GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ZELDA BREATH OF THE WILD - TOPIC OFFICIEL

+66
Antar_bye
Mizuno94
chronodream
TheoSaeba
Maxicrash
Matari
yannick10
Papy cpc
cact88
rnooo
Xorion
PLISSKEN
tilou
dav1974
Soliris
ereek
Eldroth
Mavericks
Pronche
lordavid
dami1
ekarrissor
SMR
chacs
Cormano
Jack O'Lantern
Uemura-Yamauchi
Wabs
Fellock
zguen06
Solon Jee
bricedenice18
Jayseb64
killvan
Maskass
jack oneil
Darkcaster
zoe
drfloyd
lincruste
petitevieille
eldrix
Beubleu
Snoz
le gamer
gasteropodekiller
Beaulaireau
F Destroyer
Emeldiz
saeba13
Rudolf III.
MonsieurBouboule
chiss
avalon471
wiiwii007
Carzou
Kenshinro
suisseretrogaming
LuckyGame
goomba_powaa
jObiwan
Supasaya
antifrog
G-fly
spip
Ataré
70 participants

Page 19 sur 27 Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 23 ... 27  Suivant

ZELDA BREATH OF THE WILD - TOPIC OFFICIEL - Page 19 Empty Re: ZELDA BREATH OF THE WILD - TOPIC OFFICIEL

Message par jack oneil Lun 7 Juin 2021 - 16:41

Carzou a écrit:
jack oneil a écrit:
Carzou a écrit:Comme écrit plus haut je m'y suis remis doucement il y a quelques semaines, et c'est dingue tout ce que je continue à découvrir malgré le temps colossal déjà passé dessus.

Par cotre je n'arrive plus à battre les Lynels, j'ai essayé 2 fois et je me suis fait démonter. Embarassed

Tes lynel sont de quelles couleurs ?
Plus tu deviens fort et plus il devienne dangereux, il existe le rouge, le bleu, le noir, le blanc, l'argent et pour finir l'or qui apparaît uniquement en mode expert.
Ils sont considérés comme les ennemis les plus dangereux du jeu, donc mieux vaut être préparé et évité de t'y rendre au début de ton aventure, a par si tu veux prendre une volée  Mr. Green .
Pour commencer fait le plein de potion pour avoir des cœurs jaunes en plus, ensuite fait le plein d'arme/arc avec des dégâts très élevés, le tout bien sûr avec une augmentation de niveau 3 pour la défense ou l'attaque en fonction de l'évolution de l'équipement que tu portes.
Maintenant tu es préparé et vas pouvoir t'habituer à le combattre  Wink  .
Cela ne veut pas dire que tu vas pouvoir gagner à tous les coups car un lynel reste un ennemi puissant mais tu seras plus à l'aise.
Bon moi je repars chercher mes petites noix  Cool .

Jack oneil  salut
C'était 2 blancs il me semble.
L'année dernière j'arrivais à peu près à m'en sortir, mais alors là je n'ai rien compris à ma vie. MDR 
Faut que je reprenne l'habitude, en plus j'ai besoin des objets qu'ils donnent pour pouvoir continuer à améliorer mes vêtements.

Tu peux récupérer du matériel assez puissant chez les géant des forêts ceux qui passent leur temps a pioncé.
Il possède tous quasiment des armes très puissantes qui sont souvent booster par des améliorations en attaque ou autre.
Une fois que tu as tes armes il te reste à remonter en selle  ZELDA BREATH OF THE WILD - TOPIC OFFICIEL - Page 19 435303 .

jack oneil
Patient incurable

Revenir en haut Aller en bas

ZELDA BREATH OF THE WILD - TOPIC OFFICIEL - Page 19 Empty Re: ZELDA BREATH OF THE WILD - TOPIC OFFICIEL

Message par Eldroth Lun 7 Juin 2021 - 22:50

Pour les Lynels, j'utilisais pas mal Cinetis. J'alternais entre l'esquive qui n'est pas si difficile une fois qu'on a pris le timing, et un coup de cinétis pour taper avec une arme à 2 mains.

J'aimais bien faire celui du Colisée, car en passant par "l'arrière" (du côté où il y a un campement), on peut escalader et passer par le haut pour récupérer les armes élémentaires des ennemis avant de finir par le Lynel en étant bien équipé.

