topic officiel Project Y - Paprium
+98
VGC1612
bricedenice18
Docteur Nambu
format_c
Atmostfear
kogami
drfloyd
totolo
SnesGTI
hommedelombre
Black Jean-Jacques
fiersking
HkFarewell
oldgamer24
toki
kalo99
Bingalor
Exw.Loaded
sovietik
blade
Tsuly
MegaNeo
D.f.under
tyler-durden76
Saliams
scrolling
sebnec
Blizzard
Fleur_US
pedro
Mbx
Allan Theo
Calou
Goldorak79
ob1
Sad_Hill25
ichigobankai
Amy
zouzzz
Stef
ace76
Emeldiz
christophe4559
specialguest
TaMa
GuiM
Tonkatsu
Nanaki
le basque
sebsebseb
TotOOntHeMooN
DG
Manuhide94
kroko
Kopec
Retro PAL
G-fly
Darkopsix
emilealpi
DDragnotti
flyz57
Pumbly
wiiwii007
Fellock
chronodream
Kurokishi
samuel flippers passion
sengoku 2
slugman
Kenji Ōba
ekarrissor
Mizuno94
salocin
yannosh
jeff buckley
C
Luke
mateo
Judananas
fire-leo
Le super cancre
nullos1er
lessthantod
Ataré
xinyingho
Paradis
kawickboy
msx33
gatchan
Beubleu
antifrog
suisseretrogaming
Morata
polton
eraserhead
upsilandre
last.wave
Hpman
102 participants
Page 8 sur 34
Page 8 sur 34 • 1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 21 ... 34
Re: topic officiel Project Y - Paprium
Enfin Paypal c est indiegogo quoi maintenantlast.wave a écrit:Je ne sais pas ce que ça vaut, mais j'ai écrit à Paypal dans l'assistant en expliquant la situation concernant le paiement à Watermelon Co et j'ai demandé des explications.
La personne m'a assuré que le compte de Watermelon Co n'est pas bloqué, mais que les fonds le sont en attendant que le vendeur procède à l'envoi et que l'acheteur en valide la réception, Paypal débloquerait alors ses fonds dans les 24h. Elle m'a dit que ceci était du au fait que le risque associé à ce paiement est plus élevé que la moyenne.
polton- Infirmier
kawickboy a écrit:70 messages en 13 ans sur le forum dont un bon pourcentage sur ce topic en quelque semaines tout va bien. "Attention ça va finir par se voir". Il y a des tas de sujets sur le dev homebrew que tu n'as pas encore réussi à trouver semble-t-il. Quel dommage tu dois avoir tant à leur apporter.
Et donc tu n'as pas commandé le jeu mais tu prétends parler au nom des acheteurs sur le "grand scandale" des 80mb ?
Je viens de faire un rapide sondage dans ma commande groupée (qui au moins n'est pas basée sur du vent): tout le monde s'en moque. Par contre 2 ne peuvent lancer le jeu et attendent le correctif et cela les préoccupe un poil plus qu'une valeur exagérée sur une jaquette. Mince alors.
Tu ne me connais pas, pourtant tu m’as déjà vu . Je n’ai pas à me justifier sur la teneur de mes messages, mais tu sembles vraiment avoir du mal, je vais donc t’aider : je me fiche des homebrews sur Megadrive.
Paprium sort du lot, non seulement grâce aux techniques innovantes de programmation, mais surtout avec sa cartouche custom, qui est une première pour un homebrew Megadrive.
C’est ce côté qui m’intéresse, je l’ai écrit à plusieurs reprises, mais tu sembles être du genre à parler sans savoir.
Je me fiche de ta commande groupée, en fait, je me fiche de ton avis (et de ton imposante personne, pour ce que sa vaut), mais histoire de clore le débat entre toi et moi, je m’attache au détails, et à l’importance des termes techniques. Quand je lis «80 Mb», je cherche à savoir où ils sont. Plus haut, quelqu’un a posté un lien en parlant de la NeoGeo, ce qui ne convient pas ici : la capacité physique des roms était la bonne, le contenu était simplement inférieur.
