topic officiel Project Y - Paprium
+85
Pumbly
killvan
Morata
Kopec
SoLamoi
Mizuno94
psyhodelik
wolfchild
kroko
gatchan
suisseretrogaming
Révo
upsilandre
lessthantod
yannosh
last.wave
tetsuro
kefka
White Ninja
Kenji Ōba
Luke
Juanito1979
nullos1er
cazorp
rocky007
HkFarewell
wiiwii007
sengoku 2
msx33
C
samuel flippers passion
DRX1
Le super cancre
salocin
Fellock
Tonkatsu
Leopold2
le basque
Alucardark
fire-leo
Kurokishi
Elgregou
Stef
drfloyd
zouzzz
kawickboy
G-fly
Karuga
scrolling
mateo
oldgamer24
Hpman
thetricker24
eraserhead
silverkiller666
F.L
chiss
buz18
DDragnotti
FrOsties
Beubleu
F Destroyer
iral
ace76
antifrog
avalon471
Ataré
ekarrissor
Darkopsix
axbattler86
Manuhide94
flyz57
TotOOntHeMooN
toki
Paradis
polton
galsia
emilealpi
jeff buckley
Gaurox
TaMa
ichigobankai
kogami
christophe4559
le_marbrier
89 participants
Page 20 sur 33
Page 20 sur 33 • 1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 26 ... 33
Re: topic officiel Project Y - Paprium
antifrog a écrit:
Toi, en tant que non-investisseur qui arrive sur le tard, tu veux le beurre + l'argent du beurre en demandant l'accès pas cher à un jeu que tu n'as pas soutenu et tu justifies ça en le comparant à une chaine de prod classique alors que c'est un micro projet homebrew financé par du backing.
Au moins pour le prochain projet, les gens savent à quoi s'en tenir et font en connaissance de cause.
Ils savent à quoi s'en tenir : oui et non car aucune idée de la qualité finale du soft... Tu peux aussi faire du à la demande, sortir une demo (paprium étant à part dans cette impossibilité) quelques semaines/mois avant la sortie histoire de permettre à tout le monde de tester se faire une idée et l'acheter sur une longue période. Et limite avant d'envoyer en production tu rajoutes x% en maîtrisant tes coûts, la demande pour avoir de la marge.. Et p'tre refaire un run si bcp de demande l'année suivante...
Je veux le beurre et l'argent du beurre ? Faut déjà avoir connaissance du projet hein je l'ai connu qu'à cause de ces déboires à l'époque :)
J'aime juste jouer aux jeux sympa... Et les réalisations de ce type c'est souvent moyen alors oui tu peux me reprocher d'attendre des tests ou demos mais je suis pas responsable du reste..
Et par ailleurs quand j'ai "investi" sur des éditions physiques ou des paris (shenmue 3 sor4) je me suis pris de belles pillules et de la dispo mieux et moins chère avant de recevoir mes jeux... Bref la loterie tout ça
kefka- Patient contaminé
Bon, après 1h de jeu, je ressors la cartouche de la Mega Drive, et paff, y'a bien la plaque qui se ballade dedans, fait chier.
Je vais attendre mon OSSC pour y rejouer de toute façon. Là sur ma vieille LG 1080p, il me faut des scanlines, c'est trop crue dans le pixel.
Je vais devoir m'acheter le tournevis pour cartouche MD, puis la colle qui faut...
Le jeu à mis 31 jours pour arriver. Je vais pas l'envoyer en France le faire réparer, sinon je le revois pas avant mars, voire avril
Sinon bordel, cette cartouche transpire la MD. En effet ça manque de coup, les hitbox sont pas toujours au top, et les bruitages de frappe manquent de punch, dommage. Sinon, grosse variété dans les décors, les sprites sont énormes pour la machine, y'en a beaucoup à l'écran, l'ensemble bruitage et musique donne vraiment l'impression d'être devant une PCB fin 80 début 90. J'exagère peut-être, mais on est vraiment pas loin d'une NeoGeo niveau éclat et ambiance. WOUAOUH ! Merci la puce dédiée et les 80meg.
J'aime beaucoup les différents objets qu'on peut utiliser, +1 aux bras d'exosquelette ! L'intro, l'écran titre, les menus, tout est cohérent, l'atmosphère globale est complètement géniale.
Reste "le seul" problème de conception de la MD, son manque de couleurs. La direction artistique est là, mais certaines teintes manquent de dégradés, ou certains choix sont moyens, mais bon pas trop le choix pour les pixel artistes...
