[FOOT] ICI C'EST PARIS !!!
+32
kraantel_ff6
killvan
Fellock
Melancovic
lechatperché
RPG
Mizuno94
Ataré
Houbi
ropy
Vortex
SnesGTI
Yoshiba
Tonkatsu
Wabs
Jayseb64
darktet
pouletmagique
Amy
Mavericks
corben
rhod-atari
last.wave
drfloyd
dude79
ereek
spip
GuiM
Lequintal
lessthantod
Frank Drebin
Xorion
36 participants
Page 24 sur 34
Page 24 sur 34 • 1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 29 ... 34
Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!
Mais y'a un truc que je comprends pas, Messi vient en plus de Mbappé ou à ola place de Mbappé ?
Qui va partir pour laisser la place à Messi ? Quid de Di Maria et d'Icardi ? Et quid de Pogba et d'un éventuel concurrent à Bernat ?
Bon en l'état, sans en savoir plus sur reste et qui part je verrais bien Pochettino installer son 4-2-3-1 avec Messi à droite pour combiner avec Hakimi ...
------------------- Donnarumma ----------------
Hakimi -------- Marqui - Ramos ------- Bernat
---------------- Verratti - Paredes --------------
-------------------- Wijnaldum -----------------
---- Messi ------------------------- Neymar ----
--------------------- M'Bappé -------------------
Qui va partir pour laisser la place à Messi ? Quid de Di Maria et d'Icardi ? Et quid de Pogba et d'un éventuel concurrent à Bernat ?
Bon en l'état, sans en savoir plus sur reste et qui part je verrais bien Pochettino installer son 4-2-3-1 avec Messi à droite pour combiner avec Hakimi ...
------------------- Donnarumma ----------------
Hakimi -------- Marqui - Ramos ------- Bernat
---------------- Verratti - Paredes --------------
-------------------- Wijnaldum -----------------
---- Messi ------------------------- Neymar ----
--------------------- M'Bappé -------------------
lessthantod- Docteur Chef de Service ***
y a un boulet dans ta compo : Paredes
Et je me refuse d'envisager un milieu à 2 Verratti-Wijnaldum, c'est beaucoup trop léger à la récupération. Ou alors on joue à 3 derrière comme le suggère last.wave ...
Mais dans cas, qu'est-ce qu'on fait si un des 3 arrière centraux se blesse ? On met qui à la place ? Kherer ? Diallo ? Et puis Pochettino va-t-il renoncer si facilement à son 4-2-3-1 de prédilection ?last.wave a écrit:-------NEYMAR-------MBAPPÉ ---------MESSI----------
-----BERNAT---VERRATTI---WIJNALDUM---HAKIMI---
------------KIM------- RAMOS----- MARQUI-----------
------------------------NAVAS--------------------------
lessthantod a écrit:Mais dans cas, qu'est-ce qu'on fait si un des 3 arrière centraux se blesse ? On met qui à la place ? Kherer ? Diallo ? Et puis Pochettino va-t-il renoncer si facilement à son 4-2-3-1 de prédilection ?
Oui, c'est un peu le problème. On a personne de valable comme défenseur sur le banc. De toute façon, je pense pas que Pochettino soit adepte de la défense à 3. Quoique j'ai vu plusieurs rumeurs concernant Koulibaly, peut-être comme remplaçant potentiel pour une défense à 3 ? Sinon il y a Gueye aussi qui pourrait être 6.
Vous imaginez à quel point Depay doit être dégoûté ? Le mec réalise son rêve la pire année possible
last.wave- Infirmier
Depay et Griezmann pourraient très bien s'en sortir, si l'équipe autour tient encore la route bien sûr, on est pas à l'abri de nouveaux coups de théâtre vu la merde financière dans laquelle ils semblent être...
Ca s'enflamme beaucoup à Paris, faut garder la tête froide tant que c'est pas fait. Mbappé ira t'il voir Nasser pour lui redire qu'il ne prolongera pas car le Club manque d'ambition ?
