topic officiel Project Y - Paprium
+98
VGC1612
bricedenice18
Docteur Nambu
format_c
Atmostfear
kogami
drfloyd
totolo
SnesGTI
hommedelombre
Black Jean-Jacques
fiersking
HkFarewell
oldgamer24
toki
kalo99
Bingalor
Exw.Loaded
sovietik
blade
Tsuly
MegaNeo
D.f.under
tyler-durden76
Saliams
scrolling
sebnec
Blizzard
Fleur_US
pedro
Mbx
Allan Theo
Calou
Goldorak79
ob1
Sad_Hill25
ichigobankai
Amy
zouzzz
Stef
ace76
Emeldiz
christophe4559
specialguest
TaMa
GuiM
Tonkatsu
Nanaki
le basque
sebsebseb
TotOOntHeMooN
DG
Manuhide94
kroko
Kopec
Retro PAL
G-fly
Darkopsix
emilealpi
DDragnotti
flyz57
Pumbly
wiiwii007
Fellock
chronodream
Kurokishi
samuel flippers passion
sengoku 2
slugman
Kenji Ōba
ekarrissor
Mizuno94
salocin
yannosh
jeff buckley
C
Luke
mateo
Judananas
fire-leo
Le super cancre
nullos1er
lessthantod
Ataré
xinyingho
Paradis
kawickboy
msx33
gatchan
Beubleu
antifrog
suisseretrogaming
Morata
polton
eraserhead
upsilandre
last.wave
Hpman
102 participants
Page 20 sur 34
Page 20 sur 34 • 1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 27 ... 34
Re: topic officiel Project Y - Paprium
C’est dans le move de coller leurs tête partout.
C’est comme pour Takeshîs castle sur Comedy Central mon fils regardait tout le temps, maintenant t’a 2 tordus de YouTubeurs/comiques qui ont leur face en vignette sur 1/3 de l’écran depuis il regarde plus.
C’est comme pour Takeshîs castle sur Comedy Central mon fils regardait tout le temps, maintenant t’a 2 tordus de YouTubeurs/comiques qui ont leur face en vignette sur 1/3 de l’écran depuis il regarde plus.
Darkopsix- Patient incurable
Il mériterait qu'on crée une contre-pétition avec ce slogan : "pour enlever la tête de l'opportuniste sur la bannière de pétition de WM".
Fleur_US- Patient contaminé
Je confirme, c'est ce que j'ai fait avec Pier Solar !ichigobankai a écrit:Et couper le blister par le bas (qui retient les 2 moitiée de blister ensemble... accessoirement), best fausse bonne idée ever
Je confirme, c'est ce que j'ai fait avec Paprium !ichigobankai a écrit:Si tu veux pas ouvrir ta version "limited", faut acheter une version classique (soit en plus, soit tout court)
Là est la vraie astuce
TotOOntHeMooN- Docteur agrégé **
C'est l'ouverture la plus destructrice possible, qu'il a voulu nous montrer ?Mizuno94 a écrit:
Perso, pour la cartouche, j'ai découpé proprement l'opercule sur 3 longueurs.
C'est pas plus moche que son astuce
Paradis- Docteur *
Pour mettre votre cartouche dans une boite à part
cover bleue a imprimer (pal moderne) : https://postimg.cc/9zdv3mLC
cover noire a imprimer (pal classique) https://postimg.cc/DzPyQFFV
cover rouge a imprimer (genesis) https://postimg.cc/BXPQk4pS
cover bleue a imprimer (pal moderne) : https://postimg.cc/9zdv3mLC
cover noire a imprimer (pal classique) https://postimg.cc/DzPyQFFV
cover rouge a imprimer (genesis) https://postimg.cc/BXPQk4pS
Dernière édition par Kurokishi le Sam 13 Mar 2021 - 14:58, édité 1 fois
Kurokishi- Patient contaminé
J'ai du mal à saisir l'intérêt lorsque l'on a déjà le jeu en boite.
C’est bien pour celui qui a la version limité boîte en cartonTotOOntHeMooN a écrit:J'ai du mal à saisir l'intérêt lorsque l'on a déjà le jeu en boite.