Mais effectivement, la première fois que j'en ai croisé un après le domaine Zora, ça m'a fait tout drôle Very Happy
Eldroth
Eldroth
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 824

Message par lordavid Mar 8 Juin 2021 - 8:59

Pareil je me souviens du premier après le domaine Zora, c'était impressionnant.
La clé pour les Lynels c'est clairement l'esquive.  Après ce qui est chiant c'est qu'on y laisse souvent 3-4 armes

Spoiler:
.

D'ailleurs j'ai découvert il y a peu que l'on pouvait lui grimper dessus pour le cogner lorsqu'il est "sonné"
lordavid
lordavid
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 232

Message par Rudolf III. Mar 8 Juin 2021 - 9:56

Je ne sais plus exactement où j'ai affronté mon premier Lynel, mais je sais que ce n'était pas le domaine Zora (sachant que j'ai commencé par la zone Gerudo, puis la zone Goron, avant de faire la zone Zora, pour finir ensuite par la zone Piaf).
Rudolf III.
Rudolf III.
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 7754

Message par jack oneil Mar 8 Juin 2021 - 16:56

Une chose assez étrange concernant les lynels, comme je l'ai déjà dit les lynels évolue en fonction de votre propre évolution.
Plus tu deviens puissant plus il le devienne, c'est valable pour tous les lynels, sauf celui situé au domaine Zora, qui lui restera de couleur de marron (le plus faible) et donc il m'évoluera jamais.
Il est très pratique pour s'entrainer même si c'est toujours un lynel  Mr. Green .
Au cours d'un combat contre un lynel quand tu lui tires en pleine tête ou que tu utilises la colère d'Urbosa tu le mets KO, ensuite tu peux monter dessus pour utiliser ton arme afin de lui infliger des dégâts.
Mais une chose cool à savoir c'est que pendant que tu es sur lui et que tu lui défonces le dos avec ton arme et bien elle ne subit pas de dégât, même si elle est sur le point de casser tant que tu es sûr son dos ton arme ne se cassera pas.
C'est assez pratique surtout quand tu utilises une arme très puissante qui va casser et que tu veux finir un lynel avec cette arme  Mr. Green .

Jack oneil  salut
jack oneil
jack oneil
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1896

Message par Carzou Mar 8 Juin 2021 - 19:18

Ah merci pour ces conseils, je n'avais jamais fait attention pour celui du domaine Zora. Je vais aller m'entraîner sur lui, tiens.
Carzou
Carzou
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2812

Message par Darkcaster Jeu 10 Juin 2021 - 14:25

Niveau Lynel j'ai plutôt l'impression que certains sont plus ou moins fort que d'autres. Par exemple, celui du coliséum est pas mal fort mais j'arrive à le battre... de là je suis partie explorer le château où nous attends Ganon (qu'une musique !!!! cet endroit est extraordinaire amoureux à visiter je trouve) et si on rentre dans certains donjons, ils se referment et nous laisse affronter un lynel que je ne trouve pas vraiment puissant. Puis si on se balade tout au nord du château dans la plaine (un peu décalé sur l'ouest) il y a là un lynel que je n'arrive pas à battre.

Sinon niveau "icône" à déposer sur la carte, je viens de découvrir que nous étions limité à 100 placements Sad Avec tout ce qu'il y a à découvrir c'est très peu je trouve.
Darkcaster
Darkcaster
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 561

Message par Rudolf III. Jeu 10 Juin 2021 - 15:21

Cela dépend aussi de l'arme que le Lynel utilise, ce qui influe sur sa difficulté.

Sinon, dans la suite qui se fait attendre, j'aimerais bien revoir les Darknuts (ou bien les Iron Knuckles, bref, les gros chevaliers en armure lourde), quand même.
Rudolf III.
Rudolf III.
Docteur *
Docteur *

Message par jack oneil Jeu 10 Juin 2021 - 15:52

Les lynel les plus dangereux sont ceux qui disposent d'arme lourde comme l'épée du dieu bestial ou l'espadon du dieu bestial, ils sont souvent de couleur argent ou blanche et leurs armes possèdent des bonus assez importants que ce soit les arcs, les épées, les lances, les espadons, et même des boucliers.
C'est vraiment pratique pour obtenir des équipements sur-booster  Wink 
Les lynels du domaine Zora, du coliseum ainsi que du château sont les plus faciles, si on peut dire, cars il évolue moins vite que les autres.
Au cours de ma partie ces lynels-là ce sont eux qui ont changé de couleurs en tout dernier (sauf celui du domaine Zora) et leurs armes ne possèdent pas d'amélioration.
Ils sont utiles pour s'entrainer  Mr. Green quant aux autres, ils vaut mieux les éviter car si tu galères déjà sur les autres, alors les autres vont être vraiment très méchants  MDR .

