[FOOT] ICI C'EST PARIS !!!
+32
kraantel_ff6
killvan
Fellock
Melancovic
lechatperché
RPG
Mizuno94
Ataré
Houbi
ropy
Vortex
SnesGTI
Yoshiba
Tonkatsu
Wabs
Jayseb64
darktet
pouletmagique
Amy
Mavericks
corben
rhod-atari
last.wave
drfloyd
dude79
ereek
spip
GuiM
Lequintal
lessthantod
Frank Drebin
Xorion
36 participants
Page 28 sur 34
Page 28 sur 34 • 1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34
Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!
Sale coup pour Monaco en perspective si cette clause est réelle ... Il y a 4 ans je pense qu'ils n'imaginaient pas possible que Paris laisse aller Mbappé au bout de son contrat. De nos jours faut vraiment tout prévoir dans le foot !last.wave a écrit:Chose que je ne savais pas, le PSG a en fait payé Mbappé 145 millions à Monaco, et devra payer 35M de plus à l'ASM dans le cas d'une revente seulement.
Frank Drebin- Infirmier
Donc si Paris accepte l'offre du real de 120M, en réalité ils ne conserveront "que" 85M ?
lessthantod- Docteur Chef de Service ***
C'est ça. Maintenant, pense à combien le club va gagner en alignant ce trio offensif en Ligue 1 et en C1. Pas sûr que la vente de M'Bappé soit un si bon coup que ça.
Fellock- Docteur agrégé **
il est clair que de proposer à l'Europe le trio MNM change un peu tout.... c'est beaucoup plus impressionnant que le "simple" duo Messi Neymar.
Après si MelonMan veut partir on ne peut rien y faire, c'est lui qui décide, et vaut mieux le laisser partir sinon c'est le genre de gugus à jouer a contre coeur, tel un enfant trop gâté.
Après si MelonMan veut partir on ne peut rien y faire, c'est lui qui décide, et vaut mieux le laisser partir sinon c'est le genre de gugus à jouer a contre coeur, tel un enfant trop gâté.
Ouep, il ne faut pas oublier que l'idole de Mbappé c'est Ronaldo, le mec à l'ego le plus surdimensionné de tous les temps. Il fait tout comme lui, on verra s'il a le talent et surtout la puissance de travail nécessaire pour l'égaler.
last.wave- Infirmier
Pour l'instant Mbappé ne peut être comparé à Ronaldo, il en est bien loin.
Ronaldo a un ego surdimensionné mais il a tout gagné (hors coupe du monde) et a fait gagné ses équipes.
On les comparera à la fin de la carrière de Mbappé.
Mais pas sûr que Mbappé accepte d'autant souffrir (s'entraîner) que Ronaldo.
Ronaldo a un ego surdimensionné mais il a tout gagné (hors coupe du monde) et a fait gagné ses équipes.
On les comparera à la fin de la carrière de Mbappé.
Mais pas sûr que Mbappé accepte d'autant souffrir (s'entraîner) que Ronaldo.
GuiM- Infirmier
On a vu la complicité (hors terrain en tout cas !) de Benzema avec Mbappé chez les bleus. Les 2 se sont très bien entendu tout de suite. Et l'envie de jouer ensemble est là, Benzema n'a plus beaucoup d'années au plus haut niveau...
Mais l'opportunité d'avoir ce trio à Paris et d'écrire l'histoire sera j'espère bien plus forte pour Mbappé. Et il s'amusera avec Benzema chez les bleus...
Mais l'opportunité d'avoir ce trio à Paris et d'écrire l'histoire sera j'espère bien plus forte pour Mbappé. Et il s'amusera avec Benzema chez les bleus...
Frank Drebin- Infirmier
Mais ce qui serait encore plus impressionnant, ce serait d'associer Haaland ou Kane au duo Messi-Neymar ... en plus, Haaland et Kane eux sont de vrais poste 9.drfloyd a écrit:il est clair que de proposer à l'Europe le trio MNM change un peu tout.... c'est beaucoup plus impressionnant que le "simple" duo Messi Neymar.
