Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ?
+47
drfloyd
chronodream
sadani
zoe
Kenshinro
Lequintal
dragon_asia
dw85
steve95000
esperluette
Vortex
Chô Aniki
HkFarewell
maldoror68
Atlantis
Alto_3
Stephanek4
William95170
MonsieurBouboule
meuhmeuh
sick'
Tonton-thon
dav1974
Karuga
Ataré
wiiwii007
Emeldiz
killvan
erikrom2
lessthantod
Tryphon
oldgamer24
djbegi
Loneken
choczym-Tahiti
Jack O'Lantern
BULSARA
pouletmagique
gasteropodekiller
Snoz
bricedenice18
saeba13
Beaulaireau
Captain Obvious
jObiwan
upsilandre
kalo99
51 participants
Page 27 sur 34
Page 27 sur 34 • 1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 30 ... 34
à quelques semaines de la sortie de la next gen, vous en etes ou dans votre choix ????
Re: Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ?
J'ai survolé la discussion, donc d'après Wikipsilandre (ben quoi les 12 coups de midi ont bien eu WikiPaul, on a le droit d'en avoir un aussi ) , le son serait meilleur sur des ecouteurs basiques qu'avec un casque (gaming ou non)? Parce que moi qui projette de me payer un Hyper X cloud Alpha ça me pose questions...
Invité- Invité
marmotjoy a écrit:N'oubliez jamais qu'on vit "un monde merveilleux" où internet garde tout en mémoire
D'ailleurs, ça avait bien bavé ici même sur ce sujet
C'est quand même énorme, ici même çà chouinait en mars parce que Sony avait annoncé que ce serait progressif vu qu'il fallait tester tous les jeux un par un, et maintenant Kalo tu nous explique qu'ils ont oublié de le dire
Au fait la ONE, c'est 100% Day One? vraie question, j'ai regardé pour le hérisson et Chièze disait que c'était pareil sur SX, pas de retro totale au lancement.
Moi, ça ne me pose pas de problème !
C'est juste que Sony n'est pas fichu d'être clair dans leur propos. S'il me dit, 'Nous travaillons sur la rétrocompatibilité, pour arriver progressivement à ce que 99% de la ludothèque PS4 tourne sur notre PS5'. Là pour moi, c'est clair !!
Si tu enlèves les jeux Kinect, c'est proche des 100% day one officiellement mais il semblerait que certain jeu bug comme Hitman.
oldgamer24 a écrit:kalo99 a écrit:C’est un mensonge par omission, quand on dit juste 99% et qu’on lance une console on s’attend à ce que ça soit au lancement.
C’est comme dire ma console fera du 4k, et dire plus tard pas au lancement, juste plus tard, progressivement, un jour quand tout le monde aura oublié...
Les 99% mais de façon progressive a été annoncé bien plus tard que cette annonce initiale en effet.
Et le coup du 4K sur PS4 Pro je m'en rappel bien au point qu'ils ont du changer certaines infos indiquées sur la boite par rapports aux tout premiers packs PS4 pro.
Comme l'ajout du logo 8K sur le packaging PS5.
8K en streaming Netflix, Bluray, et sûrement minecraft.
gasteropodekiller- Infirmier
Va falloir des yeux de rapaces et des oreilles de chauve souris pour profiter a 100 pour 100 des jeux qui arrivent.
dav1974- Interne
Oui c'est ça qui est marrant, c'est qu'au final si tu prends un bon casque, tu auras un effet 3D super top. C'est vraiment si tu veux le truc avec exactitude qu'il te faut un matos bien précis (écouteurs). Mais franchement, c'est comme pour le visuel, si tu compares pas côte à côte c'est compliqué de faire les différences. Je suis pas sûr que la différence soit assez marquante pour le chipotage actuel. C'est plus du marketing qu'autre chose pour moi.
Ce qu'il faut se mettre dans la tête c'est que si t'as une TV 4K et que t'as un bon petit casque, ce sera une tuerie. Le reste... C'est se prendre la tête pour pas grand chose je pense.
Faite le test d'un son 3D avec un casque, ça suffit largement
Ce qu'il faut se mettre dans la tête c'est que si t'as une TV 4K et que t'as un bon petit casque, ce sera une tuerie. Le reste... C'est se prendre la tête pour pas grand chose je pense.
