[FOOT] ICI C'EST PARIS !!!
+32
kraantel_ff6
killvan
Fellock
Melancovic
lechatperché
RPG
Mizuno94
Ataré
Houbi
ropy
Vortex
SnesGTI
Yoshiba
Tonkatsu
Wabs
Jayseb64
darktet
pouletmagique
Amy
Mavericks
corben
rhod-atari
last.wave
drfloyd
dude79
ereek
spip
GuiM
Lequintal
lessthantod
Frank Drebin
Xorion
36 participants
Page 22 sur 34
Page 22 sur 34 • 1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 28 ... 34
Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!
Équipe Z aussi à plus de 100 M sur le terrain..
Changez rien...
Changez rien...
Amy- Docteur agrégé **
L'homme qui a la haine chevillée au corps est de retour
Dernière édition par lessthantod le Dim 1 Aoû 2021 - 22:11, édité 1 fois
lessthantod- Docteur Chef de Service ***
corben offre 1 suppo à ce post!
C'est dingue cette équipe sans Mbappe ni Neymar ne gagne quasiment jamais.
Kherer, Kurzawa ils font quoi dans cette équipe chaque saison les coach pensent qu'ils vont enfin exploser ? ?
Icardi c'est pas un point mort, c'est un poids mort, c'est comme si Paris jouait à 10 contre 11 et c'était déjà le cas la saison dernière il est transparent.
Kherer, Kurzawa ils font quoi dans cette équipe chaque saison les coach pensent qu'ils vont enfin exploser ? ?
Icardi c'est pas un point mort, c'est un poids mort, c'est comme si Paris jouait à 10 contre 11 et c'était déjà le cas la saison dernière il est transparent.
Mizuno94- Patient contaminé
chez moi la qualité de l'écran était nickel mais le jeu, pfiouuuu c'était pauvre.
Le PSG a commencé la saison comme ils avaient terminé la précédente, en perdant un trophée.
Pour moi malgré les absents ce match confirme beaucoup de choses :
1°- ce milieu est un des plus faibles de toute l'ére qatarie au PSG. herrera est un intermittent du spectacle, en préretraite, incapable de prendre le match à son compte. Danilo est un bûcheron, au niveau technique honteusement faible. on ferait mieux de faire confiance à un jeune.
2°- Les recrues sont très prometteuses : Hakimi était le meilleur joueur sur le terrain. je ne sais pas s'il était cuit physiquement ou agaçé par les cris du public israélien (vraiment incorrect pour le coup) mais il a arrêté de tenter de faire la différence à un moment, c'était dommage.
Wijnaldum : entre trois gestes il a montré qu'il avait plus de football que la quasi totalité des joueurs sur le terrain. il peut apporter beaucoup.
3°- cette équipe n'a pas la haine de la défaite contrairement à l'époque ibra et consorts. peut être ramos apportera cette hargne ? enfin s'il joue parce que débuter la saison avec une blessure au mollet c'est mauvais signe. c'est la blessure récurrente par excellence et qui ne peut être soignée qu'avec du repos.
4°- que vaut pocchetino ? je ne sais toujours pas. est ce que c'est un entraîneur qui essaie de créer une équipe en impliquant de nouveaux joueurs ou est ce que c'est plus faible que Tuchel ? Pour l'instant dans le jeu ces équipes ne montrent pas grand chose sans les stars, à l'inverse de tuchel dont les équipes étaient parfois meilleures sans les stars.
5°- Pourquoi neymar n'est pas là ? va comprendre le gars est payé des millions il ne fait même pas la préparation avec les autres.
Le PSG a commencé la saison comme ils avaient terminé la précédente, en perdant un trophée.
Pour moi malgré les absents ce match confirme beaucoup de choses :
1°- ce milieu est un des plus faibles de toute l'ére qatarie au PSG. herrera est un intermittent du spectacle, en préretraite, incapable de prendre le match à son compte. Danilo est un bûcheron, au niveau technique honteusement faible. on ferait mieux de faire confiance à un jeune.
