GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

topic officiel Project Y - Paprium

+85
Pumbly
killvan
Morata
Kopec
SoLamoi
Mizuno94
psyhodelik
wolfchild
kroko
gatchan
suisseretrogaming
Révo
upsilandre
lessthantod
yannosh
last.wave
tetsuro
kefka
White Ninja
Kenji Ōba
Luke
Juanito1979
nullos1er
cazorp
rocky007
HkFarewell
wiiwii007
sengoku 2
msx33
C
samuel flippers passion
DRX1
Le super cancre
salocin
Fellock
Tonkatsu
Leopold2
le basque
Alucardark
fire-leo
Kurokishi
Elgregou
Stef
drfloyd
zouzzz
kawickboy
G-fly
Karuga
scrolling
mateo
oldgamer24
Hpman
thetricker24
eraserhead
silverkiller666
F.L
chiss
buz18
DDragnotti
FrOsties
Beubleu
F Destroyer
iral
ace76
antifrog
avalon471
Ataré
ekarrissor
Darkopsix
axbattler86
Manuhide94
flyz57
TotOOntHeMooN
toki
Paradis
polton
galsia
emilealpi
jeff buckley
Gaurox
TaMa
ichigobankai
kogami
christophe4559
le_marbrier
89 participants

Page 11 sur 33 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 22 ... 33  Suivant

topic officiel Project Y - Paprium - Page 11 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par Hpman Mar 12 Jan 2021 - 9:21

Stef a écrit:
Hpman a écrit:Au contraire ca change tout, plus d'anims c'est des besoins de mise à jour plus fréquents et moins de chance d'avoir la frame requise dans le dictionnaire actuellement en VRAM. On peut pas refresh tout le monde en même temps, si c'était gratuit le jeu ne se limiterais pas à 3 types d'ennemis à la fois.

En l'état il reporte déjà des maj de frame, ca se voit pas vu que les anim sont pas foldingues, si tu animes en 60fps les 3/4 des ennemis vont être softlock  Mr. Green

Parce-que tu crois vraiment que les animations des ennemis sont préchargées en VRAM ? tu as vu les détails sur les BG et la taille des sprites ? y'a aucune chance de pouvoir précharger toutes les animations des ennemis (même avec une animation faiblarde). Après on a jamais parlé d'animer en 60 FPS (je pense que ça doit être aux alentours de 20 FPS). Il suffit de voir la marche et l'animation idle des persos principaux (qui sont streamés) pour voir qu'il était largement possible d'animer correctement leurs coups (car je pense bien que c'est de ça qu'on parle surtout)... alors oui forcément y'a un peu de delai sur certaine frame (ce qui montre d'ailleurs que c'est streamé) comme c'était déjà le cas sur Final Fight CD mais franchement ça passe très bien (en animant à 20 FPS, tu rafraichis 1/3 des frames des sprites à l'écran et en poussant un peu le vblank tu montes à 10 KB / frame, bref y'a carrément moyen).

Bah c'est bien ce que je dit, tout ou presque est dynamique. Les persos joueurs sont mieux animés et ont peut imaginer qu'ils ont des slot de transfert prioritaires (par observation c'est pas toujours le cas). Mais dans l'ensemble si tu as 10 ennemis avec une stance en 2 frames, bah une fois que t'as chargé les deux frame en vram c'est free car tu les as dispo. Idem quand tu touche un ennemi, avoir une frame fixe qui bouge de gauche à droite permet de mettre à jour tout une bloc d'ennemis à la fois.
Si tu mets une anim de meilleure facture la dessus, ca va augmenter drastiquement les besoins en bande passante DMA. Le vblank est "normal" le jeu est en pleine résolution verticale.

Enfin la je theorycraft un système de dictionnaire de frames en VRAM, on peut pas connaitre la méthode exacte employée en l'état. On peut aussi aller plus loin en préchargeant la prochaine frame d'un objet quand y'a du dma libre.

Hpman
Patient contaminé

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 11 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par ace76 Mar 12 Jan 2021 - 9:50

G-fly a écrit:J'avoue parfois je me demande si certains ici ne sont pas des multi de fonzie en sous-marin... Car sucer à ce point là jusqu'à la dernière goutte c'est pas permis  Razz
C'est fin.... What the fuck ?!?
Bon,y'a pas a sucer qui que ce soit,juste reconnaitre le travail accomplit. saispas.