Faite le test d'un son 3D avec un casque, ça suffit largement
Dernière édition par wiiwii007 le Ven 2 Oct 2020 - 10:07, édité 1 fois
wiiwii007- Docteur *
Dans R6, c'est un plaisir le casque "3D", le moteur son est une petite bombe dans ce jeu.
dav1974- Interne
marmotjoy a écrit:Au fait la ONE, c'est 100% Day One? vraie question, j'ai regardé pour le hérisson et Chièze disait que c'était pareil sur SX, pas de retro totale au lancement.
Day one, tous les jeux xbox one fonctionneront sur Series, SAUF ceux pour le kinect.
Sinon tout le reste fonctionnera. En plus des jeux xbox 360 et 1st gen.
Tu peux trouver une tonne d article a ce sujet partout sur le net.
dragon_asia- Patient incurable
kalo99- Interne
N'oublie pas de préciser que le planning exclues ps5 est sur un an, celui sur Xbox sur plusieurs années
Invité- Invité
Oui mais la majorité de ce qui est indiqué sort sous 1 an.
En même temps facile avec des jeux ps4 au lieu de jeux ps5 et des teasers avec juste un logo.
Ce que je vois c’est qu’il y a pas de date sur la majorité des jeux.
En même temps facile avec des jeux ps4 au lieu de jeux ps5 et des teasers avec juste un logo.
Ce que je vois c’est qu’il y a pas de date sur la majorité des jeux.
kalo99- Interne
Dans la foulée, tu pouvais ajouter :
F1 2021 ; F1 2022 ; ...
COD 2021 ; COD 2022 ; ...
FIFA ...
NBA ...
PES ...
etc...
F1 2021 ; F1 2022 ; ...
FIFA ...
NBA ...
PES ...
etc...
oui à part Fable, Everwild, Avowed, Forza, Hellblade 2 ... Et pour les gros jeux Bethesda, on a encore aucune certitude qu'ils soient exclues.kalo99 a écrit:Oui mais la majorité de ce qui est indiqué sort sous 1 an.
dans ce cas là soit cohérent, retire de ta liste les jeux qui tournent sur ONE et ceux dont on a rien vu en gameplaykalo99 a écrit:En même temps facile avec des jeux ps4 au lieu de jeux ps5 et des teasers avec juste un logo.
Concernant le jeu avec teaser (ouais parce qu'en fait y en a qu'un donc pas besoin de mettre au pluriel ), y a pas mal d'infos qui remontent que le jeu est bien avancé car lancé depuis un moment. Et surtout une grande partie du jeu avait déjà été écrite pour le premier et n'avait pas été utilisé, donc beaucoup de temps gagné.
J'ai l'impression que c'est un avantage d'avoir des architectures "PC", les développements ont pu commencer très tôt et ils n'ont pas besoin de repartir à zéro pour les suites. On voit bien que pour Spiderman, Horizon ou GOW, tout le boulot fait sur PS4 sert également maintenant.
Mais faut arrêter le délire, la première année annoncée est incomparable. Sony a décidé de sortir d'entrée de jeu ses grosses licences porteuses. Sur la première année: GOW, Horizon, Spiderman, GT, Ratchet. C'est même la première fois qu'ils ont un planning de sorties maison aussi dense. Par contre pour la suite? c'est une interrogation. Mais il y a deux stratégies qui s'opposent, un qui sort ses grosses licences dès le départ, l'autre qui mise sur son abonnement.
Invité- Invité
Justement je suis cohérent par ce que je mets tout.
kalo99- Interne
marmotjoy a écrit:oui à part Fable, Everwild, Avowed, Forza, Hellblade 2 ... Et pour les gros jeux Bethesda, on a encore aucune certitude qu'ils soient exclues.kalo99 a écrit:Oui mais la majorité de ce qui est indiqué sort sous 1 an.dans ce cas là soit cohérent, retire de ta liste les jeux qui tournent sur ONE et ceux dont on a rien vu en gameplaykalo99 a écrit:En même temps facile avec des jeux ps4 au lieu de jeux ps5 et des teasers avec juste un logo.
