GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ZELDA BREATH OF THE WILD - TOPIC OFFICIEL

+66
Antar_bye
Mizuno94
chronodream
TheoSaeba
Maxicrash
Matari
yannick10
Papy cpc
cact88
rnooo
Xorion
PLISSKEN
tilou
dav1974
Soliris
ereek
Eldroth
Mavericks
Pronche
lordavid
dami1
ekarrissor
SMR
chacs
Cormano
Jack O'Lantern
Uemura-Yamauchi
Wabs
Fellock
zguen06
Solon Jee
bricedenice18
Jayseb64
killvan
Maskass
jack oneil
Darkcaster
zoe
drfloyd
lincruste
petitevieille
eldrix
Beubleu
Snoz
le gamer
gasteropodekiller
Beaulaireau
F Destroyer
Emeldiz
saeba13
Rudolf III.
MonsieurBouboule
chiss
avalon471
wiiwii007
Carzou
Kenshinro
suisseretrogaming
LuckyGame
goomba_powaa
jObiwan
Supasaya
antifrog
G-fly
spip
Ataré
70 participants

Page 15 sur 27 Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 21 ... 27  Suivant

ZELDA BREATH OF THE WILD - TOPIC OFFICIEL - Page 15 Empty Re: ZELDA BREATH OF THE WILD - TOPIC OFFICIEL

Message par jack oneil Mar 5 Jan 2021 - 21:26

Faite qu'il en trouve moins de 35... faite qu'il en trouve moins de 35  Mr. Green .
je me souviens m'être tapé des gamelles en surf  MDR .

Dernière édition par jack oneil le Mer 6 Jan 2021 - 0:51, édité 1 fois

jack oneil
Patient incurable

Revenir en haut Aller en bas

ZELDA BREATH OF THE WILD - TOPIC OFFICIEL - Page 15 Empty Re: ZELDA BREATH OF THE WILD - TOPIC OFFICIEL

Message par avalon471 Mar 5 Jan 2021 - 23:24

Darkcaster a écrit:

Au fait, il me semble que les DLC de BOTW sont en baisse dans le nintendo shop...

On parle bien des DLC qui te débloque la moto?
Si c'est le cas je vais me les choper!
avalon471
avalon471
Dr Grand Professeur ****
Dr Grand Professeur ****

Masculin Nombre de messages : 23762

Message par Darkcaster Mer 6 Jan 2021 - 0:48

C'est ça ! D'ailleurs je l'ai toujours pas ^^ (ça doit faire un an que j'ai les DLC)

Ici : DealAbs DLC Zelda BOTW
Darkcaster
Darkcaster
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 561

Message par Carzou Mer 6 Jan 2021 - 7:18

Cette histoire de moto, c'est justement l'un des trucs qui me bloque dans l'acquisition des DLC (avec évidemment le principe même des DLC), je trouve ça tellement anachronique dans un Zelda... Bon je sais bien qu'il y a des choses comme la tablette Sheikah, mais ça ne me fait pas le même effet.
Carzou
Carzou
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2812

Message par wiiwii007 Mer 6 Jan 2021 - 9:47

Arrrffff chui deg...

Avec vos conneries ( Mr. Green ) je viens d'acheter le DLC en promo en me disant que je ferais ça plus tard. Mais ces cons l'ont déclenché quand j'ai lancé ma partie ! Du coup j'ai eu des millions de missions qui sont apparus et une option qui m'a niqué ma partie : "Les trajets que j'ai fait."

Comme un con j'ai cliqué sans savoir, et j'ai eu la surprise de voir mon parcours !!  affraid 

L'idée est géniale mais du coup ça aide énormément pour la recherche... Je ne sais pas si c'est "tricher" ou pas de l'utiliser. En regardant 5 sec j'ai déjà vu un endroit que je pensais avoir fait mais qu'en réalité je n'avais pas fait (Chui allé vérifier...) J'ai trouvé un Korogu. Donc pour moi maintenant c'est mort... J'ai utilisé une aide.