Ca s'enflamme beaucoup à Paris, faut garder la tête froide tant que c'est pas fait. Mbappé ira t'il voir Nasser pour lui redire qu'il ne prolongera pas car le Club manque d'ambition ?
Frank Drebin- Infirmier
Il ne faut pas parler trop vite mais ça semble réellement se faire.
La ligne d'attaque risque d'avoir un acronyme bien cool : la MNM's
La ligne d'attaque risque d'avoir un acronyme bien cool : la MNM's
last.wave- Infirmier
oui cette fois ci y a de bons indices pour que ca se fasse réellement.
C'est Ronaldo qui va encore etre jaloux
Et si c'est le cas on pourra dire officiellement que le PSG est le club le plus puissant du monde.
+ Imaginez que Grosmelon MBappé reste + que Pogb debarque en janvier... non là c'est trop énorme
Avec un espoir annexe : que ca amène enfin un second investisseur (et pas des rigolos comme MacCourt) pour dynamiser la L1 et faire que ce soit le 2eme championnat
C'est Ronaldo qui va encore etre jaloux
Et si c'est le cas on pourra dire officiellement que le PSG est le club le plus puissant du monde.
+ Imaginez que Grosmelon MBappé reste + que Pogb debarque en janvier... non là c'est trop énorme
Avec un espoir annexe : que ca amène enfin un second investisseur (et pas des rigolos comme MacCourt) pour dynamiser la L1 et faire que ce soit le 2eme championnat
Ha oui je l'avais oublié lui, ça fait quand même beaucoup de milieux récupérateurs. Si en plus tu rajoutes Pogba, va y avoir embouteillage au milieu :/last.wave a écrit:Sinon il y a Gueye aussi qui pourrait être 6.
Par contre en vrai poste 6, on a que Paredes et Danilo .... et aucun des 2 me rassures (Danilo c'est carrément une erreur de casting).
Et si Pogba vient, ça fait en encore un milieu au profil poste 8 ... et toujours pas de poste 6 indiscutable à la Kanté :/
Edit : par contre j'y pense maintenant, Paredes étant coéquipier de Messi en sélection, ça joue beaucoup en sa faveur.
En attendant on va voir ce que ca donne ce soir à Troyes... avec surement encore l'equipe B ? Messi ne jouera pas à priori, il n'est pas prêt
Niveau ambiance ca va pas etre top, à Troyes y a jamais guichet fermé, y a pas de supporters, meme pour le PSG... esperons un petit groupe de supporters parisiens pour animer le stade.
Niveau ambiance ca va pas etre top, à Troyes y a jamais guichet fermé, y a pas de supporters, meme pour le PSG... esperons un petit groupe de supporters parisiens pour animer le stade.
Lorsque l'avion de Jorge Messi - père et agent du légendaire numéro 10 - atterrissait à Barcelone jeudi, il s'attendait à régler les derniers détails du futur contrat de La Pulga avec Joan Laporta. Seulement, une fois arrivé dans les bureaux barcelonais, le père du natif de Rosario a eu une bien désagréable surprise comme l'explique El Chiringuito de Jugones.
Dans la célèbre et sulfureuse émission espagnole, qui reste bien informée sur bon nombre de sujets d'actualité, plusieurs détails de cette réunion tendue ont été dévoilés par plusieurs consultants. On y apprend notamment qu'au tout dernier moment, Joan Laporta a demandé un nouvel effort salarial à l'Argentin, qui avait déjà accepté sans broncher une baisse de 50% de ses émoluments.
Au total, avec cette nouvelle demande des dirigeants, le salaire du sextuple Ballon d'Or aurait été réduit d'environ 70%, et il n'aurait touché "que" 20 millions d'euros annuels. Et ça, Jorge Messi n'a pas apprécié, au point de sauter à la gorge de Rafa Yuste, le vice-président du club et bras droit de Laporta. « Tu te fous de nous ? On négocie depuis 3 mois et tu me fais ça ? Je ne m'y attendais pas ! », aurait lancé le paternel de la star de l'Albiceleste, qui était plus énervé par cette demande de dernière minute que par le côté financier lui-même.
