GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

salut les fada du joystick (ou de la manette...)

+23
drfloyd
papychico
FiFA1
fred dvdt
Fabalavista
@|{1|v|@Яƒ
Dragon Knight
tikoya
otago36
the fool iggy
Maillekheul
PC Genjin
Dancorp
oricion
papypou
grand_barbare
mister-gamer
zedlezebre
StaxX
kazz
Jayetbobfr
usebu
gamers-k
27 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

salut les fada du joystick (ou de la manette...) - Page 2 Empty Re: salut les fada du joystick (ou de la manette...)

Message par Invité Sam 17 Nov 2007 - 13:18

Dancorp a écrit:Bienvenue à toi sur le site des malades!

Fred, dans le titre de son topic, ya le mot fada,
ce qui laisse supposer qu'elle habite le sud de la france...

Donc St Etienne:
C'est donc le Grand Nord pour elle...
C'est donc bien mort pour toi!

Mais ça reste une supposition!

scratch D'où tu m'a vu la draguer ? Perso je suis avec une Picarde et mon meilleur ami sort une Bretonne ! Avantage pour moi la Picarde a déménagé vers chez moi !

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

salut les fada du joystick (ou de la manette...) - Page 2 Empty Re: salut les fada du joystick (ou de la manette...)

Message par gamers-k Sam 17 Nov 2007 - 14:02

salut a tous et merci pour vos message. (merci a fred pour ce message de bienvenue si galant)
Une petite info non je ne suis pas du sud en fait j'ai mis le mot fada parce que c'est vrai qu'on est tous un peu fada mais c'est juste une expression.
En tout cas ca fait vraiment plaisir d'être acceuillie comme ca.
Merci ❤
gamers-k
Patient en incubation

Message par Invité Sam 17 Nov 2007 - 14:13

gamers-k a écrit: (merci a fred pour ce message de bienvenue si galant)

Embarassed Embarassed j'aime bien offrir des fleurs.... :flower:
Invité
Invité

Message par gamers-k Sam 17 Nov 2007 - 14:54

fred a écrit:

Et bien faut pas en avoir honte et l'ecrire si petit, tu devrais le crié partout !!!
Nous les filles on adore les fleurs, merci Fred. :)
D'ailleurs je ne crois pas que ce soit incompatible avec la pathologie JV, on peut aimer les 2. (bien qu'aucun bouquet au monde ne remplacera le petit plombier si cher à mon coeur...lol! )
gamers-k
Patient en incubation

Message par gamers-k Sam 17 Nov 2007 - 14:58

usebu a écrit:Mr. Green si tu fais ça à chaque fois, tu vas le tremper le biscuit, c'est sûr ! Mr. Green

Euh avec des magnifiques phrases comme celle-la tu viens de perdre 1 point dans mon estime Evil or Very Mad , dire qu'on commencait a si bien s'entendre entre ex-accro de t08... Sad
gamers-k
Patient en incubation

Message par usebu Sam 17 Nov 2007 - 15:11

gamers-k a écrit:
usebu a écrit:Mr. Green si tu fais ça à chaque fois, tu vas le tremper le biscuit, c'est sûr ! Mr. Green

Euh avec des magnifiques phrases comme celle-la tu viens de perdre 1 point dans mon estime Evil or Very Mad , dire qu'on commencait a si bien s'entendre entre ex-accro de t08... Sad

je suis désolé, mais va falloir t'habituer à la poésie en restant ici ! Mr. Green
usebu
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9011

Message par Invité Sam 17 Nov 2007 - 15:14

gamers-k a écrit:
fred a écrit:

Et bien faut pas en avoir honte et l'ecrire si petit, tu devrais le crié partout !!!

:) C'est marrant, mais j'ai découvert il n'y a pas longtemps que c'est complètement vrai ! Je pensais que les filles modernes avait perdu le romantismes des choses comme ça, et il a fallu que je voie sur le frigo d'une copine (plutôt garçon manqué qui plus est) un petit mot qui m'a bouleversé :
Penser à m'acheter des fleurs...parce que si j'attends qu'un homme m'en offre...sniff !

Je ne lui ai rien dit, ai pretexté aller acheter des cigarettes, et je sui revenu avec le plus gros et coloré bouquet du fleuriste du coin ! elle en a pleuré... et moi aussi du coup ! salut les fada du joystick (ou de la manette...) - Page 2 598556

Depuis, quand je vais voir une fille, je lui emmène toujours un beau bouquet. J'évite les roses qui sont trop directes par leur signification, mais j'essaie de trouver les couleurs qui lui plairaient (en me fiant à ses couleurs de vêtements quand je l'ai rencontré).