Parce que a part insulter Fonzie et ceux soutenaient le jeu vos posts ne sont pas trés constructifs,j'aurais préféré entendre que certaines hitboxes étaient nazes ou  que les bosses étaient pas originaux,bref des analyses sur le jeu lui meme que vos commentaires inutiles.
ace76
ace76
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5540

Message par xinyingho Mar 12 Jan 2021 - 9:59

Fellock a écrit:Perso, pour le même prix, je préfère me prendre un vrai Gleylancer ou un Undead Line…
Je connais pas Undead Line mais on est d'accord pour Gleylancer Very Happy
Au début, je ne voulais pas, puis j'ai fini par hésiter et je me suis finalement lancé quand même. L'effet gourou de Fonzie a marché sur moi MDR
Après, je pense que, pour gérer les choses comme ça, Fonzie est au bout de sa vie. On verra s'il arrive encore l'exploit à sortir un truc impressionant ou si ça va être le projet de trop. Réponse dans quelques années...
xinyingho
xinyingho
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5015

Message par Fellock Mar 12 Jan 2021 - 10:28

Je t'invite à découvrir Undead Line. Ce jeu est formidable !
Fellock
Fellock
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 11754

Message par ace76 Mar 12 Jan 2021 - 10:36

xinyingho a écrit:Après, je pense que, pour gérer les choses comme ça, Fonzie est au bout de sa vie. On verra s'il arrive encore l'exploit à sortir un truc impressionant ou si ça va être le projet de trop. Réponse dans quelques années...
Pourvu que ça lui serve de leçon pour ses futurs projets.
ace76
ace76
Interne
Interne

Message par TotOOntHeMooN Mar 12 Jan 2021 - 10:53

ace76 a écrit:Pourvu que ça lui serve de leçon pour ses futurs projets.
De s'être fait voler et cracher à la gueule ? Oui, j'imagine que ça doit te remettre en question...
TotOOntHeMooN
TotOOntHeMooN
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 18142

Message par antifrog Mar 12 Jan 2021 - 11:05

ace76 a écrit:
G-fly a écrit:J'avoue parfois je me demande si certains ici ne sont pas des multi de fonzie en sous-marin... Car sucer à ce point là jusqu'à la dernière goutte c'est pas permis  Razz
C'est fin.... What the fuck ?!?
Bon,y'a pas a sucer qui que ce soit,juste reconnaitre le travail accomplit. saispas.

Parce que a part insulter Fonzie et ceux soutenaient le jeu vos posts ne sont pas trés constructifs,j'aurais préféré entendre que certaines hitboxes étaient nazes ou  que les bosses étaient pas originaux,bref des analyses sur le jeu lui meme que vos commentaires inutiles.

Pour ça, faut encore jouer au jeu...
antifrog
antifrog
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26646

Message par eraserhead Mar 12 Jan 2021 - 12:22

antifrog a écrit:

Pour ça, faut encore jouer au jeu...

On ne peut pas jouer à Paprium et à Streets of Rageux en même temps.

D'ailleurs en parlant de l'IA limitée de Paprium, on peut dire que ce n'est guère plus glorieux chez la concurrence.
eraserhead
eraserhead
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12156

Message par ace76 Mar 12 Jan 2021 - 12:45

TotOOntHeMooN a écrit:
De s'être fait voler et cracher à la gueule ? Oui, j'imagine que ça doit te remettre en question...
Hum,je parlais plutot de l'angle d'approche.Faudrait plutot compter sur une trésorerie interne et sortir un jeu sans investisseurs plutot que de galérer avec le coté logistique/Financier qui pollue le projet.
ace76
ace76
Interne
Interne