Concernant le jeu avec teaser (ouais parce qu'en fait y en a qu'un donc pas besoin de mettre au pluriel ), y a pas mal d'infos qui remontent que le jeu est bien avancé car lancé depuis un moment. Et surtout une grande partie du jeu avait déjà été écrite pour le premier et n'avait pas été utilisé, donc beaucoup de temps gagné.
J'ai l'impression que c'est un avantage d'avoir des architectures "PC", les développements ont pu commencer très tôt et ils n'ont pas besoin de repartir à zéro pour les suites. On voit bien que pour Spiderman, Horizon ou GOW, tout le boulot fait sur PS4 sert également maintenant.
Mais faut arrêter le délire, la première année annoncée est incomparable. Sony a décidé de sortir d'entrée de jeu ses grosses licences porteuses. Sur la première année: GOW, Horizon, Spiderman, GT, Ratchet. C'est même la première fois qu'ils ont un planning de sorties maison aussi dense. Par contre pour la suite? c'est une interrogation. Mais il y a deux stratégies qui s'opposent, un qui sort ses grosses licences dès le départ, l'autre qui mise sur son abonnement.
Tu peux me donner les dates exactes de sortie stp?
kalo99- Interne
C'est genial on tease le nouveau god of war "ouais c'est pas pret de sortir" (Au pire 2022). Par contre everwild dont ils savent pas quel gameplay mettre ou Fable qui sortira pas avant au moins 2 ans, on parle de "jolie note d'intention"...
J'adore
J'adore
Invité- Invité
C'est çà
Non, parce que les périodes ne sont pas les mêmes. C'est quand même pas compliqué à comprendre.kalo99 a écrit:Justement je suis cohérent par ce que je mets tout.
Invité- Invité
kalo99 a écrit:Justement je suis cohérent par ce que je mets tout.
Pas vraiment !!!
jObiwan a écrit:Dans la foulée, tu pouvais ajouter :
F1 2021 ; F1 2022 ; ...
FIFA ...
NBA ...
PES ...
etc...
Et il y aura surement des titres surprises et ne pas négliger la scène indé.
Merci pour ce travail de recensement mais je pense que ça n'apporte pas grand chose. Seule les grosses licences resteront dans un coin de notre mémoire au fil des mois qui passeront.
Comment ça pas les mêmes? On a pas de date! Et même le 2021 de gow on peut se le mettre au cul je pense.
Il n’empêche qu’au moins un quart de la liste xbox sort en fin d’année ou en 2021.
Il n’empêche qu’au moins un quart de la liste xbox sort en fin d’année ou en 2021.
kalo99- Interne
Myrage a écrit:C'est genial on tease le nouveau god of war "ouais c'est pas pret de sortir" (Au pire 2022). Par contre everwild dont ils savent pas quel gameplay mettre ou Fable qui sortira pas avant au moins 2 ans, on parle de "jolie note d'intention"...
J'adore
Oui mais j’ai mis tous les jeux sans exceptions.
Et entre un logo ou des teasers, il y a une différence.
kalo99- Interne
jObiwan a écrit:kalo99 a écrit:Justement je suis cohérent par ce que je mets tout.
Pas vraiment !!!jObiwan a écrit:Dans la foulée, tu pouvais ajouter :
F1 2021 ; F1 2022 ; ...
FIFA ...
NBA ...
PES ...
etc...
Et il y aura surement des titres surprises et ne pas négliger la scène indé.
Merci pour ce travail de recensement mais je pense que ça n'apporte pas grand chose. Seule les grosses licences resteront dans un coin de notre mémoire au fil des mois qui passeront.
Ben si cohérent car je n’ai écarté aucun titre d’aucun côté.
Tout est la.
kalo99- Interne
kalo99 a écrit:Myrage a écrit:C'est genial on tease le nouveau god of war "ouais c'est pas pret de sortir" (Au pire 2022). Par contre everwild dont ils savent pas quel gameplay mettre ou Fable qui sortira pas avant au moins 2 ans, on parle de "jolie note d'intention"...
J'adore
Sauf que je suis pret à mettre une grosse piece sur le fait qu'on verra plus d'exclue Sony d'ici fin 2021 que que sur Series.
Et puis perso, que bethesda devienne "exclusif'" MS ca me fait ni chaud ni froid, juste sur un Evil Within 3 ça m'emmerderait un peu quand sinon le reste...
