GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ?

+47
drfloyd
chronodream
sadani
zoe
Kenshinro
Lequintal
dragon_asia
dw85
steve95000
esperluette
Vortex
Chô Aniki
HkFarewell
maldoror68
Atlantis
Alto_3
Stephanek4
William95170
MonsieurBouboule
meuhmeuh
sick'
Tonton-thon
dav1974
Karuga
Ataré
wiiwii007
Emeldiz
killvan
erikrom2
lessthantod
Tryphon
oldgamer24
djbegi
Loneken
choczym-Tahiti
Jack O'Lantern
BULSARA
pouletmagique
gasteropodekiller
Snoz
bricedenice18
saeba13
Beaulaireau
Captain Obvious
jObiwan
upsilandre
kalo99
51 participants

Page 20 sur 34 Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 27 ... 34  Suivant

à quelques semaines de la sortie de la next gen, vous en etes ou dans votre choix ????

Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ? - Page 20 Vote_lcap35%Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ? - Page 20 Vote_rcap 35% 
[ 22 ]
Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ? - Page 20 Vote_lcap29%Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ? - Page 20 Vote_rcap 29% 
[ 18 ]
Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ? - Page 20 Vote_lcap13%Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ? - Page 20 Vote_rcap 13% 
[ 8 ]
Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ? - Page 20 Vote_lcap23%Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ? - Page 20 Vote_rcap 23% 
[ 14 ]

Total des votes : 62

Sondage clos

Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ? - Page 20 Empty Re: Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ?

Message par wiiwii007 Mer 23 Sep 2020 - 21:12

Jack O'Lantern a écrit:
wiiwii007 a écrit:C'est juste que c'est marrant de voir les fans de la Xbox se démener pour trouver toutes les excuses du monde !

Les réactions de chacun selon ses préférences sont identiques dans tous les topics sur ce forum, c'est pas spécifique à ceux qui postent sur les topics Xbox.

Sinon nous sommes d'accord, le sujet est assez léger pour s'en foutre dans le fond. Mais c'est vrai qu'il est marrant d'échanger sur le sujet  Very Happy
T'inquiète je sais bien. Je disais "fan XboX" parce que l'on parle de eux. Mais bien évidement que chaque marque possède son lot de défenseur aveugle.

wiiwii007
Docteur *
Docteur *

Revenir en haut Aller en bas

Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ? - Page 20 Empty Re: Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ?

Message par Invité Mer 23 Sep 2020 - 21:33

kalo99 a écrit:Tu crois que les jeux séries auront le même packaging?

J’ai pas l’impression que l’on ait vu des jeux séries only non?

Il faudrait voir thé médium en fin d’année.
bah regarde le bordel:
Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ? - Page 20 Call-o10
Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ? - Page 20 Call-o11
sur le jeu ONE t'as marqué Series X et sur le jeu Series X t'as marqué One. Mais sinon, même boitier, même code couleur, le logo xbox qui ne change pas. Et en plus c'est énorme, ils ont réussi à pas les foutre au même prix Razz D'ailleurs c'est 80 balles sur bobox next gen aussi.

et en face:
Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ? - Page 20 Call-o12[/url
Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ? - Page 20 Call-o13
Le jeu PS4 est noté pour PS4, le jeu PS5 est noté pour P5 point barre. Et il y a changement du code couleur au niveau du bandeau logo pour différencier les deux.
Invité
Invité

Message par Invité Mer 23 Sep 2020 - 21:42

oui mais la boite elle même est du même bleu  lol! .

