GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ?

+47
drfloyd
chronodream
sadani
zoe
Kenshinro
Lequintal
dragon_asia
dw85
steve95000
esperluette
Vortex
Chô Aniki
HkFarewell
maldoror68
Atlantis
Alto_3
Stephanek4
William95170
MonsieurBouboule
meuhmeuh
sick'
Tonton-thon
dav1974
Karuga
Ataré
wiiwii007
Emeldiz
killvan
erikrom2
lessthantod
Tryphon
oldgamer24
djbegi
Loneken
choczym-Tahiti
Jack O'Lantern
BULSARA
pouletmagique
gasteropodekiller
Snoz
bricedenice18
saeba13
Beaulaireau
Captain Obvious
jObiwan
upsilandre
kalo99
51 participants

Page 19 sur 34 Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 26 ... 34  Suivant

à quelques semaines de la sortie de la next gen, vous en etes ou dans votre choix ????

Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ? - Page 19 Vote_lcap35%Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ? - Page 19 Vote_rcap 35% 
[ 22 ]
Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ? - Page 19 Vote_lcap29%Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ? - Page 19 Vote_rcap 29% 
[ 18 ]
Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ? - Page 19 Vote_lcap13%Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ? - Page 19 Vote_rcap 13% 
[ 8 ]
Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ? - Page 19 Vote_lcap23%Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ? - Page 19 Vote_rcap 23% 
[ 14 ]

Total des votes : 62

Sondage clos

Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ? - Page 19 Empty Re: Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ?

Message par Invité Mer 23 Sep 2020 - 13:51

+700% de commandes sur amazon avec une personne ? Elle se vend si mal à la base? Razz
jObiwan a écrit:
marmotjoy a écrit:ça a pas trainé MDR
Sinon, vous vous posez même pas la question pourquoi y a pas de soucis chez le concurrent? pourtant ce sont des américains à 2 de Qi aussi saispas

Parce que peut être l’info est verrouillée.  Wink
Sony qui verrouillerai Twitter? Ah le fameux complot cigare

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ? - Page 19 Empty Re: Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ?

Message par kalo99 Mer 23 Sep 2020 - 13:56

marmotjoy a écrit:+700% de commandes sur amazon avec une personne ? Elle se vend si mal à la base? Razz
quote="jObiwan"]
marmotjoy a écrit:ça a pas trainé MDR
Sinon, vous vous posez même pas la question pourquoi y a pas de soucis chez le concurrent? pourtant ce sont des américains à 2 de Qi aussi saispas

Parce que peut être l’info est verrouillée.  Wink
Sony qui verrouillerai Twitter? cigare [/quote]

Attention s’il se vendait une console par jour ou du moins significativement moins sur la période précédente où les gens ont peut-être été attentistes, la hausse peut paraître spectaculaire sans l’être. Des gens, ont peut être attendu et se sont décidé pour une One x (j’espère qu’ils ne l’ont pas prise nue à 499€ par contre ni même à 299€ nue), je pense par contre qu’au delà d’une confusion, certains pensent toujours que la One x est plus performante que la séries S.
kalo99
kalo99
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 11650

Message par upsilandre Mer 23 Sep 2020 - 14:17

kalo99 a écrit:certains pensent toujours que la One x est plus performante que la séries S.
Sur certain point elle l'est. La XSS compense largement avec son CPU, son SSD, son archi GPU plus efficace mais dans certaine situation et certain cas particulier la force brute de la One X (quantité de RAM, bande passante, Tflops) doit parfois etre plus efficace (en plus d'avoir 1To et un lecteur). Globalement c'est certain qu'ils vaut bien mieux acheter quand meme une XSS si on est pas refractaire au digital, elle est technologiquement plus intéressante (et a plus d'avenir).
upsilandre
upsilandre
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5138

Message par Invité Mer 23 Sep 2020 - 14:30

kalo99 a écrit:par contre qu’au delà d’une confusion, certains pensent toujours que la One x est plus performante que la séries S.
Bah c'est une confusion aussi Wink ça montre bien que le message est pas clair à 100%. Ce dont on vous dit depuis des mois qu'il y a un risque.
Invité
Invité

Message par kalo99 Mer 23 Sep 2020 - 14:42

C’est pas forcément le message.

