GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

+32
kraantel_ff6
killvan
Fellock
Melancovic
lechatperché
RPG
Mizuno94
Ataré
Houbi
ropy
Vortex
SnesGTI
Yoshiba
Tonkatsu
Wabs
Jayseb64
darktet
pouletmagique
Amy
Mavericks
corben
rhod-atari
last.wave
drfloyd
dude79
ereek
spip
GuiM
Lequintal
lessthantod
Frank Drebin
Xorion
36 participants

Page 23 sur 34 Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 28 ... 34  Suivant

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 23 Empty Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par last.wave Jeu 5 Aoû 2021 - 22:51

Je le vois pas du tout venir au PSG, je le vois pas ramener sa famille ici, il fait gris c'est pas son style. A mon avis il restera l'homme d'un seul club en Europe et partira aux Etats-Unis. Ce serait dommage car il pourrait apporter sur 2 saisons. Mais j'espère pas qu'il viendra à Paris, aussi génial soit-il, il marche pendant tout le match, on a pas besoin de ça.

last.wave
Infirmier

Revenir en haut Aller en bas

Message par pouletmagique Jeu 5 Aoû 2021 - 23:04

On a pas tous la chance d’avoir un oncle riche hahaha !

Le réal n’a pas fait chier le barca dans cette histoire car le barca était aussi contre. C’est un peu un accord de merde quand tu creuses. 

En tout cas, c’est un peu bien joué de la part de Laporta. Il met la pression sur Tebas et se dédouane du départ de Messi. 

Après, fallait bien qu’il parte un jour. A voir comment le Barca va gérer ça. Et de toute façon faut pas se leurrer même avec lui, le barca actuel n’a pas l’effectif pour prétendre à la C1.
pouletmagique
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7389

Message par last.wave Jeu 5 Aoû 2021 - 23:07

Mais vous imaginez la gueule de l'équipe du PSG si Messi vient ? Vraiment que des stars, des joueurs très chers et pas tous jeunes, dans 2-3 ans ce sera chaud de refaire une équipe sans tout ce pognon qu'on va claquer. Le Qatar fait un allin sur cette année, je crois qu'ils s'en foutent de ce que deviendra le PSG ensuite. Je pense qu'ils s'en tapent que Mbappé parte libre. 

Le 11 du PSG pour la saison 2021-2022 : 

Mbappé Messi Neymar

Verratti Pogba Wijnaldum

Bernat Ramos Marqui Hakimi

Navas/Donnaruma

Shocked Bonjour l'équipe déséquilibrée
last.wave
last.wave
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3455

Message par lessthantod Jeu 5 Aoû 2021 - 23:16

Honnêtement, Messi ça ne se refuse pas !
Et Oublions Mbappé. Il veut se casser au Real qui a un super meilleur top niveau projet liga Razz Razz
Et Pogba à Paris, on continue de rêver ou pas ?

Edit : et pendant ce temps là du côté du Barca, Grizou est en train de sabrer le champagne et Aguerro l’a bien profond ...

Dernière édition par lessthantod le Jeu 5 Aoû 2021 - 23:19, édité 2 fois
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73868

Message par SnesGTI Jeu 5 Aoû 2021 - 23:18

ça me fait franchement de la peine de voir ce génie qui m'as fait rever au cours des quinze dernières années finir de la sorte ...Le résultat du foot business dans toute sa splendeur , lamentable...
SnesGTI
SnesGTI
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 445

Message par last.wave Jeu 5 Aoû 2021 - 23:49

Il est responsable de ça aussi, s'il voulait vraiment finir au Barca et aider son club à s'en sortir, il aurait pu proposer de faire 2 saisons sans être payé, il est déjà milliardaire ça lui aurait pas changé sa vie... Et ça lui aurait peut-être enfin donné un visage humain et sympathique comme Maradona.
last.wave
last.wave
Infirmier

Message par lessthantod Jeu 5 Aoû 2021 - 23:56

last.wave a écrit:sympathique comme Maradona
Mouais :/
lessthantod
lessthantod

Message par last.wave Jeu 5 Aoû 2021 - 23:59

lessthantod a écrit:
last.wave a écrit:sympathique comme Maradona
Mouais :/

C'est ton avis mais Messi n'a jamais été autant aimé que Maradona, il n'a pas son aura et ne bénéficie pas du même capital sympathie.
last.wave
last.wave
Infirmier

Message par lessthantod Ven 6 Aoû 2021 - 0:19

Bah oui c'est mon avis et j'ai le droit de le défendre Wink
Je n'ai aucune sympathie pour Maradona, pour sa consommation de drogues, pour ses relations peu recommandables (la mafia italienne, Hugo Chavez, Fidel Castro ...), pour la main "supposée" de Dieu en 86, pour ses contrôles positifs en 90 et en 94 ... on est très loin du modèle à suivre pour la jeunesse, selon
moi Wink

Alors que Messi, oui c'est clairement un modèle à suivre.

