GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

topic officiel Project Y - Paprium

+85
Pumbly
killvan
Morata
Kopec
SoLamoi
Mizuno94
psyhodelik
wolfchild
kroko
gatchan
suisseretrogaming
Révo
upsilandre
lessthantod
yannosh
last.wave
tetsuro
kefka
White Ninja
Kenji Ōba
Luke
Juanito1979
nullos1er
cazorp
rocky007
HkFarewell
wiiwii007
sengoku 2
msx33
C
samuel flippers passion
DRX1
Le super cancre
salocin
Fellock
Tonkatsu
Leopold2
le basque
Alucardark
fire-leo
Kurokishi
Elgregou
Stef
drfloyd
zouzzz
kawickboy
G-fly
Karuga
scrolling
mateo
oldgamer24
Hpman
thetricker24
eraserhead
silverkiller666
F.L
chiss
buz18
DDragnotti
FrOsties
Beubleu
F Destroyer
iral
ace76
antifrog
avalon471
Ataré
ekarrissor
Darkopsix
axbattler86
Manuhide94
flyz57
TotOOntHeMooN
toki
Paradis
polton
galsia
emilealpi
jeff buckley
Gaurox
TaMa
ichigobankai
kogami
christophe4559
le_marbrier
89 participants

Page 7 sur 33 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 20 ... 33  Suivant

topic officiel Project Y - Paprium - Page 7 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par antifrog Mar 5 Jan 2021 - 12:47

ouin ouin

antifrog
Docteur *
Docteur *

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 7 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par TotOOntHeMooN Mar 5 Jan 2021 - 12:52

TaMa a écrit:"Le prix de 39$ peut bien contenir ce qui est proposé"
Donc pourquoi le vendre maintenant à 169$ ?
T'as vraiment rien compris en fait lorsque je parlais de quantité et de coûts fixes de productions. Razz
TotOOntHeMooN
TotOOntHeMooN
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 18142

Message par flyz57 Mar 5 Jan 2021 - 12:56

Arrêter de rager, vous pouvez vous procurer le jeu sur eBay. Vous aussi vous avez le droit à paprium Wink
flyz57
flyz57
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1359

Message par TotOOntHeMooN Mar 5 Jan 2021 - 13:01

Darkopsix a écrit:C’est totalement n’imp ça. Même en chine et même sur une chaîne entièrement manuelle ca te coutera beaucoup plus cher (a l’unité) de produire une série de 100 pièces qu’une série de 10 000. Et même si tu fais ça chez toi tout seul comme un grand le coût de production sera encore plus élevé (sauf à considérer que tu fais ça gratos que tu ne paye pas l’électricité et que tu donnera tout les bénéfices de ta vente à l’armée du salut).
Je dis que les coûts fixes en industrie sont répercutés que se soit pour 1000 ou 10000 pièces... Quand à la maison, ça coûte du temps... Et ce temps est généreusement facturé dans le prix final de la plupart des homebrew. Et pourquoi tu parles d'électricité ? Ce n'est pas une activité illégale qui nécessite de faire ça la nuit dans le garage d'une cité...  Mr. Green
TotOOntHeMooN
TotOOntHeMooN
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Message par G-fly Mar 5 Jan 2021 - 13:33

Paprium cé tro génial et fonzie et 1 géni poing final !
G-fly
G-fly
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2134

Message par antifrog Mar 5 Jan 2021 - 13:39

ou1 ou1
antifrog
antifrog
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26646

Message par TaMa Mar 5 Jan 2021 - 13:49

TotOOntHeMooN a écrit:
TaMa a écrit:"Le prix de 39$ peut bien contenir ce qui est proposé"
Donc pourquoi le vendre maintenant à 169$ ?
T'as vraiment rien compris en fait lorsque je parlais de quantité et de coûts fixes de productions. Razz

Le fait que cela coûte plus cher si l'on produit moins ? Si j'ai compris.
Mais justement, vendre à perte au départ sur une grande quantité n'aide pas à fixer un prix raisonnable par la suite pour une plus petite série.