Invité- Invité
Oui, on connait le refrain. Spiderman ne serait jamais prêt pour le lancement, Demon's Souls c'était pas avant un an et Ratchet en 2022 et la ps5 en 2021 Pour l'instant le planning est globalement respecté. Et méfie toi pour GOW, pour l'instant les remontées font état d'un jeu avancé en développement depuis 3 ans et dont le premier sur PS4 a bien dégagé le travail. Après on est pas à l'abri d'un retard mais il sortira pas en 2023 non plus.kalo99 a écrit:Comment ça pas les mêmes? On a pas de date! Et même le 2021 de gow on peut se le mettre au cul je pense.
Bah oui 1/4, ce qui fait beaucoup moins que sur Sony.
Dernière édition par marmotjoy le Sam 3 Oct 2020 - 11:31, édité 2 fois
Invité- Invité
Non, pour pouvoir comparer, il faut mettre les mêmes périodes. Tu peux pas comparer une liste de 2021 avec une liste où des jeux sortiront dans 2/3 ans.kalo99 a écrit:Ben si cohérent car je n’ai écarté aucun titre d’aucun côté.
Tout est la.
Invité- Invité
Ca sort d'un site XBox ça non ? C'est bourré de suppositions !!!
Par exemple FF XVI on imagine une version Series plus tard vu que c'est exclue temporaire, mais là ils l'indiquent comme si c'est déjà acquis. Et starfield noté en exclue Xbox ça reste possible une version PS5 selon les dires de Phil Spencer lui même !
oldgamer24- Docteur *
En parlant de FF, il n'y a pas le FF 7 Remake qui doit arriver sur XBOX sans oublier sa suite qui débarquera surement sur la next gen.
oldgamer24 a écrit:
Par exemple FF XVI on imagine une version Series plus tard vu que c'est exclue temporaire, mais là ils l'indiquent comme si c'est déjà acquis. Et starfield noté en exclue Xbox ça reste possible une version PS5 selon les dires de Phil Spencer lui même !
Apparemment ça aurait fuité de square avec une exclue temporaire de 6 mois seulement.
kalo99- Interne
Myrage a écrit:kalo99 a écrit:Myrage a écrit:C'est genial on tease le nouveau god of war "ouais c'est pas pret de sortir" (Au pire 2022). Par contre everwild dont ils savent pas quel gameplay mettre ou Fable qui sortira pas avant au moins 2 ans, on parle de "jolie note d'intention"...
J'adore
Sauf que je suis pret à mettre une grosse piece sur le fait qu'on verra plus d'exclue Sony d'ici fin 2021 que que sur Series.
Et puis perso, que bethesda devienne "exclusif'" MS ca me fait ni chaud ni froid, juste sur un Evil Within 3 ça m'emmerderait un peu quand sinon le reste...
Oui je suis d’accord pour les first party d’ici fin 2021 mais avec les deals third party je ne suis pas sûr. Je pense qu’il y en a légèrement plus côté xbox.
kalo99- Interne
oldgamer24 a écrit:
A bon? Moi j’ai plutôt eu des échos d’xbox qui indique une sortie 2021 Xbox et pc.
kalo99- Interne
Non mais je sais Kalo99 pour l'exclue temporaire de FF XVI, ce que je n'aime pas dans cette liste c'est la tonne de jeux dont on a aucune info officielle sur telle ou telle version.
C'est facile de tourner les infos à l'avantage d'une firme ou l'autre, un Pro S te sortirait une liste différente.
Les editeurs tiers maintenant c'est couru d'avance que les exclues seront temporaires pour 80% des jeux en gros annoncés exclusifs, c'est au niveau des studios internes que ça se joue vraiment les exclues.
C'est facile de tourner les infos à l'avantage d'une firme ou l'autre, un Pro S te sortirait une liste différente.
Les editeurs tiers maintenant c'est couru d'avance que les exclues seront temporaires pour 80% des jeux en gros annoncés exclusifs, c'est au niveau des studios internes que ça se joue vraiment les exclues.
oldgamer24- Docteur *
Je te parlais de starfield.
kalo99- Interne
Page 27 sur 34 • 1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 30 ... 34