Edit : Maradona n'en est pas moins un joueur absolument exceptionnel, en atteste ses exploits lors du mondial 86 et qui sera à jamais inégalé. Même si je ne pense pas que ce soit le meilleur de l'histoire (tu l'auras compris, pour moi c'est Messi Wink ), je pense qu'il en avait clairement le potentiel ... un potentiel immense, mais gâché par ses frasques et par le dopage.
lessthantod
lessthantod

Message par RPG Ven 6 Aoû 2021 - 0:38

Donc les nouvelles têtes d'affiche du championnat Espagnol sont benzema (Madrid) et griezman (Barcelone) ...
Doivent se sentir mal les sponsors cette année en ligua, je suis eux , je fais une mediapro et j'annule les contrats...  [FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 23 1f602  [FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 23 1f602  [FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 23 1f602 Mr. Green
RPG
RPG
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1661

Message par pouletmagique Ven 6 Aoû 2021 - 0:41

Je suis d’accord avec Less sur toute la ligne. 

Les conséquences d’un départ, au delà de l’aspect sportif, serait une véritable mise en avant de la L1 alors que la Liga s’en boufferait les doigts. Les pertes vont être astronomiques d’un côté pour le Barca mais surtout pour la liga. Sans Messi le championnat perd une tête de gondole, qui attirait des fans d’un peu partout. 
Tebas a voulu faire la nique au Barca par rapport à la SL avec son fond d’investissement et au final, il s’est tiré une balle dans le pied. 

Perso je vais attendre de prendre mon abonnement à bein. Je ferai les premiers matchs en streaming et si ça joue je prendrai un abo. 
Si c’est les mêmes matchs moyenasses que depuis quelques années mais sans les coups de génie de Messi, ça sera sans moi (et je ne suis pas le seul dans ce cas).
pouletmagique
Interne
Interne

Message par last.wave Ven 6 Aoû 2021 - 8:17

lessthantod a écrit:Bah oui c'est mon avis et j'ai le droit de le défendre Wink
Je n'ai aucune sympathie pour Maradona, pour sa consommation de drogues, pour ses relations peu recommandables (la mafia italienne, Hugo Chavez, Fidel Castro ...), pour la main "supposée" de Dieu en 86, pour ses contrôles positifs en 90 et en 94 ... on est très loin du modèle à suivre pour la jeunesse, selon
moi Wink

Edit : Maradona n'en est pas moins un joueur absolument exceptionnel, en atteste ses exploits lors du mondial 86 et qui sera à jamais inégalé. Même si je ne pense pas que ce soit le meilleur de l'histoire (tu l'auras compris, pour moi c'est Messi Wink ), je pense qu'il en avait clairement le potentiel ... un potentiel immense, mais gâché par ses frasques et par le dopage.

Encore une fois, il n'était pas question de ce que tu penses mais de ce que la plupart des gens pensent et de son image dans le monde. Messi a l'image de quelqu'un de fade, à la personnalité lisse et individualiste, ce n'est pas moi qui le dit, cela a régulièrement été exposé et tous les ouvrages que j'ai lus sur lui appuient sur ce point. Il prend rarement la parole, quand il le fait ne dit rien d'intéressant, ce n'est pas quelqu'un avec une grande culture et ne s'intéresse pas à grand chose à part le foot et sa famille (ce n'est pas un mal en soi). 

Maradona, c'est bien plus qu'un joueur de foot. Pour avoir beaucoup voyagé en Amérique du Sud et avoir une copine et une belle famille argentine, je peux te dire que Messi est considéré comme un génie sportif mais il est à 10000 lieues de Maradona, qui lui était très proche du peuple, s'exprimait librement et affichait ses positions, notamment en politique. Il a par exemple soutenu les péronistes Kirchner et affiché son positionnement à gauche, appuyé maintes fois de manière active des travailleurs licenciés d'entreprises, publiquement affiché son soutien pour la Palestine. Il a l'image de quelqu'un d'humain, dans le bon comme dans le mauvais sens. Et celle de quelqu'un de courageux qui prend des risques, à contrario de Messi. D'ailleurs, c'est l'une des raisons qui me fait penser que Messi ne viendra pas au PSG, et encore moins dans un club de Premier League. 

