GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

topic officiel Project Y - Paprium

+98
VGC1612
bricedenice18
Docteur Nambu
format_c
Atmostfear
kogami
drfloyd
totolo
SnesGTI
hommedelombre
Black Jean-Jacques
fiersking
HkFarewell
oldgamer24
toki
kalo99
Bingalor
Exw.Loaded
sovietik
blade
Tsuly
MegaNeo
D.f.under
tyler-durden76
Saliams
scrolling
sebnec
Blizzard
Fleur_US
pedro
Mbx
Allan Theo
Calou
Goldorak79
ob1
Sad_Hill25
ichigobankai
Amy
zouzzz
Stef
ace76
Emeldiz
christophe4559
specialguest
TaMa
GuiM
Tonkatsu
Nanaki
le basque
sebsebseb
TotOOntHeMooN
DG
Manuhide94
kroko
Kopec
Retro PAL
G-fly
Darkopsix
emilealpi
DDragnotti
flyz57
Pumbly
wiiwii007
Fellock
chronodream
Kurokishi
samuel flippers passion
sengoku 2
slugman
Kenji Ōba
ekarrissor
Mizuno94
salocin
yannosh
jeff buckley
C
Luke
mateo
Judananas
fire-leo
Le super cancre
nullos1er
lessthantod
Ataré
xinyingho
Paradis
kawickboy
msx33
gatchan
Beubleu
antifrog
suisseretrogaming
Morata
polton
eraserhead
upsilandre
last.wave
Hpman
102 participants

Page 7 sur 34 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 20 ... 34  Suivant

topic officiel Project Y - Paprium - Page 7 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par antifrog Mar 23 Fév 2021 - 17:44

last.wave a écrit:
antifrog a écrit:moi ce qui m'étonne c'est que tu es persuadé qu'il y a un problème de gestion émanant de lui (voire potentiellement une malversation) qui entraine la perte du capital  

Je n'ai jamais parlé de malversation, tu sors ça d'où encore ? Ça fait deux fois que tu me prêtes des propos que je n'ai pas tenus. 
last.wave a écrit: Il aurait du se mettre au courant ou engager des personnes compétentes pour savoir ce qui est considéré comme frauduleux ou non dans ce pays, afin de créer un système de paiement et de financement dans les règles.

Je sais pas moi... Frauduleux, tu définis ça comment?
https://www.larousse.fr/dictionnaires/francais/frauduleux/35126

(j'ai juste cherché deux trois posts en arrière, ça va je me suis pas foulé le poignet non plus)

antifrog
Docteur *
Docteur *

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 7 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par Hpman Mar 23 Fév 2021 - 17:47

L'empire contre attaque  What a Face

(a 34'05)

Dernière édition par Hpman le Mar 23 Fév 2021 - 17:54, édité 1 fois
Hpman
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 679

Message par polton Mar 23 Fév 2021 - 17:50

ils vont lui faire une jack ma a fonzie ça va être vitre réglé
polton
polton
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4502

Message par antifrog Mar 23 Fév 2021 - 17:51

Hpman a écrit:L'empire contre attaque  What a Face

j'ai décroché à la dix-neuvième seconde, c'est horrible ce manque d'attention que je développe avec l'âge
topic officiel Project Y - Paprium - Page 7 Scree238
je crois que c'est la musique de pub qui a pas aidé

il parle de paprium à un moment?
antifrog
antifrog
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26762

Message par last.wave Mar 23 Fév 2021 - 17:52

Fellock a écrit:Bah là, c'est pareil pour Paypal. PP HK peut très bien lui avoir confisqué l'argent parce qu'il considérait ces transactions comme frauduleuses.

Il faut vraiment que tu fasses un effort de lecture Antifrog, le contexte c'est important. Je reprenais ce que disait Fellock avant.
Et je ne vois toujours pas le rapport avec les malversations que tu évoques. Bref, tu mets le bordel pour rien.
last.wave
last.wave
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3461

Message par Hpman Mar 23 Fév 2021 - 17:55

antifrog a écrit:

il parle de paprium à un moment?

Désolé le timecode est pas passé, 34'05
Hpman
Patient contaminé

Message par Darkopsix Mar 23 Fév 2021 - 18:11

Ce que je ne comprends pas avec les déboires paypal, c’est que si paypal décide que Fonzie a monté une arnaque ils doivent rendre les fonds aux personnes lésées, aucun législateur n’accepterait qu’ils fassent justice eux même et gardent les fonds, quelque soit le pays, HK comprit.
Darkopsix
Darkopsix
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1402

Message par Kurokishi Mar 23 Fév 2021 - 18:17

Le probleme c'est que c'est wahwah lui meme qui amorce son test de paprium en racontant l'anecdote des photos. C'est lui meme qui lance le buzz.

