[FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB
+29
punKarasu
jeuxnes
François
Elritone
Evola
titousse
pouletmagique
Ataré
Chandler
Tovarich
jahfwed
corben
syl02
ace76
Gibari-1er
Fellock
Vortex
sebchoq
RPG
Tonkatsu
dami1
Atari Frog
rhod-atari
killvan
drfloyd
Jack O'Lantern
Lequintal
GuiM
Frank Drebin
33 participants
Page 22 sur 25
Page 22 sur 25 • 1 ... 12 ... 21, 22, 23, 24, 25
Re: [FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB
J'sais pas s'ils iront loin cette année, les coups de pouces, poignées de main et autres maletas ne semblent plus marcher, au vu des décisions d'arbitres ou du dernier ballon d'or
Tonkatsu- Infirmier
corben a écrit:
A Dortmund c'était un joueur moyen, qui marquait très peu.
corben a écrit:j'ai parlé d'un joueur moyen ? il ne me semble pas. Mais à ce stade ce n'est pas un crack il n'a fait qu'une bonne saison.
et Bellingham n'est pas bon en ce moment. certainement le contrecoup du championnat d'Europe et des difficultés tactiques du Real.
tu le trouves bon bellingham en ce moment ?
Il me semble que tu as parlé d'un joueur moyen, non?
Personne n'est bon a Madrid en ce moment.
Mbappé a été bon l'année dernière ? Même pas capable de marquer un but en demi finale... Contre Dortmund !
Ce qui me dérange le plus est que tu défends continuellement Mbappé alors que tu es intransigeant avec les autres... Qui au final ne sont pas moins bons que lui.
Pour moi, il n'a toujours pas confirmé le potentiel vu à Monaco.
J'attends toujours qu'il soit le meilleur joueur du monde.
GuiM- Infirmier
je suis seul à défendre M'bappé alors que tout le monde ici le taille même quand il n'est pas responsable de la situation et souvent sans avoir vu les matchs. Le doc en premier.
Je ne sais pas si M'bappé est le meilleur joueur du monde, l'a été, le sera.
C'est des trucs de journalistes, de markéting.
des joueurs à des postes différents sont difficilement comparables.
et dans le fond je m'en fous. Moi ce que je souhaite c'est la réussite de M'bappé parce que je pense que cela profitera à l'équipe de France et par dessus tout je souhaite des nouveaux trophées pour la France.
je trouve que souvent le traitement réservé à M'bappé est basé sur des raisons extra sportives. en gros il a trop ouvert sa bouche, il a voulu tout décider à Paris et maintenant qu'il est moins bien, il y a un côté sadique de certains qui prennent manifestement du plaisir à lui taper dessus.
même si cela choque certains, moi je vois un M'bappé bien en jambes à Madrid. de mieux en mieux physiquement.
on peut s'interroger sur son positionnement. Mais je ne peux pas manquer de relever ta contradiction puisque tu nous dis à la fois qu'il n'a jamais été aussi bon qu'à Monaco et en même temps que ce n'est pas un 9.
Alors qu'à Monaco il jouait 9.
M'bappé n'a que 25 ans. certains l'enterrent déjà. c'est ridicule.
Je ne sais pas si M'bappé est le meilleur joueur du monde, l'a été, le sera.
C'est des trucs de journalistes, de markéting.
des joueurs à des postes différents sont difficilement comparables.
et dans le fond je m'en fous. Moi ce que je souhaite c'est la réussite de M'bappé parce que je pense que cela profitera à l'équipe de France et par dessus tout je souhaite des nouveaux trophées pour la France.
je trouve que souvent le traitement réservé à M'bappé est basé sur des raisons extra sportives. en gros il a trop ouvert sa bouche, il a voulu tout décider à Paris et maintenant qu'il est moins bien, il y a un côté sadique de certains qui prennent manifestement du plaisir à lui taper dessus.
même si cela choque certains, moi je vois un M'bappé bien en jambes à Madrid. de mieux en mieux physiquement.
on peut s'interroger sur son positionnement. Mais je ne peux pas manquer de relever ta contradiction puisque tu nous dis à la fois qu'il n'a jamais été aussi bon qu'à Monaco et en même temps que ce n'est pas un 9.
Alors qu'à Monaco il jouait 9.
M'bappé n'a que 25 ans. certains l'enterrent déjà. c'est ridicule.
corben- Interne
Il faut qu'il pense et vive football.
j'ai l'impression que le développement de ses marques et de son business sont passés au premier plan....
De plus il a acheté un club en France, ça fait beaucoup, même si des gens vont gérer pour lui.
Il va quand même y mettre son grain de sel
Et ses sorties, type Suède c'est quand même à éviter
Même si c'est sa vie privé. ça a un impact sur le mental d'avoir une affaire sur le dos.
Qu'il bosse, qu'il respire football et ça devrait s'arranger.
Si sa préoccupation c'est de faire du pognon AVANT le foot.....hum
Au final, le PSG aurait du le vendre au REAL en 2021. vu la suite, pour lui et le club
Je n'ai pas envie qu'il flingue sa carrière à la NEYMAR.
D'ailleurs NEYMAR, s'est encore blessé ^^. résultat 7 matchs en 15 mois. à 100 M€/an, ça fait cher le match
ça parle de résilier le contrat à l'amiable.
j'ai l'impression que le développement de ses marques et de son business sont passés au premier plan....
De plus il a acheté un club en France, ça fait beaucoup, même si des gens vont gérer pour lui.
Il va quand même y mettre son grain de sel
Et ses sorties, type Suède c'est quand même à éviter
Même si c'est sa vie privé. ça a un impact sur le mental d'avoir une affaire sur le dos.
Qu'il bosse, qu'il respire football et ça devrait s'arranger.
Si sa préoccupation c'est de faire du pognon AVANT le foot.....hum
Au final, le PSG aurait du le vendre au REAL en 2021. vu la suite, pour lui et le club
Je n'ai pas envie qu'il flingue sa carrière à la NEYMAR.
D'ailleurs NEYMAR, s'est encore blessé ^^. résultat 7 matchs en 15 mois. à 100 M€/an, ça fait cher le match
ça parle de résilier le contrat à l'amiable.
Dernière édition par rhod-atari le Mer 6 Nov 2024 - 17:35, édité 1 fois
oui il s'est beaucoup éparpillé. il a de mauvaises fréquentations aussi.
Mais je crois également qu'on a survendu le gars qui reste calme et froid en toute circonstance.
Alors que l'année dernière l'a beaucoup affecté et démotivé je pense. c'est du jamais vu un club qui refuse de verser à son joueur des primes de 50 millions d'euros.
Mais je crois également qu'on a survendu le gars qui reste calme et froid en toute circonstance.
Alors que l'année dernière l'a beaucoup affecté et démotivé je pense. c'est du jamais vu un club qui refuse de verser à son joueur des primes de 50 millions d'euros.
corben- Interne
Il a quand même dit devant caméra, qu'il avait trouvé un accord avec NAK et que le club s'y retrouverais avec des primes abandonnées. vu qu'il y aurait pas de vente. à suivre.
je pense qu'il n'a pas bien joué volontairement les deux matchs contre Dortmund.
je pense qu'il n'a pas bien joué volontairement les deux matchs contre Dortmund.
corben a écrit:je suis seul à défendre M'bappé alors que tout le monde ici le taille même quand il n'est pas responsable de la situation et souvent sans avoir vu les matchs.
Les critiques font parties du revers de la médaille.
Je ne vois pas pourquoi il doit être défendu.
Il a réalisé son rêve de jouer au Real et au Real on est exposé.
Les deniers matchs, il n'a pas été décisifs.
Hier, c'était le Milan AC qui est loin d'être impériale en ce début de saison...
Marquer des buts sur peno face à des équipes lambda, ça ne m'impressionne pas.
Ce n'est que le début de son aventure à Madrid, vu comment ça se passe, ça ne peut que s'améliorer
GuiM- Infirmier
Moi je trouve qu'il a été bien épargné par les médias français, notamment durant l'euro où ils excusaient son rendement à cause de la mise à l'écart du PSG ou de son masque
Le mieux pour Mbappé, c'est que Vinicius parte en Arabie Saoudite, pour retourner à gauche.
Le mieux pour Mbappé, c'est que Vinicius parte en Arabie Saoudite, pour retourner à gauche.
Tonkatsu- Infirmier
Lenglet
Joli par contre le petit piqué de Zaïre Emery !
Joli par contre le petit piqué de Zaïre Emery !
Tonkatsu- Infirmier
Lenglet... Hallucinant de faire cette erreur à ce niveau.
Et oui le piquet réalisé avec calme et sang froid !
Et oui le piquet réalisé avec calme et sang froid !
GuiM- Infirmier
Ouais niveau cour de récré comment il se fait piquer le ballon. Curieux match en tout cas, tu vois de beaux gestes techniques parfois, avec Dembélé ou Mendes, mais aussi des balles données à l'adversaire.
Asensio aux abonnés absents. Pas compris son plongeon dans la surface qu'on n'a pas revu.
Asensio aux abonnés absents. Pas compris son plongeon dans la surface qu'on n'a pas revu.
Tonkatsu- Infirmier
Et pendant ce temps Brest gagne !
Dans le genre erreur de minime, l'erreur du joueur d'Aston Villa entraînant le penalty
Dans le genre erreur de minime, l'erreur du joueur d'Aston Villa entraînant le penalty
GuiM- Infirmier
J'avoue , la tête d'ahuri de Martinez
Le coach doit péter un câble de perdre à cause de ces teubés.
Joli but Brestois.
Le coach doit péter un câble de perdre à cause de ces teubés.
Joli but Brestois.
Tonkatsu- Infirmier
Brest en met en 2éme. Toujours invaincu en LDC
GuiM- Infirmier
GuiM- Infirmier
Le PSG au fond du trou
Brest sauve le football français.... et est meme au sommet du foot Européen (2eme du classement !!!!)
Deja qualifié pour les 16eme.
Brest sauve le football français.... et est meme au sommet du foot Européen (2eme du classement !!!!)
paris est magique
syl02- Patient contaminé
GuiM a écrit:Paris
Avec l'expérience, tu le sens trop venir, des occasions à foison et un contre sur la fin pour une équipe qui a eu quatre tirs durant tout le match. Lamentable PSG.
Tonkatsu- Infirmier
GuiM offre 1 suppo à ce post!
drfloyd a écrit:Le PSG au fond du trou
N'oublions pas Monaco, qui est d'ailleurs devant Brest au goal average, du fait du but encaissé par les brestois en fin de match. Mais Brest fait encore plus plaisir, ça c'est clair.
Dur pour Paris alors qu'ils avaient la victoire possible sur l'action d'avant... Va falloir tout donner pour les barrages, c'est encore possible.
jahfwed- Patient incurable
syl02 a écrit:paris est magique
des milliards pour de la merde
le sultan va gueuler
Ataré- Dr du Suppo Suprême *****
syl02 offre 1 suppo à ce post!
ca sent la qualif'GuiM a écrit:Brest en met en 2éme. Toujours invaincu en LDC
Lequintal- Interne
Pour info, Il n'y a pas de sultan au Qatar mais un émir.Ataré a écrit:syl02 a écrit:paris est magique
le sultan va gueuler
Tonkatsu- Infirmier
Je le sais parfaitementTonkatsu a écrit:Pour info, Il n'y a pas de sultan au Qatar mais un émir.Ataré a écrit:syl02 a écrit:paris est magique
le sultan va gueuler
Il va manger son chameau de rage
Ataré- Dr du Suppo Suprême *****
D'ailleurs tu as été dans ce domaine comme dans d'autres très constantdrfloyd a écrit:Le PSG au fond du trou
Tu l'as toujours dit que brest n'allait pas flinguer l'indice uefa
corben- Interne
en effet, j'ai toujours dit qu'il fallait mieux un club comme Brest que l'OM, qui nous a plombé l'indice UEFA des tas de fois en Ligue des Champions
Brest, ca respire les clubs français des années 90, comme Auxerre, Sochaux... qui mouillaient le maillot.
Brest, ca respire les clubs français des années 90, comme Auxerre, Sochaux... qui mouillaient le maillot.
Les points à l'indice UEFA sont les mêmes en LdC ou Europa League (et pareil pour la Conference league à partir de cette année). Du coup, l'OM nous a aussi ramené des bons scores de ses campagnes européennes ces dernières années. Mais la LdC, ce n'est effectivement plus la compétition où Marseille brille...
dami1- Interne
Frank Drebin a écrit:Brest va devoir se battre pour éviter la lanterne rouge. Franchement un championnat ou tout le monde ne rencontre pas tout le monde c'est forcément faussé.
Et oui CR7 qui vient prendre un petit chèque pour appuyer sur un bouton...
corben- Interne
Il va manger son Dromadaire ;-)
Si plusieurs clubs passent, ça va leur faire du bien pour leurs finances.
Le but en fin de match on le voyait venir. tu marques pas avec des occaz, tu te faits punir, c'est très souvent le cas. Mazette
Si plusieurs clubs passent, ça va leur faire du bien pour leurs finances.
Le but en fin de match on le voyait venir. tu marques pas avec des occaz, tu te faits punir, c'est très souvent le cas. Mazette
Ouais, Mbappé pas convoqué.
Je ne sais même plus quoi penser de ce type (j'ai bien conscience qu'il s'en tape ). Le rendement sur le terrain c'est une chose et ce qui se passe en dehors une autre. Mais je pige que dalle à la com de L'EDF.
Tu ne peux plus te cacher en prétextant qu'il a besoin de repos alors qu'il joue titulaire et n'est pas remplacé en cours de match pour le préserver.
Je ne croyais pas à l'histoire de son absence vis à vis d'Israël mais là, j'avoue avoir des doutes
L'histoire du viol, j'ai du mal à y croire, vu comment sa vie est encadré.
En tout cas c'est du jamais vu, que ton joueur fétiche (pour Corben ) ne réponde pas présent. Des joueurs lambdas oui, ou alors parce qu'ils avaient d'autres impératifs ou blessures mais là c'est incompréhensible.
Curieux de voir la conf de DD.
Je ne sais même plus quoi penser de ce type (j'ai bien conscience qu'il s'en tape ). Le rendement sur le terrain c'est une chose et ce qui se passe en dehors une autre. Mais je pige que dalle à la com de L'EDF.
Tu ne peux plus te cacher en prétextant qu'il a besoin de repos alors qu'il joue titulaire et n'est pas remplacé en cours de match pour le préserver.
Je ne croyais pas à l'histoire de son absence vis à vis d'Israël mais là, j'avoue avoir des doutes
L'histoire du viol, j'ai du mal à y croire, vu comment sa vie est encadré.
En tout cas c'est du jamais vu, que ton joueur fétiche (pour Corben ) ne réponde pas présent. Des joueurs lambdas oui, ou alors parce qu'ils avaient d'autres impératifs ou blessures mais là c'est incompréhensible.
Curieux de voir la conf de DD.
Tonkatsu- Infirmier
Page 22 sur 25 • 1 ... 12 ... 21, 22, 23, 24, 25