GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

topic officiel Project Y - Paprium

+98
VGC1612
bricedenice18
Docteur Nambu
format_c
Atmostfear
kogami
drfloyd
totolo
SnesGTI
hommedelombre
Black Jean-Jacques
fiersking
HkFarewell
oldgamer24
toki
kalo99
Bingalor
Exw.Loaded
sovietik
blade
Tsuly
MegaNeo
D.f.under
tyler-durden76
Saliams
scrolling
sebnec
Blizzard
Fleur_US
pedro
Mbx
Allan Theo
Calou
Goldorak79
ob1
Sad_Hill25
ichigobankai
Amy
zouzzz
Stef
ace76
Emeldiz
christophe4559
specialguest
TaMa
GuiM
Tonkatsu
Nanaki
le basque
sebsebseb
TotOOntHeMooN
DG
Manuhide94
kroko
Kopec
Retro PAL
G-fly
Darkopsix
emilealpi
DDragnotti
flyz57
Pumbly
wiiwii007
Fellock
chronodream
Kurokishi
samuel flippers passion
sengoku 2
slugman
Kenji Ōba
ekarrissor
Mizuno94
salocin
yannosh
jeff buckley
C
Luke
mateo
Judananas
fire-leo
Le super cancre
nullos1er
lessthantod
Ataré
xinyingho
Paradis
kawickboy
msx33
gatchan
Beubleu
antifrog
suisseretrogaming
Morata
polton
eraserhead
upsilandre
last.wave
Hpman
102 participants

Page 9 sur 34 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 21 ... 34  Suivant

topic officiel Project Y - Paprium - Page 9 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par antifrog Mer 24 Fév 2021 - 6:57

Bah sur la cheminée entre la collec de boule à neige et le diplôme de Super Papa reçu pour le 42eme anniversaire, ça va trés bien je trouve

antifrog
Docteur *
Docteur *

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 9 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par kawickboy Mer 24 Fév 2021 - 7:58

J'ai pu tenir la statue, elle n'est pas en plastique bas de gamme, elle pèse un peu.
kawickboy
kawickboy
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9889

Message par polton Mer 24 Fév 2021 - 8:03

Elle rend bien.Je trouve.elle est dans l esprit.
Fonzie devrait travailler chez Nintendo département collector

Dernière édition par polton le Mer 24 Fév 2021 - 11:17, édité 1 fois
polton
polton
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4502

Message par chronodream Mer 24 Fév 2021 - 10:54

Je l'adore cette statue clairement le meilleur goodie du lot, très Cho aniki.
chronodream
chronodream
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1712

Message par antifrog Mer 24 Fév 2021 - 10:58

kawickboy a écrit:J'ai pu tenir la statue, elle n'est pas en plastique bas de gamme, elle pèse un peu.

y'a eu un tirage pour une édition ultra limitée ou un truc comme ça?
Je pensais que c'était vraiment un goodie one shot pour remercier Luis de la collab
antifrog
antifrog
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26762

Message par kawickboy Mer 24 Fév 2021 - 11:03

Il y en a eu plusieurs, certains l'ont reçu pour méga-grosse commande, d'autres c'est du remerciement. En vrai elle a de l'allure.
kawickboy
kawickboy
Interne
Interne

Message par yannosh Mer 24 Fév 2021 - 11:55

last.wave a écrit:Je ne sais pas ce que ça vaut, mais j'ai écrit à Paypal dans l'assistant en expliquant la situation concernant le paiement à Watermelon Co et j'ai demandé des explications.

La personne m'a assuré que le compte de Watermelon Co n'est pas bloqué, mais que les fonds le sont en attendant que le vendeur procède à l'envoi et que l'acheteur en valide la réception, Paypal débloquerait alors ses fonds dans les 24h. Elle m'a dit que ceci était du au fait que le risque associé à ce paiement est plus élevé que la moyenne.