Personne ne l'a obligé a supprimer les kilo tonnes de commentaires, etre irrespectueux avec yannosh, et en gros expliquer a luis martins comment le jeu a été crée.
Kurokishi
Patient contaminé

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 354

Message par last.wave Mar 23 Fév 2021 - 18:24

Darkopsix a écrit:Ce que je ne comprends pas avec les déboires paypal, c’est que si paypal décide que Fonzie a monté une arnaque ils doivent rendre les fonds aux personnes lésées, aucun législateur n’accepterait qu’ils fassent justice eux même et gardent les fonds, quelque soit le pays, HK comprit.

+1
last.wave
last.wave
Infirmier

Message par Hpman Mar 23 Fév 2021 - 18:26

Ohlala, vous vous posez beaucoup trop de question bande de vilains haters!  Mr. Green
Hpman
Patient contaminé

Message par last.wave Mar 23 Fév 2021 - 18:27

Apparemment, Paprium fonctionne désormais sur Analogue avec la dernière mise à jour, quelqu'un a essayé ? 

topic officiel Project Y - Paprium - Page 7 Captur40
last.wave
last.wave
Infirmier

Message par kawickboy Mar 23 Fév 2021 - 18:32

Je pense qu'en dehors des fanboys et des enfants, en général celui qui censure des commentaires argumentés et non-agressifs ne donne pas l'impression d'avoir raison.
Et pour l'affaire de Spartan il répond volontairement à côté. Mais bon, comme c'est une histoire connue dans le milieu arcade, ce n'est pas sur YT qu'il va rattraper l'affaire même s'il a l'air de le penser.

Super nouvelle pour la MegaSG.
kawickboy
kawickboy
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9889

Message par upsilandre Mar 23 Fév 2021 - 18:35

Kurokishi a écrit:Le probleme c'est que c'est wahwah lui meme qui amorce son test de paprium en racontant l'anecdote des photos. C'est lui meme qui lance le buzz.

Ca me parait logique de raconter cette anecdote sur une vidéo qui parle de Paprium. L'anecdote est cool et si il le fait pas la il le fait jamais.
Il répond a gameopat https://youtu.be/6R0lOvopgxo?t=2046
Et même sur les 64Mb a priori il a raison même si pour les raisons que j'ai expliqué plus tôt la position de Fonzie se tiens largement aussi et qu'il y a vraiment pas de quoi en faire tout un fromage.
Faut quand même avoué que les gens racontent n'importe quoi pour se "payer" wahwah. On va dire que c'est la rançon de la gloire mais c'est un peu triste (et du coup lui même a force de se faire insulter pour un rien et d'être sur la défensive, pette les plomb pour un rien et devient insupportable dans ses réponses).
C'est dommage car moi j'aime de plus en plus le retrogaming mais le milieu est un peu toxique et ca gâche la fête. C'est d'autant plus déprimant que c'est un milieu de gens "âgés", on a pas a faire a des gamins.
upsilandre
upsilandre
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5138

Message par lessthantod Mar 23 Fév 2021 - 18:41

upsilandre a écrit:Ca me parait logique de raconter cette anecdote sur une vidéo qui parle de Paprium. L'anecdote est cool et si il le fait pas la il le fait jamais.
Et même sur les 64Mb a priori il a raison même si pour les raisons que j'ai expliqué plus tôt la position de Fonzie se tiens largement aussi et qu'il y a vraiment pas de quoi en faire tout un fromage.
Faut quand même avoué que les gens racontent n'importe quoi pour se "payer" wahwah. On va dire que c'est la rançon de la gloire mais c'est un peu triste (et du coup lui même a force de se faire insulter pour un rien et d'être sur la défensive, pette les plomb pour un rien et devient insupportable dans ses réponses).
+1
upsilandre a écrit:C'est dommage car moi j'aime de plus en plus le retrogaming mais le milieu est un peu toxique et ca gâche la fête. C'est d'autant plus déprimant que c'est un milieu de gens "âgés", on a pas a faire a des gamins.
+10 000
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73872

Message par TotOOntHeMooN Mar 23 Fév 2021 - 18:42

@upsilandre Oui, c'est normal de revenir dessus. De toute façon, à partir du moment ou quelque chose est dans une vitrine d'un magasin, son image est publique.
TotOOntHeMooN
TotOOntHeMooN
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 18166

Message par emilealpi Mar 23 Fév 2021 - 18:46

upsilandre a écrit:
Kurokishi a écrit:Le probleme c'est que c'est wahwah lui meme qui amorce son test de paprium en racontant l'anecdote des photos. C'est lui meme qui lance le buzz.

