GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

topic officiel Project Y - Paprium

+93
toki
Bouba
meuhmeuh
Sad_Hill25
Mizuno94
tyler-durden76
plusdejeux
khaz
le_marbrier
cazorp
jeff buckley
galsia
upsilandre
Itasenpara
Topi Nambour
chronodream
Niconico
Maximilien
HkFarewell
le basque
amobile
xinyingho
SoLamoi
Nekoma
ganon551
slugman
kaiserwize
sebchoq
sebnec
Doc_Skunkovitch
Exw.Loaded
FK-corporation
emilealpi
Nani ? [$pace~$°]
polton
mikachu
ekarrissor
kroko
heyjoe07
Mbx
Cormano
LuckyGame
jymannob
Kopec
Darkopsix
kogami
zouzzz
Baboulinet
Fellock
ArmVM
Le super cancre
suisseretrogaming
DePouLe02
jf
Ryaku
ShiningBZH
wiiwii007
G-fly
sebsebseb
ace76
oldgamer24
jottasoy
mateo
Stef
Beubleu
L2L
TaMa
last.wave
kawickboy
TotOOntHeMooN
ichigobankai
Still good
theWave
ArcAdiA78
MarcoPagoto
avalon471
lessthantod
Magicem
eraserhead
Paradis
antifrog
kainrijames
vingazole
Supasaya
Tryphon
flyz57
scarface_one
Gaurox
hell_onslaught
Karuga
Ataré
Sybillin
F.L
97 participants

Page 13 sur 34 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 23 ... 34  Suivant

topic officiel Project Y - Paprium - Page 13 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par Invité Jeu 6 Aoû 2020 - 0:50

Il se fait défoncer le cul sur sega-16 luis !!
Forcément en se servant de sa position pour ne faire que du fonzie like, fallait s'y attendre .

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 13 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par Tryphon Jeu 6 Aoû 2020 - 0:53

D'un autre côté, imagine que tu sais que le jeu existe et est jouable, tu fais quoi ?

Si tu dis rien, tu sous-entends que le jeu est un mirage, si tu le dis, tu te fais pourrir saispas
Tryphon
Tryphon
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26166

Message par Invité Jeu 6 Aoû 2020 - 1:03

Tryphon a écrit:D'un autre côté, imagine que tu sais que le jeu existe et est jouable, tu fais quoi ?

Si tu dis rien, tu sous-entends que le jeu est un mirage, si tu le dis, tu te fais pourrir saispas
Tu sais très bien que dans le contexte actuel, il vaut mieux la fermer que de faire un "soon" tous les 2 mois et de dire après que tu peux pas en dire plus, voire même avoir un ton limite pas convaincu de ce que tu dis, voilà luis sur sega-16 c'est ça, donc pas étonnant que les mecs lui rentrent quasiment tous dedans,soit tu montres du concret et tu fais taire la polémique, ou tu fermes ta gueule et tu laisses fonzie se démerder .

Je l'avais dit depuis le début que luis jouait un sale jeu et remplaçait fonzie avec cette com à 2 balles,et son dernier post est la goûte d'eau, il fait du fonzie plein gaz, bah qu'il assume,surtout que j'ai l'impression qu'il ment un peu sur l'état du jeu  topic officiel Project Y - Paprium - Page 13 517947
Invité
Invité

Message par Tryphon Jeu 6 Aoû 2020 - 1:08

Sauf qu'il a pas dit "soon", il a dit : "j'ai vu le jeu tourner" saispas

A priori, il a une clause de non-divulgation, ça serait cohérent avec la comm' de Fonzie.

Je pense que s'il a donné l'info, c'est de bonne foi et pour rassurer les gens qui faisaient confiance à Fonzie jusqu'à récemment (pas les haters de la première heure), et qui commençaient à se demander s'ils n'avaient pas été trop optimistes.