Dernière édition par lessthantod le Sam 14 Aoû 2021 - 11:38, édité 1 fois
oui mais ca aurait moins d'impact médiatique, meme si très bien
lessthantod a écrit:Et puis on a vu ce que ça donne Mbappé en poste 9, ça ne marche pas, pas assez solide, il ne touche pas assez de ballons et dézone sans arrêt.
+1
Mbappé c'est vitesse et profondeur, dos au jeu il n'est pas bon et de la tête n'en parlons pas.
last.wave- Infirmier
on parle d'un possible stade 100% plein ce soir ? pas de jauge à priori...
Mais bon comme il faut un pass sanitaire, je sais pas si ca sera le cas....
Mais bon comme il faut un pass sanitaire, je sais pas si ca sera le cas....
Mbappé veut surtout être la star de l'équipe avec le plus gros salaire, de ce point de vue le Real est parfait pour lui, tout le monde ou presque est parti et l'équipe va être reconstruite autour de lui. Même s'il s'entend bien avec Benzema, je pense qu'il s'en fout vu qu'il joue avec lui en équipe de France.
Ça va faire du bien de voir le stade plein avec de l'ambiance. Lors du dernier match du PSG, ça m'a fait un choc quand ils sont allés saluer le public à la fin du match, j'avais oublié que ça existait.
Ça va faire du bien de voir le stade plein avec de l'ambiance. Lors du dernier match du PSG, ça m'a fait un choc quand ils sont allés saluer le public à la fin du match, j'avais oublié que ça existait.
last.wave- Infirmier
pas de boycoot des "ultra" du PSG ? (pour le pass)
Il est encore temps de négocier, si l'offre du réal monte à 150M ... il faut tout de suite l'accepter.last.wave a écrit:+1lessthantod a écrit:Et puis on a vu ce que ça donne Mbappé en poste 9, ça ne marche pas, pas assez solide, il ne touche pas assez de ballons et dézone sans arrêt.
Mbappé c'est vitesse et profondeur, dos au jeu il n'est pas bon et de la tête n'en parlons pas.
Tottenham et Dortmund seront vendeurs, si on leur propose 120M pour Kane ou Haaland.
Et on parle de Kurzevra à Lyon pour remplacer Cornet qui serait en partance pour l'Angleterre ...
Prions tous mes frères, prions pour JMA ... c'est notre salut
lessthantod a écrit:Et on parle de Kurzevra à Lyon pour remplacer Cornet qui serait en partance pour l'Angleterre ...
Oui j'ai vu ça ce matin, d'ailleurs Kurzawa n'est pas dans le groupe aujourd'hui contre Strasbourg alors qu'il n'est pas blessé.
Ce serait pas un bon signe ça ?
last.wave- Infirmier
il ne partira pas ... il ne va pas passer de 450000€/mois à 200000€/mois
il préfèrera rester sur le banc, et ça peut se comprendre, vu la différence
à la limite il faut le céder à 0€ ou 1M€ (histoire de ...)
pour qu'il ai le plus gros salaire à Lyon
ça ferait au moins de la masse salariale en moins.
Kherer aussi c'est pas gagné
Sarabia et Icardi, devaient partir d'ici fin août.
il faudrait au moins vendre pour 80/100 M€
et si le REAL met 150M€ oui, il faut le lâcher
il préfèrera rester sur le banc, et ça peut se comprendre, vu la différence
à la limite il faut le céder à 0€ ou 1M€ (histoire de ...)
pour qu'il ai le plus gros salaire à Lyon
ça ferait au moins de la masse salariale en moins.
Kherer aussi c'est pas gagné
Sarabia et Icardi, devaient partir d'ici fin août.
il faudrait au moins vendre pour 80/100 M€
et si le REAL met 150M€ oui, il faut le lâcher
lessthantod a écrit:Il est encore temps de négocier, si l'offre du réal monte à 150M ... il faut tout de suite l'accepter.last.wave a écrit:+1lessthantod a écrit:Et puis on a vu ce que ça donne Mbappé en poste 9, ça ne marche pas, pas assez solide, il ne touche pas assez de ballons et dézone sans arrêt.