Ils auraient pu faire comme pour les autres trucs, mettre cette option à récupérer dans une mission.

Enfin voilà, je pense que la recherche sera plus aisé désormais. 

Du coup je me suis dit que j'allais tenter un nouveau challenge : Choper au moins 850 Korogus sans le masque. Lui au moins il faut faire une mission.

J'y retourne !
wiiwii007
wiiwii007
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 13018

Message par chiss Mer 6 Jan 2021 - 9:50

ce n'est pas de la triche d'avoir tes derniers déplacements...cela ne te donne pas l'emplacement des korogus... Wink
tu peux très bien passer 20 fois au même endroit sans voir un korogu alors qu'il est bien présent ...  Cool
chiss
chiss
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 5291

Message par wiiwii007 Mer 6 Jan 2021 - 11:14

Oui c'est ce que je me dis... Mais sur le coup ça m'a fait un électro choc, j'étais vraiment vénère contre moi d'avoir cliqué... Curiosité quand tu nous tiens !!  Razz

Je voulais tellement découvrir tout par moi-même (je veux dire en découverte surprise) que ça m'a fait bizarre ^^

Mais maintenant ça va, je trouve ça plaisant de rechercher par rapport aux endroits non découvert. Ca donne un côté Sherlock Holmes encore plus poussé  Mr. Green

Pour le moment ça me rassure, les endroits que je n'avais pas encore mis les pieds sont des endroits avec des Korogus. Lorsque je n'aurais plus de parcelle non piétinée sur la carte, ce jour là je flipperais  Confused

Il est fou ce jeu. C'est quand même génial cette option de visionnage des trajets  amoureux
wiiwii007
wiiwii007
Docteur *
Docteur *

Message par chiss Mer 6 Jan 2021 - 11:18

oui ! et surtout cela montre que parfois on a bien tourné en rond pendant des plombes !!! MDR

par contre cela représente les dernières 200 heures de jeux si je dit pas de bêtises...donc , forcement cela efface les heures anciennes par les nouvelles...
chiss
chiss
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Message par Darkcaster Mer 6 Jan 2021 - 11:48

En y pensant les 200 dernières heures de jeux ... c'est énorme Very Happy
Darkcaster
Darkcaster
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 561

Message par wiiwii007 Mer 6 Jan 2021 - 12:25

chiss a écrit:oui ! et surtout cela montre que parfois on a bien tourné en rond pendant des plombes !!! MDR

par contre cela représente les dernières 200 heures de jeux si je dit pas de bêtises...donc , forcement cela efface les heures anciennes par les nouvelles...
Oui j'ai vu ça, certaines noix du début sont sans trace ^^

Perso j'ai pris peur, ça fait vraiment psychopathe toutes ces traces  Razz 

En gros ça fait un joli plat de spaghetti  Razz
wiiwii007
wiiwii007
Docteur *
Docteur *

Message par chiss Mer 6 Jan 2021 - 12:50

Darkcaster a écrit:En y pensant les 200 dernières heures de jeux ... c'est énorme Very Happy

c'est le minimum syndical pour ce jeux !! Mr. Green
chiss
chiss
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Message par jack oneil Mer 6 Jan 2021 - 13:54

wiiwii007 a écrit:Arrrffff chui deg...

Avec vos conneries ( Mr. Green ) je viens d'acheter le DLC en promo en me disant que je ferais ça plus tard. Mais ces cons l'ont déclenché quand j'ai lancé ma partie ! Du coup j'ai eu des millions de missions qui sont apparus et une option qui m'a niqué ma partie : "Les trajets que j'ai fait."

Comme un con j'ai cliqué sans savoir, et j'ai eu la surprise de voir mon parcours !!  affraid 

L'idée est géniale mais du coup ça aide énormément pour la recherche... Je ne sais pas si c'est "tricher" ou pas de l'utiliser. En regardant 5 sec j'ai déjà vu un endroit que je pensais avoir fait mais qu'en réalité je n'avais pas fait (Chui allé vérifier...) J'ai trouvé un Korogu. Donc pour moi maintenant c'est mort... J'ai utilisé une aide.