Les deux hommes ont même été à deux doigts d'en venir aux mains. « Tu as utilisé mon fils pour gagner les élections », aurait-il aussi lancé à Joan Laporta. Lionel Messi lui aussi se sentirait utilisé par la direction du FC Barcelone, lui qui souhaitait rester. Une réunion extrêmement tendue, qui n'a laissé aucune possibilité de réconciliation entre les deux parties. D'où le communiqué rapide du club catalan au sujet de son désormais ancien joueur.
Dans la célèbre et sulfureuse émission espagnole, qui reste bien informée sur bon nombre de sujets d'actualité, plusieurs détails de cette réunion tendue ont été dévoilés par plusieurs consultants. On y apprend notamment qu'au tout dernier moment, Joan Laporta a demandé un nouvel effort salarial à l'Argentin, qui avait déjà accepté sans broncher une baisse de 50% de ses émoluments.
Au total, avec cette nouvelle demande des dirigeants, le salaire du sextuple Ballon d'Or aurait été réduit d'environ 70%, et il n'aurait touché "que" 20 millions d'euros annuels. Et ça, Jorge Messi n'a pas apprécié, au point de sauter à la gorge de Rafa Yuste, le vice-président du club et bras droit de Laporta. « Tu te fous de nous ? On négocie depuis 3 mois et tu me fais ça ? Je ne m'y attendais pas ! », aurait lancé le paternel de la star de l'Albiceleste, qui était plus énervé par cette demande de dernière minute que par le côté financier lui-même.
Les deux hommes ont même été à deux doigts d'en venir aux mains. « Tu as utilisé mon fils pour gagner les élections », aurait-il aussi lancé à Joan Laporta. Lionel Messi lui aussi se sentirait utilisé par la direction du FC Barcelone, lui qui souhaitait rester. Une réunion extrêmement tendue, qui n'a laissé aucune possibilité de réconciliation entre les deux parties. D'où le communiqué rapide du club catalan au sujet de son désormais ancien joueur.
last.wave- Infirmier
faut créer une série TV netflix !
n°19
J'y croirais réellement quand je le verrais avec le maillot et l'annonce officielle. c'est trop délire quand même cette histoire.
Si M Boulard veut partir, je crois que l'émir il s'en fou ou presque
Niveau médiatique son départ fera des petites vagues comparé à l'arrivée de Messi.
Il est comme un con maintenant.
L'exposition du PSG qui a multiplié par 50 depuis 10 ans, va encore faire x2 x3 x4.
La vente de maillot va exploser. Les sponsors vont faire la queue !
C'est vrai que si Messi vient, avec Navas, Ramos, Neymar, le PSG aura tué la LIGA en 4 ans lol
30M€ de prime à la signature
n°19
J'y croirais réellement quand je le verrais avec le maillot et l'annonce officielle. c'est trop délire quand même cette histoire.
Si M Boulard veut partir, je crois que l'émir il s'en fou ou presque
Niveau médiatique son départ fera des petites vagues comparé à l'arrivée de Messi.
Il est comme un con maintenant.
L'exposition du PSG qui a multiplié par 50 depuis 10 ans, va encore faire x2 x3 x4.
La vente de maillot va exploser. Les sponsors vont faire la queue !
C'est vrai que si Messi vient, avec Navas, Ramos, Neymar, le PSG aura tué la LIGA en 4 ans lol
Et dire qu'il y a une dizaine d'années on jouait avec du bourillon, digard, chantome, sankhare et maintenant on a p'tet le plus bel effectif jamais vu dans l'histoire du foot. Je ne reconnais plus ce club, en tout cas bienvenue à nos futurs nouveaux footix
Faudra qu'on m'explique l'intérêt désormais du fair play financier, on conserve des joueurs et on en achète d'autres avec une masse salariale complètement pétée. Le Qatar ne connaît pas la crise visiblement.
Mbappe qui se plaignait du manque de recrues c'est pas au real qu'il aura mieux. Je ne sais pas s'il va être ravi de l'arrivée du pote de Neymar.