Pour l'instant, elles ont toutes été ravies ! Et moi ça me plaît mieux qu'emmener une bouteille qui a de moins en moins la côte ! 8)
Invité
Invité

Message par gamers-k Sam 17 Nov 2007 - 15:30

usebu a écrit:
je suis désolé, mais va falloir t'habituer à la poésie en restant ici ! Mr. Green

C'est ainsi que tu compte je cite " ne pas me faire fuir par pitié"
lol!
gamers-k
Patient en incubation

Message par Maillekheul Sam 17 Nov 2007 - 15:31

fred a écrit:
gamers-k a écrit:
fred a écrit:

:) C'est marrant, mais j'ai découvert il n'y a pas longtemps que c'est complètement vrai ! Je pensais que les filles modernes avait perdu le romantismes des choses comme ça, et il a fallu que je voie sur le frigo d'une copine (plutôt garçon manqué qui plus est) un petit mot qui m'a bouleversé :
Penser à m'acheter des fleurs...parce que si j'attends qu'un homme m'en offre...sniff !

Je ne lui ai rien dit, ai pretexté aller acheter des cigarettes, et je sui revenu avec le plus gros et coloré bouquet du fleuriste du coin ! elle en a pleuré... et moi aussi du coup ! salut les fada du joystick (ou de la manette...) - Page 2 598556

Depuis, quand je vais voir une fille, je lui emmène toujours un beau bouquet. J'évite les roses qui sont trop directes par leur signification, mais j'essaie de trouver les couleurs qui lui plairaient (en me fiant à ses couleurs de vêtements quand je l'ai rencontré).

Pour l'instant, elles ont toutes été ravies ! Et moi ça me plaît mieux qu'emmener une bouteille qui a de moins en moins la côte ! 8)

Fred, petite chose fragile va Mr. Green

En tout cas, bienvenue Miss !

Tiens, je me posais une question : c'est pas un peu saoulant d'aller délivrer une princesse emprisonnée par des tortues quand t'es une fille scratch ?
Maillekheul
Maillekheul
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 689

Message par gamers-k Sam 17 Nov 2007 - 15:36

fred a écrit:

Je t'approuve pour les fleurs, mais la bouteille a tout de même une connotation assez specifique... salut les fada du joystick (ou de la manette...) - Page 2 517947

En revanche je voudrai que tu m'explique (je cite zedlezebre) : " cette théorie farfelue selon laquelle Mario 64 serait totalement injouable, et selon laquelle la manette N64 serait la pire jamais crée" scratch
gamers-k
Patient en incubation

Message par the fool iggy Sam 17 Nov 2007 - 15:42

bienvenue:)
the fool iggy
the fool iggy
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1351

Message par gamers-k Sam 17 Nov 2007 - 15:44

Maillekheul a écrit:
Tiens, je me posais une question : c'est pas un peu saoulant d'aller délivrer une princesse emprisonnée par des tortues quand t'es une fille scratch ?

Merci, enchantée.
Pour te repondre je dirais juste "n'est-ce pas le rêve de toute fille d'être delivrée par son prince charmant???"
Je reconnais que le petit plombier est loin de l'image que l'on se fait du prince charmant mais bon l'idée de base est bonne. C'est peut être pour ca que j'aime ces jeux. En tout cas il faut reconnaitre que chaque mario est une petite revolution dans le jeux video (pour moi en tout cas, surtout pour mario 64: quel choc la 3d a l'époque pour moi) et que ces jeux sont tout public!!
Il me reste a esperer que j'aimerais un jour mario galaxy, pour le moment je n'aime pas la facon de jouer a la wii et je n'acheterai pas mario galaxy de si tot vu que je la revend.
Heureusement qu'il me reste mes oldies mario...
Nostalgie quand tu nous tiens... Sad
gamers-k
Patient en incubation

Message par Maillekheul Sam 17 Nov 2007 - 20:24

Moi c'est la musique que j'adore. C'est bête, mais le son 8bits de la nes, nostalgie aidant, j'adore thumleft
Maillekheul
Maillekheul
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 689

Message par otago36 Sam 17 Nov 2007 - 21:08

Bon beaucoup de retard mais bienvenue Very Happy
otago36
otago36
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2848