Ils auraient pu faire comme pour les autres trucs, mettre cette option à récupérer dans une mission.

Du coup je me suis dit que j'allais tenter un nouveau challenge : Choper au moins 850 Korogus sans le masque. Lui au moins il faut faire une mission.

J'y retourne !

Perso je l'utilise depuis que je l'ai découverte totalement au hasard je me suis planté de bouton  Mr. Green .
Cela est très pratique pour être sur d'avoir bien fouillé une zone complètement mais bon avec 1135 heures j'en ai eu des traces de pas sur la carte  MDR .
Pense à faire une capture d'écran de ta carte avec ces tracés pour le cas où  Wink .

Dernière édition par jack oneil le Mar 13 Avr 2021 - 23:35, édité 1 fois
jack oneil
jack oneil
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1896

Message par jack oneil Mer 6 Jan 2021 - 13:55

Carzou a écrit:Cette histoire de moto, c'est justement l'un des trucs qui me bloque dans l'acquisition des DLC (avec évidemment le principe même des DLC), je trouve ça tellement anachronique dans un Zelda... Bon je sais bien qu'il y a des choses comme la tablette Sheikah, mais ça ne me fait pas le même effet.

J'ai pensé la même chose que toi à l'époque mais regardent les gardiens et les gardiens volant ainsi que leurs technologies.
De plus je la trouve super bien amener dans l'histoire depuis j'ai changé d'avis  Wink .
jack oneil
jack oneil
Patient incurable

Message par chiss Mer 6 Jan 2021 - 14:03

bah question conne : j'ai les 2 dlc depuis le debut ( wiiu et switch ) . la moto on la récupère comment et ou ? ZELDA BREATH OF THE WILD - TOPIC OFFICIEL - Page 15 418468
chiss
chiss
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Message par jack oneil Mer 6 Jan 2021 - 14:16

chiss a écrit:bah question conne : j'ai les 2 dlc depuis le debut ( wiiu et switch ) . la moto on la récupère comment et ou ? ZELDA BREATH OF THE WILD - TOPIC OFFICIEL - Page 15 418468

Tu as plusieurs missions à terminer et plusieurs sanctuaires à trouver il suffit de suivre le scénario des quêtes annexes qui son apparu après l'activation des DLC.
Je reste assez vague car beaucoup de gens non pas encore atteint ce stade  Wink .
jack oneil
jack oneil
Patient incurable

Message par chiss Mer 6 Jan 2021 - 14:25

j'en ai fait plusieurs , mais peut être pas tout ...faut que je check !
chiss
chiss
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Message par wiiwii007 Mer 6 Jan 2021 - 19:57

jack oneil a écrit:
wiiwii007 a écrit:Arrrffff chui deg...

J'y retourne !

Perso je l'utilise depuis que je l'ai découverte totalement au hasard je suis planté de bouton  Mr. Green .
Cela est très pratique pour être sur d'avoir bien fouillé une zone complètement mais bon avec 1135 heures j'en ai eu des traces de pas sur la carte  MDR .
Pense à faire une capture d'écran de ta carte avec ces tracés pour le cas où  Wink .
Ah oui tiens, pas con ça ^^

Je continue mes recherches dans les endroits "non fait". Pour le moment ça se passe bien. C'est marrant car je découvre encore de petits lieux que je n'avais pas forcément vu ^^

Korogus : 778
Sanctuaires : 107
wiiwii007
wiiwii007
Docteur *
Docteur *

Message par avalon471 Mer 6 Jan 2021 - 22:22

Darkcaster a écrit:En y pensant les 200 dernières heures de jeux ... c'est énorme Very Happy
Sauf si tu t'appelles jack oneil! ZELDA BREATH OF THE WILD - TOPIC OFFICIEL - Page 15 435303
avalon471
avalon471
Dr Grand Professeur ****
Dr Grand Professeur ****

Message par wiiwii007 Jeu 7 Jan 2021 - 19:54

Aujourd'hui j'ai essayé quelques missions du DLC. J'ai récupéré toutes les armures, c'était sympa cette chasse aux trésors ^^ Et j'ai terminé la première épreuve de l'épée (très sympa ça, je me languis de faire les autres). Sinon quelques Korogus, et 3 sanctuaires de fait.