Manque plus qu'Aguero qui a peine arrivé veut déjà se casser, pourquoi pas cet hiver.
Faudra qu'on m'explique l'intérêt désormais du fair play financier, on conserve des joueurs et on en achète d'autres avec une masse salariale complètement pétée. Le Qatar ne connaît pas la crise visiblement.
Mbappe qui se plaignait du manque de recrues c'est pas au real qu'il aura mieux. Je ne sais pas s'il va être ravi de l'arrivée du pote de Neymar.
Manque plus qu'Aguero qui a peine arrivé veut déjà se casser, pourquoi pas cet hiver.
Tonkatsu- Infirmier
C'est clair qu'on dirait vraiment une équipe de Playstation. Franchement, ça ne me plait pas d'avoir autant de stars, comme beaucoup de monde, j'aurais préféré que notre équipe ait une ossature parisienne avec des joueurs formés au club, et y ajouter quelques grands joueurs autour. Là c'est vraiment n'importe quoi
Mais bon d'un autre côté je suis assez émerveillé de voir autant de grand joueurs dans la même équipe, même si je suis pas convaincu qu'ils seront bons ensemble. On va encore plus que jamais avoir l'équipe coupée en deux et se faire marcher dessus au milieu. Il nous faudrait vraiment un joueur de plus avec un profil défensif, et sans doute un latéral gauche.
En tout cas, le Qatar fait comme à son habitude, ils brulent leur argent et je pense qu'ils s'en fichent bien des 180M de Mbappé par exemple. Ils ne recherchent pas du tout la rentabilité. Il y a de ça quelques années, ils essayaient de lancer un festival du film à Doha, ils avaient pris comme ambassadeur De Niro, et j'avais été invité à-bas car un des films sur lesquels je travaillais avait été sélectionné en compétition. C'était un tout petit film sans budget (pas un bon film en plus), acteurs et réalisateur pas connus. Ils m'ont payé l'avion en première classe, limousine qui m'attendait à l'aéroport, une suite dans un hôtel 5 étoiles de luxe et un Ipad offert qui m'attendait sur mon lit. J'avais un chauffeur rien que pour moi à ma disposition tous les jours, toute la journée. Tout dans la démesure. Au final, deux ans après, ils ont arrêté de faire ce festival car ça ne prenait pas, tu m'étonnes, il faisait 50 degrés dehors et il n'y avait personne qui assistait aux séances à part ceux invités au festival. Dans le centre ville il y a plein de gratte-ciels, tu te crois à New-York, mais ils sont vides, personne ne travaille là. Peut-être qu'ils se sont remplis depuis.
Ce qui me fait peur, c'est qu'après la coupe du monde ils partent et qu'on ne parvienne pas à reconstruire une équipe compétitive avec les fonds qu'on aura, car Mbappé risque de partir libre, et on aura beaucoup de joueurs en fin de contrat, et d'autres joueurs invendables.
Mais bon d'un autre côté je suis assez émerveillé de voir autant de grand joueurs dans la même équipe, même si je suis pas convaincu qu'ils seront bons ensemble. On va encore plus que jamais avoir l'équipe coupée en deux et se faire marcher dessus au milieu. Il nous faudrait vraiment un joueur de plus avec un profil défensif, et sans doute un latéral gauche.
En tout cas, le Qatar fait comme à son habitude, ils brulent leur argent et je pense qu'ils s'en fichent bien des 180M de Mbappé par exemple. Ils ne recherchent pas du tout la rentabilité. Il y a de ça quelques années, ils essayaient de lancer un festival du film à Doha, ils avaient pris comme ambassadeur De Niro, et j'avais été invité à-bas car un des films sur lesquels je travaillais avait été sélectionné en compétition. C'était un tout petit film sans budget (pas un bon film en plus), acteurs et réalisateur pas connus. Ils m'ont payé l'avion en première classe, limousine qui m'attendait à l'aéroport, une suite dans un hôtel 5 étoiles de luxe et un Ipad offert qui m'attendait sur mon lit. J'avais un chauffeur rien que pour moi à ma disposition tous les jours, toute la journée. Tout dans la démesure. Au final, deux ans après, ils ont arrêté de faire ce festival car ça ne prenait pas, tu m'étonnes, il faisait 50 degrés dehors et il n'y avait personne qui assistait aux séances à part ceux invités au festival. Dans le centre ville il y a plein de gratte-ciels, tu te crois à New-York, mais ils sont vides, personne ne travaille là. Peut-être qu'ils se sont remplis depuis.
