XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée !
+36
Furie
petitevieille
kalo99
Kenshinro
mickayesou2
Darkopsix
lechatperché
killvan
djbegi
Amy
jObiwan
tophe38
Stephanek4
TotOOntHeMooN
tilou
drfloyd
dw85
dav1974
Docteur Nambu
Loneken
RPG
Snoz
gasteropodekiller
Karuga
pouletmagique
Beaulaireau
Jack O'Lantern
Captain Obvious
saeba13
Lequintal
TrAkA
Emeldiz
upsilandre
MonsieurBouboule
BULSARA
oldgamer24
40 participants
Page 27 sur 34
Page 27 sur 34 • 1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 30 ... 34
Re: XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée !
Vu le nombre de réactions sur l'article, du site, y'a quand même des gens qui y passent.
Mais c'est plus sur le fond que je parle parce que là c'est pas juste un coup de gueule, ça crache sur un constructeur gratuitement. C'est pareil pour l'autre qui vient déposer tranquille sa science de pro S sur un topic xbox (alors qu'on le voit jamais ici) et qui se barre. Je ne comprends pas ce genre d'écrits, on dirait vraiment de JV.com, c'est particulier je trouve. Déçu mais bon c'est pas grave au final
Il y a une différence entre le troll gentil, le chambrage et ce type d'écrits qui n'a aucun fond à part celui de foutre la merde gratos.
Enfin bref, passons à autre chose...
Mais c'est plus sur le fond que je parle parce que là c'est pas juste un coup de gueule, ça crache sur un constructeur gratuitement. C'est pareil pour l'autre qui vient déposer tranquille sa science de pro S sur un topic xbox (alors qu'on le voit jamais ici) et qui se barre. Je ne comprends pas ce genre d'écrits, on dirait vraiment de JV.com, c'est particulier je trouve. Déçu mais bon c'est pas grave au final
Il y a une différence entre le troll gentil, le chambrage et ce type d'écrits qui n'a aucun fond à part celui de foutre la merde gratos.
Enfin bref, passons à autre chose...
Merci pour l'info .kalo99 a écrit:Oui c’est ça, mais il faut s’attendre à une séries x sans lecteur.
Du coup j'aurais pu être tenté par une séries S car pas d'écran 4K tout ça mais , le sans lecteur niet .
Invité- Invité
Ah mais le doc' et Xbox, c'est une querrelle qui date ( de 2013, voir un peu avant avec le kinect), sauf que MS lui il s'en fout
Invité- Invité
Loin de moi l'idée de basher un constructeur,
j'achète toutes les consoles car il y a toujours qq jeux qui m'interessent sur xbox ( les sempiternels forza et gears chez ms).
Par contre le bouffon qui compare l'achat ultra secondaire d'une console de jeux à un achat onéreux et indispensable d'une voiture ... la bêtise n'a vraiment pas de limite ...
j'achète toutes les consoles car il y a toujours qq jeux qui m'interessent sur xbox ( les sempiternels forza et gears chez ms).
Par contre le bouffon qui compare l'achat ultra secondaire d'une console de jeux à un achat onéreux et indispensable d'une voiture ... la bêtise n'a vraiment pas de limite ...
Invité- Invité
Le membre 'Kraantel_ff6' a effectué l'action suivante : Lancer de dés !
'CONCOURS 10 DES' : 1
'CONCOURS 10 DES' : 1
Mais dis donc on dira que tu es à "Kraan- tel" une personne en manque d'arguments??? Après que tu m'insultes puisque tu en es (déjà?) à cours c'ets une attitude deffensive normale donc je ne t'en voudrais pas t'inquiètes je comprends ça.
Ce que je comprends pas par contre, c'est que tu n'ais pas saisi la sur exagération volontaire de mon post afin d'ironiser sur le coté grotesque de la situation que tu pointais du doigt. Je me disais entre quarantenaire (moi presque) qu'on pourrait etre sur la même longueur d'ondes, honnetement je suis déception pour le coup.
