GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[NES] En vrac

+33
Matari
talou_iz_good
bricedenice18
Tonkatsu
Poor_Li
invité
Still good
Dreamfab
Eldroth
Stef
Anarwax
TotOOntHeMooN
Evola
HeavySixer75
Geldas
Mavericks
lebonpresident
kain
JMP91100
jeuxnes
Emeldiz
Fleur_US
wiiwii007
megaman_de_ngf
Kenshinro
tilou
Cormano
Laucops
killvan
Fellock
lincruste
upsilandre
Rudolf III.
37 participants

Page 30 sur 34 Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31, 32, 33, 34  Suivant

[NES] En vrac - Page 30 Empty Re: [NES] En vrac

Message par TotOOntHeMooN Mar 26 Avr 2022 - 12:49

Bravo. Aujourd'hui je trouve ce jeu imbitable. Mr. Green

A l'époque, je le finissais régulièrement (comme Zelda) et je pense effectivement que ça ne prenait pas plus d'une heure pour le terminer. Cependant, je n'ai plus souvenir du chemin (et des passages secrets pour les bonus) que j'empruntais.

TotOOntHeMooN
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

upsilandre offre 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

Message par upsilandre Mar 26 Avr 2022 - 13:05

Rudolf III. a écrit:Finir le jeu sans perdre de vie, je l'ai fait : ce n'est pas si dur à partir du moment où on parvient ne serait-ce qu'à terminer le jeu tout court. Very Happy

Mother Brain ca rend fou au début. Mais bon maintenant je maitrise bien ce passage, c'est devenu une formalité. Faut juste pas paniquer et prendre le temps de freezer les 3 bullets (au même moment pour les synchrone). Les 5 barrières qui se régénèrent (1 PV toutes les secondes) c'est bien salaud aussi  Very Happy .

Sinon, je n'ai pas compris ton itinéraire sur le schéma, mais chez moi, je fais d'abord Norfair et Ridley en une fois, avant d'aller chez Kraid.
Pareille (j'ai juste changer la couleur quand il y a des superpositions de tracé). Sur Brinstar j'ai un routing un peu différent de ce que j'ai vu. Et puis j'ai choisie aussi de ne pas récupérer la Screw Attack (spin attack), c'est discutable, en général les gens la récupère car c'est assez pratique ensuite pour circuler, mais t'as tellement de PV que ca me parait pas utile de faire se détour (et ca peut gêner contre Mother Brain). D'ailleurs c'est marrant mais les PV du joueur sont géré a la décimale prêt (de 0 a 599,9).

TotOOntHeMooN a écrit:Bravo. Aujourd'hui je trouve ce jeu imbitable. Mr. Green

A l'époque, je le finissais régulièrement (comme Zelda) et je pense effectivement que ça ne prenait pas plus d'une heure pour le terminer.
Moins d'une heure ca reste chaud quand même. Faut vraiment pas trainer (sur la version FDS c'était 2 heures), mais 1h c'est plutôt un bon calibrage comme défi, ca reste tout a fait faisable comme la best ending de Castlevania 2 (et plus de 30h01mn32s c'est la bad ending Very Happy).

Cependant, je n'ai plus souvenir du chemin (et des passages secrets pour les bonus) que j'empruntais.
C'est pour ca que j'ai prit le temps de le tracer pour m'en rappeler au cas ou Very Happy (ou sinon parfois je me fait une vidéo d'archive juste pour moi. Mais là il y a vraiment de belle map sur Metroid).
upsilandre
upsilandre
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5138

Message par talou_iz_good Mar 26 Avr 2022 - 13:42

Excellent @upsilandre
ça me donne envie de le refaire ce Metroid ! Mais bon, pour le moment j'ai relancé Breath Of Fire sur SNES, on verra peut-être après !
talou_iz_good
talou_iz_good
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1852

Message par Eldroth Mar 26 Avr 2022 - 13:53

Félicitations @upsilandre !