Pumbly- Patient contaminé
Merci Kurokishi pour ce lien, ça peut être pratique.
Comme pour Pier Solar, j'avais commandé 3 versions sur Paprium : Investor Eur, Limited Jap, et la classique pour jouer beaucoup. Malheureusement, j'ai reçu seulement l'Investor fin janvier qui partait de Brest, que j'ai dû ouvrir pour jouer.
Les 2 autres versions sont censées être parties le 2 février des Etats-Unis (dixit le site WM), on est le 15 mars et toujours pas de nouvelle... J commence vraiment à flipper que le colis soit perdu/volé/ouvert par un sagouin...
Comme pour Pier Solar, j'avais commandé 3 versions sur Paprium : Investor Eur, Limited Jap, et la classique pour jouer beaucoup. Malheureusement, j'ai reçu seulement l'Investor fin janvier qui partait de Brest, que j'ai dû ouvrir pour jouer.
Les 2 autres versions sont censées être parties le 2 février des Etats-Unis (dixit le site WM), on est le 15 mars et toujours pas de nouvelle... J commence vraiment à flipper que le colis soit perdu/volé/ouvert par un sagouin...
Luke- Guéri miraculeux
un nouvel interview de Fonzie. Mais pas encore pris le temps d'écouter
suisseretrogaming- Infirmier
Bah finalement y’aura que chez Wahwah qu’il sera pas passé
antifrog- Docteur *
Arrête, tu vas faire revenir les fanboys du grand justicier de YT qui vont nous accuser d'être des fanboys de Fonzie.
kawickboy- Interne
On peut aussi s'en tamponner sévère de wahwah mais trouver que vous êtes des putains de fanboys du moustachu
G-fly- Guéri miraculeux
Fanboy , anglicisme, \fan.bɔj\ , masculin (pour une femme on dit : fangirl): se dit d'un fan de ratendo qui applaudit quand il apprend qu'il doit racheter 60€ les jeux switch qu'il avait achetés <50€ sur wii-u 6 ans avant.
Variante homebrew: faute d'un point godwin tout cuit prêt à l'emploi, sert maladroitement de qualificatif envers ceux qui n'insultent pas les auteurs, ne menacent pas leurs familles et qui ont bon gré mal gré pris leur mal en patience, sans pour autant excuser la communication chaotique.
Variante homebrew: faute d'un point godwin tout cuit prêt à l'emploi, sert maladroitement de qualificatif envers ceux qui n'insultent pas les auteurs, ne menacent pas leurs familles et qui ont bon gré mal gré pris leur mal en patience, sans pour autant excuser la communication chaotique.
kawickboy- Interne
Ah non mais perso ce que tu dis sur la switch je suis totalement d'accord et ça me dépasse toujours de voir des mecs s'enjailler pour des remake/remaster et j'en passe... Mais ici faut toujours dire "oui c'est bien" quand il s'agit de nintendo de peur de se faire incendier.
G-fly- Guéri miraculeux
J'en ai pas l'impression mais bon chacun son point de vue.
Beubleu- Guéri miraculeux
Ptain elles sont soulantes les groupies de wahwah
antifrog- Docteur *
Mince c'est en anglais ( il donne pas d
D'autres codes ?)
D'autres codes ?)
Le super cancre- Patient incurable
Interview intéressante mais qui donne pas forcément bcp plus d'infos que ce qu'on avait déjà. Dans les trucs en plus :
- Fonzie a trouvé une correction pour le pb sur certaines MD1 mais il ne lance pas encore de campagne de réparation car il veut d'abord régler les pb d'argent avec Paypal US. Avec Paypal US, il pense que le pb devrait se régler assez rapidement.
- Il a pu récupérer une partie des fonds de Paypal HK (il dit pas c'était quand) mais une grosse partie est encore manquante. Mais il perd pas espoir de pouvoir tout récupérer d'ici 2-3 ans.
- Sur les nouvelles précommandes de Paprium, la version EU est devenu bcp plus chère car c'est la version qui se vend le plus. Comme c'est du tirage limité et qu'il ne peut pas se permettre de faire des tirages trop gros, il a opté pour un système de prix qui s'incrémentent avec le nb de ventes pour pouvoir encore avoir un stock plus tard pour ceux qui veulent vraiment le jeu et pas juste le revendre sur eBay.
