Wraning chaos league mort subite
4 participants
Page 1 sur 1
Wraning chaos league mort subite
Faite très attention pour le moment n'acheter pas l'extension de chaos league car la qualiter des cd est minable (quasi illisible) moi je vais surement etre obliger de le renvoyer a cyanide il marche 1 fois sur 20 et sinon ça fait planter mon pc.
C'est dommage d'autant plus qu'il est vraiment bien (le peu que j'ai put essayer)! :no
C'est dommage d'autant plus qu'il est vraiment bien (le peu que j'ai put essayer)! :no
Dragon Knight- Docteur *
Re: Wraning chaos league mort subite
Pour la petite histoire: rien de grave j'ai appeler le service consomation et ils m'ont envoyerles patchs pour que sa marche et maintenant ça marche comme sur des roulettes!
Dragon Knight- Docteur *
je ne joue plus sur pc depuis que j'ai eclaté un ecran de mon poing vengeur.
les consoles : tu met ON , tu met ton cd et ça marche! (bon a part quelques fois sur la boite de bilou ça plante , mais c'est un pc finalement)
j'en ai eu marre rapidement des install, desinstall, patches et plantages a repetition que tu sais pas d'ou ça vient, et qui enervent ma (petite) patience de barbare, sans compter le pc qu'il faut rebooster tous les 6 mois car il est dejà obsolete.
dommage pour moi car je sais que je passe a coté de trés bons jeux.
les consoles : tu met ON , tu met ton cd et ça marche! (bon a part quelques fois sur la boite de bilou ça plante , mais c'est un pc finalement)
j'en ai eu marre rapidement des install, desinstall, patches et plantages a repetition que tu sais pas d'ou ça vient, et qui enervent ma (petite) patience de barbare, sans compter le pc qu'il faut rebooster tous les 6 mois car il est dejà obsolete.
dommage pour moi car je sais que je passe a coté de trés bons jeux.
grand_barbare- Interne
le jeu sur pc j'ai aussi abandonné depuis 3 ou 4 ans... ca sent la fin de toute façon avec la xbox 360 et la PS3...
pour moi un pc c'est devenu un "terminal"...
(comme on disait au debut des années 80 pour les ordinateurs connectés a un reseau...)
(comme on disait au debut des années 80 pour les ordinateurs connectés a un reseau...)
Ca devait deja sentir la fin avec la PS2... Je comprend pas bien doc, sur les news de ton site tu ne sembles pas dupe des propos tenus par les majors contructeurs de consoles et a coté de ca, tu declares que le pc est probablement fini parceque la PS3 et Xbox vont surement etre des betes de guerre avec des possibilités ' ouahh qui dechirent ' ...
Des betes de guerres surement face au PC moyen lors de la sorti des consoles, mais pour combien de temps ? 6 mois ? maxi ! alors que la duré de vie d'une console est de 4 ans environ.
Je pense qu'au contraire si vous souhaitez que les consoles de demain soient toujours plus performantes, il faut vraiment espérer que le PC reste une vitrine technologique et que les jeux continus de se develloper dessus.
Tibium
Tibium- Patient contaminé