Moi ce que j'en retire, c'est que la "communauté" JV est vraiment toxique. Pas que ça change vraiment la vision que j'en avais...
Tryphon
Tryphon
Docteur *
Docteur *

Message par Invité Jeu 6 Aoû 2020 - 1:13

Sauf qu'il a pas dit "soon", il a dit : "j'ai vu le jeu tourner" 
Oui, et tu as 2 français qui disent qu'il ment en partie  Wink

Moi ce que j'en retire, c'est que la "communauté" JV est vraiment toxique. Pas que ça change vraiment la vision que j'en avais...
Tu peux pas dire ça, cette situation est devenue toxique à cause et seulement à cause de la façon de faire de fonzie, rien d'autre .
Tu peux pas en vouloir aux investisseurs de ne pas être content d'être pris pour des cons depuis 7 ans .
Invité
Invité

Message par Tryphon Jeu 6 Aoû 2020 - 1:17

Touko a écrit:
Sauf qu'il a pas dit "soon", il a dit : "j'ai vu le jeu tourner" 
Oui, et tu as 2 français qui disent qu'il ment en partie  Wink

Qu'est-ce qui leur permet de dire ça ? Ils connaissent Luis ? Ils bossent sur Paprium ?

Tu peux pas dire ça, cette situation est devenue toxique à cause et seulement à cause de la façon de faire de fonzie, rien d'autre .
Tu peux pas en vouloir aux investisseurs de ne pas être content d'être pris pour des cons depuis 7 ans .

Je ne suis pas d'accord. Ils seront pris pour des cons si, et seulement si, Fonzie n'a rien branlé depuis 7 ans. Tout porte à croire que ce n'est pas le cas.
Tryphon
Tryphon
Docteur *
Docteur *

Message par Invité Jeu 6 Aoû 2020 - 1:18

Qu'est-ce qui leur permet de dire ça ?
Page711, je sais pas, ils sont peut être mieux informés que luis probablement .

Je ne suis pas d'accord. Ils seront pris pour des cons si, et seulement si, Fonzie n'a rien branlé depuis 7 ans. Tout porte à croire que ce n'est pas le cas.
Je parle dans la com, fonzie nous a pris pour des cons en toujours se défilant et en trouvant des excuses toutes aussi pourries les unes que les autres pour se défiler, en plus des "soon" sur le site histoire de donner un signe de vie, et la fameuse soirée ou le jeu devait sortir 15 jours après, ça fait 2 ans et on attend encore,et là alors que lui fait le mort total, c'est luis qui prend la relève .
Invité
Invité

Message par Tryphon Jeu 6 Aoû 2020 - 1:25

Touko a écrit:
Qu'est-ce qui leur permet de dire ça ?
Page711, je sais pas, ils sont peut être mieux informés que luis probablement .

Tu parles du post de jymannob ? Il est quand même très mesuré...
Tryphon
Tryphon
Docteur *
Docteur *

Message par Invité Jeu 6 Aoû 2020 - 1:27

Oui, mais tu vois bien qu'il est affirmatif et sur de lui quand il contredit luis, il sait quelque chose .
Invité
Invité

Message par Tryphon Jeu 6 Aoû 2020 - 1:28

Tu sais qui c'est ?
Tryphon
Tryphon
Docteur *
Docteur *

Message par Invité Jeu 6 Aoû 2020 - 1:43

Oui .
Invité
Invité

Message par last.wave Jeu 6 Aoû 2020 - 9:12

Je suis convaincu que Luis dit la vérité et qu’il a bien une cartouche fonctionnelle avec un jeu complété à 100% entre les mains. Je vois pas pourquoi il mentirait. C’est au niveau de la production que ça doit bloquer. Peut-être que l’architecture de la PCB est foireuse et qu’elle revient beaucoup trop chère pour être produite en masse. Vue la gestion catastrophique de Fonzie, il ne doit plus y avoir d’argent pour achever le projet. Simple intuition.
last.wave
last.wave
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3462

Message par flyz57 Jeu 6 Aoû 2020 - 9:52

Vous êtes géniaux, on doit pas croire luis mais des mecs sorti de nul part qui n'ont pas travaillé sur le projet affirment sans preuve et il faut les croire ? 
Faut rester cohérent soit on refuse tout sa's preuve soit on accepte les rumeurs mais on ne peut pas pourrir luis
flyz57
flyz57
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1359

Message par flyz57 Jeu 6 Aoû 2020 - 9:54

Luis était plus vague la première fois, il avait du jouer sur emulateur. La il affirme sur cartouche fonctionnelle donc ya du mieux. Ce n'est pas pour autant que le jeu va sortir de suite ou même plus tard. S'il n'y a plus de sous dans les caisses, pas de production en masse
flyz57
flyz57
Patient incurable

Message par ShiningBZH Jeu 6 Aoû 2020 - 10:28

flyz57 a écrit:Vous êtes géniaux, on doit pas croire luis mais des mecs sorti de nul part qui n'ont pas travaillé sur le projet 
Qui te dit que ces personnes n'ont pas travaillé sur projet ?
ShiningBZH
ShiningBZH
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3271