Au sujet de sa proximité avec Chavez et Castro, qui serait apparemment péjorative pour toi, il faut voir qu'en Amérique du Sud ce sont des personnages extrêmement respectés, controversés mais qui ont également fait beaucoup pour leur peuple. Il faut essayer de ne pas voir cela sous un angle libéral, je sais ce n'est pas facile avec notre éducation, je suis passé par là mais il faut vraiment voyager en Amérique du Sud et parler aux gens pour mieux le comprendre. 

Concernant la main de dieu, si tu ne replaces pas ça dans le contexte, alors ça apparait comme une bête tricherie mais c'est bien plus que cela. Il ne faut pas oublier qu'en 1982, il y a la guerre des Malouines entre l'Argentine et l'Angleterre, des iles qui se situent tout au sud de l'Argentine. Tout un pays se sent volé par l'Angleterre (qui entre nous n'a rien à foutre sur ces iles), ce match en 1986 était très attendu pour cette raison et Maradona voulait le gagner à tout prix. Le destin a fait que cette fois c'est l'Argentine qui a "volé" les anglais, ce qui rend cette main légendaire. 

Après, ça me fait bien rire quand tu dis que Messi est un modèle à suivre. Son père, qui gère toute sa fortune et sa carrière, a été condamné maintes fois pour fraudes fiscales, il a plein de comptes offshore dans des paradis fiscaux via sociétés écrans et compagnie. On est en train d'assister au naufrage de l'un des plus grands clubs historiques en grande partie à cause des salaires octroyés à ses joueurs, Messi en première ligne. Il refuse de prolonger dans son unique club, celui qui l'a formé, celui qui lui a tout donné, pour des motifs économiques alors que le mec est milliardaire. Bonjour l'exemple pour la jeunesse.

Maradona c'est la nostalgie d'une époque où le foot était encore un sport plus qu'un business. Son salaire à Naples était de 7,5 millions par saison... de francs. Messi gagne 70 fois plus !

Enfin, difficile de comparer leur niveau sportif, mais c'est hors sujet, je parlais de son image.

Dernière édition par last.wave le Ven 6 Aoû 2021 - 9:34, édité 3 fois
last.wave
last.wave
Infirmier

Message par rhod-atari Ven 6 Aoû 2021 - 9:19

Oui, il a grandement participé à la dette du Barca.

Il pouvait très bien joué pour 10M€/an, deux ans.
Avec ce qui lui rapporte la puib, et les sponsors, c'est pas la misère, vu son compte en banque.

Mais c'est peut-être ce qui va se passer (je n'y crois pas trop), mais annoncer d'ici 15 jours.
"j'ai décidé de rester et de jouer gratos ou à pas cher"

Mais quand on voit, que les nouveaux contrats de joueurs arrivés librent ont du mal à être enregistrés coz masse salariale. il faut trouver 187M€ ! à part vendre 3 gros joueurs, c'est impossible.

Le Barca va payer tout ça pendant des années et TEBAS que je n'aime pas du tout, pour le coup il a raison. sinon, où va t'on. le FPF me fait bien marrer !!! tu peux le respecter en ayant 1.7 Milliard d'€ de dettes ? une belle connerie !
rhod-atari
rhod-atari
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4443

http://www.rhod.fr

Message par drfloyd Ven 6 Aoû 2021 - 9:32

et oui, il a participé à la chute du Barca avec un salaire pareil...

Le Barca a de totue façon entamé sa chute avec sa haine anti-PSG il y a 3 ou 4 ans, en oubliant de se concentrer sur leur club.

Le FPF est effectivement une énorme farce qui fait elle meme parti de la corruption du football.... si ca existait vraiment, le Real et le Barca auraient disparu depuis bien longtemps.

drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 184658

http://www.gamopat.com

Message par rhod-atari Ven 6 Aoû 2021 - 10:13

En tout cas, les droits de la LIGA , j'espère qu'ils ont signer un contrat pour x années il y a très peu de temps, car ça va prendre du plomb dans l'aile !

Il reste qui ? Benzema, Griezmann, ... c'est pas avec eux qu'ils vont faire rêver...

Les clubs Anglais, le Bayern, et le PSG, vont avoir 4/5 ans devant eux pour remporter des LDC.