Bon sinon puisqu'on est sur le topic "fight" next gen' ", joli tacle de MS envers Sony :

Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ? - Page 20 Eii2UNqXgAErPmK?format=jpg&name=large

joueur fou joueur fou joueur fou
Invité
Invité

Message par Invité Mer 23 Sep 2020 - 21:51

Le vrai gamopat relèvera de suite que le lot est rempli de doublons Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ? - Page 20 435303
Myrage a écrit:oui mais la boite elle même est du même bleu  lol! .
Ouais elles sont même rectangle Razz
Invité
Invité

Message par Invité Mer 23 Sep 2020 - 21:53

avec un disque dedans en plus  MDR
Invité
Invité

Message par dw85 Mer 23 Sep 2020 - 21:56

marmotjoy a écrit:Le vrai gamopat relèvera de suite que le lot est rempli de doublons Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ? - Page 20 435303
Myrage a écrit:oui mais la boite elle même est du même bleu  lol! .
Ouais elles sont même rectangle Razz

J'adore, c'est taquin, mais effectivement les doublons ca m'a saute aux yeux.
Un petit fail de plus Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ? - Page 20 435303
dw85
dw85
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9592

Message par Invité Mer 23 Sep 2020 - 22:04

Myrage a écrit:avec un disque dedans en plus  MDR
Heureusement qu.il n'y a plus de notices afin d'éviter une confusion totale Mr. Green
Invité
Invité

Message par Invité Mer 23 Sep 2020 - 22:15

Au moins ils ont pas indiqués Series S   Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ? - Page 20 418468
Invité
Invité

Message par kalo99 Mer 23 Sep 2020 - 22:19

La séries x première des ventes sur Amazon devant la ps5.

https://www.amazon.fr/gp/bestsellers/videogames/ref=sv_vg_0/?ie=UTF8&ref_=sv_vg_1
kalo99
kalo99
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 11650

Message par oldgamer24 Mer 23 Sep 2020 - 22:24

kalo99 a écrit:La séries x première des ventes sur Amazon devant la ps5.

aux USA ou en France ?

Puis ça veut rien dire les consoles étant out of stock suffit que l'un (MS donc) ai confié + d'unité à Amazon que l'autre (Sony) puis voila...
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 21217

Message par kalo99 Mer 23 Sep 2020 - 22:25

France
kalo99
kalo99
Interne
Interne

Message par kalo99 Mer 23 Sep 2020 - 22:26

oldgamer24 a écrit:
kalo99 a écrit:La séries x première des ventes sur Amazon devant la ps5.

aux USA ou en France ?

Puis ça veut rien dire les consoles étant out of stock suffit que l'un (MS donc) ai confié + d'unité à Amazon que l'autre (Sony) puis voila...

Pourtant aux usa les GameStop ont environ 20 ps5 pour seulement 8-9 x et 2 s

La ps5 est deuxième en France par contre aux usa elle est pas dans le top 100!
kalo99
kalo99
Interne
Interne

Message par oldgamer24 Mer 23 Sep 2020 - 22:31

En même temps Amazon entre leurs chiffres, leurs dates etc...
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 21217

Message par kalo99 Mer 23 Sep 2020 - 22:33

oldgamer24 a écrit:En même temps Amazon entre leurs chiffres, leurs dates etc...

Dans les deux cas je trouve ça étonnant.
Déjà c’est quasi acquis selon ce que j’ai vu qu’il y a eu plus de stock ps5 que de séries.

La séries est aussi out of stock la bas
kalo99
kalo99
Interne
Interne

Message par Invité Mer 23 Sep 2020 - 22:44

Moi j'ai surtout le ressenti que XBOX s'en sort mieux que les sondages l'avait "prédis", surtout concernant la X.

D'ailleurs il semble que les intentions d'achat Xbox grappillent quelques % depuis 1 semaine/15 jours
Invité
Invité

Message par kalo99 Mer 23 Sep 2020 - 23:00

Myrage a écrit:Moi j'ai surtout le ressenti que XBOX s'en sort mieux que les sondages l'avait "prédis", surtout concernant la X.

D'ailleurs il semble que les intentions d'achat Xbox grappillent quelques % depuis 1 semaine/15 jours

Oui la x fonctionne bien mais qu’en même quand je vois les américains partager les stocks des magasins; Xbox est plus de deux fois inférieur à la ps5 alors qu’ils sont chez eux.