Invité- Invité
tu veux que je dise quoi de plus quand tu comprends pas que le grand public va s'y perdre avec les declinaisons xbox ? surtout quand on a un putain d'exemple avec le bide de la wiiU .
donc soit tu es trop con pour comprendre un truc simple (le plus probable à mon avis) soit tu es un fanboy aveugle, donc oui je suis à court d'arguments :)
On en reparle dans 2 ans minimum, les chiffres parleront mieux que mes arguments.
Allez sans rancune.
donc soit tu es trop con pour comprendre un truc simple (le plus probable à mon avis) soit tu es un fanboy aveugle, donc oui je suis à court d'arguments :)
On en reparle dans 2 ans minimum, les chiffres parleront mieux que mes arguments.
Allez sans rancune.
Invité- Invité
Je crois surtout que le grand publique comprendra pas pourquoi les jeux tiers ont la même gueule sur séries s et ps5 et séries x.
Tu verras. Il y en a déjà plein qui voit pas la différence entre ps4 pro et One x même quand cette dernière a des patch avec meilleures textures et tout le toutime.
Tu verras. Il y en a déjà plein qui voit pas la différence entre ps4 pro et One x même quand cette dernière a des patch avec meilleures textures et tout le toutime.
kalo99- Interne
kalo99 a écrit:Je crois surtout que le grand publique comprendra pas pourquoi les jeux tiers ont la même gueule sur séries s et ps5 et séries x.
les casus ne voient pas la différence ou s'en foutent complètement.
Y'a que les fanboys qui s'intéressent à ce genre de considérations techniques, soit une très petite minorité .
Invité- Invité
Microsoft va se bananer avec le grand public. Les gens qui jadis ont compris que la Wiyou était un accessoire destiné à la Wii vont avoir la même compréhension éclairée de ce qu'est la Xbox Séries, X ou S. Ils vont croire que une nouvelle variante de la Xbox Wane, avec une fonction VOD pour télécharger des séries.
petitevieille- Infirmier
Je ne vois pas comment penser qu’une boîte phallique est un accessoire...
kalo99- Interne
Kraantel_ff6 a écrit:tu veux que je dise quoi de plus quand tu comprends pas que le grand public va s'y perdre avec les declinaisons xbox ? surtout quand on a un putain d'exemple avec le bide de la wiiU .
Allez sans rancune.
Je n'ai aucune rancune sur le fait que tu es une opinion differente de la mienne, ça s'appelle de la tolérance et de l'ouverture d'esprit, tu verras un jour ça t'arriveras aussi , enfin je te le souhaite mais genre vraiment... C'est comme si c'était un nouveau monde qui s'ouvrira à toi. Mais je t'en dis pas plus je voudrais pas te spoiler.
Par contre, je vais etre nettement plus rancunier sur les insultes, 2 posts où tu m'insultes 2 fois.
Et pour le coté fanboy tu repasseras parce que ce que tu ne sais peut etre pas, ce qui est ma foi comprehensible vu ton ratio participation/ancienneté, c'est que je ne suis pro aucune marque et pour le coup si ça devait etre le cas ça serait plus Playstation... Donc tu te fourvoies encore une fois mais saches que ça se voit, il ne suffit d'etre sous couvert des insultes pour (bien mal en plus) le dissimuler.
Et ton histoire de chiffres dans 2 ans qui te donneront raison, mais evidement même aujourd'hui tu aurais déjà raison puisque la majorité est d'ores et déjà acquises à la ps5 à hauteur de 75- 15 en moyenne, les 10% restant ne pensent soit pas passé sur next gen ou à l'inverse prendront les 2
Dernière édition par Myrage le Sam 12 Sep 2020 - 21:48, édité 1 fois
Invité- Invité
petitevieille a écrit:Microsoft va se bananer avec le grand public. Les gens qui jadis ont compris que la Wiyou était un accessoire destiné à la Wii vont avoir la même compréhension éclairée de ce qu'est la Xbox Séries, X ou S. Ils vont croire que une nouvelle variante de la Xbox Wane, avec une fonction VOD pour télécharger des séries.
