GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ?

+47
drfloyd
chronodream
sadani
zoe
Kenshinro
Lequintal
dragon_asia
dw85
steve95000
esperluette
Vortex
Chô Aniki
HkFarewell
maldoror68
Atlantis
Alto_3
Stephanek4
William95170
MonsieurBouboule
meuhmeuh
sick'
Tonton-thon
dav1974
Karuga
Ataré
wiiwii007
Emeldiz
killvan
erikrom2
lessthantod
Tryphon
oldgamer24
djbegi
Loneken
choczym-Tahiti
Jack O'Lantern
BULSARA
pouletmagique
gasteropodekiller
Snoz
bricedenice18
saeba13
Beaulaireau
Captain Obvious
jObiwan
upsilandre
kalo99
51 participants

Page 21 sur 34 Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 27 ... 34  Suivant

à quelques semaines de la sortie de la next gen, vous en etes ou dans votre choix ????

Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ? - Page 21 Vote_lcap35%Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ? - Page 21 Vote_rcap 35% 
[ 22 ]
Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ? - Page 21 Vote_lcap29%Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ? - Page 21 Vote_rcap 29% 
[ 18 ]
Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ? - Page 21 Vote_lcap13%Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ? - Page 21 Vote_rcap 13% 
[ 8 ]
Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ? - Page 21 Vote_lcap23%Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ? - Page 21 Vote_rcap 23% 
[ 14 ]

Total des votes : 62

Sondage clos

Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ? - Page 21 Empty Re: Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ?

Message par dragon_asia Jeu 24 Sep 2020 - 11:14

kalo99 a écrit:
dragon_asia a écrit:De toute facon, peu importe le jeu acheté (one ou series), il fonctionnera de la meme facon sur la one ou la series. Donc pas d erreur possible en fait...

Non, cod par exemple ne te donne pas accès au patch séries si tu prends la version One!

C est vrai que COD c est une machine a cash... donc il faut vendre du patch lol.

dragon_asia
Patient incurable

Revenir en haut Aller en bas

Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ? - Page 21 Empty Re: Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ?

Message par kalo99 Jeu 24 Sep 2020 - 11:19

dragon_asia a écrit:
kalo99 a écrit:
dragon_asia a écrit:De toute facon, peu importe le jeu acheté (one ou series), il fonctionnera de la meme facon sur la one ou la series. Donc pas d erreur possible en fait...

Non, cod par exemple ne te donne pas accès au patch séries si tu prends la version One!

C est vrai que COD c est une machine a cash... donc il faut vendre du patch lol.

Je suis même pas sûr qu’ils vendent le match. Moi j’ai compris qu’il fallait automatiquement prendre la bonne version ou avoir une version demat.

On en a pas mal parlé et je crois que c’est toujours pas clair.

Si c’est comme tu dis, au pire tu paies le patch mais quand tu vends le jeux ça sera toujours un jeu One.

Par contre je vois bien la boîte séries avec un jeu One et un code pour le patchs lol
kalo99
kalo99
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 11650

Message par Invité Jeu 24 Sep 2020 - 12:03

même pas besoin d'un code, démarrage du téléchargement au démarrage. Ni vu ni connu, vu que maintenant c'est systématique personne ne verra la différence Wink
allez bim, si même sur Gamopat ça se plante, la ménagère c'est même pas la peine Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ? - Page 21 435303
Non le jeu One se lancera en jeu ONE retrocompatible.
kalo99 a écrit:Il y aura sûrement un coin One et un coin séries comme coin ps4 et ps5.

Maintenant s’ils sont verts tous les 2!!!!
à ton avis? c'est couru d'avance.

Ceci-dis, chez moi le coin ONE a tendance à disparaitre des boutiques. Là en effet on peut parler de coin et non de rayon vu ce qu'il reste. Il n'y a que mon intermarché qui y croient encore mais eux ils sont un peu fou, même la U ils y croyaient encore deux ans après la sortie de la switch. Par contre, quand ils vont péter leur fuze sur la ONE, vu le stock qu'il y a et qui ne bouge pas je vais me gaver aux soldes.
Invité
Invité

