceless les remarques sur le public, il est vrai qu'avant le Qatar, au parc c'était le monde des bisounours
Ahlàlà la mémoire sélective est toujours de mise ici
Ahlàlà la mémoire sélective est toujours de mise ici
twinsen21- Patient incurable
[quote="Shantae"]
Standing ovation pour l'entrée de super mario, il fait les 20 meilleures minutes de sa saison!
Il ne s'y est pas trompé.
Même en grève, 46000 supporters dans le stade. Le rêve des quenelles et des parigots!drfloyd a écrit:banderole pour les démissions , stade à moitié vide... les sardines quittent le navire:
Standing ovation pour l'entrée de super mario, il fait les 20 meilleures minutes de sa saison!
Invité- Invité
Gringos10 a écrit:Shantae a écrit:Même en grève, 46000 supporters dans le stade. Le rêve des quenelles et des parigots!drfloyd a écrit:banderole pour les démissions , stade à moitié vide... les sardines quittent le navire:
Ben voyons , cette année je me souviens des matches à 5000 , 10000 spectateurs.
Et je te rappelle que le stade du PSG n'est pas aussi grand que celui du Velodrole.
Je me souviens pas qu'on fasse autant de cirque au stade de Lyon.
On a jamais boycotté avec 5000 spectateurs...
Ahlala ces marseillix de vrais footix l'an passé vous vous qualifiez par miracle en Europe, phase de poule : 8000 spectateurs. C'est revenu à partir des quarts comme par hasard.
Vous allez déjà prendre du huis clos , ça vous fera les pieds avec vos pétards. L'olympitre de Marseille , ce cirque permanent.
On vous reverra quand vous irez troller sur la défaite de Lyon ou PSG en c1.
C'est un joke !
Je me disais que ça serait énorme en conf qu'il s'excuse
en disant "je tiens à m'excuser.............un blanc...............auprès des clochards"
alors que toute le monde s'attendrait qu'il dise auprès de la VAR/arbitres
Mais passons
Je me disais que ça serait énorme en conf qu'il s'excuse
en disant "je tiens à m'excuser.............un blanc...............auprès des clochards"
alors que toute le monde s'attendrait qu'il dise auprès de la VAR/arbitres
Mais passons
Bref, tout va bien à l'OM quoi!Gringos10 a écrit:Même en grève, 46000 supporters dans le stade. Le rêve des quenelles et des parigots!
Et super Mario est le meilleur attaquant au monde ... non vraiment, le supporter marseillais est d'une grande lucidité!
lessthantod- Docteur Chef de Service ***
En 20 minutes à court de forme, Balotelli a plus montré que Mitroglou en 70 minutes, tu vois la difference de niveau et de classe.
Tu mets Balotelli à Paris il met 50 buts par saison
Tu mets Balotelli à Paris il met 50 buts par saison
Lequintal- Interne
n'exagerons pas. Balotelli au PSG cire le banc. 50 buts par saison stop la . Il était gras comme Payet et Grosdanda en début de saison. Il s'est bien affûté mais il manque carrément de rythme. Faire mieux que Mitroglou et Galere Germain n'est pas un exploit tellement ils sont nuls nuls nuls...
Arretez de comparer l'om et le psg ce ne sont pas les memes budgets.
Le mix serait le stade et public marseillais avec les stars parisiennes et c'est un sup parisien qui vous le dit. Les stars sud am disent tous (y compris meunier) que le vélodrome les a marqués.
Par pitié pour l'amour du sports les marseillais sont des marseillais et non des sardines, les parisiens ne sont pas des bof bof. A faire dans le cliché autant dire que floyd est un cutéreux du nord avec un gilet jaune.
Pour revenir au jeu, vous vouliez quoi, lille est 2eme avec un pepe en feu vous esperiez une victoire de l'om ?
Pour jardim, je suis content pour l'asm qui ne se sauvera pas sauf miracle mais qui n'oublie pas d'ou il vient avec jardim. Pour une fois, le club comprend que ceux qui ont merdé c'est avant tout les joueurs.
Le mix serait le stade et public marseillais avec les stars parisiennes et c'est un sup parisien qui vous le dit. Les stars sud am disent tous (y compris meunier) que le vélodrome les a marqués.
Par pitié pour l'amour du sports les marseillais sont des marseillais et non des sardines, les parisiens ne sont pas des bof bof. A faire dans le cliché autant dire que floyd est un cutéreux du nord avec un gilet jaune.
Pour revenir au jeu, vous vouliez quoi, lille est 2eme avec un pepe en feu vous esperiez une victoire de l'om ?
Pour jardim, je suis content pour l'asm qui ne se sauvera pas sauf miracle mais qui n'oublie pas d'ou il vient avec jardim. Pour une fois, le club comprend que ceux qui ont merdé c'est avant tout les joueurs.
vintage- Infirmier
En même temps ça peut le faire Mario à l'OM. Déjà c'est un expert en feu d'artifices, donc il va bien s'entendre avec les artilleurs de fumigèneslessthantod a écrit:Bref, tout va bien à l'OM quoi!
Et super Mario est le meilleur attaquant au monde ... non vraiment, le supporter marseillais est d'une grande lucidité!
https://www.sofoot.com/photo-l-incendie-au-feu-d-artifice-de-balotelli-191285.html
Invité- Invité
L'OM a 200/250 millions de budget... faut arrêter à un moment de dire le PSG a budget illimité. Certes c'est un avantage mais les olympiens ne sont pas smicards... ils ont recruté pour 60 millions mais sur des chèvres ou des types grillés.
Leicester a bien réussi l'exploit d'être champion malgré un budget inférieur...