Salut, j'ai moi aussi contacté paypal, et ils ont botté en touche en me disant qu'il n'avaient pas accés au compte watermelon et de les contacter....
yannosh
yannosh
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 229

https://linktr.ee/yannosh

Message par ichigobankai Mer 24 Fév 2021 - 13:49

Vraiment des blaireaux chez Paypal.
Oser répondre qu'ils n'ont eux même pas accès au compte créer chez eux MDR
Et évidemment qu'ils peuvent te débloquer en 1 clic de souris, ils me l'ont déjà fait.
Certainement pas pour les même sommes que WM, mais ils m'avait aussi bloqué car réception de plusieurs milliers d'euros en qq jours.
Sauf que quand tu fais des précos, t'as pas un flux d'entrée "linéaire"... ca parait logique pour tout le monde, sauf pour eux.
ichigobankai
ichigobankai
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1922

https://www.2minds.fr

Message par TotOOntHeMooN Mer 24 Fév 2021 - 14:11

ichigobankai a écrit:Vraiment des blaireaux chez Paypal.
Et évidemment qu'ils peuvent te débloquer en 1 clic de souris, ils me l'ont déjà fait.
Certainement pas pour les même sommes que WM, mais ils m'avait aussi bloqué car réception de plusieurs milliers d'euros en qq jours.
Sauf que quand tu fais des précos, t'as pas un flux d'entrée "linéaire"... ca parait logique pour tout le monde, sauf pour eux.

Idem pour des préco d'un jeu que l'on avait fait pour payer les industriels, malgré le fait de les avoir prévenu en amont. Pire, ils m'avaient dit que j'aurai un pourcentage de commission à la baisse, confirmé deux fois, et non appliqué comme convenu.
TotOOntHeMooN
TotOOntHeMooN
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 18166

Message par lessthantod Mer 24 Fév 2021 - 15:08

kawickboy a écrit:Je pense qu'en dehors des fanboys et des enfants, en général celui qui censure des commentaires argumentés et non-agressifs ne donne pas l'impression d'avoir raison.
Et pour l'affaire de Spartan il répond volontairement à côté. Mais bon, comme c'est une histoire connue dans le milieu arcade, ce n'est pas sur YT qu'il va rattraper l'affaire même s'il a l'air de le penser.
topic officiel Project Y - Paprium - Page 9 0140
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73872

Message par Hpman Mer 24 Fév 2021 - 15:25

C'est généralement la règle sur les plateformes de support, l'opérateur à accès aux détails du compte qui concerne la personne au bout du fil uniquement.
Vous êtes plein de bonne volonté les gars mais un mec lambda du support va pas vous rencarder sur un compte qui ne vous appartiens pas, sinon c'est la foire  saispas
Hpman
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 679

Message par last.wave Mer 24 Fév 2021 - 15:34

Hpman a écrit:

C'est généralement la règle sur les plateformes de support, l'opérateur à accès aux détails du compte qui concerne la personne au bout du fil uniquement.
Vous êtes plein de bonne volonté les gars mais un mec lambda du support va pas vous rencarder sur un compte qui ne vous appartiens pas, sinon c'est la foire  saispas

Bah la preuve que non, vu que l'opérateur m'a expliqué le souci. Ça me parait normal qu'ils puissent donner des informations sur le vendeur pour une transaction qui est en cours et avec laquelle l'acheteur rencontre un souci.

Dernière édition par last.wave le Mer 24 Fév 2021 - 15:34, édité 1 fois
last.wave
last.wave
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3461

Message par kawickboy Mer 24 Fév 2021 - 15:34

lessthantod a écrit:[...]

Pour faire court: je connais particulièrement bien l'affaire pour avoir été non pas au 1er rang mais on va dire au 2e. Les 3 autres personnes qui ont fait le voyage avec lui ont la même version, lui il a la sienne. Donc oui dans sa dernière vidéo il répond à côté. Au moins 2 des 3 personnes en question sont inscrites ici, si elles veulent développer grand bien leur fasse mais je pense qu'elles sont passées à autre chose (dossier de décembre 2014 tout de même).