Au final c'était bien cool.

Korogus : 783
Sanctuaires : 110
wiiwii007
wiiwii007
Docteur *
Docteur *

Message par jack oneil Jeu 7 Jan 2021 - 20:27

Cool !! alors plutôt cool la chasse au trésor ? 
Le deuxième DLC est mon préféré Wink il est vraiment très quantitatif en matière de contenu.
Moi je suis toujours à la recherche de mes petites noix elles sont bien planquées les coquines  Mr. Green .

Jack Oneil  salut
jack oneil
jack oneil
Patient incurable

Message par wiiwii007 Ven 8 Jan 2021 - 19:58

Oui c'est vraiment cool cette petite recherche. Là j'ai buté comme un con sur le coffre caché 
Spoiler:
Puis il a fait soleil dans le jeu... Et tout a pris son sens ^^

Donc là j'ai finis toutes les missions de ce style sauf celle dans le château, zone que je n'ai toujours pas faite. C'était bien cool, bon après, c'est plus pour m'amuser qu'autre chose car les récompenses franchement, perso j'en ai rien à battre ^^ C'est pas mon délire de choper des habits. Je suis toujours dans le même : l'escalade.

A part ça j'ai terminé la deuxième épreuve de l'épée. C'était top, les idées sont cools. Je me languis la troisième car là aussi j'ai pas vraiment lutté (perdu une fois comme un con au début... Avec les flèches explosives...). Je pense que la dernière va être au top du top !!

Quelques Korogus aussi, pendant mes recherches d'armures, et 2 nouveaux sanctuaires de terminés.

Une bonne journée bien remplie !!  Very Happy

Korogus : 192
Sanctuaires : 112
wiiwii007
wiiwii007
Docteur *
Docteur *

Message par LuckyGame Ven 8 Jan 2021 - 20:05

Les amis je me suis pris ça

ZELDA BREATH OF THE WILD - TOPIC OFFICIEL - Page 15 Img_2044
ZELDA BREATH OF THE WILD - TOPIC OFFICIEL - Page 15 Img_2045

Principalement pour la réplique de la para-voile qui est pour moi clairement le symbole de ce Zelda BOTW, l'élément central à l'origine de cette fameuse liberté, curiosité enivrante!!!
LuckyGame
LuckyGame
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1765

Message par LuckyGame Ven 8 Jan 2021 - 20:23

jack oneil a écrit:Cool !! alors plutôt cool la chasse au trésor ? 
Le deuxième DLC est mon préféré Wink il est vraiment très quantitatif en matière de contenu.
Moi je suis toujours à la recherche de mes petites noix elles sont bien planquées les coquines  Mr. Green .

Jack Oneil  salut

Pareil et même le donjon et le boss je trouve que ce sont les meilleurs du jeu, le boss notamment est bien ardu contrairement aux différentes transformations de Ganon plutôt quelconques et faciles.

Sinon j'ai bien aimé aussi le premier DLC, je trouve qu'au niveau du challenge c'est assez génial, enfin de la difficulté!!! J'ai bien aimé même si t'en as moins pour ton argent que le deuxième DLC.
Ca m'a rappelé un peu l'île du prélude que j'avais adoré dans le principe et sa difficulté.
BOTW 2 faut clairement qu'ils remettent des donjons de fous qui vont en s'agrandissant, se complexifiant et qui nous occupent les méninges pendant des heures.
Et aussi avec des boss tous différents et impressonants.
Oui on veut que la série Zelda évolue mais y a des choses qu'il faut garder, et pour moi la résolution d'un donjon tortueux avec un boss final impressionnant ça doit rester coute que coute.
LuckyGame
LuckyGame
Patient incurable

Message par wiiwii007 Dim 10 Jan 2021 - 19:16

J'avance, j'avance...