J'ai commencé les Metroid 2D par Zero Mission qui demeure mon favori à ce jour. La version NES attend sagement que je m'y attaque, mais j'ai un peu peur de morfler  Mr. Green
Eldroth
Eldroth
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 824

Message par Rudolf III. Mar 26 Avr 2022 - 14:00

upsilandre a écrit:
Rudolf III. a écrit:Finir le jeu sans perdre de vie, je l'ai fait : ce n'est pas si dur à partir du moment où on parvient ne serait-ce qu'à terminer le jeu tout court. Very Happy

Mother Brain ca rend fou au début. Mais bon maintenant je maitrise bien ce passage, c'est devenu une formalité. Faut juste pas paniquer et prendre le temps de freezer les 3 bullets (au même moment pour les synchrone). Les 5 barrières qui se régénèrent (1 PV toutes les secondes) c'est bien salaud aussi  Very Happy .

A propos des barrières : si on les a détruites avant de mourir, mais qu'on choisit bien l'option "Continue", certes, on recommence Tourian avec le minimum de vie, sauf que les barrières ne sont pas régénérées. Very Happy

(et puis les métroïdes à l'intérieur nous redonnent un max de vie et de missiles, ce qui est beauuucoup plus rapide que de tuer à la chaîne les petites bébêtes qui sortent à l'infini des tuyaux)

Mais sinon, c'est bien ça, la technique : geler le plus possible les bouboules, car la salle ne peut pas en charger plus de trois à la fois, ce qui facilite considérablement le combat (sans qu'il ne devienne facile pour autant).

Sinon, j'adore ce premier Metroid, qui propose une marge de progression absolument énorme au joueur, si bien qu'on prend de plus en plus de plaisir à y rejouer et refaire des parties qui sont de plus en plus rapides.
Rudolf III.
Rudolf III.
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 7751

Message par upsilandre Mar 26 Avr 2022 - 14:32

Eldroth a écrit:Félicitations @upsilandre !

J'ai commencé les Metroid 2D par Zero Mission qui demeure mon favori à ce jour. La version NES attend sagement que je m'y attaque, mais j'ai un peu peur de morfler  Mr. Green

Il a pas mal de défaut mais un truc sympa sur la version NES c'est qu'on a plus d'espace et de mobilité pour le platforming. On se sent moins étriqué. Je trouve que sur SNES (et sur GBA aussi) on se sent parfois a l'étroit (sprite gros et moins de ligne) mais ca se combine bien aussi avec l'ambiance claustrophobe.

[NES] En vrac - Page 30 Metroid-VS

Rudolf III. a écrit:
A propos des barrières : si on les a détruites avant de mourir, mais qu'on choisit bien l'option "Continue", certes, on recommence Tourian avec le minimum de vie, sauf que les barrières ne sont pas régénérées. Very Happy
Bon ca au moins c'est sympa Very Happy

(et puis les métroïdes à l'intérieur nous redonnent un max de vie et de missiles, ce qui est beauuucoup plus rapide que de tuer à la chaîne les petites bébêtes qui sortent à l'infini des tuyaux)
D'ailleurs sur la map j'ai indiqué le meilleur spot pour farmer les metroid a mon avis Very Happy .
upsilandre
upsilandre
Interne
Interne

Message par TotOOntHeMooN Mar 26 Avr 2022 - 15:55

Je n'ai pas ressenti de gène dans le level design de Zero Misson, qui reste mon Metroid 2D préféré à ce jour.
TotOOntHeMooN
TotOOntHeMooN
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 18142

Message par wiiwii007 Mar 26 Avr 2022 - 16:10

upsilandre a écrit:Metroid one lifé et en 46mn35 pour avoir la best ending (parmi 5)  batman

Le jeu est sympa mais parfois il te rend fou quand tu te fait infiniser par des ennemis lambda  What a Face . En plus c'est encore un jeu avec des bug d'input. Quand tu veux faire juste un seul shot, si jamais t'as le malheur d'appuyer ou simplement relâcher un autre bouton (direction, jump...) alors que t'as pas encore relâché le bouton de tir alors ca envoie un second shot. Dans n'importe quel jeu ca ne serait pas un problème sauf que dans Metroid le freeze est au cœur du gameplay et si tu fait un double shot tu annule le freeze donc c'est super gênant ce problème d'input.
Les chutes de framerate nombreuse sur la version NES US sont assez gênante aussi pour le platforming car le saut sans inertie verticale a des timing précis compliqué a assurer avec ces variations intempestives.
Et puis la redondance a l'identique de certain bloc de level design faite qu'on se perd un peu dans ce labyrinthe.
Mais voila le jeu est aussi très vieux (1986) et ca fait toujours plaisir de jouer a un monument du jeu vidéo. Je me suis bien éclaté a faire le routing encore une fois et sur ce jeu encore plus. Et puis il y a une grosse part de rng qui rend chaque tentative pleines de surprises.
Bravo  Very Happy  Perso j'aime pas du tout ce jeu. Je l'ai trouvé hyper chiant à jouer. Quand tu le découvres, c'est juste un enfer car tu dois péter chaque cm carré des décors... Plus chiant tu meurs.