2°- Les recrues sont très prometteuses : Hakimi était le meilleur joueur sur le terrain. je ne sais pas s'il était cuit physiquement ou agaçé par les cris du public israélien (vraiment incorrect pour le coup) mais il a arrêté de tenter de faire la différence à un moment, c'était dommage.
Wijnaldum : entre trois gestes il a montré qu'il avait plus de football que la quasi totalité des joueurs sur le terrain. il peut apporter beaucoup.
3°- cette équipe n'a pas la haine de la défaite contrairement à l'époque ibra et consorts. peut être ramos apportera cette hargne ? enfin s'il joue parce que débuter la saison avec une blessure au mollet c'est mauvais signe. c'est la blessure récurrente par excellence et qui ne peut être soignée qu'avec du repos.
4°- que vaut pocchetino ? je ne sais toujours pas. est ce que c'est un entraîneur qui essaie de créer une équipe en impliquant de nouveaux joueurs ou est ce que c'est plus faible que Tuchel ? Pour l'instant dans le jeu ces équipes ne montrent pas grand chose sans les stars, à l'inverse de tuchel dont les équipes étaient parfois meilleures sans les stars.
5°- Pourquoi neymar n'est pas là ? va comprendre le gars est payé des millions il ne fait même pas la préparation avec les autres.
corben- Interne
J'ai parié avec un pote que Pochettino ne serait plus le coach du PSG en 2022.
perso assez satisfait (j'etais certain qu'on perdraient ce match)
Très satisfait car Hakimi c'est une bombe, et le néerlandais "Atchum" est prometteur. On va attendre de jouer avec la vraie équipe maintenant.
Très satisfait car Hakimi c'est une bombe, et le néerlandais "Atchum" est prometteur. On va attendre de jouer avec la vraie équipe maintenant.
corben- Interne
drfloyd a écrit:perso assez satisfait (j'etais certain qu'on perdraient ce match)
je suis d'accord les recrues sont vraiment intéressantes mais à un moment il faut avoir des remplaçants. Hakimi il va jouer tous les matchs ?
corben- Interne
Simplement parce qu'il a le droit à ses trois semaines de vacances… comme les autres.corben a écrit:Pourquoi neymar n'est pas là ? va comprendre le gars est payé des millions il ne fait même pas la préparation avec les autres.
Fellock- Docteur agrégé **
Je ne vais pas m’attarder sur le match car je pense qu’on a déjà vu ce style de déroulé plusieurs fois l’année dernière. Un PSG qui domine malgré tout mais incapable de marquer avec des joueurs qui n’ont rien à faire dans cette équipe : Kherer, Kurzawa, Herrera, Danilo. Kalimuendo et Icardi ont été très mauvais. Pochettino pas en cause selon moi. Manque de motivation sur le terrain.
Au sujet d’Amazon, je n’ai rien à repprocher sur l’aspect technique, par contre j’ai trouvé pitoyable que Achraf Hakimi se fasse siffler par tout un stade pour avoir posté des messages contre la colonisation et appelant à la paix et que les commentateurs ne disent pas un mot là-dessus ! J’imagine que cela leur a été interdit par Amazon qui est une entreprise américaine, et c’est là que ça commence à faire peur. Une entreprise ne devrait pas avoir autant de pouvoir et prendre parti de cette manière en taisant le truc, comme si cela n’existait même pas. J’adore le service qu’Amazon propose mais jamais je ne m’abonnerai à leur prime et j’évite tant que possible leur plateforme.
Le contraste entre le talent de Hakimi, les sifflets du public, et le silence des commentateurs, ça m’a mis mal à l’aise pendant tout le match.
Au sujet d’Amazon, je n’ai rien à repprocher sur l’aspect technique, par contre j’ai trouvé pitoyable que Achraf Hakimi se fasse siffler par tout un stade pour avoir posté des messages contre la colonisation et appelant à la paix et que les commentateurs ne disent pas un mot là-dessus ! J’imagine que cela leur a été interdit par Amazon qui est une entreprise américaine, et c’est là que ça commence à faire peur. Une entreprise ne devrait pas avoir autant de pouvoir et prendre parti de cette manière en taisant le truc, comme si cela n’existait même pas. J’adore le service qu’Amazon propose mais jamais je ne m’abonnerai à leur prime et j’évite tant que possible leur plateforme.