Ca me parait logique de raconter cette anecdote sur une vidéo qui parle de Paprium. L'anecdote est cool et si il le fait pas la il le fait jamais.
C'est dommage car moi j'aime de plus en plus le retrogaming mais le milieu est un peu toxique et ca gâche la fête. C'est d'autant plus déprimant que c'est un milieu de gens "âgés", on a pas a faire a des gamins.
Merci pour ce message, remarquable de sagesse et de recul, sur un sujet fondamentalement dérisoire, mais qui déchaîne bien trop de mauvaises passions.  :-)
emilealpi
emilealpi
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 628

Message par polton Mar 23 Fév 2021 - 18:49

last.wave a écrit:Apparemment, Paprium fonctionne désormais sur Analogue avec la dernière mise à jour, quelqu'un a essayé ? 

topic officiel Project Y - Paprium - Page 7 Captur40
je vais essayer ce soir dès que ma fille voudra bien s'endormir
polton
polton
Infirmier

Message par G-fly Mar 23 Fév 2021 - 18:50

Mdr cette itw...
Entre le ardisson du pauvre et le bobo-clodo sous cachetons on va pas aller loin. MDR
G-fly
G-fly
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2134

Message par upsilandre Mar 23 Fév 2021 - 18:51

emilealpi a écrit:
Merci pour ce message, remarquable de sagesse et de recul, sur un sujet fondamentalement dérisoire, mais qui déchaîne bien trop de mauvaises passions.  :-)
Personne n'a vraiment raison dans ces histoires mais je pense par contre qu'il y a des efforts a faire chez tout le monde d'autant que j'ai l'impression (a ma grande surprise) que dans ce petit milieu Gamopat reste une référence et donne rarement une bonne image justement, c'est peu de le dire.
upsilandre
upsilandre
Interne
Interne

Message par polton Mar 23 Fév 2021 - 18:51

upsilandre a écrit:

ça dépasse le rétrogaming. C'est de partout pareil
polton
polton
Infirmier

Message par Retro PAL Mar 23 Fév 2021 - 18:52

upsilandre a écrit:

+1
Retro PAL
Retro PAL
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 202

Message par polton Mar 23 Fév 2021 - 18:53

Darkopsix a écrit:Ce que je ne comprends pas avec les déboires paypal, c’est que si paypal décide que Fonzie a monté une arnaque ils doivent rendre les fonds aux personnes lésées, aucun législateur n’accepterait qu’ils fassent justice eux même et gardent les fonds, quelque soit le pays, HK comprit.
on verra , d'après leur laïus ils doivent " informer " le peuple 
j'attends de voir ce qu'ils vont publier
polton
polton
Infirmier

Message par Kurokishi Mar 23 Fév 2021 - 18:54

oui la sagesse il faut surtout en avoir en particulier quand tu es une personnalité publique vis a vis de ta communauté
Kurokishi
Patient contaminé

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 354

Message par upsilandre Mar 23 Fév 2021 - 18:55

Sinon on a peut être aussi une réponse pour les effets de transparence des premières vidéos. Dans l'interview Fonzie explique qu'a l'époque il avait pas accès a des vidéos YouTube 60fps (ou plutot c'était de la merde?) et donc il a convertie la vidéo en 30fps mais en voulant préserver les frames 60fps qui sont un élément important du jeu (pour la fluidité et pour les FX aussi) et donc il a sans doute blendé les frames 2 par 2 ce qui donne alors une vrai transparence si on extrait les images mais c'est probablement plus représentatif que de sauter une frame sur 2.

Dernière édition par upsilandre le Mar 23 Fév 2021 - 19:00, édité 1 fois
upsilandre
upsilandre
Interne
Interne

Message par upsilandre Mar 23 Fév 2021 - 18:58

Kurokishi a écrit:oui la sagesse il faut surtout en avoir en particulier quand tu es une personnalité publique vis a vis de ta communauté
Oui mais je pense aussi que les gens ont du mal a se mettre dans la peau de quelqu'un qui se fait insulter a longueur de journée et ce que ca change dans ton rapport avec les autres sur les réseaux sociaux. Moi par exemple j'aurais du mal a imaginer ce que c'est et comment je serais dans ce cas la.
Apres on peut me dire qu'il la cherché ou je ne sais quoi mais pour moi c'est pas la bonne façon de réfléchir.
upsilandre
upsilandre
Interne
Interne

Message par samuel flippers passion Mar 23 Fév 2021 - 19:05

Je vais vous donner mon point de vue. Fonzie est un personnage aux multiples facettes qui a des compétences techniques avérées, qui maitrise le marketing au niveau du packaging, qui est capable de travailler avec des sous traitant chinois et de produire un produit fini qui tient globalement la route. C'est aussi un perfectionniste et un homme de parole mais il vit dans son monde et ne sait pas communiquer. Il a pris sur lui et a souscrit des crédits pour livrer coute que coute les acheteurs et ça, ça mérite le respect. Peu de personne auraient fait cela. 