Heureusement que c'est le seul de la licence comme ça...
wiiwii007
wiiwii007
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 13018

Message par lincruste Mar 26 Avr 2022 - 16:48

wiiwii007 a écrit:Quand tu le découvres, c'est juste un enfer car tu dois péter chaque cm carré des décors... Plus chiant tu meurs.

Heureusement que c'est le seul de la licence comme ça...
Ha non, Super Metroid c'est pareil.
lincruste
lincruste
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5619

Message par wiiwii007 Mar 26 Avr 2022 - 16:54

Mmmmmmmmhh, laisse-moi te répondre que non, encore non, et re non de non !!

Ou plus sérieusement, oui mais non !
wiiwii007
wiiwii007
Docteur *
Docteur *

Message par upsilandre Mar 26 Avr 2022 - 20:25

Ca je ne sais pas. Je vous laisse débattre Very Happy.

La strat pour récupérer la Varia Suit sans le super Jump. Si nécessaire il ne faut pas hésiter a ressortir et re-entrer pour avoir la bonne pattern du mobs (qui doit être orienté vers la gauche quand tu entre).

[NES] En vrac - Page 30 Metroid-Varia-Suit-Trick
upsilandre
upsilandre
Interne
Interne

TotOOntHeMooN offre 1 suppo à ce post!

Message par Rudolf III. Mar 26 Avr 2022 - 21:03

Soit dit en passant, dans Metroid Zero Mission :

- il est également possible de récupérer le Costume Varia très tôt, en maîtrisant justement le saut avec les bombes morphing (autre technique alternative par rapport à celle du gif ci-dessus) ;

- on peut également accéder à la zone de Ridley et la terminer avant même d'aller dans la zone de Kraid.

Avec ce remake GBA, ils ont su respecter en bonne partie l'esprit "transgressif" de la progression du joueur et la liberté du volet NES d'origine, de manière encore plus assumée qu'ils ne l'avaient fait pour Super Metroid (et à l'antithèse de Metroid Fusion à ce niveau-là). Very Happy

(je reprocherais plutôt une ambiance moins "pesante" que sur NES, et certains remixes un peu foirés comme le thème de Kraid qui a perdu de sa superbe - mais à l'inverse, ils ont plutôt bien amélioré le thème de Norfair)
Rudolf III.
Rudolf III.
Docteur *
Docteur *

Message par upsilandre Mar 26 Avr 2022 - 21:22

Le bug d'input. J'appuie une fois sur le tir mais ca fait 3 shots parce que j'ai appuyé sur haut (2ème shot) et relâcher haut (3ème shot) avant de relâcher le bouton tir. Et ca fait ca avec n'importe quelle bouton (gauche, droite, bas, jump...). C'est problématique. C'est difficile de faire des shot unique.

[NES] En vrac - Page 30 Metroid-Input-Bug
upsilandre
upsilandre
Interne
Interne

Message par Luke Mar 3 Mai 2022 - 16:15

upsilandre a écrit:

Il a pas mal de défaut mais un truc sympa sur la version NES c'est qu'on a plus d'espace et de mobilité pour le platforming. On se sent moins étriqué. Je trouve que sur SNES (et sur GBA aussi) on se sent parfois a l'étroit (sprite gros et moins de ligne) mais ca se combine bien aussi avec l'ambiance claustrophobe.

[NES] En vrac - Page 30 Metroid-VS

T'es en train de me dire que la def est supérieure sur Metroid Nes que SuperMetroid Shocked Shocked 

Purée, c'est comme si on faisait un GT8 sur PS6 en 1440p, tu m'étonnes qu'il y aura plus l'effet visuel (esbroufe) d'un saut de génération face au GT7 en 4K...