C’est qu’ils ont pas montré d’innombrables comparatifs!

S’ils avaient fait plein de comparatifs la question aurait été vite vu.
kalo99
kalo99
Interne
Interne

Message par MonsieurBouboule Mer 23 Sep 2020 - 14:48

Y’en a vraiment qui pensent que les gens qui confondent One X et Séries X c’est qu’ils ont 2 de QI ? 🤭
Honnêtement si vous pensez vraiment ça et que vous êtes pas de mauvaise foi ou ironique, c’est vous qui avez 2 de QI les gars... Rolling Eyes
MonsieurBouboule
MonsieurBouboule
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 623

Message par Stephanek4 Mer 23 Sep 2020 - 15:24

Au pire oui il y a confusion mais dans 6 mois 1 an les stock de la one x va être écoulé, et l erreur s envolera.

après si  il l'ont mise a 200€ neuf je prends aussi et j'entre dans leur +700%
Stephanek4
Stephanek4
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 466

Message par Jack O'Lantern Mer 23 Sep 2020 - 15:50

de mon côté j'ai bien compris tout ce que vous racontez ici depuis des mois sur le nom qui peut confondre One et Serie tout ça surtout parce qu'il garde derrière la notion de S et X

et vous êtes pas les seuls à le dire, je l'ai entendu dans pas mal de vidéos YT et sur les sites généralistes aussi
pas de problème là-dessus me concernant et en vérité je m'en tape dans le fond, les mecs ont qu'à faire gaffe et pis c'est tout Mr. Green
je ne suis pas la bienveillance incarnée désolé

et du coup sur Amazon, le stock de one X a fondu... alors que cette console n'est même pas en préco à la base !
donc moi je dis, soit le mec est pas réveillé soit il faut qu'il arrête le jeu vidéo

c'est vrai que ça fait qu'une semaine qu'on connaît le nom "serie" chez Xbox aussi (ironie) MDR faut les excuser

quand on parle de mauvaise foi ici, pourquoi pas mais pour moi elle est partout et même chez un acheteur breveté "champion du monde" pour moi

l'abus n'est jamais bon
Jack O'Lantern
Jack O'Lantern
Interne
Interne

https://www.numerama.com/content/uploads/2017/10/sans-titre-3.pn

Message par wiiwii007 Mer 23 Sep 2020 - 17:01

En fait ça vient d'une discussion passée qui allait dans ce sens... Mais que les fans X box du forum ne voulaient pas admettre  saispas

Perso, quand je l'avais dit c'était dans le sens : "Je préfère aller chez Sony car l'offre est claire".

Bien sûr ce discours est celui de quelqu'un qui s'en bas les noix de la next gen et qui ne fait pas trop d'effort pour comprendre ce qui s'y passe (sauf en ce moment car je sens que je vais bientôt passer à la caisse ^^). Et c'est justement pour ça que c'est important car au final je fais parti du grand public en ce qui concerne la next gen saispas 
Donc si déjà ça me dérange (alors que je connais quand même un peu l'univers JV), ça en saoulera d'autres c'est certain... Pire, certains risquent de ne pas acheter les nouvelles MS, ou les confondre etc.