Bon, c'est du matos de octobre 88, franchement je l'aime cette machine ^^
Je n'aime pas trop la boite en carton, elle n'est pas faite pour être rangée avec les autres jeux MD. Ça va très vite être un nid à poussière, et elle me parait fragile à forte utilisation. Celle de Pier Solar est pour moi plus réussie à ce niveau.
Du coup, j'vais attendre mes 2 autres versions dont la Classic(JUE) pour une utilisation régulière.
Mais j'suis pas déçu. Hâte d'essayer les autres perso, de découvrir d'autres niveaux.
J'ai lu certains qui se plaignaient de sons ou voix digit mal calibrés. Etes vous sûr que cela ne vient pas de votre "version" de MD plutôt ? J'ai une Genesis switchée VA7, le son est juste dégueulasse. Sur Sonic, les anneaux grésilles, l'équilibrage musique et bruitage est mal foutu...
Là j'ai testé Paprium sur ma Mega Drive Jap VA6, j'ai trouvé aucun son ou voix digit désagréable.
La plupart des MD 2 ont le même problème que les VA7, elles ont perdu le YM2612. Cherchez pas si vous trouvez le son dégueu, c'est normal lol Faudrait que vous ayez les derniers modèles de MD 2 avec carte mère VA4 où ils ont remis le YM2612, si je ne dit pas de bêtise.
Je vais attendre mon OSSC pour y rejouer de toute façon. Là sur ma vieille LG 1080p, il me faut des scanlines, c'est trop crue dans le pixel.
Je vais devoir m'acheter le tournevis pour cartouche MD, puis la colle qui faut...
Le jeu à mis 31 jours pour arriver. Je vais pas l'envoyer en France le faire réparer, sinon je le revois pas avant mars, voire avril
Sinon bordel, cette cartouche transpire la MD. En effet ça manque de coup, les hitbox sont pas toujours au top, et les bruitages de frappe manquent de punch, dommage. Sinon, grosse variété dans les décors, les sprites sont énormes pour la machine, y'en a beaucoup à l'écran, l'ensemble bruitage et musique donne vraiment l'impression d'être devant une PCB fin 80 début 90. J'exagère peut-être, mais on est vraiment pas loin d'une NeoGeo niveau éclat et ambiance. WOUAOUH ! Merci la puce dédiée et les 80meg.
J'aime beaucoup les différents objets qu'on peut utiliser, +1 aux bras d'exosquelette ! L'intro, l'écran titre, les menus, tout est cohérent, l'atmosphère globale est complètement géniale.
Reste "le seul" problème de conception de la MD, son manque de couleurs. La direction artistique est là, mais certaines teintes manquent de dégradés, ou certains choix sont moyens, mais bon pas trop le choix pour les pixel artistes...
Bon, c'est du matos de octobre 88, franchement je l'aime cette machine ^^
Je n'aime pas trop la boite en carton, elle n'est pas faite pour être rangée avec les autres jeux MD. Ça va très vite être un nid à poussière, et elle me parait fragile à forte utilisation. Celle de Pier Solar est pour moi plus réussie à ce niveau.
Du coup, j'vais attendre mes 2 autres versions dont la Classic(JUE) pour une utilisation régulière.
Mais j'suis pas déçu. Hâte d'essayer les autres perso, de découvrir d'autres niveaux.
J'ai lu certains qui se plaignaient de sons ou voix digit mal calibrés. Etes vous sûr que cela ne vient pas de votre "version" de MD plutôt ? J'ai une Genesis switchée VA7, le son est juste dégueulasse. Sur Sonic, les anneaux grésilles, l'équilibrage musique et bruitage est mal foutu...
Là j'ai testé Paprium sur ma Mega Drive Jap VA6, j'ai trouvé aucun son ou voix digit désagréable.
La plupart des MD 2 ont le même problème que les VA7, elles ont perdu le YM2612. Cherchez pas si vous trouvez le son dégueu, c'est normal lol Faudrait que vous ayez les derniers modèles de MD 2 avec carte mère VA4 où ils ont remis le YM2612, si je ne dit pas de bêtise.
Luke- Guéri miraculeux
ah oui le son et les megadrive c'est toute une histoire en fonction des versions
polton- Infirmier
Kurokishi- Patient contaminé
L'impression que l'enthousiasme est redescendu une fois après que vous avez bien retourné le mode original.