Bon, c'est un sujet qui m'intéresse, mais sur un forum ça passe pas pour moi car difficile d'avoir un vrai échange. Sans doute dû à mon caractère, ma compréhension ou vision des choses. Je pose d'habitude beaucoup de questions pour creuser et tenter de bien cerner le sujet sinon on part un peu trop dans tous les sens sans remettre à plat et repositionner son point de vue si besoin. Trop l'impression de parti pris forts sans juste milieu.
La faute au format de ce média. J'aurais aimé en discuter de vive voix, c'est plus sympa :)

Dernière édition par TaMa le Mar 5 Jan 2021 - 15:25, édité 1 fois
TaMa
TaMa
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 701

Message par TaMa Mar 5 Jan 2021 - 13:51

Sur ce, je me referai sans doute une partie ce soir.
J'essaye de pas me faire spoiler. Quand je vois un semblant de spoiler, je zappe quelques lignes :)
TaMa
TaMa
Patient contaminé

Message par TotOOntHeMooN Mar 5 Jan 2021 - 17:17

TaMa a écrit:Mais justement, vendre à perte au départ sur une grande quantité n'aide pas à fixer un prix raisonnable par la suite pour une plus petite série.
Mais au départ ce n'est pas vendu à perte mais à un prix "coutant" pour remercier les investisseurs de 2013. Ceux qui ont préco en 2017 ont payé le prix "publique" et se sont eux qui représentent la grande majorité des commandes. Tout cela a été produit en même temps et n'a aucun rapport direct avec le prix de 2020 pour une nouvelle production en avril 2021.

Amuses toi bien !
TotOOntHeMooN
TotOOntHeMooN
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Message par Hpman Mar 5 Jan 2021 - 18:44

Ca à juste l'air d'un ego trip doublé d'un besoin de cash.

"T'as pas voulu préco/t'as annulé? Maintenant tu casques. Et préco mon prochain jeu à l'aveugle, après y'en aura plus."
Hpman
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 679

Message par TaMa Mar 5 Jan 2021 - 18:48

TotOOntHeMooN a écrit:
TaMa a écrit:Mais justement, vendre à perte au départ sur une grande quantité n'aide pas à fixer un prix raisonnable par la suite pour une plus petite série.
Mais au départ ce n'est pas vendu à perte mais à un prix "coutant" pour remercier les investisseurs de 2013. Ceux qui ont préco en 2017 ont payé le prix "publique" et se sont eux qui représentent la grande majorité des commandes. Tout cela a été produit en même temps et n'a aucun rapport direct avec le prix de 2020 pour une nouvelle production en avril 2021.

Amuses toi bien !

Je comprends bien que pour 2021 il s'agit d'une nouvelle production avec des coûts de fabrication plus élevés si plus faible quantité produite.
Mais s'il est dans le pétrin financièrement, cette nouvelle fournée aura tendance à avoir une plus forte marge.
Idem pour le financement du nouveau projet.
Tout a un rapport : la gestion des caisses de Watermelon sur le long terme et la gestion des priorités.
A voir ce qu'en pensent les (anciens) membres de la société.

Dernière édition par TaMa le Mar 5 Jan 2021 - 18:56, édité 3 fois
TaMa
TaMa
Patient contaminé

Message par Darkopsix Mar 5 Jan 2021 - 18:51

Hpman a écrit:Ca à juste l'air d'un ego trip doublé d'un besoin de cash.

"T'as pas voulu préco/t'as annulé? Maintenant tu casques. Et préco mon prochain jeu à l'aveugle, après y'en aura plus."

Attention il a pas dit qu’il n’y en aurait plus, il dit que si tu commande maintenant tu a la version speed-dialer et que c’est cette version ne sera plus dispo après.

New drama incoming...
Darkopsix
Darkopsix
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1402

Message par TotOOntHeMooN Mar 5 Jan 2021 - 19:03

TaMa a écrit:Je comprends bien que pour 2021 il s'agit d'une nouvelle production avec des coûts de fabrication plus élevés si plus faible quantité produite. Mais s'il est dans le pétrin financièrement, cette nouvelle fournée aura tendance à avoir une plus forte marge. Idem pour le financement du nouveau projet.
Tout à fait. Après, je ne critique pas le prix sachant que c'est le double sur eBay et qu'il n'est pas Sold Out. Concernant le nouveau projet, tout le monde aura compris que c'est un pari à prendre ou à laisser.