L'OM plus gros budget de son groupe en Europa League a réussi à tout perdre. (Lazio , Francfort et Limassol )
Ils ont perdu face à Andrezieux en coupe de France.
Ils n'ont qu'à avoir un président plus compétent et une cellule de recrutement plus compétente. Garcia est nul niveau recrue Que fait Zubizaretta?
En étant plus malins , ils auraient pris un type comme Ekambi,Bakambu,Ben Yedder ,Khazri en attaque voire conservé Gomis . Au milieu ils auraient pu prendre autre chose qu'un type grillé comme Strootman qui tourne à 800k par mois. Depuis sa blessure au genou , c'est un fantôme , et il n'était plus titulaire à la Roma. En défense tu avais des joris gnagnon accessible...
Leicester a bien réussi l'exploit d'être champion malgré un budget inférieur...
L'OM plus gros budget de son groupe en Europa League a réussi à tout perdre. (Lazio , Francfort et Limassol )
Ils ont perdu face à Andrezieux en coupe de France.
Ils n'ont qu'à avoir un président plus compétent et une cellule de recrutement plus compétente. Garcia est nul niveau recrue Que fait Zubizaretta?
En étant plus malins , ils auraient pris un type comme Ekambi,Bakambu,Ben Yedder ,Khazri en attaque voire conservé Gomis . Au milieu ils auraient pu prendre autre chose qu'un type grillé comme Strootman qui tourne à 800k par mois. Depuis sa blessure au genou , c'est un fantôme , et il n'était plus titulaire à la Roma. En défense tu avais des joris gnagnon accessible...
tu es prêt à parier ? Moi je parie qu'il ne resigne pas au PSG ? un jeu,rhod-atari a écrit:@Fellock. il ne parlait pas des joueurs
corben- Interne
Tottenham serait sur rafiot également.
Dernière édition par Shantae le Sam 26 Jan 2019 - 14:04, édité 1 fois
il veut son gros chèque à la signature. Et sa maman encore plus.
Donc il va partir où il y a le plus d'argent. De toute façon la carrière est quasiment écrite.
Angleterre- 1 bonne saison- il veut une augmentation- ça dérape- il cire le banc- départ dans un championnat moins côté- 1 bonne saison- il veut une augmentation- ça dérape- il cire le banc- départ en turquie- ça dérape- départ au qatar ou en chine
Donc il va partir où il y a le plus d'argent. De toute façon la carrière est quasiment écrite.
Angleterre- 1 bonne saison- il veut une augmentation- ça dérape- il cire le banc- départ dans un championnat moins côté- 1 bonne saison- il veut une augmentation- ça dérape- il cire le banc- départ en turquie- ça dérape- départ au qatar ou en chine
corben- Interne
Ca va finir à la Nasri, Ben Arfa, Menez ........... cette histoire. Le mec avec un super potentiel va se retrouver avec aucune LDC au palmarès, il est déjà passé à côté d'être champion du monde. Et finir en Turquie ou en Chine
Invité- Invité
Et personne ne le plaindra...
Tryphon- Docteur *
Lequintal a écrit:Tu mets Balotelli à Paris il met 50 buts par saison
Je ne vais pas le plaindre mais il me fait un peu de peine quand même, il ne me semble vraiment pas être un mauvais gars ... juste mal conseillé, trèèèès mal conseillé.Tryphon a écrit:Et personne ne le plaindra...
Edit : je veux dire par là que Rabiot n'est pas un type qui a une mauvaise influence sur les autres, ce sont plutôt les autres qui ont une mauvaises influence sur lui ... à mes yeux ce n'est pas du tout le même profil qu'un Menez, un Nasri, un Benzema, un Kurzevra ou un Aurier qui eux n'ont eu besoin de personne pour filer mauvais coton.
lessthantod- Docteur Chef de Service ***
C'est sa mere Veronique qui est d'une mauvaise influence , trop gourmande, trop vénale .
Il a quand même donné 25 000 euros pour que les recherches de Sala se poursuivent Rabiot. Ça doit pas être Véronique qui l'a poussé, elle est trop radine .
Tottenham fait le forcing pour Rafiot. 23 millions selon les rumeurs...Ça serait énorme pour 6 mois de contrat restant. Vendez le les parigots dans ce club de losers de Spurs. C'est inespéré.
Tottenham fait le forcing pour Rafiot. 23 millions selon les rumeurs...Ça serait énorme pour 6 mois de contrat restant. Vendez le les parigots dans ce club de losers de Spurs. C'est inespéré.
Shantae a écrit:Il a quand même donné 25 000 euros pour que les recherches de Sala se poursuivent Rabiot. Ça doit pas être Véronique qui l'a poussé, elle est trop radine .
sa mère lui a donné une claque surement, 25 000€, elle aurait pu se payer un nouveau manteau de fourrure.
Monaco et Guingamp qui perdent mais qui ne sont toujours pas décrochés, on va battre un record cette saison, on va surement avoir un maintien autour de 30 points, du jamais vu de voir autant d'équipes avec si peu de points et à contrario c'est du jamais vu de voir autant d'équipes à plus de 30 points à ce stade la saison..
Lequintal- Interne
Ça va pas du tout, faudrait virer Jardim et reprendre Henry.
Captain Obvious- Interne
Jardim doit deja etre en train de penser à combien il retouchera à nouveau quand il sera à nouveau viré.... I
Je me demande si l'arbitre n'a pas pas été payé. C'est de la malhonnêteté après vision du VAR quand même.. je ne comprends toujours pas comment il n'a pas exclu Niang. J'espère qu'il sera sanctionné cet arbitre pour incompétence ou son manque d'intégrité...
Kehrer aurait pu avoir la cheville en miettes...
Page 1 sur 34 • 1, 2, 3 ... 17 ... 34