C'est tout simplement débile d'avoir appelé ces futures Box comme ça, surtout avec l'exemple U en tête... Etre payé des millions pour faire ce genre de conneries, ça me désole. M'enfin, je leur souhaite de réussir, un constructeur seul dans son secteur ce serait catastrophique...
wiiwii007
wiiwii007
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 13019

Message par Jack O'Lantern Mer 23 Sep 2020 - 17:21

c'est un choix de MS, mauvais pour beaucoup mais c'est un choix et on pourrait en parler des heures que ça changera plus rien maintenant

parce du coup je te pose une question très simple :
crois tu que ça va précipiter la Xbox dans les méandres des ventes ? au bas de l'échelle au point de disparaître des rayons physiques et dématérialisés ?
moi non (c'est une technique super évoluée pour écouler les derniers stocks neufs de one X en fait MDR )

par contre chacun son interprétation sur la "gravité" du sujet, pas de problème là-dessus
et comme je suis chambreur né, pour moi un mec qui chope en ce moment une One X sur Amazon (parce que c'est surtout sur ce site apparemment) à la place d'une SX est un champion tout simplement (un ex joueur PS qui n'a pas l’habitude de changer juste de numéro ? Mr. Green)
Jack O'Lantern
Jack O'Lantern
Interne
Interne

Message par wiiwii007 Mer 23 Sep 2020 - 17:29

En fait moi je m'en fou ^^

C'est juste que c'est marrant de voir les fans de la Xbox se démener pour trouver toutes les excuses du monde !

Moi ce qui m'emmerde le plus ce sont les licences. Côté X Box, j'ai rien qui m'intéresse réellement. Et Bethesda, manque de bol ça pèse zéro chez moi ^^

Du coup je penche plus côté PS, mais je sais qu'à terme j'aurais les deux, ne serait ce que pour ma curiosité personnelle.
wiiwii007
wiiwii007
Docteur *
Docteur *

Message par kalo99 Mer 23 Sep 2020 - 17:31

Ben chez playstation tu as 2 playstation qui remplacent 2 playstation.
Chez xbox tu as 2 series qui remplacent 2 One.

Je vois pas ce qui est pas clair.

One différent de Series.

Chez Playstation elles ont carrément le même nom: des playstations.

Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ? - Page 19 418468
kalo99
kalo99
Interne
Interne

Message par wiiwii007 Mer 23 Sep 2020 - 17:34

Bah ouai, et pourtant on a du X avec Xbox one X, X box série X...

Bref, un embrouille tête pour celui qui ne connait rien.
wiiwii007
wiiwii007
Docteur *
Docteur *

Message par kalo99 Mer 23 Sep 2020 - 17:36

wiiwii007 a écrit:Bah ouai, et pourtant on a du X avec Xbox one X, X box série X...

Bref, un embrouille tête pour celui qui ne connait rien.
Je pense que c'est aussi clair que chez playstation sauf que pour xbox il faut lire un minimum et pas juste regarder un numéro.

Sur la new gen c'est aussi une question de gamme, forcément c'est plus facile pour les habitués je pense.
kalo99
kalo99
Interne
Interne

Message par Invité Mer 23 Sep 2020 - 17:37

wiiwii007 a écrit:C'est juste que c'est marrant de voir les fans de la Xbox se démener pour trouver toutes les excuses du monde
A croire les sega boys sont passés chez bobox clown
Invité
Invité

Message par wiiwii007 Mer 23 Sep 2020 - 17:39

Tu lâches rien kalo c'est incroyable  Very Happy

@marmotjoy : Tu crois ? Ca c'est parce que MS va racheter Sega dans pas longtemps, ils le sentent ce genre de choses  Razz

Dernière édition par wiiwii007 le Mer 23 Sep 2020 - 19:49, édité 1 fois
wiiwii007
wiiwii007
Docteur *
Docteur *

Message par Invité Mer 23 Sep 2020 - 17:40

kalo99 a écrit:Je pense que c'est aussi clair que chez playstation sauf que pour xbox il faut lire un minimum et pas juste regarder un numéro.
Donc c'est pas aussi clair Razz

Bon, faut quand même rappeler qu'ils ont réussi a appeler leur troisième console ONE Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ? - Page 19 418468
Invité
Invité