Message par Jack O'Lantern Jeu 24 Sep 2020 - 12:55

les coins ONE en magasin disparaissent partout Wink
sauf dans les cash Mr. Green
Jack O'Lantern
Jack O'Lantern
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5139

https://www.numerama.com/content/uploads/2017/10/sans-titre-3.pn

Message par Invité Jeu 24 Sep 2020 - 13:08

Pas dans mon inter, c'est des fous Razz

Aux soldes ils ont réussi à foutre des jeux switch à 14 balles (et pas des trucs dégueus: Kirby, Monster Hunter, Spyro, CTR  ..........) avec des Destiny à 20 balles dans le même bac MDR
Invité
Invité

Message par jObiwan Jeu 24 Sep 2020 - 17:31

dragon_asia a écrit:
kalo99 a écrit:

Sous forme de code, alors.
jObiwan
jObiwan
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5287

https://leblogdejobiwan.blogspot.fr/

Message par jObiwan Jeu 24 Sep 2020 - 17:33

Soyez rassuré, ce n'est guère mieux pour la PS5 avec Spiderman pour savoir quelle édition optée afin de profiter du Spiderman dans sa version remastered.
jObiwan
jObiwan
Interne
Interne

Message par Lequintal Jeu 24 Sep 2020 - 17:37

kalo99 a écrit:

Ah merde t'es sur ?
Lequintal
Lequintal
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 10627

Message par kalo99 Jeu 24 Sep 2020 - 17:43

oui, c'est pour ça qu'il y a deux boites
kalo99
kalo99
Interne
Interne

Message par Invité Jeu 24 Sep 2020 - 17:46

Et surtout une à 59balles et l'autre a 79 Razz
Invité
Invité

Message par Invité Jeu 24 Sep 2020 - 17:51

jObiwan a écrit:Soyez rassuré, ce n'est guère mieux pour la PS5 avec Spiderman pour savoir quelle édition optée afin de profiter du Spiderman dans sa version remastered.
Bah y a quoi de pas clair? T'as une seule boîte où y a la jaquette du premier, les autres non scratch quand tu vois un AC odyssey ou origins, tu te demandes pas si c'est le double pack avec origins. Pareil avec Far cry 3 et 4 etc .....  saispas

Par contre là où ils ont déconné c'est qu'ils avaient fait croire que ce serait "cadeau". De toute façon, ils ont été foireux sur le com' autour de ce jeu.
Invité
Invité

Message par jObiwan Jeu 24 Sep 2020 - 18:00

kalo99 a écrit:oui, c'est pour ça qu'il y a deux boites

Je suis désolé mais la seconde boîte pour la Series X ne doit pas mentionner la ONE / ONE X sauf si à l'intérieur le DVD sera la version ONE / ONE X + le patch sous forme de code DLC qui est surement moins couteux en terme de packaging (pressage du DVD)
jObiwan
jObiwan
Interne
Interne

Message par kalo99 Jeu 24 Sep 2020 - 19:08

jObiwan a écrit:

Je suis désolé mais la seconde boîte pour la Series X ne doit pas mentionner la ONE / ONE X sauf si à l'intérieur le DVD sera la version ONE / ONE X + le patch sous forme de code DLC qui est surement moins couteux en terme de packaging (pressage du DVD)

Le jeu tourne aussi sur One mais tu auras le patch payant avec pas dans la boîte qui n’a pas le logo séries x au dessus.
kalo99
kalo99
Interne
Interne

Message par Lequintal Jeu 24 Sep 2020 - 19:48

Merci de l'info je me serais fait avoir..
Lequintal
Lequintal
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 10627

Message par jObiwan Jeu 24 Sep 2020 - 19:54

kalo99 a écrit:
jObiwan a écrit:

Le jeu tourne aussi sur One mais tu auras le patch payant avec pas dans la boîte qui n’a pas le logo séries x au dessus.