N’oublie pas que pour le moment la ps5 ne risque pas de se vendre massivement car il faut se pré inscrire pour pouvoir être sélectionné pour pouvoir précommander.
C’est de l’hallucination!
kalo99- Interne
Kraantel_ff6 a écrit:tu veux que je dise quoi de plus quand tu comprends pas que le grand public va s'y perdre avec les declinaisons xbox ? surtout quand on a un putain d'exemple avec le bide de la wiiU .
Allez sans rancune.
Tu peux gicler aussi d’ici aussi.
Les pro Sony à deux balles sans cerveau et insultant on a déjà loneken. Tu veux te montrer encore plus con que lui...
Amy- Docteur agrégé **
AmenAmy a écrit:Kraantel_ff6 a écrit:tu veux que je dise quoi de plus quand tu comprends pas que le grand public va s'y perdre avec les declinaisons xbox ? surtout quand on a un putain d'exemple avec le bide de la wiiU .
Allez sans rancune.
Les pro Sony à deux balles sans cerveau et insultant on a déjà loneken. Tu veux te montrer encore plus con que lui...
Invité- Invité
Amy a écrit:Kraantel_ff6 a écrit:tu veux que je dise quoi de plus quand tu comprends pas que le grand public va s'y perdre avec les declinaisons xbox ? surtout quand on a un putain d'exemple avec le bide de la wiiU .
Allez sans rancune.
ferme ta gueule toi le pro_connerie, apprends a lire !
Invité- Invité
Amy- Docteur agrégé **
Je crois que je vais finir sur le forum 18-25, ça me fera moins de peine de lire ce genre de conneries là-bas.
Furie- Patient contaminé
Donc, en 2020, certains ici continuent de raisonner comme quoi la meilleure console et celle qui se vends le mieux.
Désolé mais ça en fait la meilleure en ventes, mais point barre !
La meilleure console ça reste un avis personnel, c'est celle qui correspond le mieux ses besoins ou attentes. J'ose espérer que d'autres ici ont cet état d'esprit.
On se croirait par exemple dans un débat OM - PSG parfois c'est grave...
Si Loneken commence à trouver ses généraux sur place ça va devenir invivable ici.
La meilleure console ça reste un avis personnel, c'est celle qui correspond le mieux ses besoins ou attentes. J'ose espérer que d'autres ici ont cet état d'esprit.
Si Loneken commence à trouver ses généraux sur place ça va devenir invivable ici.
oldgamer24- Docteur *
En même temps ça fait un moment que ce forum est en roue libre surtout en ce qui concerne Microsoft.
Pour des infos et dés discussion sur les One mieux vaut les forums Xbox de JVC où l’on peut discuter sans avoir des enragés débarqués.
Pour des infos et dés discussion sur les One mieux vaut les forums Xbox de JVC où l’on peut discuter sans avoir des enragés débarqués.
Amy- Docteur agrégé **
Xboxygen c'est bien ou pas? Ca s'trouve on peut parler plus sereinement de ps4 et switch là bas que de xbox sur gamopat
Invité- Invité
Ouais je sais pas si ça mérite de s'étendre trop sur le sujet, dire que la PS5 va se vendre mieux que la serie sur un topic Xbox parce que le grand public comprend mieux l'offre Sony, qu'est-ce qu'on s'en ballec franchement ! C'est vraiment mal connaître la commu Xbox de manière générale.
Ce topic est créé pour parler des series qui vont débouler en fin d'année, pas besoin de nous faire une démonstration du qui comprend quoi. De toute façon MS voudrait faire du Sony, il commencerait par matraquer les médias et la presse européenne de pubs en tout genre, ce que fait massivement Sony. On voit bien que ce n'est pas la même approche et il est également important de savoir que Sony a beaucoup plus besoin de vendre des consoles que MS donc oui, il est préférable pour le jeu vidéo et une concurrence saine que Sony vende des PS. Tout simplement.
Surtout que moi je ne fais jamais comme le grand public de toute façon
Que pleins de joueurs s'éclatent et achètent PS et bien tant mieux pour eux !