Dans la vidéo de DG, Fonzie noie le poisson, et à aucun moment il n’explique clairement où sont ces 80 Mbits.
C’est une simple interrogation que d’autres personnes que moi, pour qui les mots ont un sens, ont soulevé sur ce forum, et ailleurs.
Tu restes sur ta position de défenseur/persécuteur (il faut vraiment que tu arrêtes avec Wahwah, ça en devient pathologique...), en occultant la partie technique, qui semble être un sujet de discussion au delà de tes capacités cognitives.
Pour le bien de tout le monde, arrête de défendre Gwenaël, arrête de défendre ce jeu, arrête de faire une fixette sur Wahwah, fais ta commande groupée, et sois heureux.
Dernière édition par gatchan le Mer 24 Fév 2021 - 9:42, édité 1 fois
gatchan- Patient en incubation
L'interview est sorti et les dramas ressortent
Pour Wahwah et les photos, au moins il ressort clean sur ce sujet. Le gars a quand même le droit de se défendre et se justifier. Après pour le reste, on en a déjà discuté, autant passer à autre chose.
Pour Wahwah et les photos, au moins il ressort clean sur ce sujet. Le gars a quand même le droit de se défendre et se justifier. Après pour le reste, on en a déjà discuté, autant passer à autre chose.
Intéressant. Je crois que j'avais payé Paprium par Paypal et pourtant, j'ai jamais eu de message de Paypal disant que je devais confirmer la réception du jeu... Ca doit pas valoir grand chose l'explication de la personne que t'as eu.last.wave a écrit:La personne m'a assuré que le compte de Watermelon Co n'est pas bloqué, mais que les fonds le sont en attendant que le vendeur procède à l'envoi et que l'acheteur en valide la réception, Paypal débloquerait alors ses fonds dans les 24h. Elle m'a dit que ceci était du au fait que le risque associé à ce paiement est plus élevé que la moyenne.
xinyingho- Interne
last.wave a écrit:Je ne sais pas ce que ça vaut, mais j'ai écrit à Paypal dans l'assistant en expliquant la situation concernant le paiement à Watermelon Co et j'ai demandé des explications.
La personne m'a assuré que le compte de Watermelon Co n'est pas bloqué, mais que les fonds le sont en attendant que le vendeur procède à l'envoi et que l'acheteur en valide la réception, Paypal débloquerait alors ses fonds dans les 24h. Elle m'a dit que ceci était du au fait que le risque associé à ce paiement est plus élevé que la moyenne.
Merci premier post utile depuis un bout de temps, c'est chaud pour Fonzie qui avait déjà du avancer l'argent pour paypal HK.
Par contre comment paypal pour fait pour savoir que les clients sont livrés vu que ce n'est pas une vente ebay
Edit: xinyingho m'a grillé sur ma question.
Dernière édition par chronodream le Mar 23 Fév 2021 - 19:39, édité 1 fois
chronodream- Patient incurable
Oui moi pareil, j'avais commandé en payant par paypal et paypal ne m'a jamais demandé si j'avais reçu ma commande. Peut etre que c'est ça que Fonzie veut nous demander : pour les acheteurs paypal de confirmer a paypal qu'on a bien reçu le jeu...
samuel flippers passion- Patient contaminé
last.wave a écrit:Je ne sais pas ce que ça vaut, mais j'ai écrit à Paypal dans l'assistant en expliquant la situation concernant le paiement à Watermelon Co et j'ai demandé des explications.
Moi quand j'écris à Paypal, c'est toujours une réponse automatique avec un copier coller de la FAQ. Je réponds que ça ne me convient pas, et le bot me répond avec un autre Copier coller.
suisseretrogaming- Infirmier
Non mais surtout, si PayPal se mettait vraiment à faire cela ça veut dire que tu ne peux même plus faire rentrer de l'argent pour des préco afin de faire fabriquer les jeux...
TotOOntHeMooN- Docteur agrégé **
TotOOntHeMooN a écrit:Non mais surtout, si PayPal se mettait vraiment à faire cela ça veut dire que tu ne peux même plus faire rentrer de l'argent pour des préco afin de faire fabriquer les jeux...
