GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

bon plan où pas l'offre de sony écran + play3?

+3
snoopy06
mister-gamer
papychico
7 participants

bon plan où pas l'offre de sony écran + play3? Empty bon plan où pas l'offre de sony écran + play3?

Message par papychico Mer 21 Nov 2007 - 15:59

je compte m'acheté un écran et j'ai vu que sony fait une offre assez interessante
Offre TV Blu-ray - Modalités de l’offre :

Pour
l’achat d’un téléviseur BRAVIA LCD FULL HD Sony(1) et d’un lecteur Sony
Blu-ray(2) ou d’une PLAYSTATION®3 entre le 1er novembre 2007 et le 15
janvier 2008 inclus, en France métropolitaine (Corse incluse) et dans
les magasins participant à l’opération, Sony vous rembourse jusqu’à 500
euros.

(1) Vous avez acheté un téléviseur référence : KDL40D3500AEP ou
KDL40V3000AEP ou KDL40W3000AEP ou KDL40X2000BAEP ou KDL40X3500AEP; nous
vous remboursons la valeur du lecteur blu-ray Sony(2) ou de la
PLAYSTATION®3 plafonnée à 250€.
Vous avez acheté un téléviseur référence :
KDL46D3500AEP
ou KDL46V3000AEP ou KDL46W3000AEP ou KDL46X2000AEP ou KDL46X3500AEP ou
KDL52W3000AEP ou KDL52X2000BAEP ou KDL52X3500AEP ou KDL70X3500AEP; nous
vous remboursons la valeur du lecteur blu-ray Sony(2) ou de la
PLAYSTATION®3 plafonnée à 500€.

disons que j'avais pas trop l'intention d'acheter une ps3 mais je viens de trouver un starter pack 60g avec les 2 jeux donc a 500 e ,est ce que c'est vraiment une occase sachant qu'il n'y plus de pack 60gb en france?
papychico
papychico
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 478

Revenir en haut Aller en bas

bon plan où pas l'offre de sony écran + play3? Empty Re: bon plan où pas l'offre de sony écran + play3?

Message par Invité Mer 21 Nov 2007 - 17:17

Comme je l'ai déjà expliqué mon père cherche lui aussi un écran plat et a bien envie de profiter de cette offre. drunken

Par contre il y a une info qui n'est pas clair "les magasins participant à l’opération" , or la liste n'est pas donné, enfin je ne l'ai pas trouvé.

Sur internet dur de trouver un starter pack, mais je sais que par exemple dans mon fnac ce n'est pas une denré rare. :)
Invité
Invité

bon plan où pas l'offre de sony écran + play3? Empty Re: bon plan où pas l'offre de sony écran + play3?

Message par mister-gamer Mer 21 Nov 2007 - 17:19

Il me semble que ces écrans sont cher c'est pour cela qu'ils peuvent faire cadeau de 500€ sur un écran à 2000€
mister-gamer
mister-gamer
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3579

Message par snoopy06 Mer 21 Nov 2007 - 18:11

faut voir la qualité de l ecran et son prix sur internet Rolling Eyes
snoopy06
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1524

Message par papychico Mer 21 Nov 2007 - 22:13

Lie-N a écrit:Comme je l'ai déjà expliqué mon père cherche lui aussi un écran plat et a bien envie de profiter de cette offre. drunken

Par contre il y a une info qui n'est pas clair "les magasins participant à l’opération" , or la liste n'est pas donné, enfin je ne l'ai pas trouvé.

Sur internet dur de trouver un starter pack, mais je sais que par exemple dans mon fnac ce n'est pas une denré rare. :)

a quel fnac..??? scratch
papychico
papychico
Patient contaminé

Message par nono-binks Jeu 22 Nov 2007 - 7:42

snoopy06 a écrit:faut voir la qualité de l ecran et son prix sur internet Rolling Eyes

C'est clair
nono-binks
nono-binks
Infirmier

Message par cyan_garamond Dim 25 Nov 2007 - 11:00

le prix sur internet, surement moins cher.
m'enfin bon, si ya un pbm avec la tv vous l'avez dans le cul.
en achetant une tv ds un mag reputé genre darty ou boulanger, on paye plus cher mais on repart serein avec sa tv.
cyan_garamond
Visiteur de l'hôpital

Message par Invité Dim 25 Nov 2007 - 11:18

Samedi avec mon père on a fait la tourné des magasins.

On a commencé par Boulanger où l'on est tombé sur un excellent vendeur qui connaissait bien son offre, puis on a été chez Darty où une caricature de vendeur qui n'y connaissait rien a essayé de nous vendre la merde ( je ne suis pas près de remettre les pieds chez Darty What a Face ) . Après on est passé à la Fnac, le vendeur était tout de suite perdu dès que l'on parlait un peu technique. Puis on a terminé par Planète Saturne (une gamme de produit impressionnante ) où le vendeur était assez bon mais moins que chez Boulanger.