Très franchement paypal n'est pas modèle de transparence et les cas de blocage de compte sans causes réelles et sérieuses sont nombreux. De nombreuses PME françaises en ont fait les frais et si les justificatifs ne suffisent pas à Paypal l'argent reste bloqué parfois à vie. Je me souviens d'un organisateur de convention qui avait organisé une loterie pour financer la convention et qui au bout de quelques jours à vu son compte bloqué car Paypal ne comprenait pas que l'organisateur puisse obtenir autant d'argent pour l'organisation de sa convention. Il a fallut que l'organisateur fournisse de nombreux justificatifs dont les statuts de son association. Quand vous avez un problème avec Paypal, c'est toujours le pot de terre contre le pot de fer et il ne fait pas bon laisser trop d'argent sur un compte paypal.

Personnellement je pense que ne pas accepter les paiements directs par cb est une aberration. J'ai plus confiance envers une banque française qu'en paypal qui pour l'europe est basé dans un paradis fiscal (Luxembourg je vous le rappelle).
samuel flippers passion
samuel flippers passion
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 184

Message par Hpman Mar 23 Fév 2021 - 19:05

upsilandre a écrit:Sinon on a peut être aussi une réponse pour les effets de transparence des premières vidéos. Dans l'interview Fonzie explique qu'a l'époque il avait pas accès a des vidéos YouTube 60fps (ou s'était de la merde?) et donc il a convertie la vidéo en 30fps mais en voulant préserver les frames 60fps qui sont un élément important du jeu (pour la fluidité et pour les FX aussi) et donc il a sans doute blendé les frames 2 par 2 ce qui donne alors une vrai transparence si on extrait les images mais c'est probablement plus représentatif que de sauter une frame sur 2.

Ce qu'il dit n'est pas vrai, YouTube avait le 60FPS dès 2015.

Je pense aussi qu'il voulait représenter un équivalent de ce que serait le résultat sur CRT (screenshots blend aussi). Seulement quand on dénonce le bullshit marketing, c'est trop naze comme explication, il faut raconter n'importe quoi sur youtube.  ohnon
Hpman
Patient contaminé

Message par sengoku 2 Mar 23 Fév 2021 - 19:08

Que wahwah ait censuré et réagit de façon sec sur les commentaires YouTube de sa vidéo, c'est compréhensible.  A sa place, j'aurais peut-être fait pire en employant des noms d'oiseaux. Il faut se mettre à sa place. Il a subi des commentaires du genre : "tu racontes de la merde", "ça se voit que tu as la haine, ça se lit sur ton visage. Tu en fais une affaire personnelle car Fonzie ne t'a jamais calculé alors que tu voulais la primeur d'une interne en exclusivité. "
sengoku 2
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 634

Message par last.wave Mar 23 Fév 2021 - 19:10

Je ne sais pas ce que ça vaut, mais j'ai écrit à Paypal dans l'assistant en expliquant la situation concernant le paiement à Watermelon Co et j'ai demandé des explications.

La personne m'a assuré que le compte de Watermelon Co n'est pas bloqué, mais que les fonds le sont en attendant que le vendeur procède à l'envoi et que l'acheteur en valide la réception, Paypal débloquerait alors ses fonds dans les 24h. Elle m'a dit que ceci était du au fait que le risque associé à ce paiement est plus élevé que la moyenne.
last.wave
last.wave
Infirmier

Message par upsilandre Mar 23 Fév 2021 - 19:13

Ce qui est différent avec Paypal par rapport a une banque c'est qu'il me semble que Paypal s'engage a rembourser les gens (de leur poche si nécessaire) quand il y a un problème sur un achat, du coup ca doit être beaucoup plus contrôlé. C'est le revers de la médaille.
upsilandre
upsilandre
Interne
Interne

Message par polton Mar 23 Fév 2021 - 19:14

last.wave a écrit:Je ne sais pas ce que ça vaut, mais j'ai écrit à Paypal dans l'assistant en expliquant la situation concernant le paiement à Watermelon Co et j'ai demandé des explications.

La personne m'a assuré que le compte de Watermelon Co n'est pas bloqué, mais que les fonds le sont en attendant que le vendeur procède à l'envoi et que l'acheteur en valide la réception, Paypal débloquerait alors ses fonds dans les 24h. Elle m'a dit que ceci était du au fait que le risque associé à ce paiement est plus élevé que la moyenne.
Enfin Paypal c est indiegogo quoi maintenant
polton
polton
Infirmier

Page 7 sur 34 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 20 ... 34  Suivant