Nintendo, on n'peut pas leur enlever ça. Ils ont été très malin face à la MD pour rendre plus "pimpante" la Snes, de conception 2 ans plus moderne, mais en fait tellement molle du genou ^^
Ils sont forts, d'ailleurs ils sont encore constructeurs en 2022. Le SEGA d'aujourd'hui n'est plus que l'ombre de lui meme. C'est GIGO maintenant les salles d'arcade au Japon AH AH MDR Ca passera jamais en France, surtout à coté d'un kebab...
Luke
Luke
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2499

Message par TotOOntHeMooN Mar 3 Mai 2022 - 16:42

Luke a écrit:T'es en train de me dire que la def est supérieure sur Metroid Nes que SuperMetroid Shocked Shocked 
Ca se voyait déjà à l'époque pourtant. Razz
La résolution plus faible en hauteur et le HUD qui va bouffer sur la zone de jeu.
TotOOntHeMooN
TotOOntHeMooN
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Message par upsilandre Mar 3 Mai 2022 - 16:49

Ouai la en plus il y a le HUD qui bouffe une partie de l'image. Mais effectivement les jeux NES ont presque tout le temps une définition plus élevé que sur SNES parce que la NES force le 240p ce qui en soit n'est pas vraiment une bonne chose car le 240p sur une TV NTSC ca sert pas a grand chose (on en profite seulement en PAL), ca déborde dans l'overscan, et ca pose des contraintes. Ca aurait été mieux sur NES d'avoir du 224p comme sur SNES (tant qu'on évite le 192p de la Coleco/SG1000/Master System qui lui est assez pénible). J'ai d'ailleurs toujours pas compris pourquoi ils ont forcé le 240p sur NES.
upsilandre
upsilandre
Interne
Interne

Message par TotOOntHeMooN Mar 3 Mai 2022 - 17:53

Oui, 256x224 aurait été parfait pour toutes les consoles 8-bit. 256x192 c'est trop peut. 
Vraiment dommage pour la SMS et trop tard pour la SMS2. Confused

Le 240 de la NES fait "trop" haut, c'est de la VBlank de perdu.
TotOOntHeMooN
TotOOntHeMooN
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Message par Luke Mar 3 Mai 2022 - 17:57

Perso, quand je jouais chez les potes sur Nes et Snes fin 80 début 90, je le voyais pas, ça  [NES] En vrac - Page 30 1f605 
C'est vraiment surprenant, sachant ce que la def bouffe en ressource. Regardez la guerre actuelle pour arriver à faire du jeu en 4K plutot que 1440p. Ca fait des années que les dévs galèrent. Perso, je préfère un jeu en 1440p locké en 60fps, que du 4K en 40 ou 50, comme on peut le voir sur Elden Ring.

Bon, je reviens sur les consoles Nintendo, la Nes je l'avais quand meme bien sous-estimé niveau puissance brut. Je voyais la SMS bien supérieure, et ben c'est pas aussi simple =) Et de passer de 240p à 224, c'était ça de pris pour d'autres ressources. Etrange comme choix de la part des dév.
Luke
Luke
Guéri miraculeux

Message par TotOOntHeMooN Mar 3 Mai 2022 - 19:30

Lorsque tu avais déjà à l'époque un Amiga, une Mega Drive ou une Neo Geo et que tu jouais d'un coup à la SNES, je peux te dire que la résolution piquait les yeux autant qu'avec la NES sur une TV 72cm. Very Happy
TotOOntHeMooN
TotOOntHeMooN
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Message par Rudolf III. Mar 3 Mai 2022 - 20:02

upsilandre a écrit:Mais effectivement les jeux NES ont presque tout le temps une définition plus élevé que sur SNES parce que la NES force le 240p ce qui en soit n'est pas vraiment une bonne chose car le 240p sur une TV NTSC ca sert pas a grand chose (on en profite seulement en PAL), ca déborde dans l'overscan, et ca pose des contraintes. Ca aurait été mieux sur NES d'avoir du 224p comme sur SNES (tant qu'on évite le 192p de la Coleco/SG1000/Master System qui lui est assez pénible). J'ai d'ailleurs toujours pas compris pourquoi ils ont forcé le 240p sur NES.