TaMa a écrit:Tout a un rapport : la gestion des caisses de Watermelon sur le long terme et la gestion des priorités. A voir ce qu'en pensent les (anciens) membres de la société.
Le jeu est meilleur qu'espéré. Il est plus simple de s'en tenir à la version officielle qu'aux quand dira t'on.
TotOOntHeMooN
TotOOntHeMooN
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Message par Hpman Mar 5 Jan 2021 - 19:10

Darkopsix a écrit:

Attention il a pas dit qu’il n’y en aurait plus, il dit que si tu commande maintenant  tu a la version speed-dialer et que c’est cette version ne sera plus dispo après.

New drama incoming...

Bah... non?  confused

Can I buy the game later? 
No, it's a single-batch, but you can try ebay later-on.

Enfin perso m'en fout, les dauphins c'est des violeurs de toute façon  Mr. Green
Hpman
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 679

Message par fire-leo Mar 5 Jan 2021 - 20:56

Bon,perso je trouve le jeu sympa,mais sans plus.Je préfère et de loin un SOR 1,2 et 3 et même un Turtles Hyperstone.
SOR 4 est une daube avec une DA vraiment,vraiment dégueulasse.Bref tout ça pour dire que ce n'est pas le meilleur jeu de la MD.Paprium a quand même pas mal de bug,hitbox pourri,les ennemis vilain pas beau sont mou du genou.Ce n'est que mon avis,mais je trouve aussi la BO du jeu pas terrible.

Et sinon quand on voit le prix du jeu sur ibay voir même sur des forums c'est juste une vaste blague.

Je vais prendre un exemple tout simple.Manfred Trenz est un génie de la programmation,mais pas fonzie Razz Manfred Trenz au top.Le gars à lui tout seul sort un chef d'oeuvre comme Rendering Ranger,techniquement le jeu est irréprochable.Manfred Trenz THE Boss.
fire-leo
fire-leo
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1453

Message par kawickboy Mar 5 Jan 2021 - 22:11

R2 n'est devenu un must have légendaire etc... Qu'à partir du moment où il a dépassé les 200€. Je préfère Trenz sur Turrican 1&2 perso. La direction artistique finale de R2 (le jeu avait un autre look au début) en infographie du pauvre a bien mal vieilli. Quand les Piko ou Retrobit le rééditeront le jeu deviendra comme Iron Commando, nettement moins cultissime.

Avec Paprium c'est la 1ère fois qu'un auteur essaie de profiter pour lui-même de la spéculation d'un jeu, en l'occurrence le sien. Et cela provoque des levées de boucliers fabuleuses.  Apparemment c'est réservé aux vrais rapaces passionnés pré-validés par on ne sait qui et aux revendeurs véreux de marger comme des truies sales. Est-ce que parmi les personnes qui font leur rageux une seule a-t-elle critiqué les reventes de reprint Pier Solar à 150/200€ alors que le mag qui est le partenaire officiel les vendait toujours au prix WM ?
On liste les topics des indécrottables qui ont toujours des jeux LR et cie à prix élargissement intégral ? Et pas de la préco ouverte, des trucs en rupture en 25s genre Shantae ps4, Bloodstained collector, leurs derniers titres Vita etc...
Ou alors ceux dont les topics sont remplis de jeux chopés en soldes par paquet de 12 ? Ou les revendeurs de AES/MVS/Jamma qui se font x5 en quelques années sur un jeu qui n'aura fait que changer d'étagère sans servir ? C'est sûrement plus noble que de créer un jeu à partir de rien et de vouloir récupérer sa mise non pas sur les investisseurs mais sur ceux qui n'ont pas fait confiance au projet.

