Aide Preparation d'un "top exclu" PS4 et PS VR
3 participants
Page 1 sur 1
Aide Preparation d'un "top exclu" PS4 et PS VR
Bonjour les patients,
Voilà le topo, après le sortie prochaine de ghost of Tsushima qui sera la dernière exclu ps4, j'aimerais vous proposer un sondage sur les titres exclusifs de cette machine.
Afin de contenter la plupart d'entre vous et d'oublier le minimum de titres, j'aimerais que vous m'aidiez, surtout concernant la partie VR, à lister tout les titres concernés… j'evite volontairement de mettre les rematsers, cependant dites moi si vous désirez voir figurer le FF VII remake, qui semble vraiment proposer quelque chose de neuf vis à vis de l'original… D'autant plus qu'il s'agit d'une exclu temporaire.
Je souligne aussi que même si certains sont ou vont sortir sur PC, ils sont inclus puisqu'il s'agit d'exclu consol. Voici le listing qui sera completé à mesure des propositions :
- PS4 : Days Gone, Ratchet & Clank, Bloodborne, God of war, Infamous second son et first light, Killzone Shadow fall, Gravity rush 2, Horizon Zero dawn, TLOU2, Dreams, Death stranding, Driveclub, Gran Turismo, The last guardian, Nioh 1 & 2, FF XIV, Spiderman, Uncharted 4 & Lost legacy, Knack 1 & 2, Detroit become human, Yakuza 6 & 7, super robot wars og dweelers,Persona 5, Until dawn, the order 1886, Judgment, Granblue Fantasy versus, Fist of the north star lost paradise, Street Fighter 5
- PS VR : Astro bot, Déraciné, DriveClub VR
Merci pour vos propositions.
Voilà le topo, après le sortie prochaine de ghost of Tsushima qui sera la dernière exclu ps4, j'aimerais vous proposer un sondage sur les titres exclusifs de cette machine.
Afin de contenter la plupart d'entre vous et d'oublier le minimum de titres, j'aimerais que vous m'aidiez, surtout concernant la partie VR, à lister tout les titres concernés… j'evite volontairement de mettre les rematsers, cependant dites moi si vous désirez voir figurer le FF VII remake, qui semble vraiment proposer quelque chose de neuf vis à vis de l'original… D'autant plus qu'il s'agit d'une exclu temporaire.
Je souligne aussi que même si certains sont ou vont sortir sur PC, ils sont inclus puisqu'il s'agit d'exclu consol. Voici le listing qui sera completé à mesure des propositions :
- PS4 : Days Gone, Ratchet & Clank, Bloodborne, God of war, Infamous second son et first light, Killzone Shadow fall, Gravity rush 2, Horizon Zero dawn, TLOU2, Dreams, Death stranding, Driveclub, Gran Turismo, The last guardian, Nioh 1 & 2, FF XIV, Spiderman, Uncharted 4 & Lost legacy, Knack 1 & 2, Detroit become human, Yakuza 6 & 7, super robot wars og dweelers,Persona 5, Until dawn, the order 1886, Judgment, Granblue Fantasy versus, Fist of the north star lost paradise, Street Fighter 5
- PS VR : Astro bot, Déraciné, DriveClub VR
Merci pour vos propositions.
Dernière édition par Myrage le Mar 21 Juil 2020 - 20:41, édité 5 fois
Invité- Invité
Re: Aide Preparation d'un "top exclu" PS4 et PS VR
dans ce qui me vient à l'esprit, tu peux rajouter :
- super robot wars og moon dwellers
- persona 5
- shadow of the colossus remastered
- until dawn
- the order
- judgment
- granblue fantasy versus
- fist of the north star lost paradise
et il doit y en avoir bcp d'autres
- super robot wars og moon dwellers
- persona 5
- shadow of the colossus remastered
- until dawn
- the order
- judgment
- granblue fantasy versus
- fist of the north star lost paradise
et il doit y en avoir bcp d'autres
Invité- Invité
PS4 : Knack 1 et 2, Detroit, Yakuza 6 et 7
Fellock- Docteur agrégé **
Ok merci pour le coup de pouce, c'est completé, même si je doute que les 2 Knack figurent dans le haut du top final...
Invité- Invité
Effectivement, mais le 1 reste sympa. L'ambiance fait très Pixar et si on a des enfants, ça peut être sympa.
Pour le 2, je ne peux pas me prononcer, parce que je ne l'ai pas encore fait, mais ça ne saurait tarder puisque je l'ai récupéré gratos sur le store allemand.
Je crois que tu as oublié Street Fighter V aussi.
Pour le 2, je ne peux pas me prononcer, parce que je ne l'ai pas encore fait, mais ça ne saurait tarder puisque je l'ai récupéré gratos sur le store allemand.
Je crois que tu as oublié Street Fighter V aussi.
Fellock- Docteur agrégé **
OK ajout de Street 5, je pensais qu'il n'etait plus exclu celui là.
Dites moi si vous en voyez d'autres que je lance le sondage prochainement svp.
Dites moi si vous en voyez d'autres que je lance le sondage prochainement svp.
Invité- Invité
Avec la maj VR qui sort demain tu peux rajouter Dreams à la liste psvr
muse69- Patient incurable
Dans mes meilleures expériences sur PS4 il y a Yakuza 0.
Je pense qu'on peut remplacer Persona 5 par Persona 5 Royal. Le premier opus n'est pas une exclus PS4 (dispo également sur PS3) et le Royal rajoute du contenu très sympa et pour le coup il n'est dispo que sur PS4 (actuellement)
Je pense qu'on peut remplacer Persona 5 par Persona 5 Royal. Le premier opus n'est pas une exclus PS4 (dispo également sur PS3) et le Royal rajoute du contenu très sympa et pour le coup il n'est dispo que sur PS4 (actuellement)