Message par Invité Mer 23 Sep 2020 - 17:41

wiiwii007 a écrit:@marmotjoy : Tu crois ? Ca c'est parce que MS va racheter Sega dans pas longtemps, ils le sentent ce genres de choses  Razz
Si tu rajoutes les histoires de méchants et gentils constructeurs, je commence vraiment à avoir de sérieux doutes Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ? - Page 19 435303
Invité
Invité

Message par kalo99 Mer 23 Sep 2020 - 17:59

marmotjoy a écrit:
kalo99 a écrit:Je pense que c'est aussi clair que chez playstation sauf que pour xbox il faut lire un minimum et pas juste regarder un numéro.
Donc c'est pas aussi clair Razz

Bon, faut quand même rappeler qu'ils ont réussi a appeler leur troisième console ONE Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ? - Page 19 418468
One ça me dérange plus, même 360.

Moi j'aurais plus kiffé les noms de code: Xbox Scorpio, Xbox Lockhart, Xbox Anaconda!
kalo99
kalo99
Interne
Interne

Message par steve95000 Mer 23 Sep 2020 - 18:22

Perso j'ai précommandé les deux.  Pour profiter à fond des jeux vidéo il faut si possible avoir Xbox PS et Nintendo.

Maintenant par rapport au nom Xbox One X et Xbox Serie X, Microsoft aurait du réfléchir à 2 fois pour la nouvelle machine.

Il faut rappeler que la Wii U à eu des soucis de vente par rapport à cela, des gens pensaient que la Wii et Wii U étaient la même chose, donc vente en moins de machine.

Pour nous ici il faut être bête pour confondre les machines, mais un grand nombre, voir très grand nombre de personne qui achetent des consoles ne sont pas forcément des connaisseurs...
steve95000
steve95000
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 682

Message par Invité Mer 23 Sep 2020 - 18:45

Le nombre de fois où j'ai entendu les vendeurs de cash galérer à expliquer que les boîtes bleues n'allaient pas sur Wii Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ? - Page 19 435303
Et en plus du nom, il faut rajouter les jeux  qui ont des boîtes avec exactement le même code couleur, présentation etc ......... Avec le crossgen c'est couru d'avance qu'il y en a un paquet qui vont acheter des jeu ONE.
Invité
Invité

Message par Invité Mer 23 Sep 2020 - 19:02

En meme temps desormais on parle de jeux xbox, plus de jeux One ou Series
Invité
Invité

Message par kalo99 Mer 23 Sep 2020 - 19:19

marmotjoy a écrit:Le nombre de fois où j'ai entendu les vendeurs de cash galérer à expliquer que les boîtes bleues n'allaient pas sur Wii Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ? - Page 19 435303
Et en plus du nom, il faut rajouter les jeux  qui ont des boîtes avec exactement le même code couleur, présentation etc ......... Avec le crossgen c'est couru d'avance qu'il y en a un paquet qui vont acheter des jeu ONE.

Tu crois que les jeux séries auront le même packaging?

J’ai pas l’impression que l’on ait vu des jeux séries only non?

Il faudrait voir thé médium en fin d’année.
kalo99
kalo99
Interne
Interne

Message par HkFarewell Mer 23 Sep 2020 - 19:22

Si la nomenclature, les noms, n'étaient pas si important que ça, on ne parlerai pas de 2,3,4 et 5G
On dirait 2160p et pas 4k
AMD ne se serait pas aligné sur les i3, 5,7,9 avec ces r3, 5,7,9
Samsung n'aurait pas rattrapé les iPhone au même n°

Une nomenclature se doit d'être claire, Microsoft l'est beaucoup moins au niveau grand public.
HkFarewell
HkFarewell
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2011

Message par steve95000 Mer 23 Sep 2020 - 19:30

marmotjoy a écrit:Le nombre de fois où j'ai entendu les vendeurs de cash galérer à expliquer que les boîtes bleues n'allaient pas sur Wii Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ? - Page 19 435303

Bon après si ils achètent des jeux One ils n'auront pas de problème pour y jouer lol
steve95000
steve95000
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 682

Message par Jack O'Lantern Mer 23 Sep 2020 - 20:13

wiiwii007 a écrit:C'est juste que c'est marrant de voir les fans de la Xbox se démener pour trouver toutes les excuses du monde !