Jack Oneil  salut
jack oneil
jack oneil
Patient incurable

Message par jack oneil Mer 28 Juil 2021 - 10:46

Salut à tous !!

Voilà une petite vidéo très impressionnante sur Zelda BOTW et le niveau que l'on peut atteindre en combat sur ce jeu quand on s'entraine comme un fou  Shocked .

Moi je repars chercher mes petites noix korogu, il m'en reste 4 à trouver  Mr. Green .

Jack oneil  salut
jack oneil
jack oneil
Patient incurable

Message par ereek Jeu 29 Juil 2021 - 12:03

Dans Hyrule Warriors : l'ère du fléau, je suis tombé sur une piste pour le scénario de BOTW 2.

En gros ce sera un Hyrule 100 ans après la victoire de Zelda et ses troupes, et non après leur défaite comme le. Breath of the Wild que nous connaissons

ZELDA BREATH OF THE WILD - TOPIC OFFICIEL - Page 19 Img_2033
ereek
ereek
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1082

http://www.myspace.com/rickandthenyx

Message par Eldroth Mer 4 Aoû 2021 - 1:39

Je suis en train de faire Skyword Sword HD (j'ai zappé la période Wii) après avoir fait l'an dernier Breath of the Wild.
C'est très agréable de retrouver des lieux similaires d'un jeu à l'autre! 

Je l'avais eu avec par exemple Ocarina of Time et ses lieux suggérés / évoqués dans BotW (Ranch Lon Lon, Temple du Temps...). 

C'est tout aussi cool de le voir dans le sens inverse en découvrant SSHD après coup: 
Spoiler si besoin:

Edit: j'avais pas vu que le topic dédié à SSHD était sur la seconde page... Aucun post depuis sa sortie, personne ne s'est laissé tenter?
Eldroth
Eldroth
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 824

Message par jack oneil Sam 4 Sep 2021 - 22:19

Salut à tous !

Je suis toujours sur ma partie de Zelda BOTW à la recherche de mes petites noix de Korogu et il ne m'en reste plus qu'une à trouver  TROP CONTENT !!
J'ai exploré plus de 90% de la carte et j'ai trouvé ma noix numéro 899 il y a 1 heure  Cool .
C'est assez fou comme expérience et j'espère vraiment trouver la dernière dans les 10% restant car sinon je crois que je vais exploser  MDR  .

Jack Oneil  salut
jack oneil
jack oneil
Patient incurable

Message par Darkcaster Sam 4 Sep 2021 - 22:21

Bravo ! Quelle persévérance ! Je n'aurais pas le courage de m'y mettre c'est sûr.
Darkcaster
Darkcaster
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 561

Message par Ataré Sam 4 Sep 2021 - 22:35

jack oneil a écrit:Salut à tous !

Je suis toujours sur ma partie de Zelda BOTW à la recherche de mes petites noix de Korogu et il ne m'en reste plus qu'une à trouver  TROP CONTENT !!
J'ai exploré plus de 90% de la carte et j'ai trouvé ma noix numéro 899 il y a 1 heure  Cool .
C'est assez fou comme expérience et j'espère vraiment trouver la dernière dans les 10% restant car sinon je crois que je vais exploser  MDR  .

Jack Oneil  salut

Courage

Genkidama pour toi
Ataré
Ataré
Dr du Suppo Suprême *****

Masculin Nombre de messages : 19959

jack oneil offre 1 suppo à ce post!

Message par jack oneil Sam 4 Sep 2021 - 22:42

C'est une vraie épreuve la carte est tellement grande qu'il faut être très précis et ne pas hésiter à prendre des notes.
Aller plus qu'une... plus qu'une... ça fait bizarre d'être si proche de la fin après si longtemps  Wink .

Jack Oneil  salut
jack oneil
jack oneil
Patient incurable

Message par jack oneil Sam 4 Sep 2021 - 22:45

Ataré a écrit:
jack oneil a écrit:Salut à tous !

Jack Oneil  salut

Courage

Genkidama pour toi

MDR MDR MDR  génial j'adore merci amoureux
jack oneil
jack oneil
Patient incurable

Message par gasteropodekiller Dim 5 Sep 2021 - 0:00

Courage Jack !
Je salue l'héroïsme de l'entreprise de recherche qui pourrait rendre fou Very Happy
gasteropodekiller
gasteropodekiller
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3882

Darkcaster offre 1 suppo à ce post!