Dernière édition par rhod-atari le Ven 6 Aoû 2021 - 11:27, édité 1 fois
rhod-atari
rhod-atari
Infirmier

Message par drfloyd Ven 6 Aoû 2021 - 10:26

Toujours se mefier des clubs espagnols... n'importe quel club moyen espagnol a gagné à lui tout seul + de coupes d'Europe que 20 clubs francais en 70 ans...

En France, dommage pour l'explosion des droits TV, car y avait un coup à faire quand meme... Avec de bons droits et un second gros club, on tenait un championnat de super qualité. Il manque pas grand chose.

drfloyd
drfloyd

Message par lessthantod Ven 6 Aoû 2021 - 11:58

last.wave a écrit:
Je n'ai aucune sympathie pour Maradona, pour sa consommation de drogues, pour ses relations peu recommandables (la mafia italienne, Hugo Chavez, Fidel Castro ...), pour la main "supposée" de Dieu en 86, pour ses contrôles positifs en 90 et en 94 ... on est très loin du modèle à suivre pour la jeunesse, selon moi Wink

Encore une fois, il n'était pas question de ce que tu penses mais de ce que la plupart des gens pensent et de son image dans le monde. Messi a l'image de quelqu'un de fade, à la personnalité lisse et individualiste, ce n'est pas moi qui le dit, cela a régulièrement été exposé et tous les ouvrages que j'ai lus sur lui appuient sur ce point. Il prend rarement la parole, quand il le fait ne dit rien d'intéressant, ce n'est pas quelqu'un avec une grande culture et ne s'intéresse pas à grand chose à part le foot et sa famille (ce n'est pas un mal en soi). 

Maradona, c'est bien plus qu'un joueur de foot. Pour avoir beaucoup voyagé en Amérique du Sud et avoir une copine et une belle famille argentine, je peux te dire que Messi est considéré comme un génie sportif mais il est à 10000 lieues de Maradona, qui lui était très proche du peuple, s'exprimait librement et affichait ses positions, notamment en politique. Il a par exemple soutenu les péronistes Kirchner et affiché son positionnement à gauche, appuyé maintes fois de manière active des travailleurs licenciés d'entreprises, publiquement affiché son soutien pour la Palestine. Il a l'image de quelqu'un d'humain, dans le bon comme dans le mauvais sens. Et celle de quelqu'un de courageux qui prend des risques, à contrario de Messi. D'ailleurs, c'est l'une des raisons qui me fait penser que Messi ne viendra pas au PSG, et encore moins dans un club de Premier League. 

Au sujet de sa proximité avec Chavez et Castro, qui serait apparemment péjorative pour toi, il faut voir qu'en Amérique du Sud ce sont des personnages extrêmement respectés, controversés mais qui ont également fait beaucoup pour leur peuple. Il faut essayer de ne pas voir cela sous un angle libéral, je sais ce n'est pas facile avec notre éducation, je suis passé par là mais il faut vraiment voyager en Amérique du Sud et parler aux gens pour mieux le comprendre. 

Concernant la main de dieu, si tu ne replaces pas ça dans le contexte, alors ça apparait comme une bête tricherie mais c'est bien plus que cela. Il ne faut pas oublier qu'en 1982, il y a la guerre des Malouines entre l'Argentine et l'Angleterre, des iles qui se situent tout au sud de l'Argentine. Tout un pays se sent volé par l'Angleterre (qui entre nous n'a rien à foutre sur ces iles), ce match en 1986 était très attendu pour cette raison et Maradona voulait le gagner à tout prix. Le destin a fait que cette fois c'est l'Argentine qui a "volé" les anglais, ce qui rend cette main légendaire. 

Après, ça me fait bien rire quand tu dis que Messi est un modèle à suivre. Son père, qui gère toute sa fortune et sa carrière, a été condamné maintes fois pour fraudes fiscales, il a plein de comptes offshore dans des paradis fiscaux via sociétés écrans et compagnie. On est en train d'assister au naufrage de l'un des plus grands clubs historiques en grande partie à cause des salaires octroyés à ses joueurs, Messi en première ligne. Il refuse de prolonger dans son unique club, celui qui l'a formé, celui qui lui a tout donné, pour des motifs économiques alors que le mec est milliardaire. Bonjour l'exemple pour la jeunesse.