Ce qui me fait peur, c'est qu'après la coupe du monde ils partent et qu'on ne parvienne pas à reconstruire une équipe compétitive avec les fonds qu'on aura, car Mbappé risque de partir libre, et on aura beaucoup de joueurs en fin de contrat, et d'autres joueurs invendables.
last.wave- Infirmier
Les € investit sur MESSI seront rentabilisés
Vaut mieux mettre de telles sommes qui vont rapporter ,que des 30/40M€ sur des Draxler, Kherer & compagnie, qui sont des € perdus.
Ce sont ces joueurs là, qui creusent les déficits. Ils ne te font pas gagner, et ils ne rapportent rien en merchandising.
Le PSG va certainement devenir le le club qui vend le plus de maillots, là, il est 3ème ou 4ème je crois.
Les sponsors vont raquer.
NIKE va certainement allonger la monnaie.
Au final MESSI va se payer tout seul, mais médiatiquement et sportivement...
Pour moi il n'y a pas de question financière. Mais est-ce qu'ils arriveront à bien jouer ensemble.
c'est la seule question à se poser.
Ce qui me fait marrer c'est que si MBappé réussi à partir (ce que je ne crois pas), ils sont foutus de prendre Ronaldo
Vaut mieux mettre de telles sommes qui vont rapporter ,que des 30/40M€ sur des Draxler, Kherer & compagnie, qui sont des € perdus.
Ce sont ces joueurs là, qui creusent les déficits. Ils ne te font pas gagner, et ils ne rapportent rien en merchandising.
Le PSG va certainement devenir le le club qui vend le plus de maillots, là, il est 3ème ou 4ème je crois.
Les sponsors vont raquer.
NIKE va certainement allonger la monnaie.
Au final MESSI va se payer tout seul, mais médiatiquement et sportivement...
Pour moi il n'y a pas de question financière. Mais est-ce qu'ils arriveront à bien jouer ensemble.
c'est la seule question à se poser.
Ce qui me fait marrer c'est que si MBappé réussi à partir (ce que je ne crois pas), ils sont foutus de prendre Ronaldo
+1 Messi sera rentabilisé super facilement, il va même enrichir le PSG. (sans compter qu'il sera ambassadeur de la coupe du monde)
LOL pour Ronaldo... qui sait !
RUMEUR : Platini aurait aussi postulé !!!!
LOL pour Ronaldo... qui sait !
RUMEUR : Platini aurait aussi postulé !!!!
Ce côté Harlem globe trotters de l'équipe, au delà de l'excitation bien normale, ça fait un peu peur quand même pour la pérennité du Club. Le PSG sera attendu partout en Europe, faudra assumer. Et espérons en effet que ce soit pas un all in du Quatar pour la LDC et se barrer dans 2 ans (Après la coupe du monde). Mais pour l'instant profitons si ça se fait !
Frank Drebin- Infirmier
pour annoncer qu'il reste au Barca ? Là ca serait drole.
L'argent rend dingue... surtout le père de Messi j'ai l'impression.
L'argent rend dingue... surtout le père de Messi j'ai l'impression.
Hakimi, Kehrer, Kimpembe, Diallo
Wijnaldum, Danilo Pereira, Dina Ebimbe
Draxler, Icardi, Mbappé
On est encore très loin de l'equipe A
Navas
Hakimi, Kehrer, Kimpembe, Diallo
Wijnaldum, Danilo Pereira, Dina Ebimbe
Draxler, Icardi, Mbappé
On est encore très loin de l'equipe A
D'après Canal+ c'est bouclé... il n'a plus qu'à signer
il a mit son but Icardi ( enfin !!!) mais il reste toujours aussi transparent dans le jeu, le PSG joue à 10 pendant 43 minutes sur 45...