Donc même si tout le monde en voulait une ils seraient en retard car ils ont moins de contingent quoiqu’il arrive.
kalo99
kalo99
Interne
Interne

Message par Invité Mer 23 Sep 2020 - 23:27

En même temps, si t'en as plus en stock, tu n'en vends plus, donc sans ventes tu fais comment pour te maintenir dans un top ventes Razz
Invité
Invité

Message par jObiwan Jeu 24 Sep 2020 - 5:20

marmotjoy a écrit:

bah regarde le bordel:
sur le jeu ONE t'as marqué Series X et sur le jeu Series X t'as marqué One. Mais sinon, même boitier, même code couleur, le logo xbox qui ne change pas. Et en plus c'est énorme, ils ont réussi à pas les foutre au même prix Razz D'ailleurs c'est 80 balles sur bobox next gen aussi.
scratch Si la version série X contient la galette pour cette dernière, en tout logique elle ne peut pas tourner sur la ONE donc la jaquette serait mensongère. Mais existe-il réellement 2 pressages différents?
jObiwan
jObiwan
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5287

https://leblogdejobiwan.blogspot.fr/

Message par kalo99 Jeu 24 Sep 2020 - 7:14

marmotjoy a écrit:En même temps, si t'en as plus en stock, tu n'en vends plus, donc sans ventes tu fais comment pour te maintenir dans un top ventes Razz

Oui mais c’est le cas des deux consoles. Toujours d’après eux.
kalo99
kalo99
Interne
Interne

Message par kalo99 Jeu 24 Sep 2020 - 7:18

jObiwan a écrit:
marmotjoy a écrit:

bah regarde le bordel:
scratch Si la version série X contient la galette pour cette dernière, en tout logique elle ne peut pas tourner sur la ONE donc la jaquette serait mensongère. Mais existe-il réellement 2 pressages différents?

Non je crois qu’il y a erreur.

Ce n’est pas un jeu séries x mais un jeu cross gen.

Les deux tournent sur One!

Mais le second possède le patch séries et pas le premier.

Oui ça prête totalement à confusion.

Moi ça que je me demande c’est si un jeu full next gen comme thé médium donc non compatible One a la même boîte One!

Il y aura peut être que le macaron séries x
kalo99
kalo99
Interne
Interne

Message par Invité Jeu 24 Sep 2020 - 7:31

Mine de rien ça fait un sacré bon point pour la series S ça  MDR
Invité
Invité

Message par kalo99 Jeu 24 Sep 2020 - 7:34

Myrage a écrit:Mine de rien ça fait un sacré bon point pour la series S ça  MDR

La confusion en moins?

Oui pas de boîtes séries S lol
kalo99
kalo99
Interne
Interne

Message par Invité Jeu 24 Sep 2020 - 9:37

kalo99 a écrit:
marmotjoy a écrit:En même temps, si t'en as plus en stock, tu n'en vends plus, donc sans ventes tu fais comment pour te maintenir dans un top ventes  Razz

Les deux consoles n'ont pas été mises en précommandes le même jour Wink

D'ailleurs, si on regarde le top ventes, les cartes PSN de 10 euros sont 3ème devant Mario All Star et Fifa 21, t'y crois vraiment? Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ? - Page 20 435303
Invité
Invité

Message par Invité Jeu 24 Sep 2020 - 9:55

kalo99 a écrit:Oui ça prête totalement à confusion.
bah oui, y a marqué Series X. Tu crois que la maman qui va aller chercher le jeu en rayon pour Noël va se poser longtemps la question quand elle va voir le même jeu sur une boite quasi identique à 59 et 79 balles? Je plains déjà les vendeurs qui vont devoir expliquer aux clients "oui ça tourne sur Serie x mais ce sera la version ONE en mode rétrocompatible sans le patch d'optimisation alors que l'autre tournera aussi sur Serie X avec le patch mais pourra quand même tourner sur ONE sans le patch". Putain, avec ma mère ou ma femme il aura même pas le temps de finir qu'il se prendra un "donnez-moi le moins cher" MDR