Message par gamers-k Dim 18 Nov 2007 - 8:24

merci, enchantée
gamers-k
Patient en incubation

Message par grand_barbare Dim 18 Nov 2007 - 8:38

fred a écrit:
Et moi ça me plaît mieux qu'emmener une bouteille qui a de moins en moins la côte ! 8)
pourtant c'etait pas ton ancienne methode de les saouler? lol!

moi je prefere le coup de hache (avec le plat), pas besoin de palabrer des heures.

et ça evite de tuer des pauvres fleurs innocentes qui vont crever juste pour le plaisir des yeux.

je n'offre que des fleurs en pot.

et si la fille n'est pas contente, je lui brise le pot sur le crâne et je replante ma petite fleur ailleurs

bon allez je :arrow:
grand_barbare
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 6346

Message par Invité Dim 18 Nov 2007 - 16:36

bienvenue à toi mam'zelle Mr. Green
Invité
Invité

Message par tikoya Lun 19 Nov 2007 - 10:06

Ho ben tiens je t'ai zappé !

Donc bienvenue a toi en retard !!!
tikoya
tikoya
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1680

Message par Dragon Knight Lun 19 Nov 2007 - 10:11

Pareil que tikoya!:lol:
Salut a toi et bienvenue.Very Happy
Dragon Knight
Dragon Knight
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20604

Message par @|{1|v|@Яƒ Lun 19 Nov 2007 - 10:35

Salut à Toi et bienvenue dans notre hopital !

Tu vas t'amuser avec les cinglés se trouvant ici :o
@|{1|v|@Яƒ
@|{1|v|@Яƒ
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4115

Message par Fabalavista Lun 19 Nov 2007 - 11:30

Salut,bienveue !
Fabalavista
Fabalavista
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 648

http://f.heilig.free.fr

Message par tikoya Lun 19 Nov 2007 - 12:00

grand_barbare a écrit:
fred a écrit:
Et moi ça me plaît mieux qu'emmener une bouteille qui a de moins en moins la côte ! 8)
pourtant c'etait pas ton ancienne methode de les saouler? lol!

moi je prefere le coup de hache (avec le plat), pas besoin de palabrer des heures.

et ça evite de tuer des pauvres fleurs innocentes qui vont crever juste pour le plaisir des yeux.

je n'offre que des fleurs en pot.

et si la fille n'est pas contente, je lui brise le pot sur le crâne et je replante ma petite fleur ailleurs

bon allez je :arrow:

Quel delicatesse dans tes rapports avec la gente feminine !

Toujours autant de poésie dans les posts ... j'adore, tu as un nouveau fan
tikoya
tikoya
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1680

Message par fred dvdt Lun 19 Nov 2007 - 12:20

bienvenue dans notre hopital!
je dépose aussi quelques fleures dans ta chambre:

salut les fada du joystick (ou de la manette...) - Page 2 Fleurdefeu salut les fada du joystick (ou de la manette...) - Page 2 Fleurdefeu salut les fada du joystick (ou de la manette...) - Page 2 Fleurdefeu salut les fada du joystick (ou de la manette...) - Page 2 Fleurdefeu salut les fada du joystick (ou de la manette...) - Page 2 Fleurdefeu
fred dvdt
fred dvdt
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3235

Message par FiFA1 Lun 19 Nov 2007 - 12:56

gamers-k a écrit:En revanche je voudrai que tu m'explique (je cite zedlezebre) : " cette théorie farfelue selon laquelle Mario 64 serait totalement injouable, et selon laquelle la manette N64 serait la pire jamais crée" scratch

Comme je suis trop d'accord avec fred sur ce coup là... on n'est pas souvent d'accord, mais alors là, j'approuve. La manette de la N64 est merdique, et pas adaptée à la cible prétendue "enfantine" visée par Nintendo à l'époque.

Quand à Mario, il ferait mieux de se concentrer un peu plus sur la tuyauterie, et passer un peu moins de temps à jouer au golf. Il va partir aux jeux olympiques bientôt : mon évier ne va pas se déboucher tout seul ! merci monsieur Mario, quel professionnalisme... What the fuck ?!?