Le contraste entre le talent de Hakimi, les sifflets du public, et le silence des commentateurs, ça m’a mis mal à l’aise pendant tout le match.
last.wave- Infirmier
Oui ils ont évité le sujet... Ils l'ont juste signalé une fois, que c'était politique.
Ils auraient pu insister sur le fait que c'est scandaleux.
Ils auraient pu insister sur le fait que c'est scandaleux.
il les a pas eues ses trois semaines ? ah oui il a participé à la copa americaFellock a écrit:Simplement parce qu'il a le droit à ses trois semaines de vacances… comme les autres.corben a écrit:Pourquoi neymar n'est pas là ? va comprendre le gars est payé des millions il ne fait même pas la préparation avec les autres.
corben- Interne
Mauro "le boulet" Icardi on va se le trainer toute la saison :/
Edinson, reviens à la maison ...
Ou sinon, y'a Harry Kane qui met la pression sur Tottenham ...
Edinson, reviens à la maison ...
Ou sinon, y'a Harry Kane qui met la pression sur Tottenham ...
J'arrive toujours pas à Croire que Edison n'ai pas joué la finale de la LDC contre le Bayern, il aurait pu être notre sauveur, je trouve ça dingue de sa part.
Il a fait un carrière énorme à Paris, chouchou des supporters, mais ce truc fait vraiment tâche dans sa carrière parisienne.
Il a fait un carrière énorme à Paris, chouchou des supporters, mais ce truc fait vraiment tâche dans sa carrière parisienne.
Dernière édition par Mizuno94 le Lun 2 Aoû 2021 - 23:40, édité 1 fois
+1 Mizuno et ça m'attriste d'autant plus, que Cavani était mon chou chou à moi
Edit : il a vraiment quitté le Paris par la toute petite porte :/
Edit : il a vraiment quitté le Paris par la toute petite porte :/
Dernière édition par lessthantod le Lun 2 Aoû 2021 - 18:55, édité 1 fois
Mizuno94 offre 1 suppo à ce post!
désormais tous les joueurs quittent leur club comme des chiens par la petite porte... fini les tours d'honneur, les célébrations, c'est désormais un monde de mercenaires....
Kherer ne veut pas partir au B. Leverkusen, le projet ne lui plaît pas.
Il veut "s'imposer au PSG", mais lol....
La seule chance qu'il parte, c'est que le Bayern "s'intéresse" à lui.
tous ensemble !
Il veut "s'imposer au PSG", mais lol....
La seule chance qu'il parte, c'est que le Bayern "s'intéresse" à lui.
tous ensemble !
Oui j'ai lu ça... On se demande bien où il compte s'imposer, devant Ramos Kimpembe et Marqui, ou bien devant Hakimi ? Il est même loin derrière Diallo, Pembélé, Danilo, ou même Dagba. En plus on a El Chadaille dans le groupe pro maintenant ! Il est bien brave Kherer mais bon.
last.wave- Infirmier
Il a même joué la finale.corben a écrit:il les a pas eues ses trois semaines ? ah oui il a participé à la copa americaFellock a écrit:Simplement parce qu'il a le droit à ses trois semaines de vacances… comme les autres.corben a écrit:Pourquoi neymar n'est pas là ? va comprendre le gars est payé des millions il ne fait même pas la préparation avec les autres.
Moi ce que je n'ai pas compris c'est que tous les joueurs qui ont été éliminé en huitième de l'euro était sur le terrain ou sur le banc. Wijnaldum est rentré, Draxler et Kimpembe titulaire mais Mbappe absent... Je ne sais pas si c'est une question de congé mais on continue les passes droits ? Franchement après son euro, il devrait se faire petit et arrêtez de jouer avec Paris pour sa prolong. Il commence à m'être de plus en plus antipathique, pourtant j'aimais sa fraîcheur à ses débuts.
Tonkatsu- Infirmier
Messi à Paris ?
MBappé à Madrid ?
tout est encore possible...
La Liga vient de refuser l'homologation du nouveau contrat.
Le barca doit dégraisser encore pas mal et vu comme c'est parti, c'est pas gagné ....
3.5 semaines chaudes nous attendent
MBappé à Madrid ?
tout est encore possible...
La Liga vient de refuser l'homologation du nouveau contrat.
Le barca doit dégraisser encore pas mal et vu comme c'est parti, c'est pas gagné ....
3.5 semaines chaudes nous attendent
Et au final il ne se passera rien... c'est le plus probable
Mais bon Mbappé je commencé à saturer aussi, qu'il parte avoir le melon ailleurs si il veut.
Mais bon Mbappé je commencé à saturer aussi, qu'il parte avoir le melon ailleurs si il veut.
équipe de dingue à Paris ?
coup de pression/bluff sur la LIGA ?
Messi refuse de prolonger au Barca
ouais ca fait 20x qu'on dit que Messi prolonge pas....
Mais pourquoi pas. Donc il fait quoi si vraiment c'est le cas ? 3 options :
Paris
City
USA
Un trio Bappé/Neymar/Messi serait un truc de ouf
Vite, ca pourrait le faire à Troyes des ce WE !!!!
Mais pourquoi pas. Donc il fait quoi si vraiment c'est le cas ? 3 options :
Paris
City
USA
Un trio Bappé/Neymar/Messi serait un truc de ouf
Vite, ca pourrait le faire à Troyes des ce WE !!!!
Le coup de pression je pense pas, sinon, ça aurait pas été officiel. Tebas se tire une balle dans le pied en faisant ça, la Liga s'appauvrit chaque année et ne se renforce pas. Pour les droits télés, ça va être compliqué !
Après, est ce que Paris est un projet sportif intéressant, oui, mais par contre il faudra trouver un équilibre s'il signe car il ne fait plus un gros travail défensif. Après, c'est un phénomène. S'il signe en L1, j'irais le voir à Montpellier ou à Toulouse (ils sont montés Toulouse ?), ça me fera moins loin que Barcelone !
pouletmagique- Interne
pouletmagique a écrit:rhod-atari a écrit:Bombe atomique ?
Messi refuse de prolonger au Barca
Le coup de pression je pense pas, sinon, ça aurait pas été officiel. Tebas se tire une balle dans le pied en faisant ça, la Liga s'appauvrit chaque année et ne se renforce pas. Pour les droits télés, ça va être compliqué !
Après, est ce que Paris est un projet sportif intéressant, oui, mais par contre il faudra trouver un équilibre s'il signe car il ne fait plus un gros travail défensif. Après, c'est un phénomène. S'il signe en L1, j'irais le voir à Montpellier ou à Toulouse (ils sont montés Toulouse ?), ça me fera moins loin que Barcelone !
Toulouse a perdu les barrages d'accession contre NANTES.
Je pense que Messi va partir aux usa à mon avis ou alors il va prolonger avec le barça. City a renonçé et s'est focalisé sur Grealish et Kane. Paris n'a pas l'oseille et peine avec M'bappé.
il n'y a aucune équipe en Europe qui peut se payer Messi
corben- Interne
Bah il avait accepté 100 M sur 5 ans, ça fait du 20 par an. Je pense que Paris peut le signer pour 30 par an pendant 2 ans. Il a encore du jus. En MLS, je pense pas qu'ils puissent s'aligner.
Ca me fait bizarre de savoir qu'il va sans doute quitter le club. Je suis à la fois triste, surtout car
1) il n'aura pas fait des adieux en bonne et due forme et ça, c'est vraiment dommage.
2) Je vais devoir regarder des matchs sans le seul joueur qui me faisait vraiment lever de mon canapé et j'ai peur de me taper de belles purges (même si cette année c'était pas ouf).
mais aussi content car il fallait bien que le process se lance sans lui et je suis à la fois excité et curieux de voir comment tout va s'organiser pour le Barça.