Message par wiiwii007 Dim 5 Sep 2021 - 12:32

Courage !!!!!!! Wink

En ce moment je suis sur Xeno mais je pense fortement à reprendre ma recherche également. Peut-être dans un petit moment amoureux

Force à toi ! salut
wiiwii007
wiiwii007
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 13018

Message par jack oneil Ven 10 Sep 2021 - 17:58

TROP CONTENT TROP CONTENT TROP CONTENT ENFINNN  TROP CONTENT TROP CONTENT TROP CONTENT
J'ai enfin trouvé ma 900ème Korogu  amoureux amoureux amoureux .
Donc voilà ce qui c'est passé au début j'avais décidé de fouiller toute la carte complètement, zone par zone en profitant de mon aventure  Wink .
Je n'utilisais pas le masque Korogu car je n'avais pas encore acheté les 2 DLC, donc après avoir trouvé plus de 799 Korogu et avoir fini la trame principale j'ai décidé d'acheter les 2 DLC.
Une fois les 2 DLC fini j'ai décidé de rechercher les Korogu manquante avec le masque de Korogu en ciblant des zone "vide" sur la carte et cela à fonctionner pendant un certain temps.
Mais au bout d'un moment je me suis rendu compte que plus je trouvé de Korogu plus cela devenait compliqué de choisir quelle zone fouiller, j'ai donc changé de stratégie.
Le mieux était de fouille TOUTE la carte (océan compris) en commencent en bas à droite jusqu'à avoir le message "vous ne pouvez plus aller plus loin" et de remonter jusqu'en haut à droite en ligne droite.
Une foi en haut de se déplacer de quelques pas sur la gauche, ensuite redescendre tout en bas pour se déplacer de quelques pas sur la gauche, pour de nouveau remonter en haut et ainsi de suite et ainsi de suite, bref j'allais bien galérer  MDR . 
Bien sûr le tout en portant TOUJOUR le masque de Korogu et en essayant de reste en ligne droite c'est là que l'option des traces de pas ma était très précieuse amoureux car le nombre de fois où je suis partie trop à droite où trop à gauche  ohnon  Mr. Green .
Pareil le nombre de fois où j'ai croisé un gardien ou un lynel et je me dis "tien ça me fera du changement si je jouais avec eux Mr. Green "  là je retire le masque de Korogu, je les défonce et ensuite comme vous vous en doutez je réalise quoi 2 heures plus tard ohnon que j'ai oublié de remettre quoi ??? affraid affraid affraid  oups: MDR MDR MDR .
J'ai aussi connu le sentiment de jouer en me disant "tu ne trouves plus rien depuis 15 parties... Sad tu as forcément loupé des Korogu car tu fouilles mal... Confused tu vas devoir recommencer... pale ça c'était vraiment une expérience incroyable au niveau émotion.
J'ai donc décidé de fouiller toute la carte sauf la forêt Korogu et le château d'Hyrule car ces 2 endroits sont très spéciaux, l'un possède une sécurité avec ce brouillard qui t'empêche de fouille comme tu veux la zone et l'autre qui  possède sa propre carte, j'ai donc décidé de les faire en dernier.  
J'ai trouvé 899 noix sur la carte et une fois finie j'ai donc découvert ce sentiment de ce dire, si ce n'est pas dans les deux derniers lieux c'est mort... retape-toi la carte complètement... et ça ça vraiment fait peur  pale .
J'ai fouillé la forêt et rien Confused ... donc il me restait le château que j'avais déjà complètement fouillé lors de ma partie sans le masque, donc j'étais en mode je crois les doigts.
J'ai donc décidais de fouiller le château en commencent par l'extérieur afin de resserrait mon cercle de recherche jusqu'au centre du château et en finissent mon 1er tour de recherche je tombe dans l'eau, là je décide de remonter par la cascade et après mon envol au moment de d'atterrir, j'entend mon masque a fait ce petit brui si particulier  amoureux amoureux amoureux .
J'avais trouvé ma dernière petite noix  Wink .
J'étais déconnecté et content en même temps TROP CONTENT c'est très étrange comme sensation  amoureux .
Maintenant cela me fais drôle d'avoir fini cette quête, j'ai été chercher mon cadeau  MDR MDR MDR heureusement que le voyage m'intéressait plus que la récompense car sinon je sens que j'aurais pété un plomb et j'aurais foutu le feu à cette forêt  Mr. Green .
Je vais poster plusieurs photos prochainement et peut-être quelle vidéo  Wink .
Pour ceux qu'ils veulent savoir combien cela ma pris de temps voilà un petit cadeau.