De mon côté, je ne suis pas pressé de m'acheter une megadrive compatible...
De mon côté, je ne suis pas pressé de m'acheter une megadrive compatible...
sengoku 2- Patient contaminé
On apprend pas mal de choses dans ce RGT
last.wave- Infirmier
Enfin le retour des RGT ... ça me manquait :)
Seulement dommage que ce soit sur Paprium :/
(Paprium, ça ne m'intéresse pas)
Seulement dommage que ce soit sur Paprium :/
(Paprium, ça ne m'intéresse pas)
lessthantod- Docteur Chef de Service ***
Il a raison de tenter de profiter du buzz pour relancer son émission.
Dernière édition par Fellock le Sam 23 Jan 2021 - 18:41, édité 1 fois
Fellock- Docteur agrégé **
Oui bien sur qubil a raison, il aura sûrement des remerciements de fonzie avec une réduction de 26%
Pas taper ! Je rigole
Pas taper ! Je rigole
Karuga- Patient incurable
Oui, que lui et sa copine en chemise rose sont suffisamment proches pour ne pas appliquer les gestes barrièreslast.wave a écrit:
Plus sérieusement ça doit être vraiment intéressant mais à force de vouloir tout découvrir du jeu, il n'y a plus l'effet découverte en insérant un jeu comme à l'époque. Je regarderai la vidéo après y avoir joué pour apprendre des trucs. J'espère qu'il continuera dans sa lancée et pourquoi pas Shingo avec Irena
Tonkatsu- Infirmier
Oh le jeu est très long parait il, aussi long qu un entretien familial sur un canapé, hein les mecs ?!
Roh humour la ! je le dis d emblee
Roh humour la ! je le dis d emblee
Vidéo intéressante pour ceux qui ont pas tout suivi l'historique depuis 2012. Moi, je m'y suis intéressé en 2017 seulement. Du coup, ça m'a permis d'avoir pas mal de recul sur la catastrophe qu'a été la communication autour du jeu et de mieux comprendre pourquoi tout le monde se sentait floué au point de déchaîner les enfers. Moi, j'étais plutôt en mode "j'ai participé à l'aventure d'un petit indép qui s'est planté, tant pis".last.wave a écrit:On apprend pas mal de choses dans ce RGT
J'ai aussi bcp aimé l'intervention de "Mister X" tout à la fin, qui explique bien presque tous les différents composants qu'il y a dans la cartouche de Paprium, mais aussi ce qu'on peut faire avec du FPGA sans le bullshit marketing d'Analogue. D'ailleurs, je pense que Wahwah a coupé quand M. X commençait à trop parler sur Analogue pour éviter le hors-sujet mais surtout éviter de voir tous les fans d'Analogue lui tomber dessus...
xinyingho- Interne
Oui,et bien meme avec une compatible j'ai des emmerdes.......sengoku 2 a écrit: je ne suis pas pressé de m'acheter une megadrive compatible...
Parfois le jeu ne démarre que sur le mini jeu 2600,je fais un reset il boote sur Paprium,hier soir impossible de Démarrer le jeu,ce matin aucun soucis.
j'y comprends que dalle,ma Megadrive est stock ,elle a le bon numero de serie et fait tourner Overdrive 2( la demo qui demande une megadrive 1600).
ace76- Interne
Et tu es loin encore loin. De tout savoir .Tonkatsu a écrit:Oui, que lui et sa copine en chemise rose sont suffisamment proches pour ne pas appliquer les gestes barrièreslast.wave a écrit:
La bise .
emilealpi- Patient contaminé
last.wave a écrit:
Ya aussi quelques approximations...
Je pense qu'il y a quelque infos ici qui permettrons de lettre en perspective certains point.
Du coup une autre vidéo est en préparation pour le mois qui viens
Ps : suis déçu que personne ne l'ai postéecette vidéo , la bise
la video de yanosh est bien plus interessante, l'autre ne fait que s'acharner a chercher les defauts du jeu pendant 2H00. C'est vrai que c'est l'époque qui veut ça.
Toi pour commencer ce qui serait bien déjà c'est que tu ailles te présenter... T'es pas à la foire agricole ici.
G-fly- Guéri miraculeux
Je suis d'accord,mais du coup c'est Yanosh qui est indulgent sur certains défauts,enfin complaisant sur le retard de dev etc....il évite de poser certainesKurokishi a écrit:la video de yanosh est bien plus interessante, l'autre ne fait que s'acharner a chercher les defauts du jeu pendant 2H00. C'est vrai que c'est l'époque qui veut ça.
questions.