T'es sûr de toi ? Parce que maintenant que je joue en japonais, je vois bien que je lis nettement mieux les jeux SNES que les jeux NES, en bonne partie parce que la résolution de la SNES permet d'afficher les sinogrammes, ce que ne permet (presque) jamais la NES (qui se limite seulement au syllabaire sans sinogramme). Ou alors, j'ai mal compris et ce n'est pas à cause de la résolution, mais plutôt d'un surplus de mémoire par rapport à la NES pour afficher les sinogrammes ?
Rudolf III.
Rudolf III.
Docteur *
Docteur *

Message par TotOOntHeMooN Mar 3 Mai 2022 - 20:21

Les limitations de la NES comparés à la SNES sont plutôt en terme de capacité de stockage et de couleurs à l'écran. Ca peut largement affecter les textes en japonais.
TotOOntHeMooN
TotOOntHeMooN
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Message par upsilandre Mar 3 Mai 2022 - 20:31

Rudolf III. a écrit:
upsilandre a écrit:Mais effectivement les jeux NES ont presque tout le temps une définition plus élevé que sur SNES parce que la NES force le 240p ce qui en soit n'est pas vraiment une bonne chose car le 240p sur une TV NTSC ca sert pas a grand chose (on en profite seulement en PAL), ca déborde dans l'overscan, et ca pose des contraintes. Ca aurait été mieux sur NES d'avoir du 224p comme sur SNES (tant qu'on évite le 192p de la Coleco/SG1000/Master System qui lui est assez pénible). J'ai d'ailleurs toujours pas compris pourquoi ils ont forcé le 240p sur NES.

T'es sûr de toi ? Parce que maintenant que je joue en japonais, je vois bien que je lis nettement mieux les jeux SNES que les jeux NES, en bonne partie parce que la résolution de la SNES permet d'afficher les sinogrammes, ce que ne permet (presque) jamais la NES (qui se limite seulement au syllabaire sans sinogramme). Ou alors, j'ai mal compris et ce n'est pas à cause de la résolution, mais plutôt d'un surplus de mémoire par rapport à la NES pour afficher les sinogrammes ?

Oui la SNES c'est du low res, c'est du 5.37mhz comme la NES ou même la Coleco. Il y a juste beaucoup plus de couleurs pour affiner les graphismes. Par contre il y a 2 ou 3 jeux a texte comme Moryo Senki Madara 2 qui utilise un mode spéciale dans les text box pour augmenter la résolution des Kanji (ou Secret of Mana seulement dans l'écran de setting). Mais il y a peu de chance de tomber dessus. Ca concerne a peu pret 1% des jeux et dans ces jeux là ca représente 1% du contenu (soit 0.01% du total Mr. Green ). Si t'as un jeu en tête qui t'as marqué sur ce point n'hésite pas, je te dirais Very Happy .
upsilandre
upsilandre
Interne
Interne

Message par Rudolf III. Mar 3 Mai 2022 - 21:25

Hmm, j'ai bien un jeu SNES en tête : Wonder Project J m'a semblé très "propre" et particulièrement agréable à lire dans ses textes japonais par rapport à d'autres jeux SNES que j'ai pu voir en japonais. Après, j'ai peut-être la berlue et je ne m'y connais vraiment pas assez en technique pour en être sûr, mais j'ai quand même comparé à l'instant avec Zelda 3 et Final Fantasy VI que j'ai trouvés moins agréables à lire (mais bon, ce sont des vidéos Youtube, ce n'est pas forcément idéal pour bien comparer).

J'avais d'ailleurs fait un peu le même constat sur les textes japonais agréables à lire de Wonder Project J2 par rapport à Zelda Ocarina of Time, cette fois avec la N64, mais là encore, mon jugement n'est sûrement pas fiable du tout.

En tout cas, merci à vous deux pour vos réponses.

Dernière édition par Rudolf III. le Mar 3 Mai 2022 - 21:32, édité 1 fois
Rudolf III.
Rudolf III.
Docteur *
Docteur *

Message par wiiwii007 Mar 3 Mai 2022 - 21:30

Bon, j'avais envie de revenir dans le passé ! Et surtout de faire un jeu dans un genre que je fais jamais et qui me permet de jouer sans me prendre la tête :

[NES] En vrac - Page 30 76280-10

Genre : Casse brique
Nombre de joueurs : 1
Sortie : 1986 (Sur FCDS au JAP'), 1991 (Sur NES au USA)
Développeur : Konami
Éditeur : Palcom
Autres plateformes : -

[NES] En vrac - Page 30 7393210[NES] En vrac - Page 30 Nes-cr10[NES] En vrac - Page 30 X108013
wiiwii007
wiiwii007
Docteur *
Docteur *

Message par upsilandre Mar 3 Mai 2022 - 21:58

Les casse-brique ca marche toujours  Very Happy . En plus d'Arkanoid t'as aussi Thunder & Lightning (Family Block) sur NES qui est pas mal (il a une zone de jeu plus large mais plus classique).