Mizuno94- Patient contaminé
drfloyd a écrit:Messi parle demain midi
Pour annoncer sa retraite...
Frank Drebin- Infirmier
oui c'est option (la retraite) n'est jamais évoquée.... il pourrait non ???? Il doit lui rester du fric de côté pour les 50 prochaines années ?
Mais je crois que son père a les dents longues et se voit bien encore grapiller 75 à 100 millions sur 3 ans.... Sans compter les contrats annexes bien sur.....
Mais je crois que son père a les dents longues et se voit bien encore grapiller 75 à 100 millions sur 3 ans.... Sans compter les contrats annexes bien sur.....
Messi à fait un petit repas d'adieu entre potes hier. Ils ont du mater Troyes- PSG pour qu'il se prépare...
Frank Drebin- Infirmier
Messi au PSG et en L1, c'est quand même complètement dingue.
2017 - Neymar quitte la LIGA
2018 - Ronaldo quitte la LIGA
2021 - Messi quitte la LIGA
l'attractivité médiatique de la LIGA vient d'en prendre un gros coup depuis 4 ans, et 2021, c'est annus horribilis
2017 - Neymar quitte la LIGA
2018 - Ronaldo quitte la LIGA
2021 - Messi quitte la LIGA
l'attractivité médiatique de la LIGA vient d'en prendre un gros coup depuis 4 ans, et 2021, c'est annus horribilis
Et que disait Fred Hermel déjà ?
Ah oui, je sais ... "Quelle est la meilleur Liga du monde !!!??? La liga spagnolaaaaaa"
Ah oui, je sais ... "Quelle est la meilleur Liga du monde !!!??? La liga spagnolaaaaaa"
C'est dingue surtout du fait que nos droits viennent du plonger et que la L1 est assez invisible sur Amazon (pour l'instant). Mais c'est bien que ca change un peu...
est ce que ca va empecher les clubs espagnols de gagner en Europe , je pense pas ! Du moins en Europa...
En Ligue des Champions on s'avance vers un duel PSG-Bayern-Ligue anglaise.... Mais bon les certitudes en foot.....
Il ne manque pas grand chose à la L1... Lyon et Monaco ca reste de bons clubs... Lille faudrait qu'ils confirment leur nouveau statut.... Resteraient à Nice et OM de monter d'un rang. Ce qui pourrait faire 5 clubs pouvant faire chier le PSG. L'ideal serait que l'un de ces 5 soit racheté par un gros investisseur.
Je pense que Canal+, avec Messi, ne regretterait pas au final d'avoir 2 matchs par journée... Car ils auront le PSG 9x sur 10 du coup.... Ils vont systématiquement choisir le PSG. Et au final Amazon n'offrirait Messi que pour quelques grosses affiches.
est ce que ca va empecher les clubs espagnols de gagner en Europe , je pense pas ! Du moins en Europa...
En Ligue des Champions on s'avance vers un duel PSG-Bayern-Ligue anglaise.... Mais bon les certitudes en foot.....
Il ne manque pas grand chose à la L1... Lyon et Monaco ca reste de bons clubs... Lille faudrait qu'ils confirment leur nouveau statut.... Resteraient à Nice et OM de monter d'un rang. Ce qui pourrait faire 5 clubs pouvant faire chier le PSG. L'ideal serait que l'un de ces 5 soit racheté par un gros investisseur.
Je pense que Canal+, avec Messi, ne regretterait pas au final d'avoir 2 matchs par journée... Car ils auront le PSG 9x sur 10 du coup.... Ils vont systématiquement choisir le PSG. Et au final Amazon n'offrirait Messi que pour quelques grosses affiches.
ca reste de tres loin la meilleure ligue en terme de resultats
et puis je ne suis pas certain que le Real et le Barca vont se planter en Ligue des Champions dans les 2 ou 3 ans à venir...