Message par TotOOntHeMooN Mar 12 Jan 2021 - 13:28

ace76 a écrit:Hum,je parlais plutot de l'angle d'approche. Faudrait plutot compter sur une trésorerie interne et sortir un jeu sans investisseurs plutot que de galérer avec le coté logistique/Financier qui pollue le projet.
Cela remet en cause les projets communautaires, mais ce n'est pas nouveaux. Après, l'argent a été principalement demandé alors que le jeu était terminé, afin de pouvoir rentrer en production. Se sont des sommes que tout le monde ne peut pas avancer.
TotOOntHeMooN
TotOOntHeMooN
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Message par Fellock Mar 12 Jan 2021 - 13:34

TotOOntHeMooN a écrit:
Attends, tu veux dire que Paypal ne lui a toujours pas versé l'argent ?
Fellock
Fellock
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Message par TotOOntHeMooN Mar 12 Jan 2021 - 13:52

Fellock a écrit:Attends, tu veux dire que Paypal ne lui a toujours pas versé l'argent ?
Bah moi, c'est ce que j'ai compris... Et comme il ne c'est pas barré avec...
TotOOntHeMooN
TotOOntHeMooN
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Message par Paradis Mar 12 Jan 2021 - 13:57

La dernière communication a ce sujet study
C'est que Fonzie a du emprunter, pour lancer la prod des jeux, investisseurs et précommandes 2017
Paradis
Paradis
Docteur *
Docteur *

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 24695

Message par Beubleu Mar 12 Jan 2021 - 14:06

Ué le blé est jamais reviendu comme on dit.
Beubleu
Beubleu
Guéri miraculeux

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 2733

Message par oldgamer24 Mar 12 Jan 2021 - 18:32

Okay, donc au départ dès les premières livraisons Fonzie himself me dit que je serai remboursé rapidement que c'est en cours... Ensuite ne voyant rien venir je le relance et il tarde à me répondre que ça va être réglé début janvier pas d'inquiétude, et là mail du jour :

"Due to constant spam by a few, we cannot process legitimate support requests at this time.

Please noted that most of our parcels were shipped before Christmas 2020, however, if your parcel is still marked as "Packing..." or "Shipping...", it means it's not yet shipped and you will need extra patience.

For people with refund request, you are on a refund list and will be proceed as soon as we gain access to our new Paypal account.

We will resume service in 15 days. For any urgent matters, please call our support hotline +33(0)7 81 08 84 61.

We are sorry it takes time, rest assured everyone will get served in the end.

Thanks for your support and patience.

Best Regards,

WATERMELON TEAM"

Donc le mec, pour la XXXeme fois, me mène en bateau et me raconte des salades pour gagner du temps. Il a clairement un trèèèèès gros probleme de sincérité mais à un point pathologique c'est pas possible... Et c'est quoi cette histoire d'attendre l'accès à leur nouveau compte paypal encore ???

Ce délire est loin d’être terminé pour moi je sens (mais certains encore ici vont dire que j'ai pas de quoi m'agacer, sauf que vous avez le jeu et moi toujours mes fonds dans l'anus !).
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 21214

Message par Fellock Mar 12 Jan 2021 - 18:41

TotOOntHeMooN a écrit:
Fellock a écrit:Attends, tu veux dire que Paypal ne lui a toujours pas versé l'argent ?
Bah moi, c'est ce que j'ai compris... Et comme il ne c'est pas barré avec...

Mais elle est où, cette thune alors ? Si Fonzie ne l'a pas reçue, ça veut dire que Paypal a volé notre argent. Il n'y aurait rien à faire pour lui filer un coup de main, genre une réclamation "signée" par les clients pressant PP de donner "notre" argent à son destinataire ?
Ce serait bien qu'il communique clairement à ce sujet.
Fellock
Fellock
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Message par zouzzz Mar 12 Jan 2021 - 18:57

Paypal : rends l'argent !
zouzzz
zouzzz
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2127

Message par eraserhead Mar 12 Jan 2021 - 18:58

zouzzz a écrit:Paypal : rends l'argent !

