Wiiware : Y aura de la place ?
3 participants
Page 1 sur 1
Wiiware : Y aura de la place ?
Je surfe un peu sur le net et je tombe sur ça :
http://salon.p-nintendo.com/news/N-1064068077.html
On voit quelques images d'un des premiers jeux disponible sur Wiiware
Et je me demande : si les jeux de la futur chaîne vont ressembler à ça, où est ce que l'on va stocker ça ?
La mémoire interne de la console est ridicule. Alors faudra t il acheter tout un stock de cartes SD ?
http://salon.p-nintendo.com/news/N-1064068077.html
On voit quelques images d'un des premiers jeux disponible sur Wiiware
Et je me demande : si les jeux de la futur chaîne vont ressembler à ça, où est ce que l'on va stocker ça ?
La mémoire interne de la console est ridicule. Alors faudra t il acheter tout un stock de cartes SD ?
Dernière édition par le Ven 2 Nov 2007 - 11:29, édité 1 fois
Jayetbobfr- Docteur *
Re: Wiiware : Y aura de la place ?
Surtout qu'actuellement (une mise à jour changera ça...?) les jeux VC téléchargés sur la mémoire interne ne fonctionnent que sur...elle ! Si tu copie un jeu sur carte SD et que tu effaces le jeu de la mémoire interne, le jeu n'apparaît plus sur le Menu Wii...
Donc, les cartes SD c'est bien mais quand Nintendo aura rendu possible son utlisation autrement qu'en terme de stockage (secours, photo, mp3).
Pour info j'ai une SD 2Go et ça représente un peu plus de 14000 blocs !
Donc y'aura moyen.
Donc, les cartes SD c'est bien mais quand Nintendo aura rendu possible son utlisation autrement qu'en terme de stockage (secours, photo, mp3).
Pour info j'ai une SD 2Go et ça représente un peu plus de 14000 blocs !
Donc y'aura moyen.
D'un coté si Nintendo permet de stocker les jeux VC sur SD on va trés vite les retrouver sur le P2P.
Invité- Invité
a tous les coup, le telechargement sera morcelé par niveaux
ced101- Infirmier
Sauf que les jeux téléchargés sont affiliés à une console et ne marche que sur celle-ci. J'ai déjà testé voyons !Oldschool a écrit:D'un coté si Nintendo permet de stocker les jeux VC sur SD on va trés vite les retrouver sur le P2P.
Nintendo pourrait très bien nous sortir un disque dur.
Invité- Invité
Ou proposer une mise à jour du système... Les connaissant, ils le feront que quand ce sera nécessaire.
a voir les texture... soit le jeux dure 30 minute... et fait une centaine de MB... ou il a une durée de vie d'un final fantasy et dépasse le gigaoctet... ce qui a mon avis est ridicule
Invité- Invité
et qui vous dit qu'il n'y a pas un algorithme de compression/decompression hyper pointue !!!!!!!!!! ??????????
Invité- Invité
Chiss a écrit:et qui vous dit qu'il n'y a pas un algorithme de compression/decompression hyper pointue !!!!!!!!!! ??????????
les loading serait long a mourire
Invité- Invité
Le jeu doit durer forcément plus longtemps, 30 minutes, c'est la durée d'une démo (qui est gratuite).goldangel a écrit:a voir les texture... soit le jeux dure 30 minute... et fait une centaine de MB... ou il a une durée de vie d'un final fantasy et dépasse le gigaoctet... ce qui a mon avis est ridicule
Jayetbobfr- Docteur *