Par contre les insultes c'est pas ban ici ?
Ce topic est créé pour parler des series qui vont débouler en fin d'année, pas besoin de nous faire une démonstration du qui comprend quoi. De toute façon MS voudrait faire du Sony, il commencerait par matraquer les médias et la presse européenne de pubs en tout genre, ce que fait massivement Sony. On voit bien que ce n'est pas la même approche et il est également important de savoir que Sony a beaucoup plus besoin de vendre des consoles que MS donc oui, il est préférable pour le jeu vidéo et une concurrence saine que Sony vende des PS. Tout simplement.
Surtout que moi je ne fais jamais comme le grand public de toute façon
Que pleins de joueurs s'éclatent et achètent PS et bien tant mieux pour eux !
Par contre les insultes c'est pas ban ici ?
Myrage a écrit:Xboxygen c'est bien ou pas? Ca s'trouve on peut parler plus sereinement de ps4 et switch là bas que de xbox sur gamopat
Xboxygen ya quasi que des habitués Xbox mais pas que et ça se passe généralement bien, c'est mature en majorité.
Xbox squad sympa aussi.
Mais bon ici ça pourrait être cool si y'avait pas cette méchante impression que quelques haters MS hantent les topics Xbox sans autre raison que cracher de la merde alors qu'il serait tellement plus sage de rester sur les topics qui les concernent...
Bon sinon, en dehors d’un petit ban bien mérité... J’adore les dernières confidences et le joli easter egg de Phil Specer qui nous avait mis le design de la Xbox Serie S depuis 2 mois déjà
Source : https://gamergen.com/actualites/insolite-xbox-series-fait-phil-spencer-avait-montre-console-deux-mois-315483-1/amp
Source : https://gamergen.com/actualites/insolite-xbox-series-fait-phil-spencer-avait-montre-console-deux-mois-315483-1/amp
Kenshinro- Interne
oldgamer24 a écrit:Donc, en 2020, certains ici continuent de raisonner comme quoi la meilleure console et celle qui se vends le mieux.
+1 avec toi, je vois pas en quoi la plus vendue serait la meilleure, à la rigueur le seul point où ça peut fonctionner c'est "la meilleure pour jouer avec les potes vu qu'ils l'ont tous". Hormis ça la meilleure comme tu dis ça reste très subjectif, si on veut la meilleure à proprement parler on regarde le coté technique, là c'est un truc clair,indéniable et objectif. Mais si ça faisait tout la switch ne se vendrait pas autant.
En celà, la meilleure pour une personne n'est pas forcement celle d'une autre et heureusement... Et evidement ça peut evoluer, il y a pas si longtemps il aurait été impossible de me separer de ma ps4, alors que desormais c'est plutôt la switch que je ne pourrais vendre... Demain ça sera peut etre la series X qui sait...
Invité- Invité
Que voulez-vous, certains en oublient le dénominateur commun de ces 3 consoliers (et accessoirement le PC) : le jeu vidéo, chacun apportant leur nuance ou leur propre service.
De même, oublient l'histoire de ces entreprises. Dans les années '90, tout le monde riait de l'arrivée de Sony en tant que consolier à part entière. Dans les années 2000, le scénario se répète avec Microsoft.
En 2020, ces deux entités sont toujours présentes !
Je comprends que la comparaison se fasse avec la Wii U mais il y a un détail que vous oubliez, c'est que Nintendo avait axé toute sa com sur la mablette. A partir de là, il est peut-être légitime de supposer qu'il s'agisse d'un accessoire.
Que dire la démocratisation des smartphones dernier cri notamment auprès des jeunes. Surement grâce aux forfaits avec engagement et pour 1 € de plus, nous vous offrons le téléphone. Et pourtant, le prix des forfaits étaient largement gonflés. Donc rien ne peut interdire de penser que le All Access trouvera son public en Europe.
Une réflexion simple : un ado veut faire le dernier Fifa ou le dernier Call Of sur Next gen. A votre avis, il est plus facile de convaincre les parents à débourser 500 € + 1 abo au live ou 35 € pendant 24 mois, live inclus sans oublier que dans cette offre il y aura d'autres titres de disponible?