Pour the Medium? bah ils sont partis sur un pakaging type, ils vont pas le changer maintenant. Oui t'auras la boite avec le X.
Invité
Invité

Message par jObiwan Jeu 24 Sep 2020 - 10:36

Donc vous sous entendez, qu’il existe 2 pressage différents.
jObiwan
jObiwan
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5287

https://leblogdejobiwan.blogspot.fr/

Message par Stephanek4 Jeu 24 Sep 2020 - 10:59

si ça tombe il y a la même chose dedans.

Comme rdr 1 goty xbox one avec les cd 360 dedans...

Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ? - Page 20 Mini_200924110104716672

Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ? - Page 20 Mini_200924110126489490
Stephanek4
Stephanek4
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 466

Message par kalo99 Jeu 24 Sep 2020 - 11:00

marmotjoy a écrit:
kalo99 a écrit:
marmotjoy a écrit:En même temps, si t'en as plus en stock, tu n'en vends plus, donc sans ventes tu fais comment pour te maintenir dans un top ventes  Razz

Les deux consoles n'ont pas été mises en précommandes le même jour Wink

D'ailleurs, si on regarde le top ventes, les cartes PSN de 10 euros sont 3ème devant Mario All Star et Fifa 21, t'y crois vraiment? Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ? - Page 20 435303

La j’ai pas d’avis. Je vois beaucoup de gens prendre des cartes prépayées plutôt que de payer directement sur la console.
kalo99
kalo99
Interne
Interne

Message par dragon_asia Jeu 24 Sep 2020 - 11:01

De toute facon, peu importe le jeu acheté (one ou series), il fonctionnera de la meme facon sur la one ou la series. Donc pas d erreur possible en fait...
dragon_asia
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1061

Message par kalo99 Jeu 24 Sep 2020 - 11:03

marmotjoy a écrit:
kalo99 a écrit:Oui ça prête totalement à confusion.
bah oui, y a marqué Series X. Tu crois que la maman qui va aller chercher le jeu en rayon pour Noël va se poser longtemps la question quand elle va voir le même jeu sur une boite quasi identique à 59 et 79 balles? Je plains déjà les vendeurs qui vont devoir expliquer aux clients "oui ça tourne sur Serie x mais ce sera la version ONE en mode rétrocompatible sans le patch d'optimisation alors que l'autre tournera aussi sur Serie X avec le patch mais pourra quand même tourner sur ONE sans le patch". Putain, avec ma mère ou ma femme il aura même pas le temps de finir qu'il se prendra un "donnez-moi le moins cher" MDR

Pour the Medium? bah ils sont partis sur un pakaging type, ils vont pas le changer maintenant. Oui t'auras la boite avec le X.

Il y aura sûrement un coin One et un coin séries comme coin ps4 et ps5.

Maintenant s’ils sont verts tous les 2!!!!
kalo99
kalo99
Interne
Interne

Message par kalo99 Jeu 24 Sep 2020 - 11:06

dragon_asia a écrit:De toute facon, peu importe le jeu acheté (one ou series), il fonctionnera de la meme facon sur la one ou la series. Donc pas d erreur possible en fait...

Non, cod par exemple ne te donne pas accès au patch séries si tu prends la version One!
kalo99
kalo99
Interne
Interne

Message par dragon_asia Jeu 24 Sep 2020 - 11:14

kalo99 a écrit:
dragon_asia a écrit:De toute facon, peu importe le jeu acheté (one ou series), il fonctionnera de la meme facon sur la one ou la series. Donc pas d erreur possible en fait...

Non, cod par exemple ne te donne pas accès au patch séries si tu prends la version One!

C est vrai que COD c est une machine a cash... donc il faut vendre du patch lol.
dragon_asia
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1061

Page 20 sur 34 Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 27 ... 34  Suivant