Tottenham et Dortmund seront vendeurs, si on leur propose 120M pour Kane ou Haaland.
Kane à ce prix oui, Haaland a 120M je suis pas sûr que Dortmund soit OK. Ils voudront beaucoup plus. Mais sur que Haaland à la place de Mbappé ça serait excellent pour Paris, juste dommage pour Mbappé qui risquerait de faire une Papin...
Frank Drebin- Infirmier
Le meilleur moyen de le faire partir, c'est de lui montrer qu'il n'aura aucune occasion de jouer cette saison. Pareil pour Kehrer. Depuis le départ de Bakker, Kurzawa pense qu'il a peut-être une place de titulaire avec un Bernat qui peut se montrer diminué et fragile et un Diallo qui est souvent blessé. Si la direction lui montre qu'il ne jouera pas cette saison, il a des chances de partir.
On ne peut pas comparer avec Papin, il avait je crois 29 ans... c'etait sa derniere chance de decouvrir autre chose.
Et il avait raison de douter des chances de l'OM... qui n'a réussi qui via la magouille et la triche
Et il avait raison de douter des chances de l'OM... qui n'a réussi qui via la magouille et la triche
Kurzawa souffre du niveau de jeu à Paris, il est en dessous (défensivement surtout, en attaque il est assez doué). Dans un autre Club moins huppé je suis persuadé qu'il peut être excellent. Il a voulu viser trop haut et Paris à cru qu'il pouvait progresser et devenir un top. Maintenant est-il assez intelligent pour accepter de gagner moins et jouer plus pour faire une belle fin de carrière ? J'en doute, de plus en plus de joueurs profitent du système actuel et n'ont pas l'orgueil d'abandonner un salaire inégalable pour mieux réussir sportivement. Il faut se mettre à leur place aussi, le dilemme est parfois difficile à résoudre...
Frank Drebin- Infirmier
tout à fait...
entre gagner 2x + pour s'assoir sur un banc
et gagner deux 2- pour jouer 3 ou 4 ans (et encore rien n'est sur qu'ils soient titulaires) dans un club qui a de fortes chances de remporter 0 titres
Il y a de quoi hésiter. On peut comprendre que certains joueurs renoncent... ils savent aussi que dans 4 ou 5 ans tout sera fini pour eux.
et gagner deux 2- pour jouer 3 ou 4 ans (et encore rien n'est sur qu'ils soient titulaires) dans un club qui a de fortes chances de remporter 0 titres
Il y a de quoi hésiter. On peut comprendre que certains joueurs renoncent... ils savent aussi que dans 4 ou 5 ans tout sera fini pour eux.
Oui, je peux comprendre qu'un mec de 28 ans se rendant compte qu'il ne sera jamais un grand joueur décide de faire passer l'argent avant la carrière. Mais ça montre son niveau d'ambition et de combativité, il n'a rien à faire au PSG. Ce genre de situation est problématique, on a plusieurs joueurs dans ce cas avec le même profil de loser.
Apparemment le Bayern serait également sur Kherer pour remplacer Süle qui prendrait la direction de Chelsea
Apparemment le Bayern serait également sur Kherer pour remplacer Süle qui prendrait la direction de Chelsea
last.wave- Infirmier
Ce qui peut jouer en faveur du PSG, c'est la coupe du monde à venir. Si Kurzawa va à l'OL et qu'il y fait une saison solide, il pourrait très bien être recruté en EdF (même si on ne manque pas forcément de joueurs à ce poste). Quant à Kehrer, la mannshaft a un nouveau sélectionneur et il aurait toutes ses chances d'être sélectionné s'il fait une bonne saison dans un club où il jouera plus.drfloyd a écrit:tout à fait...
En effet pour dégraisser l'effectif parisien c'est un des seuls arguments: trouver plus de temps de jeu ailleurs pour entrer ou revenir en équipe nationale (France, Allemagne, Argentine...)
Mais là aussi l'argent est parfois plus fort...