Tu entretiens la confusion, en formulant les même réponses !

jObiwan
jObiwan
Interne
Interne

Message par Invité Jeu 24 Sep 2020 - 20:06

Lequintal a écrit:
Merci de l'info je me serais fait avoir..
Si y en a encore qui doutent du manque de clarté MDR
Invité
Invité

Message par jObiwan Jeu 24 Sep 2020 - 20:09

jObiwan a écrit:
kalo99 a écrit:
jObiwan a écrit:

marmotjoy a écrit:
Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ? - Page 21 Call-o10
Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ? - Page 21 Call-o11

Sur le premier cover, version X1 où il est précisé que ce titre est compatible avec la XSX mais nous somme d'accord nous restons dans sa version X1

Second cover, version à priori XSX (logo en haut à droite et la dénomination des consoles est inversée), aucune mention. Le fait que la console X1 est mentionnée, c'est quasi certain que le DVD est identique que l'autre édition. Et pour bénéficier du patch 'payant', dans le boitier sera inclus un feuillet avec un code unique assimilable à un DLC.
jObiwan
jObiwan
Interne
Interne

Message par Loneken Jeu 24 Sep 2020 - 20:54

Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ? - Page 21 Da1_re10

Mais LOL, il y a déjà des gens qui se plantent en achetant des one x en croyant que c’est des sx !

On avait prévenu ! Et de longue date !

Microchiotte a généré de la confusion et emmêlé les pinceaux de tout le monde avec ses choix de noms de générations incompréhensibles !

N’importe qui d’intelligent, qui a des principes de simple bon sens, de simple logique voit immédiatement le problème !

Comment les trous du cul de marketeux et de dirigeants de chez microchiotte n’ont pas été capable de voir la catastrophe de leur nomenclature moisie ?

Personne pour s’apercevoir de cette erreur monumentale, ni pour le signaler aux connards qui ont validé cette décision désastreuse !

Personne pour les empêcher d’embrouiller le grand public et les casus avec cette tragique et pitoyable nomination funeste et fatale !

Nintendaub a déjà très chèrement payé une telle erreur par le passé qui a été à la base de l’échec et du fiasco de la wii u !

Comment un exemple mondial pareil, qui a sauté aux yeux de tout le monde, a pu être réitéré par les branquignols de chez microchiotte ?

Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ? - Page 21 20200913

Et c’est pas terminé, le packaging des boites de jeu est encore pire !

Aucune différenciation ! Tout se ressemble ! (même logo, même couleur, même noms...)

Laissez tomber pour que le grand public s’y retrouve ! Ils vont complètement se paumer ! 

Comment des parents vont réussir à comprendre ce qu’ils achètent à leurs mômes ?

Comment le casu va faire la différence ?

Mais qu’ils sont cons dans cette firme !

Ils font tout pour se suicider en permanence !

Pensez aux pigeons qui se sont gourés de console quand ils vont comprendre l’erreur !

Les dégâts en terme d’opinion public sur le long terme que ça va générer !

Et maintenant il va falloir aussi faire avaler à leurs clients leurs ”cartes mémoires” à +200€ !

Entre la Rodbox 360,, le fiasco HD-DVD, le Mattrick gate, le fiasco de Kinect, les 5 hardwares différents de leurs consoles, l’énorme différence hardware entre la s et la x et maintenant ça...

Vivement que microchiotte prenne sa 4ème raclée générationnelle de suite face à Sony qu’on soit débarrassé de la pire boîte du monde de cette industrie !

Mais c’est pas possible cette boîte de merde !

Il y a un concours permanent à chaque réunion pour savoir qui a la pire idée de merde à appliquer ou quoi ?

Ils doivent filer une prime à celui qui arrivera à détrôner Mattrick en matière de foirage de lancement, une médaille à celui qui plante la gen...

Ils cherchent le doublé, 2 gen de suite totalement ratées !

Quelle bande d’incapables, quelle bande d’amateurs... Les charlots de l’industrie !

Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ? - Page 21 20200914

Chez Sony c’est simple, clair, efficace et immédiatement identifiable :

PS4 =》PS5

Bandeau BLEU =》Bandeau BLANC

Laissez faire les vrais professionnels !
Loneken
Loneken
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 370

Message par kalo99 Jeu 24 Sep 2020 - 21:01

jObiwan a écrit:
jObiwan a écrit:
kalo99 a écrit:
jObiwan a écrit:

Oui

marmotjoy a écrit:
Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ? - Page 21 Call-o10
Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ? - Page 21 Call-o11

Sur le premier cover, version X1 où il est précisé que ce titre est compatible avec la XSX mais nous somme d'accord nous restons dans sa version X1

Second cover, version à priori XSX (logo en haut à droite et la dénomination des consoles est inversée), aucune mention. Le fait que la console X1 est mentionnée, c'est quasi certain que le DVD est identique que l'autre édition. Et pour bénéficier du patch 'payant', dans le boitier sera inclus un feuillet avec un code unique assimilable à un DLC.
kalo99
kalo99
Interne
Interne