Il me semble que j'avais lu quelque part peut etre sur paypal même que le vendeur ne peut pas utiliser paypal dans le cadre d'une pré commande à moins d'être en mesure de livrer dans les 20 jours suivant l'encaissement
Ce qui n’est pas étonnant et connu des millions de professionnels qui utilisent PayPal. C’est un algorithme qui va desceller une activité anormale d’un compte. Un compte qui va recevoir une somme d’argent inhabituelle, c’est légitime que le compte soit bloqué, car PayPal garantie le remboursement des clients, tout en évitant que PayPal devienne une plaque tournante du blanchiment d’argent ou d’arnaque organisée.
Tu lèves 1 million d’euro sur PayPal, qu’est-ce qui garantie à PayPal que tu ne vas pas partir avec la timbale en virant toute la somme sur ton compte ? Derrière PayPal devra rembourser les acheteurs. PayPal n’est pas une plateforme de crowdfouding. C’est quand même difficile de croire à cette histoire de mafia des chinois du FBI et des haters qui font la pluie et le beau temps.
Pour prouver que les commandes ont été expédiées, je pense que comme pour eBay, en cas de litige, il faut fournir les numéros de suivi.
Retro PAL- Patient contaminé
Oui c'est vrai, quand je vends sur ebay, j'envoi toujours avec un numéro de tracking pour prouver ma bonne foi sur l'envoi d'un produit pour ebay et l'acheteur.
Peut-être, je n'ai jamais regardé à vrai dire. Mais dans ce cas, comment peut-on l'utiliser avec Kick Starter ?samuel flippers passion a écrit:Il me semble que j'avais lu quelque part peut etre sur paypal même que le vendeur ne peut pas utiliser paypal dans le cadre d'une pré commande à moins d'être en mesure de livrer dans les 20 jours suivant l'encaissement
vendredi ça va etre interessant, Fonzie sans tous les artifices...
Kurokishi- Patient contaminé
Effectivement pour les levées de fonds, kickstarter, Ullule, indiegogo, ... semblent plus appropriés je pense.
samuel flippers passion a écrit:TotOOntHeMooN a écrit:Non mais surtout, si PayPal se mettait vraiment à faire cela ça veut dire que tu ne peux même plus faire rentrer de l'argent pour des préco afin de faire fabriquer les jeux...
Il me semble que j'avais lu quelque part peut etre sur paypal même que le vendeur ne peut pas utiliser paypal dans le cadre d'une pré commande à moins d'être en mesure de livrer dans les 20 jours suivant l'encaissement
Sans aller dans les cas extrêmes comme NGDEV ou en son temps Sturmwind, limited run, strictly limited et cie encaissent du paypal pour des jeux livrés 1 an après parfois. Demain je fais une préco micromania de zelda SS switch par paypal je ne serai pas livré dans 20j.
kawickboy- Interne
Sans moustache ???Kurokishi a écrit:vendredi ça va etre interessant, Fonzie sans tous les artifices...
TotOOntHeMooN a écrit:Sans moustache ???Kurokishi a écrit:vendredi ça va etre interessant, Fonzie sans tous les artifices...
D'après le teaser il a toujours la moustache
Question qui n'a pas été abordée (il me semble.) pas de pb de voltage avec la cartouche comme ce fut le cas avec Pier Solar ou ailleurs avec certains Everdrive ?
chronodream a écrit:last.wave a écrit:Je ne sais pas ce que ça vaut, mais j'ai écrit à Paypal dans l'assistant en expliquant la situation concernant le paiement à Watermelon Co et j'ai demandé des explications.
Merci premier post utile depuis un bout de temps, c'est chaud pour Fonzie qui avait déjà du avancer l'argent pour paypal HK.
Par contre comment paypal pour fait pour savoir que les clients sont livrés vu que ce n'est pas une vente ebay
Edit: xinyingho m'a grillé sur ma question.
Le service client m'a écrit ceci :
"Le vendeur peut expédier directement avec l'une de nos sociétés de livraisons prises en charge. Il peut envoyer les informations de livraison à Paypal, et nous vérifierons automatiquement la livraison. Dès que nous saurons que l'objet aura été livré, nous débloquerons le paiement sous 24h".
