SNES - Parlons jeu
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Re: SNES - Parlons jeu
Oui, j'aurais vraiment préféré un autre Valis-like plus abouti que le premier.
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Re: SNES - Parlons jeu
Un titre aux allures de jeux d'aventure mais qui en réalité est un jeu d'action plateforme avec une vue de dessus. Il y a certes quelques dialogues qui apportent cette notion d'aventure, mais non, faut surtout pas penser jouer à ce genre là. Sinon ce sera une déception.
Mais même en pensant "jeu d'action" c'est pas terrible terrible en fait ^^ Le concept est bon avec ce grapin, ces phases de plateforme, ce côté dynamique du perso avec épée et saut. Mais la réalisation ne suit pas. A mon avis, le jeu a été terminé à la va vite. Les finitions ne sont clairement pas là, l'histoire est expédiée, certains passages sont totalement vides, il y a des bugs d'affichages, le son est mauvais (le mix est absent, comme souvent sur MD, du coup ça prend la tête), certaines hitbox sont foireuses, l'IA des ennemis n'est pas bien calibrée... Bref c'est une galère à jouer.
Au final on peut s'amuser avec, c'est pas si nul, mais ça reste très très moyen à mon sens.
Mais même en pensant "jeu d'action" c'est pas terrible terrible en fait ^^ Le concept est bon avec ce grapin, ces phases de plateforme, ce côté dynamique du perso avec épée et saut. Mais la réalisation ne suit pas. A mon avis, le jeu a été terminé à la va vite. Les finitions ne sont clairement pas là, l'histoire est expédiée, certains passages sont totalement vides, il y a des bugs d'affichages, le son est mauvais (le mix est absent, comme souvent sur MD, du coup ça prend la tête), certaines hitbox sont foireuses, l'IA des ennemis n'est pas bien calibrée... Bref c'est une galère à jouer.
Au final on peut s'amuser avec, c'est pas si nul, mais ça reste très très moyen à mon sens.
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Re: SNES - Parlons jeu
Titre : Super Pang (Jap', EUR), Super Buster Bros. (USA)
Genre : Action/Arcade/Shooter
Nombre de joueurs : 1
Sortie : 1992
Développeur : Capcom
Éditeur : Capcom
Autres plateformes : PSP, PS1
- Mon avis 2022 -
Très bon jeu arcade.
Je n'ai terminé que le solo en easy "pour voir". J'ai vu, j'ai compris après coup qu'on pouvait y jouer à 2 sur la PS1... Je ferais les autres modes sur cette console. A un c'est cool, mais je pense qu'à deux ça doit être top.
Donc à retenter dans les autres difficultés, et à deux joueurs !
wiiwii007- Docteur *
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Re: SNES - Parlons jeu
Titre : Jelly Boy 2
Genre : Action/Plateforme
Nombre de joueurs : 1
Sortie : Annulé
Développeur : Game Freak
Éditeur : Sony Music Entertainment Incorporated
Autres plateformes : -
- Mon avis 2022 -
Une curiosité très très sympa si on arrive à dompter le gameplay et la physique.
La petite boule bleue est bizarre à prendre en main. A première vue, je croyais que tout irait bien. Sauf qu'il y a une physique assez perturbante lorsque l'on saute. Alors ça se dompte assez facilement, mais ça m'a dérangé tout le long du jeu. Une fois Jelly en main ça devient très cool car il possède la capacité de s'accrocher aux parois. Ca permet pas mal de choses, mais ça fait souvent galérer car il a tendance à se scotcher de partout. Il faut absolument comprendre la maniabilité, sinon ya de quoi péter un câble ^^
Le jeu est tranquille dans sa première moitié, et un peu plus difficile dans sa seconde moitié. Sur la fin, le level design est vraiment cool, les développeurs se sont fait plaisir, j'ai beaucoup aimé. En plus de ça, le jeu offre des continues infini, et rien n'est fait pour emmerder le joueur. En gros, quand on perd toutes le vies, on revient au stage en cours, et pas au début du "monde".
A part ça le jeu est plutôt beau. Du début à la fin j'étais curieux de voir la suite. Les ziks font le yoyo, on peut entendre de belles choses, mais il y a aussi des pistes pas très inspirées, ou presque "expérimentales". Mais, j'ai aimé. Le tout bouge bien, ça bronche pas, et les effets sont beaux.
Je l'ai terminé mais j'ai eu la mauvaise fin car je n'ai pas chopé toutes les cartes. Je réessayerais de tout prendre une autre fois.
Franchement, je conseille de l'essayer.
wiiwii007- Docteur *
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Re: SNES - Parlons jeu
Pour la première fois, j'ai fini DKC premier du nom à 101 %. Je l'avais fini à sa sortie (un pote me l'avait prêté), mais pas à 100%. Par la suite, j'avais joué à quelques niveaux, amis je n'avais jamais refait ce jeu en entier. En le redécouvrant, je le trouve moins difficile que je le pensais. Il y a bien deux ou trois niveaux qui peuvent nous résister un peu, mais ça reste tout à fait faisable. L'un des points noirs du jeu est sans contexte les boss. La plupart des combats manquent de challenge etr d'intérêt. Quoi qu'il en soit, on est face à un titre excellent, mais je lui préfère le 2 et de loin (level design plus varié avec de la verticalité, gameplay plus riche avec les divers animaux, meilleures musiques, système de complétion plus poussé, etc).
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Re: SNES - Parlons jeu
C'est le seul volet de la pentalogie que je n'ai pas terminé à 100% (enfin, "101%"), justement parce que je le trouve difficile à ce niveau-là, pour trouver toutes les sorties. Un beau jour, il va bien falloir que je m'y mette sérieusement !
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Re: SNES - Parlons jeu
Ton entrainement maintenant est terminé,Fellock a écrit:Pour la première fois, j'ai fini DKC premier du nom à 101 %. Je l'avais fini à sa sortie (un pote me l'avait prêté), mais pas à 100%. Par la suite, j'avais joué à quelques niveaux, amis je n'avais jamais refait ce jeu en entier. En le redécouvrant, je le trouve moins difficile que je le pensais. Il y a bien deux ou trois niveaux qui peuvent nous résister un peu, mais ça reste tout à fait faisable. L'un des points noirs du jeu est sans contexte les boss. La plupart des combats manquent de challenge etr d'intérêt. Quoi qu'il en soit, on est face à un titre excellent, mais je lui préfère le 2 et de loin (level design plus varié avec de la verticalité, gameplay plus riche avec les divers animaux, meilleures musiques, système de complétion plus poussé, etc).
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jack oneil offre 1 suppo à ce post!
Re: SNES - Parlons jeu
@Rudolf : Oui à ce niveau là il est chiant... Il faut se jeter un peu de partout pour vraiment otu découvrir, c'est une peu relou. Mais ça ne concerne que la toute fin de la complétion donc ça passe.
@Fellock : Bien joué !!
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Re: SNES - Parlons jeu
Pourtant c'est le plus facile d'entre tous, j'ai galéré pour DKC 3, et le 2 j'en parle même pasRudolf III. a écrit:C'est le seul volet de la pentalogie que je n'ai pas terminé à 100% (enfin, "101%"), justement parce que je le trouve difficile à ce niveau-là, pour trouver toutes les sorties. Un beau jour, il va bien falloir que je m'y mette sérieusement !