Oui mais à qui ?
eraserhead
eraserhead
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12156

Message par TotOOntHeMooN Mar 12 Jan 2021 - 18:59

Fellock a écrit:Mais elle est où, cette thune alors ? Si Fonzie ne l'a pas reçue, ça veut dire que Paypal a volé notre argent. Il n'y aurait rien à faire pour lui filer un coup de main, genre une réclamation "signée" par les clients pressant PP de donner "notre" argent à son destinataire ? Ce serait bien qu'il communique clairement à ce sujet.
Je pense que c'est ce genre de message de support qu'il aurait aimé lire il y a 2 ans de cela. J'espère qu'une fois tout le monde servi (un amis a reçu le jeu qu'aujourd'hui), on en saura plus...
TotOOntHeMooN
TotOOntHeMooN
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Message par HkFarewell Mar 12 Jan 2021 - 19:06

Si c'est avéré que pp à bloqué les fonds, ça ne me choque pas. Le jeu était devenu un vapor ware, une arlesiene digne de duknukem forever. et en 2017-18 avec tous les scandales Kickstarter, Ullule et cie, Ben ça a protégé le con-somateur. 
Si pp à bloqué ses fonds comme il le dit, c'est qu'il n'aurait , peut être, pas pu/su prouver que son jeux existait tel que les conditions du financement le précisait. 
Ensuite, si c'est pas pp mais un autre truc obscur chinois russkof Philippeen, bah c'est son problème ! Faut prendre des auteurs de confiance ! C'est comme passer par GLS au lieu de la poste normale ou Chronopost ! 
Donc ça viendrait de mauvais choix de sa part, donc ça serait de sa faute

C'est juste complètement pété d'accuser paypal d'avoir "volé la thune à fonzie". Non, il y a quelque chose derrière.

Dernière édition par HkFarewell le Mar 12 Jan 2021 - 19:12, édité 1 fois
HkFarewell
HkFarewell
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2008

Message par TotOOntHeMooN Mar 12 Jan 2021 - 19:12

N'importe quoi... ohnon
TotOOntHeMooN
TotOOntHeMooN
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Message par HkFarewell Mar 12 Jan 2021 - 19:14

TotOOntHeMooN a écrit:N'importe quoi... ohnon
Ben balance les tenants et aboutissants, vu que t'as l'air dans les petits papiers de la devteam de "WM"
Une Banque ne bloque pas des fonds comme ça, et surtout ne disparaissent pas dans la nature.
HkFarewell
HkFarewell
Guéri miraculeux

Message par TotOOntHeMooN Mar 12 Jan 2021 - 19:17

C'est terminé les théories fumeuses complotistes... Même si PayPal est en droit de bloquer des fonds pour contrôler les transactions, soit ils acceptent soit ils rendent... Personne n'a eu sont argent en retour que je sache ??? De plus, PayPal n'est pas une banque.
TotOOntHeMooN
TotOOntHeMooN
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Message par HkFarewell Mar 12 Jan 2021 - 19:22

TotOOntHeMooN a écrit:C'est terminé les théories fumeuses complotistes... Même si PayPal est en droit de bloquer des fonds pour contrôler les transactions, soit ils acceptent soit ils rendent... Personne n'a eu sont argent en retour que je sache ??? De plus, PayPal n'est pas une banque.
topic officiel Project Y - Paprium - Page 11 Screen19

S'il n'y a pas fraudes, alors l'argent est restitué et le compte rétabli. 
C'est aux acheteurs de déposer une demande auprès de pp pour se faire rembourser en cas de fraude manifeste, et ils remboursenr après enquête via le compte bloqué.

Dernière édition par HkFarewell le Mar 12 Jan 2021 - 19:31, édité 2 fois
HkFarewell
HkFarewell
Guéri miraculeux

Message par Mizuno94 Mar 12 Jan 2021 - 19:28

oldgamer24 a écrit:Okay, donc au départ dès les premières livraisons Fonzie himself me dit que je serai remboursé rapidement que c'est en cours... Ensuite ne voyant rien venir je le relance et il tarde à me répondre que ça va être réglé début janvier pas d'inquiétude, et là mail du jour :

"Due to constant spam by a few, we cannot process legitimate support requests at this time.

Please noted that most of our parcels were shipped before Christmas 2020, however, if your parcel is still marked as "Packing..." or "Shipping...", it means it's not yet shipped and you will need extra patience.

For people with refund request, you are on a refund list and will be proceed as soon as we gain access to our new Paypal account.