Elle cite plus loin toutes les sociétés de transport partenaires : Bert Transport, Chronopost, Colis Privé, DPD, Geodis, IMX Mail, La Poste, Colissimo, Mondial Relay, Teliway SIC, TNT France, UPS, Fedex, Coliposte, DHL ou GLS.
Je précise que c'est bien une vraie personne qui m'a répondu, elle m'a demandé les numéros de transaction et a pris le temps de vérifier.
last.wave- Infirmier
Moi j'ai écrit avant. J'ai reçu une réponse automatique bidon.
suisseretrogaming- Infirmier
Merci et j'apprends un truc à propos de payal.
kawickboy a écrit:samuel flippers passion a écrit:TotOOntHeMooN a écrit:Non mais surtout, si PayPal se mettait vraiment à faire cela ça veut dire que tu ne peux même plus faire rentrer de l'argent pour des préco afin de faire fabriquer les jeux...
Sans aller dans les cas extrêmes comme NGDEV ou en son temps Sturmwind, limited run, strictly limited et cie encaissent du paypal pour des jeux livrés 1 an après parfois. Demain je fais une préco micromania de zelda SS switch par paypal je ne serai pas livré dans 20j.
Certainement parce que ce sont des sociétés qui ont un chiffre d’affaire stable et établie depuis longtemps. Donc l’algorithme de PayPal n’a va pas virer au rouge parce qu’ils encaissaient 2 millions d’euros par mois tous les mois. De plus, peut-être que Limited Run s’est déjà fait bloquer son compte, mais si ils ont la trésorerie nécessaire, ça n’est pas un soucis : ils produisent, expédient et font débloquer le compte PayPal.
Même Micromania ça se trouve s’est déjà fait bloquer son compte. Sauf qu’ils n’ont pas besoin de mettre ça sur la place publique.
Retro PAL- Patient contaminé
antifrog- Docteur *
Même Fortnite s'est fait éjécter des plateformes Apple/Google pour non respect des conditions, alors WaterMelon qui suit pas les conditions d'utilisation paypal...
Hpman- Patient contaminé
La statuette de l'embarras, je suis pas vraiment jaloux pour ma part
C'est assez révélateurs de tes tendances intimes
Sinon pour Paypal, si effectivement il suffit de prouver que WM a envoyé les colis, maintenant il faut comprendre pourquoi Fonzie n'a pas cette info...
xinyingho- Interne
En fait le plus simple pour Fonzie serait juste qu'il fasse suivre les listing d'expédition avec numero de traking a paypal mais il faudrait que Fonzie fasse vite car en general les suivis en ligne ne sont consultable que sur des durées limités (souvent 30 jours apres envoi, enfin tout depend des sociétés)
paprium marche sur MEGA SG avec le nouveau firmware
polton- Infirmier
Pourquoi les homophobes ont besoin de fantasmer sur les tendances supposées des autres pour se rassurer?
Perso je la trouve rigolote dans le style morphologique bodybuildé grotesque, à la God Hand ou Hokuto no jen et j’aime bien la finition
antifrog- Docteur *
Je serai curieux de connaître sa composition et si elle est pleine ou creuseantifrog a écrit:
Pourquoi les homophobes ont besoin de fantasmer sur les tendances supposées des autres pour se rassurer?
Perso je la trouve rigolote dans le style morphologique bodybuildé grotesque, à la God Hand ou Hokuto no jen et j’aime bien la finition
Dernière édition par polton le Mar 23 Fév 2021 - 23:22, édité 1 fois
polton- Infirmier
C’est le genre de truc qui est tellement moche que ça le rend cool
last.wave- Infirmier
C'est une statuette rigolote à voir mais pas à avoir
xinyingho- Interne
Bah sur la cheminée entre la collec de boule à neige et le diplôme de Super Papa reçu pour le 42eme anniversaire, ça va trés bien je trouve
antifrog- Docteur *
Page 8 sur 34 • 1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 21 ... 34