Pour le reste c'est de la querelle caniveau comme la scène arcade/neogeo en rencontre trop, avec parfois des guerres intestines lancées parce que machin a bouché les WC de bidule lors d'une soirée arcade à domicile, qui ne veut pas l'admettre et qu'apparemment la fierté et l'amitié dans ce milieu cela tient à peu de chose.
kawickboy
kawickboy
Interne
Interne

Message par Hpman Mer 24 Fév 2021 - 15:41

last.wave a écrit:

Bah la preuve que non, vu que l'opérateur m'a expliqué le souci. Ça me parait normal qu'ils puissent donner des informations sur le vendeur pour une transaction qui est en cours et avec laquelle l'acheteur rencontre un souci.

Oui bien sur, tu as le service minimum par rapport à ta transaction, mais il vont pas élaborer sur pourquoi tel compte est plus surveillé qu'un autre etc...
Hpman
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 679

Message par last.wave Mer 24 Fév 2021 - 15:49

Têtu le Kawick Rolling Eyes
last.wave
last.wave
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3461

Message par suisseretrogaming Mer 24 Fév 2021 - 15:51

J'ai reçu l'appel téléphone de paypal suite à ma question et pareil.

Ils ne voient pas plus sur le compte. Comme j'ai compris elle voit que c'est restreint ou bloqué. Mais ne peux pas savoir la raison. Elle a dit que ça peut venir s'il y a eu beaucoup de litige, etc.

Concernant ma transactions de 2017 elle m'a dit qu'elle était correct et crédité sur le compte. J'ai demandé s'il y avait suspsicion de fraude, pourquoi les acheteurs n'étaient pas remboursés. Je ne sais plus quelle réponse j'ai eu, mais ça n'a rien répondu.
Pour finir elle m'a dit que ma transaction était en ordre et qu'il n'y avait rien que je pouvais faire pour aider. C'est au vendeur de se connecter et régler son problème.

suisseretrogaming
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3979

Message par sengoku 2 Mer 24 Fév 2021 - 16:08

Padawam a répondu que jb ment par rapport à l'affaire des photos du magasin.

Par rapport à la vidéo, il y a tout de même des comparaisons qui prêtent à sourire comme le parallèle que fait padawam entre kojima et fonzie.
Vu le pedigree de kojima, franchement il n'y a plus d'échelle de valeur.
Et aussi le fait de dénigrer nintendo et mario, alors que niveau gameplay et level design, nintendo ont toujours été au rendez-vous et ont révolutionné plus d'une fois, le jeu vidéo. 

Autre chose, c'est la faute des composants bas de gamme de certaines séries de megadrive que paprium n'est pas compatible. Alors que tous les jeux megadrive officiels n'ont jamais eu ce problème.
L'excuse est mouif d'autant plus qu'il admet plus loin qu'il a sélectionné des beta testeurs qui ne connaissent rien à internet et réseaux sociaux afin que ça ne fuite pas.
La raison, elle est là, par peur que le nda soit violé, il s'est coupé d'une grosse partie de collaborateurs potentiels qui auraient amenés un meilleur niveau d'expertise.
sengoku 2
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 634

Message par kawickboy Mer 24 Fév 2021 - 16:09

last.wave a écrit:Têtu le Kawick Rolling Eyes

Passer par YT et sa fanbase pour espérer que l'effet meute de fanboys fasse le reste c'est assez malhonnête et cela ne convaincra pas tout le monde. C'est comme mettre "Vu à la télé" sur un emballage, cela ne marche plus depuis 30 ans.