Mon père cherchait un écran assez grand (46-52 pouces) , il ne voulait pas de plasma à cause des reflets, le vendeur de chez Boulanger et Planète Saturne lui on conseillé le Sony KDL 52X3500 (5000€ ) en 52 pouces et le 46X3500 (4000€) en 46 pouces qui sont vraiment des produits qui dominent le marché d'un point de vue techniques mais qui coûtes plus chère. Il va surment craquer pour le 52 pouces qui est absolument magnifiques. Shocked

Par contre impossbile de trouver un starter pack dasn ses 4 magasins. Confused
Invité
Invité

Message par Invité Dim 25 Nov 2007 - 11:43

les bravia full hd de sony sont vraiment d'exellents produits techniquement irréprochables ... un très bon choix thumleft
Invité
Invité

Message par papychico Dim 25 Nov 2007 - 12:10

j'ai acheté une ps3 version pack 60g + 2 games :lol: , ça c'est fait! maintenant le plus dur c'est de trouvé un écran sony pas trop cher, le 3500 est vraiment bien mais trop cher pour moi. je pense mettre maxi 2000 neuneu :thumright: et encore j'ésite!
papychico
papychico
Patient contaminé

Message par Invité Dim 25 Nov 2007 - 16:13

papychico a écrit:j'ai acheté une ps3 version pack 60g + 2 games :lol: , ça c'est fait! maintenant le plus dur c'est de trouvé un écran sony pas trop cher, le 3500 est vraiment bien mais trop cher pour moi. je pense mettre maxi 2000 neuneu :thumright: et encore j'ésite!

N'héstie pas à aller en magasin est à négocier le prix. thumleft
Invité
Invité

Message par Invité Dim 2 Déc 2007 - 9:39

Hier on a été confirmé l'achat de l'écran et de la console PS3. Mon père a réussit a bien négocier le prix de l'écran et comme il n'avait pas le starter pack ont a gratté en plus une manette et COD4. Very Happy

C'est la première console Sony qui arrive à la maison ( What a Face ) , un peu dégouté qu'elle ne soit pas rétro compatible, j'aurai bien aimé découvrir tous les bons jeux PS2, notament GOW 2 cyclops .
Invité
Invité

Message par jujuaquebec Dim 2 Déc 2007 - 21:06

Hum j'en sens un qui va bien s'amuser. Twisted Evil

En tout cas bien sympa les offres ecran Hd et console, c'est toujours ça de pris. Mr. Green
jujuaquebec
jujuaquebec
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3665

Message par papychico Lun 3 Déc 2007 - 13:01

cool!!! :lol: je cherche encore, je vais peut être acheter un écran sharp, je mis retrouverai dans le prix , sony c'est quand très cher!!!! cigare
papychico
papychico
Patient contaminé

Message par Seth113 Lun 3 Déc 2007 - 15:13

salut papychico
l'écran SHARP je te le conseille à 200%,
je me suis payé un SHARP LC 46X20E pour mes 30 balais,
et couplé avec la PS3 (oui je suis un fanboy qui assume!!) c'est quand même la grosse grosse halu.affraid
ça deviens impossible d'arreter de ouèj...

Pour 2 000 euros chez dartoche , c pas donné mais la qualité est bien la.

à bon entendeur...
Seth113
Seth113
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 172

Message par Invité Lun 3 Déc 2007 - 15:13

papychico a écrit:cool!!! :lol: je cherche encore, je vais peut être acheter un écran sharp, je mis retrouverai dans le prix , sony c'est quand très cher!!!! cigare

sauf qu'avec un sharp tu n'as pas la même qualité qu'avec un sony sur le grandes dalles.
Invité
Invité

Message par Invité Lun 3 Déc 2007 - 15:17

Lie-N a écrit:
papychico a écrit:cool!!! :lol: je cherche encore, je vais peut être acheter un écran sharp, je mis retrouverai dans le prix , sony c'est quand très cher!!!! cigare

sauf qu'avec un sharp tu n'as pas la même qualité qu'avec un sony sur le grandes dalles.

en effet, il a raison !!!! affraid
Invité
Invité

Message par Seth113 Lun 3 Déc 2007 - 15:19

tres honnetement je vois pas comment sony pourrait faire mieux.
J'ai hésité entre le 46x3500 et le sharp 46x20E
mais techniquement pour moi le sharp est au dessus, notamment sur les dalles de 46 pouces.
Et le design des tv sony m'a toujours laissé perplexe...
:viking:
Seth113
Seth113
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 172

Message par Invité Lun 3 Déc 2007 - 15:27

Seth113 a écrit:tres honnetement je vois pas comment sony pourrait faire mieux.
J'ai hésité entre le 46x3500 et le sharp 46x20E
mais techniquement pour moi le sharp est au dessus, notamment sur les dalles de 46 pouces.
Et le design des tv sony m'a toujours laissé perplexe...
:viking:

La serie des x3500 est la meilleur de Sony , des tests lut sur internet et des vendeurs vu en magasins ( je parle des vendeurs qui connaissaient leur produits) ils était unanimes sur le fait que le Sony surpasse le sharp avec notamment le traitement de leur dalles (dalles fabriquées par samsung auxquelles Sony apporte sa technologie qui fait la différence) .

Après niveau design je trouve le sony plus recherché, mais les goûts et les couleurs... Wink
Invité
Invité