- Il ne pense pas refaire des tirages pour le joystick Paprium car ça lui coûte trop cher en espace de stockage et en logistique. Mais il essaye quand même de penser à un système alternatif qui lui permettrait d'en refaire un tirage mais aucune promesse pour ça du coup malgré la forte demande.
- Pour le jeu mystère AM96, c'est évidemment fait exprès qu'il ne divulgue rien. C'est pour faire la surprise et récompenser les gens fidèles ou qui croivent en lui, pas pour faire de gros bénéfices. Après il ne comprend pas pourquoi il y a des gens qui haïssent WaterMelon mais qui commandent quand même le jeu mystère...
- Le fait que Paprium n'était pas compatible avec le Mega SG initialement n'était pas fait exprès, c'est juste qu'il n'a pas fait de test dessus et qu'il a juste testé sur des vrais MD. Il répond aux gens qui se sont insurgés sur ce pb qu'il en a rien à foutre, c'est pas son pb, c'est celui d'Analogue (et il a raison de dire ça lol).
- Fonzie a trouvé une correction pour le pb sur certaines MD1 mais il ne lance pas encore de campagne de réparation car il veut d'abord régler les pb d'argent avec Paypal US. Avec Paypal US, il pense que le pb devrait se régler assez rapidement.
- Il a pu récupérer une partie des fonds de Paypal HK (il dit pas c'était quand) mais une grosse partie est encore manquante. Mais il perd pas espoir de pouvoir tout récupérer d'ici 2-3 ans.
- Sur les nouvelles précommandes de Paprium, la version EU est devenu bcp plus chère car c'est la version qui se vend le plus. Comme c'est du tirage limité et qu'il ne peut pas se permettre de faire des tirages trop gros, il a opté pour un système de prix qui s'incrémentent avec le nb de ventes pour pouvoir encore avoir un stock plus tard pour ceux qui veulent vraiment le jeu et pas juste le revendre sur eBay.
- Il ne pense pas refaire des tirages pour le joystick Paprium car ça lui coûte trop cher en espace de stockage et en logistique. Mais il essaye quand même de penser à un système alternatif qui lui permettrait d'en refaire un tirage mais aucune promesse pour ça du coup malgré la forte demande.
- Pour le jeu mystère AM96, c'est évidemment fait exprès qu'il ne divulgue rien. C'est pour faire la surprise et récompenser les gens fidèles ou qui croivent en lui, pas pour faire de gros bénéfices. Après il ne comprend pas pourquoi il y a des gens qui haïssent WaterMelon mais qui commandent quand même le jeu mystère...
- Le fait que Paprium n'était pas compatible avec le Mega SG initialement n'était pas fait exprès, c'est juste qu'il n'a pas fait de test dessus et qu'il a juste testé sur des vrais MD. Il répond aux gens qui se sont insurgés sur ce pb qu'il en a rien à foutre, c'est pas son pb, c'est celui d'Analogue (et il a raison de dire ça lol).
Dernière édition par xinyingho le Mer 17 Mar 2021 - 13:15, édité 1 fois
xinyingho- Interne
Merci pour le résumé !
Merci à toi pour ton résumé.
Moi j'aimerais avoir paprium et quand je vois la spéculations dessus je suis bien content qu'il est ouvert des nouvelles préco sur sont site
J'ai hâte de pouvoir valider mon achat et j'espère qu'on l'aura d'ici quel mois
Moi j'aimerais avoir paprium et quand je vois la spéculations dessus je suis bien content qu'il est ouvert des nouvelles préco sur sont site
J'ai hâte de pouvoir valider mon achat et j'espère qu'on l'aura d'ici quel mois
Goldorak79- Patient contaminé
Merci pour ton retour synthétique
Beubleu- Guéri miraculeux
Paradis- Docteur *
Merki pour le résumé.
Le super cancre- Patient incurable
@xinyingho Super pour le résumé
Luke- Guéri miraculeux
Bon et sinon, concernant le jeu lui-même...