Maradona c'est la nostalgie d'une époque où le foot était encore un sport plus qu'un business. Son salaire à Naples était de 7,5 millions par saison... de francs. Messi gagne 70 fois plus !
Je ne vais pas te répondre point par point, tu as tes convictions sur les 2 personnages, j'ai les miennes de convictions aussi. Je respecte ton avis, mais je constate que tu relativises beaucoup pour Maradona mais que tu charges à fond sur Messi. Je rappelle que la mafia napolitaine = beaucoup de morts, Chavez et Castro = beaucoup de morts, la consommation d'héroïne = beaucoup de morts ... Messi lui n'a tué personne, alors que Maradona ... je sais pas !
Et oui je maintiens, Maradona est un énorme tricheur (la main de mes couilles et le dopage).
pouletmagique a écrit:Je suis d’accord avec Less sur toute la ligne.
Spoiler:

Dernière édition par lessthantod le Ven 6 Aoû 2021 - 12:07, édité 1 fois
lessthantod
lessthantod

Message par drfloyd Ven 6 Aoû 2021 - 12:00

Maradona était un mafieux...
Messi un petit gamin...
Platini un con  Mr. Green

Il n'y a qu'un seul dieu du foot :

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 23 _108554937_gettyimages-1164628627

drfloyd
drfloyd

Message par last.wave Ven 6 Aoû 2021 - 12:04

lessthantod a écrit:Je ne vais pas te répondre point par point, tu as tes convictions sur les 2 personnages, j'ai les miennes de convictions aussi. Je respecte ton avis, mais je constate que tu relativises beaucoup pour Maradona mais que tu charges à fond sur Messi. Je rappelle que la mafia napolitaine = beaucoup de morts, Chavez et Castro = beaucoup de morts, la consommation d'héroïne = beaucoup de morts ... Messi lui n'a tué personne, alors que Maradona ... je sais pas !
Et oui je maintiens, Maradona est un énorme tricheur (la main de mes couilles et le dopage).

ohnon J'abandonne.
last.wave
last.wave
Infirmier

Message par lessthantod Ven 6 Aoû 2021 - 12:10

Oui arrêtons nous là, mais je vois "encore une fois" que tu n'aimes pas qu'on te contredise et qu'on ne soit pas d'accord avec toi.
lessthantod
lessthantod

Message par pouletmagique Ven 6 Aoû 2021 - 12:19

drfloyd a écrit:et oui, il a participé à la chute du Barca avec un salaire pareil...

Le Barca a de totue façon entamé sa chute avec sa haine anti-PSG il y a 3 ou 4 ans, en oubliant de se concentrer sur leur club.

Le FPF est effectivement une énorme farce qui fait elle meme parti de la corruption du football.... si ca existait vraiment, le Real et le Barca auraient disparu depuis bien longtemps.

Ha putain le troll, celui-là, il est encore meilleur que ceux que tu postais sur le mouvement des gilets jaunes, quand tu étais au sommet de ton art hahaha. Je t'imagine te réveiller la nuit en sueur à cause de la remontada (en plus sur un but de Roberto mais lolzzzzzzzzzzz).
pouletmagique
Interne
Interne

Message par last.wave Ven 6 Aoû 2021 - 12:46

Moi je vois que j'ai pris le temps et fait l'effort d'essayer de t'expliquer la différence de dimension entre les deux joueurs en Argentine et en Amérique du Sud, en m'appuyant sur une bonne connaissance de la culture argentine, et en ayant parlé là-bas des dizaines voire des centaines de fois à ce sujet. Toute ma belle famille est supportrice de Boca Juniors et je vais régulièrement au stade. Ce n'est pas mon avis, c'est ce qui ressort de tous ces échanges. Maintenant, tu peux penser ce que tu veux, je respecte ton avis, même s'il ne me semble pas très éclairé et basé uniquement sur ton propre ressenti et ton amour pour Messi. Moi Maradona je m'en fous, il m'insupportait. 

C'est dommage que tu répondes n'importe comment à ce que j'ai écrit en résumant Castro et Chavez à des meurtriers, cela prouve selon moi que tu ne sais pas trop de quoi tu parles. Et surtout, les dirigeants occidentaux n'ont pas de leçons à donner à ce niveau-là.
last.wave
last.wave
Infirmier

Message par rhod-atari Ven 6 Aoû 2021 - 15:39

Mbappé peut aller en LIGA, y a presque plus personne, il devrait briller Basketball

Si jamais MESSI venait à signer, je pense qu'ils le tiennent par les couilles...
Personne ne comprendrais qu'il parte.