Message par eraserhead Jeu 6 Aoû 2020 - 11:11

topic officiel Project Y - Paprium - Page 13 ENZDiRbXsAIaQva
eraserhead
eraserhead
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12156

Message par Beubleu Jeu 6 Aoû 2020 - 11:12

Tryphon a écrit:D'un autre côté, imagine que tu sais que le jeu existe et est jouable, tu fais quoi ?

topic officiel Project Y - Paprium - Page 13 Screen20
Beubleu
Beubleu
Guéri miraculeux

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 2733

Message par Invité Jeu 6 Aoû 2020 - 12:28

J'ai eu de source sure, que le jeu était terminé et produit, mais que les cartouches prêtes à être livrées, étaient en transit à beyrouth .
Pas besoin de vous faire un dessin, fonzie va faire une annonce dans la soirée et envoyer un mail aux investisseurs  Mr. Green
Invité
Invité

Message par Invité Jeu 6 Aoû 2020 - 12:32

Touko a écrit:les cartouches prêtes à être livrées, étaient en transit à beyrouth
il avait promis un jeu explosif, au moins on sera pas déçu Razz
Invité
Invité

Message par Invité Jeu 6 Aoû 2020 - 12:44

topic officiel Project Y - Paprium - Page 13 517947

Dernière édition par randomuser999 le Jeu 6 Aoû 2020 - 21:49, édité 1 fois
Invité
Invité

Message par Invité Jeu 6 Aoû 2020 - 12:44

il avait promis un jeu explosif, au moins on sera pas déçu topic officiel Project Y - Paprium - Page 13 Icon_razz
MDR
Non mais sérieux la marmotte, l'heure est grave et toi tu fais le con  Mr. Green
Invité
Invité

Message par Invité Jeu 6 Aoû 2020 - 13:03

Bah on peut tous s'insulter si tu préfère Razz
Invité
Invité

Message par Invité Jeu 6 Aoû 2020 - 13:04

Bah je suis sur qu'on rigolerait plus au moins, le topic parpium est devenu morbide . Razz
Invité
Invité

Message par Invité Jeu 6 Aoû 2020 - 13:08

Tout dépend qui participe Mr. Green
Invité
Invité

Message par Invité Jeu 6 Aoû 2020 - 13:11

C'est sur !!
Invité
Invité

Message par Tryphon Jeu 6 Aoû 2020 - 13:13

Tchouk tchouk nougats !
Tryphon
Tryphon
Docteur *
Docteur *

Message par Paradis Jeu 6 Aoû 2020 - 13:28

Chez Sega-16, ça sent le roussi pour Luis study
Il s'enlise sous la pression des messages a charge.
Paradis
Paradis
Docteur *
Docteur *

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 24858

Message par flyz57 Jeu 6 Aoû 2020 - 13:29

ShiningBZH a écrit:
flyz57 a écrit:Vous êtes géniaux, on doit pas croire luis mais des mecs sorti de nul part qui n'ont pas travaillé sur le projet 
Qui te dit que ces personnes n'ont pas travaillé sur projet ?

Peut être mais depuis quand ne travaillent elles plus dessus ? 
Si c'est quelqu'un qui y est dessus il y a encore 1 mois OK, mais si c'était il y un an, ça a pu évoluer non ?
flyz57
flyz57
Patient incurable

Message par ShiningBZH Jeu 6 Aoû 2020 - 13:35

Je n'en dirais pas plus  popcorn
ShiningBZH
ShiningBZH
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3271

Message par ArmVM Jeu 6 Aoû 2020 - 16:58

C'est normal qu'il se fasse démonter sur sega16. Leur communication est pathétique. Le jeu dont on ne connait pas vraiment la reélle qualité est fini depuis des lustres mais Luis devrait se taire s'il ne sait pas quel est le statut de la manufacture du jeu sachant que les gens sont laissés dans le vague depuis 2 ans. Je sais de quoi je parle car j'étais le character designer/illustrateur et réalisateur des fmv et cutscenes sur le remake (annulé?) de vixen 357  ainsi que sur piersolar/hd.
ArmVM
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 104

Message par Paradis Jeu 6 Aoû 2020 - 17:08

@ArmVM
Tu n'as plus aucun espoir pour Vixen ?
Paradis
Paradis
Docteur *
Docteur *

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 24858

Page 13 sur 34 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 23 ... 34  Suivant