Il ferait mieux de contacter les personnes en question (qui elles sont passées à autre chose enfin j'espère) en privé pour en finir sur un truc qui >6 ans si cela l'empêche de dormir. S'il a peur pour son image publique, sa légende ou je ne sais quoi, qu'il règle cela avec les personnes concernées. C'est une sous-affaire.
kawickboy
kawickboy
Interne
Interne

Message par TotOOntHeMooN Mer 24 Fév 2021 - 16:32

sengoku 2 a écrit:Autre chose, c'est la faute des composants bas de gamme de certaines séries de megadrive que paprium n'est pas compatible. Alors que tous les jeux megadrive officiels n'ont jamais eu ce problème.
Les jeux officiels ne poussent pas la Mega Drive dans de telles limites.
Il indique d'ailleurs que ces consoles avec un 32X corrigent le soucis...

sengoku 2 a écrit:L'excuse est mouif d'autant plus qu'il admet plus loin qu'il a sélectionné des beta testeurs qui ne connaissent rien à internet et réseaux sociaux afin que ça ne fuite pas.
Rien à voir... Les beta testeurs sont là pour jouer au jeu et non pour check le hardware.
TotOOntHeMooN
TotOOntHeMooN
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Message par Judananas Mer 24 Fév 2021 - 16:37

Petite question que j'ai cru comprendre...
Paprium ne marche "que" sur la MD2 ?
Judananas
Judananas
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 80

Message par sengoku 2 Mer 24 Fév 2021 - 17:00

TotOOntHeMooN a écrit:
sengoku 2 a écrit:Autre chose, c'est la faute des composants bas de gamme de certaines séries de megadrive que paprium n'est pas compatible. Alors que tous les jeux megadrive officiels n'ont jamais eu ce problème.
Les jeux officiels ne poussent pas la Mega Drive dans de telles limites.
Il indique d'ailleurs que ces consoles avec un 32X corrigent le soucis...

sengoku 2 a écrit:L'excuse est mouif d'autant plus qu'il admet plus loin qu'il a sélectionné des beta testeurs qui ne connaissent rien à internet et réseaux sociaux afin que ça ne fuite pas.
Rien à voir... Les beta testeurs sont là pour jouer au jeu et non pour check le hardware.

Tu gobes tout.
Avec un plus large panel de beta testeurs, ils auraient eu plus de retour, du genre ça passe pas dans ma md.

J'ai plusieurs mvs de la ngdevteam, c'est déjà arrivé que ça ne passe pas sur un modèle de slot mvs. 
Je leur ai fait le retour et avec une mise à jour, affaire réglée. 
L'excuse que ça pousse la md dans ses derniers retranchements. Les manic de la ngdevteam, ça explose la limite des sprites et ça pousse la console dans ses retranchements, ils se sont débrouillés pour que ça passe dans toutes les neogeo.
sengoku 2
Patient contaminé

Message par yannosh Mer 24 Fév 2021 - 17:15

Judananas a écrit:Petite question que j'ai cru comprendre...
Paprium ne marche "que" sur la MD2 ?

Non certains modèle de MD1 seulement de ce que j'ai pu lire.
J'en ai quelques une, faut que je trouve le temps de les tester toutes :)
Pour l'instant une MD1 jap ok, wondermega M1 Nok et JVC XEYES ok :)
yannosh
yannosh
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 229

https://linktr.ee/yannosh

Message par TotOOntHeMooN Mer 24 Fév 2021 - 17:21

sengoku 2 a écrit:Tu gobes tout.
Pas tes propos en tout cas.
TotOOntHeMooN
TotOOntHeMooN
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Message par sengoku 2 Mer 24 Fév 2021 - 17:47

TotOOntHeMooN a écrit:
sengoku 2 a écrit:Tu gobes tout.
Pas tes propos en tout cas.

Et pourtant, j'ai avancé des faits logiques. 
Il faudrait que je porte une fausse moustache pour avoir un quelconque effet sur toi. Mr. Green
sengoku 2
Patient contaminé

Message par TotOOntHeMooN Mer 24 Fév 2021 - 17:52

sengoku 2 a écrit:Et pourtant, j'ai avancé des faits logiques. 
Il faudrait que je porte une fausse moustache pour avoir un quelconque effet sur toi. Mr. Green
En toute logique donc, explique moi pourquoi le jeu fonctionne sur ces MD avec le 32X ?
En toutte logique aussi, explique moi comment un beta-testeur qui na pas le soucis peut le remonter ?