Paprium ne défonce pas les meilleurs BTA CPS1, c'est clair, mais par rapport aux BTA Neogeo qui sont mous ou ultra-limités (burning fight, robo army etc...) il tient largement la route.
kawickboy
kawickboy
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9859

Message par Alucardark Mar 5 Jan 2021 - 22:50

kawickboy a écrit:C'est sûrement plus noble que de créer un jeu à partir de rien et de vouloir récupérer sa mise non pas sur les investisseurs mais sur ceux qui n'ont pas fait confiance au projet.
Donc si t'avais pas les moyens de te payer Paprium en 2013 (ou 2017), tu vas raquer en 2021 130$ parce que t'avais qu'à craquer ton PEL? Ah ouais, la merde dans les yeux c'est à ce point là?

kawickboy a écrit:Paprium ne défonce pas les meilleurs BTA CPS1, c'est clair, mais par rapport aux BTA Neogeo qui sont mous ou ultra-limités (burning fight, robo army etc...) il tient largement la route.
Tu m'excuseras mais je préfère un Robot Army (ou même un Burning Fight) qui eux sont des produits finis, qu'une beta d'un jeu Megadrive. :)
Alucardark
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 375

Message par flyz57 Mar 5 Jan 2021 - 22:55

Alucardark a écrit:
kawickboy a écrit:C'est sûrement plus noble que de créer un jeu à partir de rien et de vouloir récupérer sa mise non pas sur les investisseurs mais sur ceux qui n'ont pas fait confiance au projet.
Donc si t'avais pas les moyens de te payer Paprium en 2013 (ou 2017), tu vas raquer en 2021 130$ parce que t'avais qu'à craquer ton PEL? Ah ouais, la merde dans les yeux c'est à ce point là?

kawickboy a écrit:Paprium ne défonce pas les meilleurs BTA CPS1, c'est clair, mais par rapport aux BTA Neogeo qui sont mous ou ultra-limités (burning fight, robo army etc...) il tient largement la route.
Tu m'excuseras mais je préfère un Robot Army (ou même un Burning Fight) qui eux sont des produits finis, qu'une beta d'un jeu Megadrive. :)
Merci bne avec le taux de change, si tu avais pas 30€ à mettre sur un jeu en 2012, fallait même pas commencer une collection. 

Joue à paprium avant de dire que burning fight est meiux
flyz57
flyz57
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1359

Message par le basque Mar 5 Jan 2021 - 23:15

kawickboy a écrit:R2 n'est devenu un must have légendaire etc... Qu'à partir du moment où il a dépassé les 200€. Je préfère Trenz sur Turrican 1&2 perso. La direction artistique finale de R2 (le jeu avait un autre look au début) en infographie du pauvre a bien mal vieilli. Quand les Piko ou Retrobit le rééditeront le jeu deviendra comme Iron Commando, nettement moins cultissime.

Avec Paprium c'est la 1ère fois qu'un auteur essaie de profiter pour lui-même de la spéculation d'un jeu, en l'occurrence le sien. Et cela provoque des levées de boucliers fabuleuses.  Apparemment c'est réservé aux vrais rapaces passionnés pré-validés par on ne sait qui et aux revendeurs véreux de marger comme des truies sales. Est-ce que parmi les personnes qui font leur rageux une seule a-t-elle critiqué les reventes de reprint Pier Solar à 150/200€ alors que le mag qui est le partenaire officiel les vendait toujours au prix WM ?
On liste les topics des indécrottables qui ont toujours des jeux LR et cie à prix élargissement intégral ? Et pas de la préco ouverte, des trucs en rupture en 25s genre Shantae ps4, Bloodstained collector, leurs derniers titres Vita etc...
Ou alors ceux dont les topics sont remplis de jeux chopés en soldes par paquet de 12 ? Ou les revendeurs de AES/MVS/Jamma qui se font x5 en quelques années sur un jeu qui n'aura fait que changer d'étagère sans servir ? C'est sûrement plus noble que de créer un jeu à partir de rien et de vouloir récupérer sa mise non pas sur les investisseurs mais sur ceux qui n'ont pas fait confiance au projet.

Paprium ne défonce pas les meilleurs BTA CPS1, c'est clair, mais par rapport aux BTA Neogeo qui sont mous ou ultra-limités (burning fight, robo army etc...) il tient largement la route.