Message par oldgamer24 Jeu 24 Sep 2020 - 22:23

Loneken qui nous fait un pavé juste parce que quelques personnes se sont plantées dans les commandes, alors qu'on attendais tous sa reaction trollesque sur le rachat de Bethesda MDR MDR MDR
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 21218

Message par Kenshinro Jeu 24 Sep 2020 - 22:34

D’autant + qu’ils ont stoppé la production des One X donc ce minuscule « problème » ne devrait plus se voir assez vite dans les rayons Wink Maintenant pour le consommateur « lambda » je suis assez d’accord qu’il risque de se paumer entre les jeux One et SX tant la difference de cover n’est pas si flagrant, à la limite le prix ? ^^ 

Après pour le reste j’espère un meilleur succès que la One à ses débuts quand même Wink Je m’inquiète pas trop perso sur cette gen en tous cas avec leur differents services et rachats de studios Razz
Kenshinro
Kenshinro
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5538

Message par choczym-Tahiti Jeu 24 Sep 2020 - 22:42

Moi perso je suis fan de loneken, a chaque fois que je vois un de ses pavé, je suis tout heureux car je sais que je vais passer quelques minutes de franche rigolade.
Loneken c'est comme un sketche d'un bon humoriste mais la c'est gratuit  lol!
choczym-Tahiti
choczym-Tahiti
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 201

Message par Invité Jeu 24 Sep 2020 - 23:13

Manquerait plus qu'on paye pour ça...
Invité
Invité

Message par Invité Ven 25 Sep 2020 - 0:21

Bon on peut rajouter Amazon dans le fight. Abonnement de 5.99 par mois au lancement, 100 jeux au lancement, streaming en 4k, partenariat avec Ubisoft et direct AC Vahala et Watch Dog Légions d'affichés. C'est moins "timide" que Stadia déjà.
Invité
Invité

Message par pouletmagique Ven 25 Sep 2020 - 6:59

@marmot : je me faisais la même réflexion. J'ai pas trop regardé en détail le fonctionnement mais clairement voir Amazon rentrer dans le game du streaming, ça peut être violent pour Sony et plus particulièrement pour MS car ça vient presque concurrencer la force principale qu'est le gamepass 

Faut voir comment ça va se goupiller mais 6 euros pour jouer en day One 4k a AC ou a phenyx machin truc c'est cool
pouletmagique
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7384

Message par kalo99 Ven 25 Sep 2020 - 7:16

6€ c’est la bêta.
kalo99
kalo99
Interne
Interne

Message par pouletmagique Ven 25 Sep 2020 - 7:32

Oui mais bon si c'est comme la beta du GP sur pc, ça me va. La beta a duré presque un an sur pc alors bon, si ça fait trois quatre mois ça serait très bien. 
Puis bon a voir le prix final mais s'il y a bien une entreprise qui peut se permettre de casser les prix, c'est bien Amazon.
Puis bon, c'est l'un des plus grands distributeurs du monde, je pense qu'ils auront pas trop de mal a negocier la diffusion de certains titres sur la plateforme.

Mais bon, ça m'étonne pas de te voir réagir... Ça aurait été MS qui aurait proposé ça ubi a la place du ea Access (qui au passage est très dispensable, je l'avais sur PS4, je l'ai vite arrêté), les CM Microsoft du forum auraient défilé comme des oufs, se caressant d'huile sur le corps a l'annonce du rachat de Bethesda...

Il faut être objectif. S'ils font une offre a 10/15 balles par mois avec toutes les news ubi sort en day One plus un bon catalogue de jeux, ça va être la meilleure offre de stream toutes machines confondues.

Y a qu'à voir ce qu'ils ont fait avec Amazon Prime vidéo. Certes l'interface est a chier mais au final, le contenu est plus qualitatif que Netflix (même si loin derrière HBO).
pouletmagique
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7384

Message par dragon_asia Ven 25 Sep 2020 - 9:55

Loneken a écrit:Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ? - Page 21 Da1_re10

Mais LOL, il y a déjà des gens qui se plantent en achetant des one x en croyant que c’est des sx !

On avait prévenu ! Et de longue date !