Mais là aussi l'argent est parfois plus fort...
Frank Drebin- Infirmier
Haaland il vaudra 75M€ en 2022 , avec sa clause
pourquoi payer le double ?
Il va courir au PSG pour joueur avec MESSI ou allez à CITY
à mon avis le film des QATARIS ça peut être :
On ne vend pas MBappé cette année, histoire d'avoir une des plus grandes attaques de tous les temps
et ceci jusqu'à 5 mois de la CDM2022 (image à travers le monde, ça vaut bien 150M€ héhé)
Ok MBappé pourra partir à 0€
Si tu le vends il faut déduire 35M€ pour Monaco de toute façon
Mais si tu peux chopper Haaland pour 75€ à l'été 2022 (au lieu de payer 120/150M€)
ils vont filer un max à Riaola + gros salaire à Haaland
Au final , il garde un grosse attaque, et économise sur l'achat de Haaland
MESSI est et sera un aimant pour attirer des joueurs
pourquoi payer le double ?
Il va courir au PSG pour joueur avec MESSI ou allez à CITY
à mon avis le film des QATARIS ça peut être :
On ne vend pas MBappé cette année, histoire d'avoir une des plus grandes attaques de tous les temps
et ceci jusqu'à 5 mois de la CDM2022 (image à travers le monde, ça vaut bien 150M€ héhé)
Ok MBappé pourra partir à 0€
Si tu le vends il faut déduire 35M€ pour Monaco de toute façon
Mais si tu peux chopper Haaland pour 75€ à l'été 2022 (au lieu de payer 120/150M€)
ils vont filer un max à Riaola + gros salaire à Haaland
Au final , il garde un grosse attaque, et économise sur l'achat de Haaland
MESSI est et sera un aimant pour attirer des joueurs
Ça se tient, mais tellement de scénarios sont possibles... Le Real si discret et vendeur ne préparerait il pas un coup de 2 Mbappé Haaland ? Pour moi c'est aussi vendeur (voire plus pour l'avenir ) que Neymar Messi...
Et cette clause de 75M (ou 100?) pour Haaland j'ai des doutes, de toute façon il faudra ajouter les primes à la signature et les intermédiaires pour le convaincre, ça peut doubler la mise très vite...
Et cette clause de 75M (ou 100?) pour Haaland j'ai des doutes, de toute façon il faudra ajouter les primes à la signature et les intermédiaires pour le convaincre, ça peut doubler la mise très vite...
Frank Drebin- Infirmier
Comme nous vous l'indiquions ce samedi, le latéral gauche du Paris Saint-Germain Layvin Kurzawa (28 ans, 1 apparition toutes compétitions cette saison) ne figure pas dans le groupe retenu par l'entraîneur parisien Mauricio Pochettino pour la réception de Strasbourg ce samedi (21h) à l'occasion de la 2e journée de Ligue 1. Et d'après les informations de la radio France Bleu, il s'agit d'un choix personnel de la part du technicien argentin.
Pourtant en forme sur le plan physique, l'ancien Monégasque a été tout simplement écarté par son coach, malgré l'absence de Juan Bernat, pas encore prêt à jouer. Il s'agit d'un vrai message envoyé à Kurzawa, qui pourrait potentiellement quitter le vice-champion de France en titre sur ce mercato d'été.
last.wave- Infirmier
je suis sur que Kurza en a rien à peter, il veut palper du pognon point barre
faut pas lui jeter plus la pierre à lui qu'à un autre.
c'est le PSG/Leonardo les fautifs
Pourquoi pas le prolonger en janvier, mais pas avec un tel salaire....
Kherer idem, il ne partira que si c'est le Bayern, sinon, il fera banquette
et que tu touches +400 000€/mois, bah, tu t'assois sur ta fierté.
faut pas lui jeter plus la pierre à lui qu'à un autre.
c'est le PSG/Leonardo les fautifs
Pourquoi pas le prolonger en janvier, mais pas avec un tel salaire....
Kherer idem, il ne partira que si c'est le Bayern, sinon, il fera banquette
Page 28 sur 34 • 1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34