We will resume service in 15 days. For any urgent matters, please call our support hotline +33(0)7 81 08 84 61.

Best Regards,

WATERMELON TEAM"

Donc le mec, pour la XXXeme fois, me mène en bateau et me raconte des salades pour gagner du temps. Il a clairement un trèèèèès gros probleme de sincérité mais à un point pathologique c'est pas possible... Et c'est quoi cette histoire d'attendre l'accès à leur nouveau compte paypal encore ???

Ce délire est loin d’être terminé pour moi je sens (mais certains encore ici vont dire que j'ai pas de quoi m'agacer, sauf que vous avez le jeu et moi toujours mes fonds dans l'anus !).

On est pas au bout de nos surprises, beaucoup n'ont toujours pas reçu le jeu ( même des versions investisseurs). 
des retours que j'ai eu il ne reste quasiment plus de stocks donc tout ceux qui ne l'auront pas ce mois-ci, çà ne sera pas avant avril si il y a une nouvelle fournée.
Et pour les remboursements bon courage, et d'autres aimeraient annuler le remboursement pour avoir le jeu mais c'est mort.

il y aura des remboursements le temps que l'argent des précos arrive en masse à mon avis.
Mizuno94
Mizuno94
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 509

Message par HkFarewell Mar 12 Jan 2021 - 19:43

Mizuno94 a écrit:
oldgamer24 a écrit:Okay, donc au départ dès les premières livraisons Fonzie himself me dit que je serai remboursé rapidement que c'est en cours... Ensuite ne voyant rien venir je le relance et il tarde à me répondre que ça va être réglé début janvier pas d'inquiétude, et là mail du jour :

Best Regards,

WATERMELON TEAM"

On est pas au bout de nos surprises, beaucoup n'ont toujours pas reçu le jeu ( même des versions investisseurs). 
des retours que j'ai eu il ne reste quasiment plus de stocks donc tout ceux qui ne l'auront pas ce mois-ci, çà ne sera pas avant avril si il y a une nouvelle fournée.
Et pour les remboursements bon courage, et d'autres aimeraient annuler le remboursement pour avoir le jeu mais c'est mort.

il y aura des remboursements le temps que l'argent des précos arrive en masse à mon avis.
Oui bonne chance, on dirait juste qu'il n'y a plus de trésorerie et que amtruc va financer le remboursement / produits de paprika. Une vraie pyramide de fonzie. 
HkFarewell
HkFarewell
Guéri miraculeux

Message par TotOOntHeMooN Mar 12 Jan 2021 - 19:53

@HkFarewell PayPal est un organisme de crédit agréé en Europe, mais certainement pas une banque, même s'ils jouent sur les mots. D'ailleurs, il n'est pas possible d'avoir une carte bancaire, un RIB, un IBAN, etc. De plus, chaque pays à sa législation.
TotOOntHeMooN
TotOOntHeMooN
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Message par zouzzz Mar 12 Jan 2021 - 20:22

Mais alors il est où l'argent ?
zouzzz
zouzzz
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2127

Message par buz18 Mar 12 Jan 2021 - 20:29

Le nouveau projet amd96, c'est également un paiement par PayPal. Donc il a du forcément récupérer l'argent.
buz18
buz18
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3719

Message par TotOOntHeMooN Mar 12 Jan 2021 - 20:30

@zouzzz J'imagine que toutes les personnes qui ont acheté et reçu le jeu sont en droit de se le demander.
Surtout si c'est cela :

Paradis a écrit:La dernière communication a ce sujet c'est que Fonzie a du emprunter, pour lancer la prod des jeux, investisseurs et précommandes 2017

Alors je ne pense pas que l'on puisse rester dans l'indifférence...
Perso, je n'ai pas payé un jeu pour me le voir "offrir" par l'argent d'un autre.
TotOOntHeMooN
TotOOntHeMooN
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Message par Beubleu Mar 12 Jan 2021 - 20:54

Fonzie a expliqué qu'il a dû enregistrer une nouvelle structure aux US pour pouvoir passer par paypal concernant les nouvelles préco.
Beubleu
Beubleu
Guéri miraculeux

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 2733

Page 11 sur 33 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 22 ... 33  Suivant