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Re: SNES - Parlons jeu
Je n'aime pas Yoshi's Island.Pops a écrit:Ton entrainement maintenant est terminé,Fellock a écrit:Pour la première fois, j'ai fini DKC premier du nom à 101 %. Je l'avais fini à sa sortie (un pote me l'avait prêté), mais pas à 100%. Par la suite, j'avais joué à quelques niveaux, amis je n'avais jamais refait ce jeu en entier. En le redécouvrant, je le trouve moins difficile que je le pensais. Il y a bien deux ou trois niveaux qui peuvent nous résister un peu, mais ça reste tout à fait faisable. L'un des points noirs du jeu est sans contexte les boss. La plupart des combats manquent de challenge etr d'intérêt. Quoi qu'il en soit, on est face à un titre excellent, mais je lui préfère le 2 et de loin (level design plus varié avec de la verticalité, gameplay plus riche avec les divers animaux, meilleures musiques, système de complétion plus poussé, etc).
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Re: SNES - Parlons jeu
Merci, l'ami !wiiwii007 a écrit:
@Rudolf : Oui à ce niveau là il est chiant... Il faut se jeter un peu de partout pour vraiment otu découvrir, c'est une peu relou. Mais ça ne concerne que la toute fin de la complétion donc ça passe.
@Fellock : Bien joué !!
Oui, pour le 101 %, il ne faut pas avoir peur de se jeter dans les trous pour deux ou trois passages secrets. En revanche, c'est moins dur que dans le 2, parce qu'on n'est pas obligés de remporter le jeu bonus pour valider le passage.
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Re: SNES - Parlons jeu
Fellock a écrit:Je n'aime pas Yoshi's Island.
J'insisterai jusqu'à notre dernier souffle...whoever dies first!
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Re: SNES - Parlons jeu
wiiwii007 a écrit:Au final on peut s'amuser avec, c'est pas si nul, mais ça reste très très moyen à mon sens.
JM Destroy sors de ce corps!
(en te lisant j'ai immédiatement pensé à lui et à son test de Flying Hero)
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Re: SNES - Parlons jeu
c'est rare par ici xDFellock a écrit:Je n'aime pas Yoshi's Island.Pops a écrit:Ton entrainement maintenant est terminé,Fellock a écrit:Pour la première fois, j'ai fini DKC premier du nom à 101 %. Je l'avais fini à sa sortie (un pote me l'avait prêté), mais pas à 100%. Par la suite, j'avais joué à quelques niveaux, amis je n'avais jamais refait ce jeu en entier. En le redécouvrant, je le trouve moins difficile que je le pensais. Il y a bien deux ou trois niveaux qui peuvent nous résister un peu, mais ça reste tout à fait faisable. L'un des points noirs du jeu est sans contexte les boss. La plupart des combats manquent de challenge etr d'intérêt. Quoi qu'il en soit, on est face à un titre excellent, mais je lui préfère le 2 et de loin (level design plus varié avec de la verticalité, gameplay plus riche avec les divers animaux, meilleures musiques, système de complétion plus poussé, etc).
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Re: SNES - Parlons jeu
killvan a écrit:c'est rare par ici xDFellock a écrit:Je n'aime pas Yoshi's Island.Pops a écrit:Ton entrainement maintenant est terminé,Fellock a écrit:Pour la première fois, j'ai fini DKC premier du nom à 101 %. Je l'avais fini à sa sortie (un pote me l'avait prêté), mais pas à 100%. Par la suite, j'avais joué à quelques niveaux, amis je n'avais jamais refait ce jeu en entier. En le redécouvrant, je le trouve moins difficile que je le pensais. Il y a bien deux ou trois niveaux qui peuvent nous résister un peu, mais ça reste tout à fait faisable. L'un des points noirs du jeu est sans contexte les boss. La plupart des combats manquent de challenge etr d'intérêt. Quoi qu'il en soit, on est face à un titre excellent, mais je lui préfère le 2 et de loin (level design plus varié avec de la verticalité, gameplay plus riche avec les divers animaux, meilleures musiques, système de complétion plus poussé, etc).
Sur Yoshi Island tu peux désormais te tourner
Pas mal, le jeu de mot.
Pour le Yoshi's Island, j'en avais déjà parlé sur ce topic il y a quelques mois.