En tout cas, s'il signe à Paris, je serai sans doute moins critique à l'égard de ce club dorénavant haha.
Ca me fait bizarre de savoir qu'il va sans doute quitter le club. Je suis à la fois triste, surtout car
1) il n'aura pas fait des adieux en bonne et due forme et ça, c'est vraiment dommage.
2) Je vais devoir regarder des matchs sans le seul joueur qui me faisait vraiment lever de mon canapé et j'ai peur de me taper de belles purges (même si cette année c'était pas ouf).
mais aussi content car il fallait bien que le process se lance sans lui et je suis à la fois excité et curieux de voir comment tout va s'organiser pour le Barça.
En tout cas, s'il signe à Paris, je serai sans doute moins critique à l'égard de ce club dorénavant haha.
pouletmagique- Interne
30 millions net par an ça fait 70 millions brut. c'est chaud pour le PSG qui est en déficit de 200 millions et qui n'a vendu personne.
Je pensais à la MLS parce que certaines franchises pourraient payer en actions du club et surtout à mon avis il pourrait exploser le nombre de maillots vendus.
Le barça est dans une situation identique à celle de l'Espagne et on a bien vu que l'espagne a fait bonne figure avec ses jeunes. le barça va faire exactement pareil mais pour le très très haut niveau je ne pense pas que ce sera suffisant avant quelques années.
Peut être que tout ça ne sert qu'à faire pression sur la liga espagnole
Je pensais à la MLS parce que certaines franchises pourraient payer en actions du club et surtout à mon avis il pourrait exploser le nombre de maillots vendus.
Le barça est dans une situation identique à celle de l'Espagne et on a bien vu que l'espagne a fait bonne figure avec ses jeunes. le barça va faire exactement pareil mais pour le très très haut niveau je ne pense pas que ce sera suffisant avant quelques années.
Peut être que tout ça ne sert qu'à faire pression sur la liga espagnole
corben- Interne
Scoop : Messi rachète le Barca !!!!!!!!!
le REAL fait coup double. font chier le Barca, et veulent un max
City vient de claquer 118M€
donc à mon avis, 2 choix
1/ ça s'arrange et il reste au Barca
2/ il vient à Paris (mais ça m'étonnerait, car BARCA / PSG, pas les meilleurs amis. soit il s'en branle, prend la tune et vient quand même :-)
Le Barca vient de publier une vidéo d'adieu lol. ils mettent le paquet pour que TEBAS craque !!
deux choses ont mis le Barca dans cet état
La gestion calamiteuse de Bartomeu (transferts débiles, salaires, scandales....)
Le Salaire de Messi depuis xxx années
Résultat + 1.5Milliard d'€ de dettes
https://www.foot01.com/foot-europeen/espagne/esp-le-real-madrid-pete-un-plomb-383981
le REAL fait coup double. font chier le Barca, et veulent un max
City vient de claquer 118M€
donc à mon avis, 2 choix
1/ ça s'arrange et il reste au Barca
2/ il vient à Paris (mais ça m'étonnerait, car BARCA / PSG, pas les meilleurs amis. soit il s'en branle, prend la tune et vient quand même :-)
Le Barca vient de publier une vidéo d'adieu lol. ils mettent le paquet pour que TEBAS craque !!
deux choses ont mis le Barca dans cet état
La gestion calamiteuse de Bartomeu (transferts débiles, salaires, scandales....)
Le Salaire de Messi depuis xxx années
Résultat + 1.5Milliard d'€ de dettes
Dernière édition par rhod-atari le Jeu 5 Aoû 2021 - 23:11, édité 1 fois
Je le vois pas du tout venir au PSG, je le vois pas ramener sa famille ici, il fait gris c'est pas son style. A mon avis il restera l'homme d'un seul club en Europe et partira aux Etats-Unis. Ce serait dommage car il pourrait apporter sur 2 saisons. Mais j'espère pas qu'il viendra à Paris, aussi génial soit-il, il marche pendant tout le match, on a pas besoin de ça.
last.wave- Infirmier
Page 22 sur 34 • 1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 28 ... 34