Microchiotte a généré de la confusion et emmêlé les pinceaux de tout le monde avec ses choix de noms de générations incompréhensibles !

N’importe qui d’intelligent, qui a des principes de simple bon sens, de simple logique voit immédiatement le problème !

Comment les trous du cul de marketeux et de dirigeants de chez microchiotte n’ont pas été capable de voir la catastrophe de leur nomenclature moisie ?

Personne pour s’apercevoir de cette erreur monumentale, ni pour le signaler aux connards qui ont validé cette décision désastreuse !

Personne pour les empêcher d’embrouiller le grand public et les casus avec cette tragique et pitoyable nomination funeste et fatale !

Nintendaub a déjà très chèrement payé une telle erreur par le passé qui a été à la base de l’échec et du fiasco de la wii u !

Comment un exemple mondial pareil, qui a sauté aux yeux de tout le monde, a pu être réitéré par les branquignols de chez microchiotte ?

Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ? - Page 21 20200913

Et c’est pas terminé, le packaging des boites de jeu est encore pire !

Aucune différenciation ! Tout se ressemble ! (même logo, même couleur, même noms...)

Laissez tomber pour que le grand public s’y retrouve ! Ils vont complètement se paumer ! 

Comment des parents vont réussir à comprendre ce qu’ils achètent à leurs mômes ?

Comment le casu va faire la différence ?

Mais qu’ils sont cons dans cette firme !

Ils font tout pour se suicider en permanence !

Pensez aux pigeons qui se sont gourés de console quand ils vont comprendre l’erreur !

Les dégâts en terme d’opinion public sur le long terme que ça va générer !

Et maintenant il va falloir aussi faire avaler à leurs clients leurs ”cartes mémoires” à +200€ !

Entre la Rodbox 360,, le fiasco HD-DVD, le Mattrick gate, le fiasco de Kinect, les 5 hardwares différents de leurs consoles, l’énorme différence hardware entre la s et la x et maintenant ça...

Vivement que microchiotte prenne sa 4ème raclée générationnelle de suite face à Sony qu’on soit débarrassé de la pire boîte du monde de cette industrie !

Mais c’est pas possible cette boîte de merde !

Il y a un concours permanent à chaque réunion pour savoir qui a la pire idée de merde à appliquer ou quoi ?

Ils doivent filer une prime à celui qui arrivera à détrôner Mattrick en matière de foirage de lancement, une médaille à celui qui plante la gen...

Ils cherchent le doublé, 2 gen de suite totalement ratées !

Quelle bande d’incapables, quelle bande d’amateurs... Les charlots de l’industrie !

Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ? - Page 21 20200914

Chez Sony c’est simple, clair, efficace et immédiatement identifiable :

PS4 =》PS5

Bandeau BLEU =》Bandeau BLANC

Laissez faire les vrais professionnels !

Tu n as pas d aigreur d estomac toi a force de te prendre la tete? Detends toi et achete la console que tu preferes.

Moi je vais acheter les deux. 

Voila! Facile pour se detendre. 

La PS5 pour ses exclus et la Xbox Series X pour tout le reste (meilleur version console comme sur One X) et aussi ses exclus.
dragon_asia
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1061

Message par HkFarewell Ven 25 Sep 2020 - 10:17

En tout cas, j'ai cette impression que l'on parle beaucoup plus Xbox que ps5 sur les internets, bon signe pour m$
HkFarewell
HkFarewell
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2011

Message par Invité Ven 25 Sep 2020 - 10:39

Vu ce qui s'est passé cette semaine, c'est assez logique.
Invité
Invité

Message par Jack O'Lantern Ven 25 Sep 2020 - 10:49

marmotjoy a écrit:Vu ce qui s'est passé cette semaine, c'est assez logique.

oui et le but commercial aussi juste avant le lancement des précos Serie
comme le dit si bien Lonemachintruc : laissez faire les professionnels
bandeau bleu, bandeau blanc j'ai envie de dire bandeau DTC MDR

(ha c'est un sacré spécimen celui-là, troll or not troll ? that is the question !)
Jack O'Lantern
Jack O'Lantern
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5139

https://www.numerama.com/content/uploads/2017/10/sans-titre-3.pn

Page 21 sur 34 Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 27 ... 34  Suivant