Yoshi's Island est un jeu bourré de qualités. On sent qu'il a été fait avec grand soin et qu'il propose plein de choses, mais son gameplay (avec les tirs d'œufs) qui flinguent le rythme du jeu et les conditions du 100 % ne me plaisent pas. Je n'ai donc jamais réussi à aller au bout, parce que ça me saoulait de devoir recommencer un niveau à cause d'un truc que j'ai manqué ou d'un ennemi qui m'a touché. J'ai dû lancer le jeu trois fois à plusieurs années d'intervalles. Et, à chaque fois, c'est pareil, je finis par le lâcher. Bref, j'ai compris que ce n'était pas un jeu fait pour moi. Ce n'est pas grave, il y a plein d'autres jeux du genre qui me plaisent.
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Re: SNES - Parlons jeu
Disons qu'il est aux antipodes d'un Super Mario World. Il n'aurait jamais du être appelé "Super Mario World 2", à mon sens.
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Re: SNES - Parlons jeu
Justement, dans la version japonaise, le nom complet du jeu est Super Mario Yoshi Island.
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Re: SNES - Parlons jeu
C'est déjà mieux en japonais !
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Re: SNES - Parlons jeu
Pops a écrit:Fellock a écrit:Je n'aime pas Yoshi's Island.
J'insisterai jusqu'à notre dernier souffle...whoever dies first!
Pops a écrit:wiiwii007 a écrit:Au final on peut s'amuser avec, c'est pas si nul, mais ça reste très très moyen à mon sens.
JM Destroy sors de ce corps!
(en te lisant j'ai immédiatement pensé à lui et à son test de Flying Hero)
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Re: SNES - Parlons jeu
Sparkster... Alors... Comment dire...
j'ai terminé le jeu en "Easy", et c'était vraiment bof... Pas nul, juste que je n'aime pas ces situations ou l'on grimpe un animal géant qui part à toute vitesse laissant le joueurs presque spectateur, où une phase de shoot à peine moyenne sort de nulle part, où un combat de robot géant plombe le rythme... Bref que des choses que je ne veux pas voir dans un jeu. A vouloir trop en mettre pleins les yeux on perd en finesse de gameplay à mon sens. Sans compter que l'animation fait des siennes, ça ralentit souvent et ça gêne quand même pas mal (je trouve). Bref, vraiment déçu.
Le jeu était si court que je me suis dit qu'il n'y avait pas tout. J'ai donc relancé une parti en "normal"... C'était un poil mieux. Il y a 3, 4 stages en plus, des "vrais" stages avec de la plateforme, de l'action, de la recherche. J'étais plutôt content avant d'arriver à l'avant dernier niveau (qui est le dernier en mode "easy"), avec sa phase shoot et son boss ultra relou. L'enchaînement avec le dernier stage m'a achevé. Ca aurait pu être cool mais le dernier boss m'a latté, et là j'ai du refaire le parcours... Non, décidément non, pourquoi faire un début de stage aussi chiant ! Attendre de voir passer un missile, ça n'a rien de génial ! Même si il est bien réalisé et qu'il fait de l'effet au début. C'est l'exemple typique de choses que je déteste dans ces jeux. Le "m'as-tu-vu" pour rien. Puis le mid boss... Mon dieu... Quelle perte de temps... 2/3 minutes de rien...
Donc voilà, j'ai terminé le mode "normal", on me propose maintenant le mode "hard", mais je crois que je vais le garder pour plus tard. Ca m'a saoulé. Merci les deux derniers stages ! Un mot vite fait pour dire que le son est de bonne qualité. Je n'ai pas forcément apprécié les musiques car pas trop ma came, mais la qualité est là.