Salaire 25/30M€ au PSG
et la même chose au Qatar en tant qu'Ambassadeur de la CDM2022 et hop
rhod-atari
rhod-atari
Infirmier

Message par corben Ven 6 Aoû 2021 - 17:52

moi Wink

si la vie de Maradona vous intéresse, je vous invite à écouter le podcast de France Culture sur Maradona 

5 émissions de 1 h-1 h 30 sur toute sa vie, c'est simplement exceptionnel. avec des anecdotes amusantes : par exemple quand il est né le médecin est allé voir la mère pour lui dire que tout allait bien et il lui a dit "il est tout en cul". le cul de maradona était particulièrement proéminent, ce qui lui permettait une protection de balle exceptionnelle.

Sa jeunesse à boca juniors. comment il devait être transféré à River mais il a bluffé pour partir à boca qui était le club de son coeur. Comment il a battu river plate 4-0 ? comment et pourquoi il a échoué au barca? pourquoi platini était jaloux de Maradona ?

Etc.... 

https://www.franceculture.fr/emissions/diego-maradona-grandes-traversees#:~:text=Plongez%20dans%20ce%20portrait%20documentaire,m%C3%AAlent%20petits%20et%20grands%20r%C3%A9cits.
corben
corben
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9905

Message par lessthantod Ven 6 Aoû 2021 - 19:33

Merci corben pour le lien, mais y a-t-il moyen de les télécharger en format mp3 pour les écouter en mode podcast ?

Edit : on peut télécharger les 5 épisodes sur podcastaddict.com ...
study Diego Maradona, un enfant de la balle - Grande traversée study
lessthantod
lessthantod

Message par last.wave Ven 6 Aoû 2021 - 20:28

Mon dieu, c'est réellement en train d'arriver. J'arrive toujours pas à y croire. 
Réunion dimanche entre le clan Messi et le PSG. 

https://canal-supporters.com/messi-sur-le-point-de-signer-au-psg-desfarges/

Quel serait votre compo préférée ? Vu le déséquilibre que ça va créer dans l'équipe et le profil de nos latéraux, ça me semble obligatoire de mettre une défense à 3. Des 3 attaquants, il n'y a que Neymar qui défende (sur les gros matchs). 

-------NEYMAR-------MBAPPÉ ---------MESSI----------

-----BERNAT---VERRATTI---WIJNALDUM---HAKIMI---

------------KIM------- RAMOS----- MARQUI-----------

------------------------NAVAS--------------------------

Ça donne le vertige.  drunken
last.wave
last.wave
Infirmier

Message par Jayseb64 Ven 6 Aoû 2021 - 20:47

Manifestement c'est quasi bouclé Messi au PSG
Jayseb64
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1034

Message par Lequintal Ven 6 Aoû 2021 - 21:25

Y a plus du tout de fairplay financier ?  Mr. Green
Lequintal
Lequintal
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 10627

Message par last.wave Ven 6 Aoû 2021 - 22:11

Hahaha

https://news.google.com/articles/CAIiEGQe7kv370v4f9DVPYj18M4qMwgEKioIACIQMt9yW-dINX2uNUoVRjsH2yoUCAoiEDLfclvnSDV9rjVKFUY7B9sw4rfaBg?hl=fr&gl=FR&ceid=FR%3Afr
last.wave
last.wave
Infirmier

Message par lessthantod Ven 6 Aoû 2021 - 22:32

last.wave a écrit:Hahaha

https://news.google.com/articles/CAIiEGQe7kv370v4f9DVPYj18M4qMwgEKioIACIQMt9yW-dINX2uNUoVRjsH2yoUCAoiEDLfclvnSDV9rjVKFUY7B9sw4rfaBg?hl=fr&gl=FR&ceid=FR%3Afr
Elle est énorme celle-là, maintenant ils vont vouloir diffuser le PSG à chaque journée.

lessthantod
lessthantod

Message par lessthantod Ven 6 Aoû 2021 - 22:42

Mais y'a un truc que je comprends pas, Messi vient en plus de Mbappé ou à ola place de Mbappé ?
Qui va partir pour laisser la place à Messi ? Quid de Di Maria et d'Icardi ? Et quid de Pogba et d'un éventuel concurrent à Bernat ?

Bon en l'état, sans en savoir plus sur reste et qui part je verrais bien Pochettino installer son 4-2-3-1 avec Messi à droite pour combiner avec Hakimi ...

------------------- Donnarumma ----------------
Hakimi -------- Marqui - Ramos ------- Bernat
---------------- Verratti - Paredes --------------
-------------------- Wijnaldum -----------------
---- Messi ------------------------- Neymar ----
--------------------- M'Bappé -------------------
lessthantod
lessthantod