Ca fait quand même beaucoup de bon sens pour un seul post. C'est abusé.
le basque
le basque
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1166

Message par Leopold2 Mar 5 Jan 2021 - 23:28

Bonjour à tous, Suis-je le seul à avoir un problème avec le stick arcade megadrive ?
Je viens de recevoir mon exemplaire de paprium. J'ai branché mon arcade power stick pour y jouer mais le stick bug quand je vais vers le bas. Je n'ai que ce problème sur Paprium. Pas sur d'autres jeux. le stick fonctionne très bien!
Leopold2
Leopold2
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 5

Message par xinyingho Mar 5 Jan 2021 - 23:44

J'ai l'arcade power stick 6 boutons et ça marche sans souci pour moi.
xinyingho
xinyingho
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5015

Message par Alucardark Mar 5 Jan 2021 - 23:47

flyz57 a écrit:Merci bne avec le taux de change, si tu avais pas 30€ à mettre sur un jeu en 2012, fallait même pas commencer une collection. 

Joue à paprium avant de dire que burning fight est meiux
Entre 2012 Et 2014 je bossais au Japon, du coup Paprium je suivais ça de loin. Puis quand j'ai vu en 2017 que ça puait un peu du fion, je me suis dit que j'attendrais qu'il sorte pour le tester (puis à ce moment là j'avais pas 80 balles à mettre dans un jeu, j'avais des priorités autres que le jeu vidéo à ce moment là, une vie d'adulte quoi :) ). 
Donc t'imagines bien que si j'ouvre mon claque-merde, c'est que j'y ai joué (sur une Megadrive compatible quand-même Razz). Donc oui, j'ai plus de préférences pour des BTU Neo-Geo première génération que pour Paprium.  Mr. Green
Alucardark
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 375

Message par Kurokishi Mer 6 Jan 2021 - 0:07

Ya un français qui en 2020 nous sort un jeu megadrive digne de la grande epoque.Les vieux dev japonais doivent se dire merde c'est ouf.

Et franchement sans avoir particulièrement la fibre patriotique, je ne vais certainement pas cracher dans la soupe car on a quand même de sacrés talents. Et je lui tire mon chapeau
Kurokishi
Patient contaminé

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 351

Message par kawickboy Mer 6 Jan 2021 - 8:48

Enfin, les retards ont permis d'étaler la période de préco de fin 2012, au pire début 2013 à mi-2018. Et ceux qui ont payé 80$ sont les personnes qui n'ont pu ou ont refusé d'intégrer des commandes groupées, et ce furent les derniers des derniers à rejoindre le projet.
Après s'être fait lapidé sur la place publique il doit multiplier les Paprium pour les impies qui n'y ont cru, cela devient christique cette affaire.
kawickboy
kawickboy
Interne
Interne

Message par TotOOntHeMooN Mer 6 Jan 2021 - 9:47

Tu veux dire "multiplier les pains prium"
TotOOntHeMooN
TotOOntHeMooN
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Message par Tonkatsu Mer 6 Jan 2021 - 10:54

Le jeu sorti, les comparaisons sont légions et pas des plus sensés, si un BTA rétro devait se résumer à seulement un gameplay étoffé, on citerait plus souvent des Rushing beat ou Super Double Dragon. Pour mon avis ce qui prime pour ce type de jeu, c'est l'ambiance (et l'impact des coups, soit la hitbox). Soit dit en passant ceux de la NG n'en manquent pas : Burning Fight (déambuler dans Osaka ça n'a pas de prix), Robo Army (ces bruitages de ouf à chaque coup sur les carcasses en ferraille), Mutation Nation (tout est dans le titre, ennemis répugnant à souhait), la série des Sengoku (y a t-il un BTA plus japonisant que lui ?).

Bref pour en revenir à ce Paprium, l'ambiance m'a l'air mortel sur les vidéos. Je suis pressé de me faire un réel avis manette en main.