Au final, si je prends un peu de recul, je dirais que c'est un "bon jeu" pour ceux qui aiment cette façon de faire. Mais pas plus, la notion de "très bon" jeu serait exagéré à mon sens. Il y a tellement mieux sur Snes... D'ailleurs dans mes souvenirs, Rocket Knight sur MD semble lui aussi bien meilleur. A voir, je retesterais.
j'ai terminé le jeu en "Easy", et c'était vraiment bof... Pas nul, juste que je n'aime pas ces situations ou l'on grimpe un animal géant qui part à toute vitesse laissant le joueurs presque spectateur, où une phase de shoot à peine moyenne sort de nulle part, où un combat de robot géant plombe le rythme... Bref que des choses que je ne veux pas voir dans un jeu. A vouloir trop en mettre pleins les yeux on perd en finesse de gameplay à mon sens. Sans compter que l'animation fait des siennes, ça ralentit souvent et ça gêne quand même pas mal (je trouve). Bref, vraiment déçu.
Le jeu était si court que je me suis dit qu'il n'y avait pas tout. J'ai donc relancé une parti en "normal"... C'était un poil mieux. Il y a 3, 4 stages en plus, des "vrais" stages avec de la plateforme, de l'action, de la recherche. J'étais plutôt content avant d'arriver à l'avant dernier niveau (qui est le dernier en mode "easy"), avec sa phase shoot et son boss ultra relou. L'enchaînement avec le dernier stage m'a achevé. Ca aurait pu être cool mais le dernier boss m'a latté, et là j'ai du refaire le parcours... Non, décidément non, pourquoi faire un début de stage aussi chiant ! Attendre de voir passer un missile, ça n'a rien de génial ! Même si il est bien réalisé et qu'il fait de l'effet au début. C'est l'exemple typique de choses que je déteste dans ces jeux. Le "m'as-tu-vu" pour rien. Puis le mid boss... Mon dieu... Quelle perte de temps... 2/3 minutes de rien...
Donc voilà, j'ai terminé le mode "normal", on me propose maintenant le mode "hard", mais je crois que je vais le garder pour plus tard. Ca m'a saoulé. Merci les deux derniers stages ! Un mot vite fait pour dire que le son est de bonne qualité. Je n'ai pas forcément apprécié les musiques car pas trop ma came, mais la qualité est là.
Au final, si je prends un peu de recul, je dirais que c'est un "bon jeu" pour ceux qui aiment cette façon de faire. Mais pas plus, la notion de "très bon" jeu serait exagéré à mon sens. Il y a tellement mieux sur Snes... D'ailleurs dans mes souvenirs, Rocket Knight sur MD semble lui aussi bien meilleur. A voir, je retesterais.
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Re: SNES - Parlons jeu
En général, tout le monde s'accorde pour dire que les autres épisodes font pâle figure par rapport à un chef-d'oeuvre tel Rocket Knight Adventure sur Mega Drive (il me semble d'ailleurs que la suite Sparkster sur Mega Drive a encore moins bonne presse que l'opus SNES).
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Re: SNES - Parlons jeu
'me demande pourquoi ils ont changé le nom du jeu d'ailleurs.
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Re: SNES - Parlons jeu
+1Fellock a écrit:
Pas mal, le jeu de mot.
Pour le Yoshi's Island, j'en avais déjà parlé sur ce topic il y a quelques mois.
Yoshi's Island est un jeu bourré de qualités. On sent qu'il a été fait avec grand soin et qu'il propose plein de choses, mais son gameplay (avec les tirs d'œufs) qui flinguent le rythme du jeu et les conditions du 100 % ne me plaisent pas. Je n'ai donc jamais réussi à aller au bout, parce que ça me saoulait de devoir recommencer un niveau à cause d'un truc que j'ai manqué ou d'un ennemi qui m'a touché. J'ai dû lancer le jeu trois fois à plusieurs années d'intervalles. Et, à chaque fois, c'est pareil, je finis par le lâcher. Bref, j'ai compris que ce n'était pas un jeu fait pour moi. Ce n'est pas grave, il y a plein d'autres jeux du genre qui me plaisent.