J'ai dépassé les 800 Korogus !!  cheers

Déjà un cap de passé, mais pour ça je me suis embarqué dans la dernière ligne droite, le château. Je voulais absolument en voir un peu plus ^^ Cette musique  amoureux

Pour le moment :

Korogus : 805
Sanctuaires : 112

Par contre pour arriver à mon nouvel objectif de 850 sans masque de Korogu ça va être chaud... Là il faut que j'aille chercher un arc qui tire loin ^^ Ca fait deux noix que je vois dans ce style, et à chaque fois je me retrouve comme un con. Je crois que c'est avec 
Spoiler:
si mes souvenirs sont bons. Mais ça date... J'espère ne pas trop galérer à trouver ça.
wiiwii007
wiiwii007
Docteur *
Docteur *

Message par jack oneil Dim 10 Jan 2021 - 19:25

Bien jouer  salut pour le château il est juste génial et j'adore l'ambiance qui s'en dégage  amoureux .
Bon moi je retourne chercher mes petites noix korogu  Wink et je vais aller embêter un lynel du même coup  Mr. Green .
jack oneil
jack oneil
Patient incurable

Message par avalon471 Dim 10 Jan 2021 - 19:45

les lynels je m'y suis frotté une fois et je me suis fait défoncer alors que les gardiens je les craft en série. Le probleme c'est que je ne maitrise pas l'esquive qui te permet de contre attaquer en ralentissant le temps, ça n'aide pas..
avalon471
avalon471
Dr Grand Professeur ****
Dr Grand Professeur ****

Message par Rudolf III. Dim 10 Jan 2021 - 19:56

Du coup, si tu découvres le château maintenant, ça veut dire que tu n'en as pas encore terminé avec la "quête des souvenirs" non plus.

Et oui, la musique de la zone est extra. Et la zone en elle-même également : son excellent level-design, son ambiance, tout, quoi.
Rudolf III.
Rudolf III.
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 7754

Message par Solon Jee Lun 11 Jan 2021 - 9:17

Les lynels tu peux te les faire relativement facilement avec les pouvoirs des Héros. Le pouvoir de la foudre est vraiment puissant.
Solon Jee
Solon Jee
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 861

Message par wiiwii007 Lun 11 Jan 2021 - 12:57

Rudolf III. a écrit:Du coup, si tu découvres le château maintenant, ça veut dire que tu n'en as pas encore terminé avec la "quête des souvenirs" non plus.

Et oui, la musique de la zone est extra. Et la zone en elle-même également : son excellent level-design, son ambiance, tout, quoi.
En réalité j'avais déjà fait une petite intrusion dans la zone du château juste pour le souvenir. Donc si, la quête des souvenirs est terminée  Sad Quand j'ai lu ton post j'ai eu un ascenseur émotionnel  ZELDA BREATH OF THE WILD - TOPIC OFFICIEL - Page 15 422508 Je ne te remercie pas ! clown J'avais oublié que j'y étais déjà allé furtivement...

On est dac, la zone du château est très très sympa. Il y a tellement de choses à faire ! Au début j'ai trouvé ça un peu bordélique... Mais il pleuvait, les gardiens harcèlent, c'est labyrinthique et très sombre. Donc difficile de trouver ça très cool niveau plaisir de jeu. Puis j'ai eu une éclaircie, j'ai appris à comprendre la carte (à la Metroid Prime... Le genre de carte que je n'aime pas trop car embrouille tête), et je me suis dit : "En même temps c'est un château défoncé, normal qu'il soit aussi chaotique" ^^

Mais je sais pas, je m'attendais pas à ce que ce soit aussi "décousu" et vivant. Très réaliste pour le coup.