Dans l'interview à moustache, il donne des indications sur ces deux points. Par convension, je fais confiance quand le développeur d'un jeu explique ce qui en est, et non une personne qui n'a pas bossé dessus. Wink
TotOOntHeMooN
TotOOntHeMooN
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Message par sengoku 2 Mer 24 Fév 2021 - 18:26

TotOOntHeMooN a écrit:
sengoku 2 a écrit:Et pourtant, j'ai avancé des faits logiques. 
En toute logique donc, explique moi pourquoi le jeu fonctionne sur ces MD avec le 32X ?
En toutte logique aussi, explique moi comment un beta-testeur qui na pas le soucis peut le remonter ?

Dans l'interview à moustache, il donne des indications sur ces deux points. Par convension, je fais confiance quand le développeur d'un jeu explique ce qui en est, et non une personne qui n'a pas bossé dessus. Wink

Quel rapport ?
Le contrat était que ça passe sur toutes les megadrive comme cela a toujours été le cas avec les jeux sortis officiellement à l'époque. 
Je dis juste que dans son isolement et sa peur que ça fuite, il s'est entouré d'un nombre de beta testeurs restreints qui avaient pour point commun d'être étranger à internet. S'il avait utilisé un plus large panel de beta testeurs, il aurait eu plus de retour.

Cela fait + de 2 mois que j'ai paprium mais ça ne passe pas dans ma md jap. Je ne fais aucun effort pour me procurer une autre megadrive car je ne suis pas pressé de l'essayer.  

Pour faire confiance au développeur, fonzie reste un personnage qui peut aussi être de mauvaise foi.
Quand il parle de input lag sur ps4, autant sur des jeux AAA ou AA, là oui ok. 
Mais là, porter paprium sur ps 4, c'est de la rigolade...
sengoku 2
Patient contaminé

Message par TotOOntHeMooN Mer 24 Fév 2021 - 18:34

Tu bottes en touche... Ton avis sur le projet, osef. On en est plus là.
TotOOntHeMooN
TotOOntHeMooN
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Message par sengoku 2 Mer 24 Fév 2021 - 18:43

C'est toi qui a essayé de noyer le poisson.
Tu me parles du 32X, osef.
Le contrat était que ça marche sur toutes les megadrive, comme cela a toujours été le cas avec les jeux officiels sortis à l'époque.
sengoku 2
Patient contaminé

Message par TotOOntHeMooN Mer 24 Fév 2021 - 18:59

Tu affabules, il n'y avait pas de contrat pour que ça marche sur toutes les MD. D'ailleurs, dès le début les MD3 et autres clones ont été écartés... Et si Fonzie parle du 32X, ce n'est pas pour rien dans le cas des modèles à problème. Aussi, ça suffit ces polémiques et rumeurs de bas étages, on en a bouffé pendant 3 ans, cela a poussé les gens à ne pas croire à la sortie du jeu...
TotOOntHeMooN
TotOOntHeMooN
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Message par sengoku 2 Mer 24 Fév 2021 - 19:11

Tu cherches vraiment la petite bête, toi.
C'est évident que quand je parle de toutes les megadrive, je parle de celle sorties officiellement par sega.

Je ne pense pas faire parti des haters.
Contrairement à toi, je suis dans la nuance, je ne vais pas tout acquiescer.  J'ai toujours dit que fonzie a rempli son contrat de délivrer un jeu qui a un rendu arcade.
Suite à l'interview, j'ai dit que fonzie a sorti son jeu contre vents et marées, là où d'autres seraient partis avec la caisse.

Voilà, c'est un fait que ça ne passe pas sur toutes les megadrive. Point final.
D'habitude, je fais une remarque et on en parle plus.
Mais comme tu ne lâches pas l'affaire, ça s'éternise. 

Je ne te répondrais plus car ça va alimenter la machine et ça va donner la fausse impression que je prend fonzie en grippe à longueur de journée.
sengoku 2
Patient contaminé

Message par Paradis Mer 24 Fév 2021 - 19:49

Pétition ici Idea
Paradis
Paradis
Docteur *
Docteur *

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 24838

Page 9 sur 34 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 21 ... 34  Suivant