Je suis un peu allé checker de la soluce (air-gaming.com/paprium-astuces-guide-debloquer-tout-le-contenu-du-jeu-en-une-seule-partie/), car il y a pleins de trucs à débloquer qu'on ne peut deviner de soit-même ^^
J'ai du mal à comprendre la phrase "Le seul moyen de finir le jeu et verrouiller la sauvegarde c’est de terminer la route du haut qui mène à Solarium et y vaincre le boss de fin."
Par exemple, lorsque j'ai fait ma partie le week end dernier, je suis passé par une route que je ne saurai redire.
Juste, j'ai pris le passage du "bas" presque à chaque fois je crois. Je me souviens être passé par un bar souterrain, un parc d'attraction, et un bateau.
J'ai battu (en ayant sué sang et eau) E.lectra qui m'a proposé de nous rejoindre.
Et j'ai fini par le boss façon hindou qui pleure son requin tué dans la salle précédente.
Mais du coup, si on reprend la phrase de la soluce.... ce n'était pas "la route du haut" qui mène à Solarium.
Pourtant, le jeu m'a bien affiché qu'il avait sauvegardé ma progression.
Alors je ne comprend pas cette phrase de la soluce, et d'ailleurs les "routes" à emprunter ne sont pas très claires sur les screen de map du site.
Je suis un peu allé checker de la soluce (air-gaming.com/paprium-astuces-guide-debloquer-tout-le-contenu-du-jeu-en-une-seule-partie/), car il y a pleins de trucs à débloquer qu'on ne peut deviner de soit-même ^^
J'ai du mal à comprendre la phrase "Le seul moyen de finir le jeu et verrouiller la sauvegarde c’est de terminer la route du haut qui mène à Solarium et y vaincre le boss de fin."
Par exemple, lorsque j'ai fait ma partie le week end dernier, je suis passé par une route que je ne saurai redire.
Juste, j'ai pris le passage du "bas" presque à chaque fois je crois. Je me souviens être passé par un bar souterrain, un parc d'attraction, et un bateau.
J'ai battu (en ayant sué sang et eau) E.lectra qui m'a proposé de nous rejoindre.
Et j'ai fini par le boss façon hindou qui pleure son requin tué dans la salle précédente.
Mais du coup, si on reprend la phrase de la soluce.... ce n'était pas "la route du haut" qui mène à Solarium.
Pourtant, le jeu m'a bien affiché qu'il avait sauvegardé ma progression.
Alors je ne comprend pas cette phrase de la soluce, et d'ailleurs les "routes" à emprunter ne sont pas très claires sur les screen de map du site.
Blizzard- Patient en incubation
Bon bas moi j'attend que watermelon change les modalités du règlement pour que je puisse enfin mon payer PAPRIUM
Goldorak79- Patient contaminé
@Blizzard, le solarium est la partie haute, celle que tu as finit, c'est la partie basse. Pour accéder à cette partie il te faut Baba.
Faut que je m'y remette, si j'avais un peu plus de temps...
Faut que je m'y remette, si j'avais un peu plus de temps...
Manuhide94- Patient contaminé
Oui ça j’avais bien compris.
Mais c’est la partie qui parle de « sauvegarde verrouillée » que je ne comprend pas bien
Mais c’est la partie qui parle de « sauvegarde verrouillée » que je ne comprend pas bien
Par sauvegarde verrouillée, il faut comprendre une sauvegarde que tu ne peux plus utiliser pour essayer un autre chemin.
xinyingho- Interne
Ok j’ai compris.
Il faut que je me rende au solarium après m’être assuré d’avoir fait tout le reste quoi si je veux finir à 100%
Il faut que je me rende au solarium après m’être assuré d’avoir fait tout le reste quoi si je veux finir à 100%
Oui mais à faire en dernier. Avant cela il faut finir les autres chemins plusieurs fois (voir plusieurs fois pour certains) avant d’aller à Solarium.
Une fois Solarium terminé, il te sera plus possible de reprendre ta partie.
Une fois Solarium terminé, il te sera plus possible de reprendre ta partie.
C- Patient contaminé
Page 20 sur 34 • 1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 27 ... 34