Là j'avance mieux et suis plus organisé donc ça devient vraiment très cool. En plus, j'ai la quête du DLC et les deux quêtes secondaires (armes et recettes) à faire + les Korogus. Et ces musiques (Superbe mix des 3, 4 chansons emblématiques de la licence, et selon l'intérieur ou l'extérieur le changement d'instru... J'adhère à 100%)

En gros c'est top !  amoureux

Solon Jee a écrit:Les lynels tu peux te les faire relativement facilement avec les pouvoirs des Héros. Le pouvoir de la foudre est vraiment puissant.
Aujourd'hui je ne me fais plus chier  Mr. Green

Je fais comme tu dis : Je tire une flèche dans la tête pour l'immobiliser, puis avec ma plus grosse arme à deux mains je fais l'attaque tourbillon. Au moment où il va pour attaquer je lâche l'attaque éclair, je re fais l'attaque tourbillon, je re lâche l'éclair dès qu'il attaque, un dernier coup d'attaque tourbillon et il crève. Ca prend 30 sec ^^

Avant je les dégommais en faisant les esquives ou en leur montant de dessus après une immobilisation etc. Mais ça prend trop de temps... Et j'ai pas le temps  Razz
wiiwii007
wiiwii007
Docteur *
Docteur *

Message par Rudolf III. Lun 11 Jan 2021 - 13:53

Mais du coup, tu as obtenu le "souvenir ultime" après avoir eu tous les autres ? Celui pour lequel on ne te donne aucune photo indice (il me semble) ?
Et le "bouclier ultime" (pour ne pas le nommer), tu l'as eu, dans le château ?

Sinon, c'est clair que le château est "défoncé". Mais en tout cas, il donne envie d'avoir d'autres zones "en intérieur" de la même qualité pour la suite tant attendue, car ça manque un peu dans le premier, ce genre de vaste zone d'intérieur.
Rudolf III.
Rudolf III.
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 7754

Message par LuckyGame Lun 11 Jan 2021 - 21:56

Ouais Wiiwii le château n'est pas chill comme on dit en ce moment, tu n'es jamais tranquille et donc pour ça il est en fait parfaitement réussi quand on y pense.
Quel pire endroit que le Château de Ganon logiquement ?
Tellement culte ce château, le plus beau de tous les Zelda, le plus riche, cette musique tout juste cultissime, non mais cette réorchestration, la première fois que tu l'entends limite tu chiales tellement c'est splendide avec la jauge de nostalgie qui te fait pisser le sang.
C'est tellement hostile, labyrinthique dans toutes les dimensions, d'une telle, richesse, et d'une tellevariété que ce soit au niveau des trésors qu'ils renferment, des secrets mais aussi des ennemis et des salles que tu traverses.
Ce château est juste mythique.

Et franchement, c'est le lieu qui m'a fait encore plus regretter que les donjons à l'ancienne aient disparu, car dans ce lieu j'ai retrouvé un peu des donjons à l'ancienne.

Que je l'aime ce jeu !!!
Pour les lynels y a plein de techniques pour les avoir, moi j'étais rodé vu les dizaines, voire centaines que j'ai laminé.
Déjà faites toujours en sorte en commençant par le chevaucher pour lui faire perdre un peu de vue bienvenue.
Avalon, l'esquive tu vas la gérer facilement, je te promets, entraîne toi sur un petit bokoblin, la fenêtre pour l'activer est ultra large tu verras, attend vraiment qu'il te frappe, n'aie crainte et ne part pas négatif surtout.

Edit: ahhh Rudolf partage aussi mon avis sur ce château qui donne envie d'en avoir beaucoup plus dans le même genre pour sa suite
LuckyGame
LuckyGame
Patient incurable

Page 15 sur 27 Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 21 ... 27  Suivant