ZELDA BREATH OF THE WILD - TOPIC OFFICIEL - Page 19 Image010

ZELDA BREATH OF THE WILD - TOPIC OFFICIEL - Page 19 Image012

Jack Oneil  salut

Dernière édition par jack oneil le Dim 17 Oct 2021 - 14:30, édité 2 fois
jack oneil
jack oneil
Patient incurable

gasteropodekiller offre 1 suppo à ce post!

Message par Rudolf III. Ven 10 Sep 2021 - 20:36

Pour la récompense : pas de quoi en faire un caca nerveux. Razz

Félicitations, en tout cas !
Rudolf III.
Rudolf III.
Docteur *
Docteur *

Message par gasteropodekiller Ven 10 Sep 2021 - 21:20

1525 heures Indeed !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Jack O'Neill de la Tori, Respect et robustesse !!!!!

Je ne peux que demander à ce que ton nom soit gravé dans le marbre, que Nintendo érige une statue à ton effigie et que le @DrFloyd t'octroie le titre de docteur de Gamopat !

gasteropodekiller
gasteropodekiller
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3882

Message par Soliris Ven 10 Sep 2021 - 21:32

J'espère que tu savais déjà au préalable que ton cadeau était une crotte en or, quand-même.
Soliris
Soliris
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1184

Message par Ataré Sam 11 Sep 2021 - 12:38

Profond respect solennel 

Chapeau bas

Je n’ai pas de mot….

Ce jeu est magique
Ataré
Ataré

Masculin Nombre de messages : 19959

Message par jack oneil Ven 10 Sep 2021 - 20:36

Rudolf III. a écrit:Pour la récompense : pas de quoi en faire un caca nerveux. Razz

Félicitations, en tout cas !

MDR MDR MDR
Wink
jack oneil
jack oneil
Patient incurable

Message par jack oneil Sam 11 Sep 2021 - 13:46

gasteropodekiller a écrit:1525 heures Indeed !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Jack O'Neill de la Tori, Respect et robustesse !!!!!

Je ne peux que demander à ce que ton nom soit gravé dans le marbre, que Nintendo érige une statue à ton effigie et que le @DrFloyd t'octroie le titre de docteur de Gamopat !

Wink
MDR MDR MDR
jack oneil
jack oneil
Patient incurable

Message par jack oneil Sam 11 Sep 2021 - 13:52

Soliris a écrit:J'espère que tu savais déjà au préalable que ton cadeau était une crotte en or, quand-même.

Oui j'avais étais spoiler il y a très longtemps par une vidéo  Wink
jack oneil
jack oneil
Patient incurable

Message par jack oneil Sam 11 Sep 2021 - 14:04

Ataré a écrit:Profond respect solennel 

Chapeau bas

Je n’ai pas de mot….

Ce jeu est magique

C'est clair je vais terminer ma partie dans quelque temps mais avant je vais promener avec mes chevaux pour attendre une lune rouge  amoureux c'est qu'ils ne sont pas sortie du relaie depuis très longtemps  Wink .
J'ai juste envie de promener et de voir ou je vais bien pouvoir me rendre.
Ensuite je vais aller sauver ma petite princesse  coquin et prouter un méchant a deux balles  Mr. Green .

Jack Oneil  salut

Dernière édition par jack oneil le Ven 7 Jan 2022 - 12:45, édité 1 fois
jack oneil
jack oneil
Patient incurable

Message par dav1974 Sam 11 Sep 2021 - 14:28

IL y a pas beaucoup de jeux qui peuvent donner cette envie de fouiller partout je pense. GG en tous cas.
 Enfin je pense que ceux qui sont passé a coté du jeu ne se rendent pas compte a quel point il a ce truc spécial.
dav1974
dav1974
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 10826

Message par wiiwii007 Sam 11 Sep 2021 - 16:26

salut

Chapeau l'artiste ! amoureux
wiiwii007
wiiwii007
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 13018

Message par jack oneil Sam 11 Sep 2021 - 17:18

salut
jack oneil
jack oneil
Patient incurable

Page 19 sur 27 Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 23 ... 27  Suivant