Ceci dit ,c'est vraiment top d'interviewer Luis Martins qui lui dévoile quelques anectodes bien sympathiques.
Merci Yanosh .
Dernière édition par ace76 le Dim 24 Jan 2021 - 11:50, édité 1 fois
ace76- Interne
Première vidéo intéressante qui sort de cette chaine
Par contre le générique
Par contre le générique
Paradis- Docteur *
Perso, je ne crois pas que Wahwah s'acharne, on vois bien qu'il tente de temps a autres quelques trucs dans ce sens.Kurokishi a écrit:la video de yanosh est bien plus interessante, l'autre ne fait que s'acharner a chercher les defauts du jeu pendant 2H00. C'est vrai que c'est l'époque qui veut ça.
Mais Emile le redresse a chaque fois.
Le bilan final est je trouve, très positif
Paradis- Docteur *
Le bilan est etrangement positif oui . On a l'impression que le jeu est testé sur ses problemes de distribution et puis ce tres long passage sur la technique qui n'est pas ininteressant mais secondaire.
Et je trouve son test mal structuré. Tu regardes un vieux RTG test tu verras qu'il s'attardait bien plus sur les niveaux du jeu, le gameplay la duree de vie, la rejouabilité, qualité de l'ost, qui sont les artistes derriere, le chara design, et en plus le jeu renferme bcp d'easter egg etc
Et je trouve son test mal structuré. Tu regardes un vieux RTG test tu verras qu'il s'attardait bien plus sur les niveaux du jeu, le gameplay la duree de vie, la rejouabilité, qualité de l'ost, qui sont les artistes derriere, le chara design, et en plus le jeu renferme bcp d'easter egg etc
Pareil je m'attendais avec le retro game test, a un acharnement et un cassage, mais pas du tout, et pas mal d'info aussi sur Watermelon, la mega puce... franchement bie sympa.
J'ai bien aimé la vidéo de Yannosh, l'interview de Luis est chouette et on comprend bien pourquoi le jeu sur certains aspects est comme ça.
Ça me donne envie d'y retourner quand j'aurais un peu de temps. Lol
J'ai bien aimé la vidéo de Yannosh, l'interview de Luis est chouette et on comprend bien pourquoi le jeu sur certains aspects est comme ça.
Ça me donne envie d'y retourner quand j'aurais un peu de temps. Lol
Manuhide94- Patient contaminé
Paprium, n'est pas un jeu comme les autres hein. Il fallait bien se douter que ce RGT serait légèrement orientéKurokishi a écrit:Le bilan est etrangement positif oui . On a l'impression que le jeu est testé sur ses problemes de distribution et puis ce tres long passage sur la technique qui n'est pas ininteressant mais secondaire.
Perso, j'adore Paprium, j'y ai déjà passé pas mal de temps et pour le moment, je ne m'en lasse pas
A part peut-être, un p'tite màj pour l'IA, rien ne me choque. J'aime beaucoup, vraiment.
Paradis- Docteur *
Luis Martins a répondu à wahwah sous la vidéo du dernier RGT ...Paradis a écrit:Paprium, n'est pas un jeu comme les autres hein. Il fallait bien se douter que ce RGT serait légèrement orientéKurokishi a écrit:Le bilan est etrangement positif oui . On a l'impression que le jeu est testé sur ses problemes de distribution et puis ce tres long passage sur la technique qui n'est pas ininteressant mais secondaire.