Sinon, bienvenue à toi gamers-k !
cheers
FiFA1
FiFA1
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7189

Message par gamers-k Lun 19 Nov 2007 - 14:50

Merci a vous tous. Embarassed

Sinon juste pour dire que mon neveu de 4 ans se debrouille plutot bien avec une manette 64 donc je suis un peu en desaccord avec vous, et puis surtout je m'en fous car moi j'adore et j'arrive a m'en servir donc les gamins on qu'a commencer par la nes comme nous tous (ce qu'a fait mon neveu grace a mes cadeau de noel (toujours des consoles nintendo dans l'ordre de sortie). santa
Et puis de toute facon aucun jeu mario ne pourra egaler le plaisir du genialissime super mario bros qui restera dans les annales et dont la superbe musique suffit a me faire sourire... salut les fada du joystick (ou de la manette...) - Page 2 435303

:flower: :flower: :flower: :flower: :flower: :flower: :flower: :flower: :flower:
gamers-k
Patient en incubation

Message par fred dvdt Lun 19 Nov 2007 - 15:00

gamers-k a écrit:Merci a vous tous. Embarassed

Sinon juste pour dire que mon neveu de 4 ans se debrouille plutot bien avec une manette 64 donc je suis un peu en desaccord avec vous, et puis surtout je m'en fous car moi j'adore et j'arrive a m'en servir donc les gamins on qu'a commencer par la nes comme nous tous (ce qu'a fait mon neveu grace a mes cadeau de noel (toujours des consoles nintendo dans l'ordre de sortie). santa
Et puis de toute facon aucun jeu mario ne pourra egaler le plaisir du genialissime super mario bros qui restera dans les annales et dont la superbe musique suffit a me faire sourire... salut les fada du joystick (ou de la manette...) - Page 2 435303

:flower: :flower: :flower: :flower: :flower: :flower: :flower: :flower: :flower:

je crois que je suis amoureux!!! gamers-k veut tu m'epousé???:lol:
non je decone mais ca me fait plaisir de lire une fille qui est autant passionée que moi.
fred dvdt
fred dvdt
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3235

Message par papychico Mar 20 Nov 2007 - 22:23

bienvenue cheers à toi princess
papychico
papychico
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 478

Message par FiFA1 Mer 21 Nov 2007 - 7:47

gamers-k a écrit:Merci a vous tous. Embarassed

Sinon juste pour dire que mon neveu de 4 ans se debrouille plutot bien avec une manette 64 donc je suis un peu en desaccord avec vous

Un gamin de 4 ans n'a pas une main suffisament grande pour avoir le pouce sur le haut du joystick analogique, et l'index sur la gachette en même temps... Mon petit frère avait 5 ans quand j'ai eu ma N64, il a fallu qu'il grandisse un peu avant de pouvoir toucher à "Mario 64", "Donkey Kong", "Banjo et Kazooi"...

Pour moi la manette N64 est une énorme erreur de design et de marketting de la part de Nintendo : C'est bien pour jouer à Goldeneye à condition d'avoir de grandes mains.
FiFA1
FiFA1
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7189

Message par drfloyd Mer 21 Nov 2007 - 7:59

gamers-k a écrit:
Maillekheul a écrit:

Merci, enchantée.
Pour te repondre je dirais juste "n'est-ce pas le rêve de toute fille d'être delivrée par son prince charmant???"
Je reconnais que le petit plombier est loin de l'image que l'on se fait du prince charmant mais bon l'idée de base est bonne. C'est peut être pour ca que j'aime ces jeux. En tout cas il faut reconnaitre que chaque mario est une petite revolution dans le jeux video (pour moi en tout cas, surtout pour mario 64: quel choc la 3d a l'époque pour moi) et que ces jeux sont tout public!!
Il me reste a esperer que j'aimerais un jour mario galaxy, pour le moment je n'aime pas la facon de jouer a la wii et je n'acheterai pas mario galaxy de si tot vu que je la revend.
Heureusement qu'il me reste mes oldies mario...
Nostalgie quand tu nous tiens... Sad

je suis perso bien accro a Super Princess Peach sur DS ! Embarassed
Bienvenue chere patiente ! cheers

Je vais devoir penser à séparer les sanitaires h/f.... car pour l'instant les douches sont en commun Shocked

drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 184672

http://www.gamopat.com

Message par Sensey Mer 21 Nov 2007 - 8:17

Bienvenue à toi!
C'est un endroit bien sympathique tu verras Wink
Sensey
Sensey
Patient incurable

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 1422

Message par nostalboy Mer 21 Nov 2007 - 19:50

Bienvenue parmis les grands malades !

On s'amuse bien ici tu verras !

A plus !
nostalboy
nostalboy
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 312

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant