GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

+27
François
Elritone
Evola
titousse
pouletmagique
Ataré
Chandler
Tovarich
jahfwed
corben
syl02
ace76
Gibari-1er
Fellock
Vortex
sebchoq
RPG
Tonkatsu
dami1
Atari Frog
rhod-atari
killvan
drfloyd
Jack O'Lantern
Lequintal
GuiM
Frank Drebin
31 participants

Page 22 sur 22 Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22

[FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 22 Empty Re: [FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par Tonkatsu Aujourd'hui à 15:27

J'sais pas s'ils iront loin cette année, les coups de pouces, poignées de main et autres maletas ne semblent plus marcher, au vu des décisions d'arbitres ou du dernier ballon d'or  Mr. Green

Tonkatsu
Infirmier

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 22 Empty Re: [FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par GuiM Aujourd'hui à 17:01

corben a écrit:
A Dortmund c'était un joueur moyen, qui marquait très peu. 

corben a écrit:j'ai parlé d'un joueur moyen ? il ne me semble pas. Mais à ce stade ce n'est pas un crack il n'a fait qu'une bonne saison.

et Bellingham n'est pas bon en ce moment. certainement le contrecoup du championnat d'Europe et des difficultés tactiques du Real.

tu le trouves bon bellingham en ce moment ?

Il me semble que tu as parlé d'un joueur moyen, non?  Wink

Personne n'est bon a Madrid en ce moment.

Mbappé a été bon l'année dernière ? Même pas capable de marquer un but en demi finale... Contre Dortmund !

Ce qui me dérange le plus est que tu défends continuellement Mbappé alors que tu es intransigeant avec les autres... Qui au final ne sont pas moins bons que lui.

Pour moi, il n'a toujours pas confirmé le potentiel vu à Monaco.
J'attends toujours qu'il soit le meilleur joueur du monde.
GuiM
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4251

Message par corben Aujourd'hui à 17:15

je suis seul à défendre M'bappé alors que tout le monde ici le taille même quand il n'est pas responsable de la situation et souvent sans avoir vu les matchs. Le doc en premier.

Je ne sais pas si M'bappé est le meilleur joueur du monde, l'a été, le sera. 

C'est des trucs de journalistes, de markéting. 

des joueurs à des postes différents sont difficilement comparables.

et dans le fond je m'en fous. Moi ce que je souhaite c'est la réussite de M'bappé parce que je pense que cela profitera à l'équipe de France et par dessus tout je souhaite des nouveaux trophées pour la France.

je trouve que souvent le traitement réservé à M'bappé est basé sur des raisons extra sportives. en gros il a trop ouvert sa bouche, il a voulu tout décider à Paris et maintenant qu'il est moins bien, il y a un côté sadique de certains qui prennent manifestement du plaisir à lui taper dessus.

même si cela choque certains, moi je vois un M'bappé bien en jambes à Madrid. de mieux en mieux physiquement.

on peut s'interroger sur son positionnement. Mais je ne peux pas manquer de relever ta contradiction puisque tu nous dis à la fois qu'il n'a jamais été aussi bon qu'à Monaco et en même temps que ce n'est pas un 9.

Alors qu'à Monaco il jouait 9.

M'bappé n'a que 25 ans. certains l'enterrent déjà. c'est ridicule.
corben
corben
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9869

Message par rhod-atari Aujourd'hui à 17:31

Il faut qu'il pense et vive football.
j'ai l'impression que le développement de ses marques et de son business sont passés au premier plan....
De plus il a acheté un club en France, ça fait beaucoup, même si des gens vont gérer pour lui.
Il va quand même y mettre son grain de sel

Et ses sorties, type Suède c'est quand même à éviter
Même si c'est sa vie privé. ça a un impact sur le mental d'avoir une affaire sur le dos.

Qu'il bosse, qu'il respire football et ça devrait s'arranger.
Si sa préoccupation c'est de faire du pognon AVANT le foot.....hum

Au final, le PSG aurait du le vendre au REAL en 2021. vu la suite, pour lui et le club

Je n'ai pas envie qu'il flingue sa carrière à la NEYMAR.

D'ailleurs NEYMAR, s'est encore blessé ^^. résultat 7 matchs en 15 mois. à 100 M€/an, ça fait cher le match
ça parle de résilier le contrat à l'amiable.

Dernière édition par rhod-atari le Mer 6 Nov 2024 - 17:35, édité 1 fois
rhod-atari
rhod-atari
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4428

http://www.rhod.fr

Message par corben Aujourd'hui à 17:34

oui il s'est beaucoup éparpillé. il a de mauvaises fréquentations aussi.

Mais je crois également qu'on a survendu le gars qui reste calme et froid en toute circonstance.

Alors que l'année dernière l'a beaucoup affecté et démotivé je pense. c'est du jamais vu un club qui refuse de verser à son joueur des primes de 50 millions d'euros.
corben
corben
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9869

Message par rhod-atari Aujourd'hui à 17:38

Il a quand même dit devant caméra, qu'il avait trouvé un accord avec NAK et que le club s'y retrouverais avec des primes abandonnées. vu qu'il y aurait pas de vente. à suivre.

je pense qu'il n'a pas bien joué volontairement les deux matchs contre Dortmund.
rhod-atari
rhod-atari
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4428

http://www.rhod.fr

Message par GuiM Aujourd'hui à 17:50

corben a écrit:je suis seul à défendre M'bappé alors que tout le monde ici le taille même quand il n'est pas responsable de la situation et souvent sans avoir vu les matchs. 

Les critiques font parties du revers de la médaille.

Je ne vois pas pourquoi il doit être défendu.
Il a réalisé son rêve de jouer au Real et au Real on est exposé.
Les deniers matchs, il n'a pas été décisifs.
Hier, c'était le Milan AC qui est loin d'être impériale en ce début de saison...
Marquer des buts sur peno face à des équipes lambda, ça ne m'impressionne pas.

Ce n'est que le début de son aventure à Madrid, vu comment ça se passe, ça ne peut que s'améliorer  Razz
GuiM
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4251

Message par Tonkatsu Aujourd'hui à 18:30

Moi je trouve qu'il a été bien épargné par les médias français, notamment durant l'euro où ils excusaient son rendement à cause de la mise à l'écart du PSG ou de son masque  ohnon

Le mieux pour Mbappé, c'est que Vinicius parte en Arabie Saoudite, pour retourner à gauche.
Tonkatsu
Tonkatsu
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3064

Page 22 sur 22 Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22