Les réactions de chacun selon ses préférences sont identiques dans tous les topics sur ce forum, c'est pas spécifique à ceux qui postent sur les topics Xbox.

Sinon nous sommes d'accord, le sujet est assez léger pour s'en foutre dans le fond. Mais c'est vrai qu'il est marrant d'échanger sur le sujet  Very Happy
Jack O'Lantern
Jack O'Lantern
Interne
Interne

Message par kalo99 Mer 23 Sep 2020 - 20:21

Jack O'Lantern a écrit:
wiiwii007 a écrit:C'est juste que c'est marrant de voir les fans de la Xbox se démener pour trouver toutes les excuses du monde !

Les réactions de chacun selon ses préférences sont identiques dans tous les topics sur ce forum, c'est pas spécifique à ceux qui postent sur les topics Xbox.

Sinon nous sommes d'accord, le sujet est assez léger pour s'en foutre dans le fond. Mais c'est vrai qu'il est marrant d'échanger sur le sujet  Very Happy

Ce ne sont pas des excuses!

L’habitude de la gamme xbox et le suivi de l’actualité xbox font que l’on connaît bien les modèles et que ça nous semble limpide c’est tout. Faut pas aller chercher plus loin.

Personnellement j’aime bien le naming des séries et le nom des gammes S et X.

Par contre j’ai jamais compris pourquoi la One ou pourquoi la 360!
kalo99
kalo99
Interne
Interne

Message par Jack O'Lantern Mer 23 Sep 2020 - 20:47

J'avoue autant après la 360 je pensais qu'ils allaient passer à la 720 et bien non, ils ont fait une One  MDR
Là ils auraient pu faire une "Two" et bien non, ils font une Serie.

ça c'est du contre-pied !

Franchement mise à part ces infos des commandes one X à la place de SX (qui me font bien rire dans le fond), apparemment les Series se préco bien donc MS ne va pas en souffrir. 

Et les ricains qui ont cliqué trop vite bah la prochaine fois ils ouvrent les yeux. T'es pas entrain de faire tes courses de la semaine mec.
Jack O'Lantern
Jack O'Lantern
Interne
Interne

Message par jObiwan Mer 23 Sep 2020 - 20:52

Jack O'Lantern a écrit:J'avoue autant après la 360 je pensais qu'ils allaient passer à la 720 et bien non, ils ont fait une One  MDR
Là ils auraient pu faire une "Two" et bien non, ils font une Serie.

ça c'est du contre-pied !

Franchement mise à part ces infos des commandes one X à la place de SX (qui me font bien rire dans le fond), apparemment les Series se préco bien donc MS ne va pas en souffrir. 

Et les ricains qui ont cliqué trop vite bah la prochaine fois ils ouvrent les yeux. T'es pas entrain de faire tes courses de la semaine mec.

Le meilleur est à venir !!! Imagine, les spéculateurs qui revendent leur ticket de préco et qu'au final c'est la X1X au lieu de la XSX. MDR
jObiwan
jObiwan
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5287

https://leblogdejobiwan.blogspot.fr/

Message par Jack O'Lantern Mer 23 Sep 2020 - 20:57

mais oui  MDR

je suis certain que dans le lot t'as des spéculateurs comme tout le temps, ils sévissent déjà sur les enchères ebay
Jack O'Lantern
Jack O'Lantern
Interne
Interne

Message par wiiwii007 Mer 23 Sep 2020 - 21:12

Jack O'Lantern a écrit:

T'inquiète je sais bien. Je disais "fan XboX" parce que l'on parle de eux. Mais bien évidement que chaque marque possède son lot de défenseur aveugle.
wiiwii007
wiiwii007
Docteur *
Docteur *

Page 19 sur 34 Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 26 ... 34  Suivant