Par contre comment se fait il que sur la boîte, Megadrive y soit inscrit ? Il n'y a pas des droits dessus ? Bitmap bureau ne l'ont pas fait eux. Idem pour les jeux SNES réédités (OK Nintendo ça ne rigole pas).
Tonkatsu
Tonkatsu
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3060

Message par kawickboy Mer 6 Jan 2021 - 11:07

Les jeux SFC réédités finissent en boutique jap donc ils se contentent de la mention SFC. Mais c'est également le cas des transfos (la SFC était vendu sans et oui déjà), des cordons vidéos etc... C'est une mesure de précaution courante sur le matos tiers au Japon. Et les cartouches sont colorées en plus.
Je sais que Fonzie a longtemps essayé de faire valider le jeu par Sega, mais il risque peu tant qu'il y a un disclaimer qui les dédouane. A la limite c'est la découverte tardive des problèmes de compatibilité qui rend la mention incorrecte.
kawickboy
kawickboy
Interne
Interne

Message par TotOOntHeMooN Mer 6 Jan 2021 - 11:30

Mouai... Allez plutôt chercher du coté de ceux qui vendent de la contrefaçon de jeux (opcode, tout ça) et autre compil' 300-in-1 sur machines "rétro" et qui ne sont pas inquiétés depuis plus de 10 ans, pour en conclure que ce n'est pas la mention "MEGA DRIVE" sur une boite, sans logo officiel, qui va poser problème.
TotOOntHeMooN
TotOOntHeMooN
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Message par Fellock Mer 6 Jan 2021 - 11:31

kawickboy a écrit:R2 n'est devenu un must have légendaire etc... Qu'à partir du moment où il a dépassé les 200€. Je préfère Trenz sur Turrican 1&2 perso. La direction artistique finale de R2 (le jeu avait un autre look au début) en infographie du pauvre a bien mal vieilli. Quand les Piko ou Retrobit le rééditeront le jeu deviendra comme Iron Commando, nettement moins cultissime.

Voilà qui est parfaitement résumé. Perso, je ne cautionne pas la flambée des prix pour la prochaine fournée (et le prochain jeu), mais je la comprends. Finalement, quitte à payer le jeu plus cher, autant que cet argent revienne à son concepteur qu'à des culbuteurs. Après, libre à nous de choisir si on veut se le payer ou non. Je ne me prendrai pas le prochain jeu WM que je trouve trop cher sans savoir ce que c'est, mais je m'en remettrai. Je n'ai pas tous les jeux qui me plaisent sur MD ou sur Sega Saturn, mais je me contente de ceux que j'ai déjà et tout va bien. Very Happy
Fellock
Fellock
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 11754

Message par ace76 Mer 6 Jan 2021 - 11:52

Leopold2 a écrit:Bonjour à tous, Suis-je le seul à avoir un problème avec le stick arcade megadrive ?
Je viens de recevoir mon exemplaire de paprium. J'ai branché mon arcade power stick pour y jouer mais le stick bug quand je vais vers le bas. Je n'ai que ce problème sur Paprium. Pas sur d'autres jeux. le stick fonctionne très bien!
Marrant j'ai également ce probléme,l'arcade stick plante aussi sur golden axe 2 chez moi.
ace76
ace76
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5540

Message par TaMa Mer 6 Jan 2021 - 12:29

@ace

ace76 a écrit:
Leopold2 a écrit:Bonjour à tous, Suis-je le seul à avoir un problème avec le stick arcade megadrive ?
Marrant j'ai également ce probléme,l'arcade stick plante aussi sur golden axe 2 chez moi.

Ne serait-ce pas dû au fait que tu sois en mode 6 boutons ? Y a-t-il un switch pour passer en 3 boutons ?
Certains jeux visiblement passent mal en 6 boutons, même avec une manette officielle. A creuser.

Golden Axe 2 and the Six-Button/Mode-Button Dilemma for Sega Genesis

Et pour l'utilisation du bouton "mode" pour passer sur 3 boutons, sur ce lien on trouve :

"Just FYI - you have to hold the "mode" button down while turning the Genesis on to make it work like a regular 3-button controller. Then Golden Axe 2 should work fine. I had the same problem with Forgotten Worlds, escept it would just "restart" the game after the little introduction in 6-button mode..... Hope that helps..... "
TaMa
TaMa
Patient contaminé

Page 7 sur 33 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 20 ... 33  Suivant