Perso, j'adore Paprium, j'y ai déjà passé pas mal de temps et pour le moment, je ne m'en lasse pas
- Spoiler:
- wahwah a écrit:
Hello Luis,Luis Martins a écrit:Juste pour faire une petite correction si vous le permettez. Simplement dire que la prochaine fois c’est plus facile d'approcher les bonnes personnes pour avoir des détails plus précis, cela evite de speculer. Premièrement je ne suis pas juste graphiste, je suis aussi directeur artistique sur le projet, et contribuer biens plus au développement du jeux en design, gameplay. Bref, le temps extra qu'ont a eu après 2017-18 dus aux problèmes financiers et autres contraintes que Fonzie seulement peux ce prononcer la dessus. Cela nous a simplement permis de rajouter davantage au jeux. Cela ne veux pas dire que le jeux n'étais pas terminer, cela veux simplement dire que plus ont a du temps, plus ont a la possibilite d'en ajouter, d'améliorer et d' optimiser. C'est tout a fait normal comme processus dans un développement d'un jeux. Cela ne veux non plus pas dire que le jeux ne roulais pas sur la Megadrive. Puis pour ce qui en ais des visuels et la reduction de la qualite pour pouvoir rouler dans la Megadrive ? cest completement le contraire, ont a ameliorer les visuels justqua la toute fin. Le sprite du policier qui pausais question, comme quoi il a été réduis en qualité par contraintes, c’est faux. C'est un choix artistique et design. Oui ont pouvais l'avoir gardé comme tel, mais le choix a été clairement d'avoir plus de sprites de policiers a l'écran et avoir un enssamble visuel plus attrayant et un gameplay plus ausant avec le nombre insuportable de policiers. Puis forcement ça finis par un meilleur équilibre en performance. Pour la marche avec moins de frames du punk, encore la c'est une décision de la part de Fonzie qui pour moi n'est qu'une décision de "look" plus q'une contraire. Ce n'est pas en ajoutént une frame d'animation de plus que ca va briser tout le budget de sprites. Bref, voila.
- "la prochaine fois c’est plus facile d'approcher les bonnes personnes pour avoir des détails plus précis"
* J'ai approché Fowzi via plusieurs personnes, aucune réponse de sa part. Et tu sais très bien qu'on vous aurait approché que Fonzie vous aurait déconseillé d'intervenir.
- "Cela ne veux pas dire que le jeux n'étais pas terminer, cela veux simplement dire que plus ont a du temps"
* On a jamais dit que le jeu n'était pas terminé, tu as vraiment regardé l'émission ?
"Cela ne veux non plus pas dire que le jeux ne roulais pas sur la Megadrive"
* Tu le confirme dans le vidéo avec Yannosh que le jeu ne tournait pas sur Mega Drive.
- "Le sprite du policier qui pausais question, comme quoi il a été réduis en qualité par contraintes, c’est faux. C'est un choix artistique et design. Oui ont pouvais l'avoir gardé comme tel, mais le choix a été clairement d'avoir plus de sprites de policiers a l'écran et avoir un enssamble visuel plus attrayant" - "Puis forcement ça finis par un meilleur équilibre en performance"
* Tu te contredis dans tes phrases Luis. "le choix a été clairement d'avoir plus de sprites de policiers a l'écran et avoir un enssamble visuel plus attrayant" - "Puis forcement ça finis par un meilleur équilibre en performance"
C'est exactement ce qu'on dit dans l'émission, avec un policier trop grand ça passait pas techniquement, donc visuellement (clignotement de sprites...) vu qu'il apparait souvent en trop grand nombre. Là tu confirmes exactement ce qu'on a dit, merci.
- "Pour la marche avec moins de frames du punk, encore la c'est une décision de la part de Fonzie qui pour moi n'est qu'une décision de "look" plus q'une contraire
* Définitivement Luis tu n'as pas vu l'émission. C'est exactement ce qu'on dit, que c'est probablement pour une question de fluidité visuelle, que le personnage soit plus vif dans ses déplacements.
Donc finalement tout ce qu'on a dit et que tu nous reproches, tu le confirmes dans ton message. Merci à toi, tu valides ce qu'on a dit.
Regarde bien la vidéo nous avons été factuel, notre approche est sur les faits et sur des éléments factuels que tu as confirmé. Et ça fait plaisir de lire qu'on ne sait pas trompé.
Luis je te propose quand tu veux qu'on en discute en privé ou en vidéo, même avec Fonzie. Nous avons approché le jeu de façons "amical" contrairement à ce que tu penses.
Il aurait été facile vu comment cela s'est déroulé qu'on soit très vindicatif dans nos propos. Même de plus que Fonzie n'est pas voulu nous répondre, on aurait pu l'enfoncer. Au contraire n'ayant pas le point de vu de Fonzie, on a parlé de la partie "adversaire" contre Fonzie comme cela c'était passé et essayé d'apaisé quand on parlait de la partie Fonzie.
Vraiment regarde ou re regarde la vidéo avec un autre à priori qu'après avoir été contacté par quelqu'un (on sait qui) pour t'alerter en mode "ils vous ont clashé".
Quand tu veux on en discute.
Merci pour ton message Luis.