Les bonnes ventes d'une console effectivement ne faient pas d'elle la meilleur console techniquement mais qu'elle répond davantage aux publics !!!
La Wii en est la parfaite représentante.
De même, oublient l'histoire de ces entreprises. Dans les années '90, tout le monde riait de l'arrivée de Sony en tant que consolier à part entière. Dans les années 2000, le scénario se répète avec Microsoft.
En 2020, ces deux entités sont toujours présentes !
Je comprends que la comparaison se fasse avec la Wii U mais il y a un détail que vous oubliez, c'est que Nintendo avait axé toute sa com sur la mablette. A partir de là, il est peut-être légitime de supposer qu'il s'agisse d'un accessoire.
Que dire la démocratisation des smartphones dernier cri notamment auprès des jeunes. Surement grâce aux forfaits avec engagement et pour 1 € de plus, nous vous offrons le téléphone. Et pourtant, le prix des forfaits étaient largement gonflés. Donc rien ne peut interdire de penser que le All Access trouvera son public en Europe.
Une réflexion simple : un ado veut faire le dernier Fifa ou le dernier Call Of sur Next gen. A votre avis, il est plus facile de convaincre les parents à débourser 500 € + 1 abo au live ou 35 € pendant 24 mois, live inclus sans oublier que dans cette offre il y aura d'autres titres de disponible?
Les bonnes ventes d'une console effectivement ne faient pas d'elle la meilleur console techniquement mais qu'elle répond davantage aux publics !!!
La Wii en est la parfaite représentante.
Putain vous êtes incroyable !
A quel moment je dis que la meilleure console est celle qui se vend le plus ????
J'ai juste émis l'avis que les différents modèles et noms de consoles aller embrouiller le grand public ...
En quoi ça fait de moi un hater de Ms ???
Et l'autre qui me parle de ratio ancienneté/messages ...
On est pas tous chômeurs nolife , a squatter un forum de jeux videos ...
A quel moment je dis que la meilleure console est celle qui se vend le plus ????
J'ai juste émis l'avis que les différents modèles et noms de consoles aller embrouiller le grand public ...
En quoi ça fait de moi un hater de Ms ???
Invité- Invité
La séries s est faite pour le grand public et se vendra sur des bases simples. Prix, abonnement, services.
kalo99- Interne
Kraantel_ff6 a écrit:
Oh le beau préjugés à la con... Sache que j'ai 18 ans d'ancienneté dans ma boite...
Donc pour toi quand on aime participer à un endroit avec des echanges constructif on est un nolife chomeur ??? OK...
Par contre clairement tout le monde serait comme toi, moi et d'autres membres auraient beaucoup moins de posts à leurs actif.
"Est ce que tu preferes qu'on te prenne à tord pour un nolife chomeur avec beaucoup de posts et d'echanges constructif ou avoir peu de participation et faire pitié en insultant tout le monde, je crois que la question elle est vite repondue. Allez bisous"
Invité- Invité
J'aime répondre à la bêtise par des bêtises encore plus grosses, c'est un défaut mais j'assume.
Invité- Invité
Wahou une reponse sans insultes, bien
A la difference près que toi tu prends ça bien trop à coeur, en t'emportant ĺa comme ça en mode craquage de slip, là où moi je m'amuse juste de toi. Merci pour le divertissement d'ailleurs.
Mais bon profitons de l'aubaine de ton message sans grossieretés pour en rester là (et t'eviter un ban au passage je pense au passage), à defaut de pouvoir masquer tes interventions.
A la difference près que toi tu prends ça bien trop à coeur, en t'emportant ĺa comme ça en mode craquage de slip, là où moi je m'amuse juste de toi. Merci pour le divertissement d'ailleurs.
Mais bon profitons de l'aubaine de ton message sans grossieretés pour en rester là (et t'eviter un ban au passage je pense au passage), à defaut de pouvoir masquer tes interventions.
Invité- Invité
Page 27 sur 34 • 1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 30 ... 34