salut les fada du joystick (ou de la manette...)
+23
drfloyd
papychico
FiFA1
fred dvdt
Fabalavista
@|{1|v|@Яƒ
Dragon Knight
tikoya
otago36
the fool iggy
Maillekheul
PC Genjin
Dancorp
oricion
papypou
grand_barbare
mister-gamer
zedlezebre
StaxX
kazz
Jayetbobfr
usebu
gamers-k
27 participants
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: salut les fada du joystick (ou de la manette...)
Bienvenue parmis les grands malades !
On s'amuse bien ici tu verras !
A plus !
On s'amuse bien ici tu verras !
A plus !
nostalboy- Patient contaminé
gamers-k a écrit:Maillekheul a écrit:
Tiens, je me posais une question : c'est pas un peu saoulant d'aller délivrer une princesse emprisonnée par des tortues quand t'es une fille ?
Merci, enchantée.
Pour te repondre je dirais juste "n'est-ce pas le rêve de toute fille d'être delivrée par son prince charmant???"
Je reconnais que le petit plombier est loin de l'image que l'on se fait du prince charmant mais bon l'idée de base est bonne. C'est peut être pour ca que j'aime ces jeux. En tout cas il faut reconnaitre que chaque mario est une petite revolution dans le jeux video (pour moi en tout cas, surtout pour mario 64: quel choc la 3d a l'époque pour moi) et que ces jeux sont tout public!!
Il me reste a esperer que j'aimerais un jour mario galaxy, pour le moment je n'aime pas la facon de jouer a la wii et je n'acheterai pas mario galaxy de si tot vu que je la revend.
Heureusement qu'il me reste mes oldies mario...
Nostalgie quand tu nous tiens...
Pourquoi n'achètes-tu pas Mario Galaxy avant de revendre le tout ? Tu auras au moins pu l'essayer comme ça et être fixée une fois pour toute. En plus à la revente, vu l'engouement, je ne pense pas que tu risques de perdre beaucoup.
Quoiqu'il en soit bienvenue à toi, avec un peu de retard et je m'en excuse.
Zgooz- Patient contaminé
Merci a vous tous. Enchantée de vous connaitre.
Pour repondre :
- oui mon neveu arrive a jouer a la 64 et même s'il a 4 ans. Si je peux je vous enverrai une video si vous n'en etes pas convaincu. Il me tole d'ailleurs a la DS, ca promet !!!! Un futur gamopatien ca c sur !!!!
- mario galaxy ne me tente pas car j'ai vu une demo et le fait de courir au plafond et tout ca m'eloigne trop de super mario bros ca fait vraiment bizarre mais je pense qu'un jour quand la wii aura bien baisser a l'achat et surtout a l'achat des jeux je me lancerai dessus.
- merci monsieur doc de penser a separer les douches (on sait jamais y a l'air d'avoir de droles d'oiseaux par ici...) !!!!
Encore merci de vos messages de bienvenue
Pour repondre :
- oui mon neveu arrive a jouer a la 64 et même s'il a 4 ans. Si je peux je vous enverrai une video si vous n'en etes pas convaincu. Il me tole d'ailleurs a la DS, ca promet !!!! Un futur gamopatien ca c sur !!!!
- mario galaxy ne me tente pas car j'ai vu une demo et le fait de courir au plafond et tout ca m'eloigne trop de super mario bros ca fait vraiment bizarre mais je pense qu'un jour quand la wii aura bien baisser a l'achat et surtout a l'achat des jeux je me lancerai dessus.
- merci monsieur doc de penser a separer les douches (on sait jamais y a l'air d'avoir de droles d'oiseaux par ici...) !!!!
Encore merci de vos messages de bienvenue
gamers-k- Patient en incubation
iwillbeback- Interne
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3