EDIT : Petit ajout, et pour le 64 megas au lieu de 80 megas annoncés, ça tu n'as rien dit. Donc on pas tort selon toi sur ce point là vu que tu ne le relèves pas
lessthantod- Docteur Chef de Service ***
Oui, c'est navrant.Kurokishi a écrit:C'est vrai que c'est l'époque qui veut ça.
TotOOntHeMooN- Docteur agrégé **
Merci Less pour le copier.
Du coup tout ça reste bien cordiale
En recoupant un peu ttes les infos, on arrive a mieux comprendre les années passées.
Plus tard, quand la pression sera retombée un interview de Fonzie sur cette épopée, ça serai vraiment top.
Du coup tout ça reste bien cordiale
En recoupant un peu ttes les infos, on arrive a mieux comprendre les années passées.
Plus tard, quand la pression sera retombée un interview de Fonzie sur cette épopée, ça serai vraiment top.
Paradis- Docteur *
Manuhide94 a écrit:Pareil je m'attendais avec le retro game test, a un acharnement et un cassage
Je suis entrain de regarder et pour l instant ils n en disent pas que du bien. J attends de voir la suite mais casser paprium et Fonzie, même avec de bons arguments et même en possedant le jeu ainsi qu y ayant joué, c est s exposer a de vives représailles de la moustachesphère il le sait peut être mais perso je le trouve très juste dans son test
Nan mais j rigole il s en foutrait des dires de la sphère des moustachus et il aurait raison
Son test est ultra complet et on en apprend blindé sur cette histoire, c est vraiment une émission top
Pour ceux qui on la version investisseur, il me semble que le bouquin fourni avec regorge d'infos sur les secrets du jeu, et explique plus en détails le mode original, comme une sorte de bible du jeu. Vous confirmez ? J'ai l'impression que personne n'en parle de ce bouquin. Ou alors redirigez-moi vers les posts y faisant référence.
TaMa- Patient contaminé
En gros le jeu peut tourner sur une megadrive et même à l époque. Tout n est qu une question facture et temps de développement, souci qui n existent pour ainsi dire plus de nos jours.
La version qui déconnait en 2018 était une version qui ne pouvait tourner que sur émulateur sur pc car cette version la explosait les capacités de la megadrive d ou les énorme bug et nouvelle preuve de la betise de fonzie en ce qui concerne la gestion de son projet
Donc oui un paprium a l époque était possible techniquement mais non c etait pas faisable pour une question de place de temps de developpement et pecunière
Et non la puce n a rien à voir, elle n est là que pour le son. Son via puce qu on sait désactiver dans les options. Le jeu est donc emulable et peut tourner sur pc via emulateur pour peu qu on fasse sans la qualité sonore qu offre ladite puce
Le jeu sera donc dispo sur internet un jour ou l autre, Wahwah dit que c est moche que Fonzie en ait pris plein la gueule comme ça a été le cas mais que c est normal et que non, le jeu n est certainement pas parfait mais si très bon, et que l augmentation du prix du jeu est compréhensible mais dégueulasse que ça plaise à la moustachusphère ou non.
La version qui déconnait en 2018 était une version qui ne pouvait tourner que sur émulateur sur pc car cette version la explosait les capacités de la megadrive d ou les énorme bug et nouvelle preuve de la betise de fonzie en ce qui concerne la gestion de son projet
Donc oui un paprium a l époque était possible techniquement mais non c etait pas faisable pour une question de place de temps de developpement et pecunière
Et non la puce n a rien à voir, elle n est là que pour le son. Son via puce qu on sait désactiver dans les options. Le jeu est donc emulable et peut tourner sur pc via emulateur pour peu qu on fasse sans la qualité sonore qu offre ladite puce
Le jeu sera donc dispo sur internet un jour ou l autre, Wahwah dit que c est moche que Fonzie en ait pris plein la gueule comme ça a été le cas mais que c est normal et que non, le jeu n est certainement pas parfait mais si très bon, et que l augmentation du prix du jeu est compréhensible mais dégueulasse que ça plaise à la moustachusphère ou non.
Dernière édition par Karuga le Dim 24 Jan 2021 - 14:04, édité 1 fois
Les 64 ou 80meg n'expliquent pas tout.
Autrement d'autres personnes auraient fini par développer des jeux de cet acabit sur le plan technique.
Autrement d'autres personnes auraient fini par développer des jeux de cet acabit sur le plan technique.
Beubleu- Guéri miraculeux
Page 20 sur 33 • 1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 26 ... 33