Rudolf III. a écrit:Hmm, j'ai bien un jeu SNES en tête : Wonder Project J m'a semblé très "propre" et particulièrement agréable à lire dans ses textes japonais par rapport à d'autres jeux SNES que j'ai pu voir en japonais. Après, j'ai peut-être la berlue et je ne m'y connais vraiment pas assez en technique pour en être sûr, mais j'ai quand même comparé à l'instant avec Zelda 3 et Final Fantasy VI que j'ai trouvés moins agréables à lire (mais bon, ce sont des vidéos Youtube, ce n'est pas forcément idéal pour bien comparer).
Ca aurait pu mais j'ai testé le jeu et non rien de particulier (c'est du lowres) si ce n'est l'utilisation de gros Kanji, c'est peut être ca qui donne cette bonne impression.

PS: Je fini d'écrire un billet de blog sur la Famicom pour demain ^^
upsilandre
upsilandre
Interne
Interne

Message par Rudolf III. Mar 3 Mai 2022 - 23:03

D'accord, merci.

Après, je sais vaguement que les problèmes de champ de vision réduit, dus vraisemblablement à un manque de définition de la Super Nintendo, étaient flagrants avec certains jeux multi-supports comme Mickey Mania (et peut-être aussi le premier Earthworm Jim).
Rudolf III.
Rudolf III.
Docteur *
Docteur *

Message par Luke Mer 4 Mai 2022 - 4:10

Upsilandre a fait des thread sur Earthworm Jim et Le Roi Lion, et m'a convaincu à quel point les versions Mega Drive étaient les superior Cool 
Pareil pour Mickey Mania, y'a des comparatifs sur YT, c'est assez dingue la différence de la zone de jeu.
Luke
Luke
Guéri miraculeux

Message par Rudolf III. Mer 4 Mai 2022 - 8:00

Pour Earthworm Jim, c'est en particulier la version Mega CD (et PC accessoirement) qui et supérieure. :-)
Rudolf III.
Rudolf III.
Docteur *
Docteur *

Message par upsilandre Mer 4 Mai 2022 - 12:32

Imaginez que la Playstation n'ait eu que des jeux 2D durant l’intégralité de sa première année de commercialisation, pas un seul jeu 3D. Ca semble inconcevable et pourtant c'est en quelque sorte ce qu'il s'est passé sur Famicom...

Mon billet Razz
https://upsilandre.over-blog.com/2022/05/le-paradoxe-originel-de-la-famicom.html

Et la version Google Doc pour ceux qui ont un problème avec overblog
https://docs.google.com/document/d/1NG9fgQME8ozEKlLsAWSGd-18laA-QMfVR9rZIXVBDOE/edit?usp=sharing

upsilandre
upsilandre
Interne
Interne

TotOOntHeMooN et Cormano offrent 1 suppo à ce post!

Message par Cormano Mer 4 Mai 2022 - 13:04

Super article, au top entre infos historiques et techniques thumleft

Ça m'a donné envie de rejouer à Excitebike en m'émerveillant devant l'utilisation de ses 24k MDR
Cormano
Cormano
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 3487

Message par TotOOntHeMooN Mer 4 Mai 2022 - 13:45

Oui, un très bon article comme d'hab. Enfin, ne serait-ce que la première année sur PS1, on aurait préféré n'avoir que de la 2D ! Mr. Green

A noter qu'on avait à l'époque un voisin que venait chez nous tous les weekend avec son "Exite Bike" qui lui serait offert pour Noël... Genre 1 ou 2 mois à l'avance. Il refaisait le papier cadeau à chaque fois. Autant vous dire que vu l'état sur la longue, il c'est fait défoncer le 25 décembre ! MDR
TotOOntHeMooN
TotOOntHeMooN
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

upsilandre et Luke offrent 1 suppo à ce post!

Page 30 sur 34 Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31, 32, 33, 34  Suivant