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Re: SNES - Parlons jeu
Ce jeu est en réalité une démo. Une démo de ce que tu peux créer avec cette cartouche. Elle est pas mal du tout, c'est dynamique, plutôt joli, bien maniable, fluide etc. Bref, c'est bien cool... Mais ça reste une démo, les boss se ressemblent, c'est pas bien long et pas très développé. On sent bien que c'est ce n'est pas un véritable jeu bien réfléchi.
J'ai laissé la partie création car j'ai pas trouvé le truc intuitif. De plus, je n'ai pas du tout envie de me lancer là dedans.
J'ai laissé la partie création car j'ai pas trouvé le truc intuitif. De plus, je n'ai pas du tout envie de me lancer là dedans.
wiiwii007- Docteur *
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Re: SNES - Parlons jeu
Drôle de jeu, vu ta description...
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Re: SNES - Parlons jeu
wiiwii007 a écrit:
Au final, si je prends un peu de recul, je dirais que c'est un "bon jeu" pour ceux qui aiment cette façon de faire. Mais pas plus, la notion de "très bon" jeu serait exagéré à mon sens. Il y a tellement mieux sur Snes... D'ailleurs dans mes souvenirs, Rocket Knight sur MD semble lui aussi bien meilleur. A voir, je retesterais.
Attends, je rêve ?! Wiiwii qui dit qu'un jeu MD est mieux qu'un autre sur SNIN ??
Luke- Guéri miraculeux
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Re: SNES - Parlons jeu
Et, justement, c'est cette partie création qui fait tout le sel de ce jeu et de la série, en général.wiiwii007 a écrit:Ce jeu est en réalité une démo. Une démo de ce que tu peux créer avec cette cartouche. Elle est pas mal du tout, c'est dynamique, plutôt joli, bien maniable, fluide etc. Bref, c'est bien cool... Mais ça reste une démo, les boss se ressemblent, c'est pas bien long et pas très développé. On sent bien que c'est ce n'est pas un véritable jeu bien réfléchi.
J'ai laissé la partie création car j'ai pas trouvé le truc intuitif. De plus, je n'ai pas du tout envie de me lancer là dedans.
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Re: SNES - Parlons jeu
Oui, ça n'arrive pas souvent. J'ai tendance à préférer le son et la manette Snes, du coup les même jeux sur les deux consoles, je préfère quasi toujours sur Snes. Pour Rocket Knight, je pense qu'il n'y a pas photo. J'ai plus trop de souvenir, mais dans mon avis, je marque que Rocket Knight fait parti des meilleurs titres MD du coup je pense qu'il n'y a pas matchLuke a écrit:wiiwii007 a écrit:
Au final, si je prends un peu de recul, je dirais que c'est un "bon jeu" pour ceux qui aiment cette façon de faire. Mais pas plus, la notion de "très bon" jeu serait exagéré à mon sens. Il y a tellement mieux sur Snes... D'ailleurs dans mes souvenirs, Rocket Knight sur MD semble lui aussi bien meilleur. A voir, je retesterais.
Attends, je rêve ?! Wiiwii qui dit qu'un jeu MD est mieux qu'un autre sur SNIN ??
J'imagine bien. Mais j'avoue ne pas avoir accroché à l'ergonomie. J'ai rien compris, ça m'a gonflé. Je voulais juste jouer. Après, vu la démo, je pense qu'il y a moyen de réaliser de bons shoots.Fellock a écrit:Et, justement, c'est cette partie création qui fait tout le sel de ce jeu et de la série, en général.wiiwii007 a écrit:Ce jeu est en réalité une démo. Une démo de ce que tu peux créer avec cette cartouche. Elle est pas mal du tout, c'est dynamique, plutôt joli, bien maniable, fluide etc. Bref, c'est bien cool... Mais ça reste une démo, les boss se ressemblent, c'est pas bien long et pas très développé. On sent bien que c'est ce n'est pas un véritable jeu bien réfléchi.
J'ai laissé la partie création car j'ai pas trouvé le truc intuitif. De plus, je n'ai pas du tout envie de me lancer là dedans.
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