GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

topic officiel Project Y - Paprium

+93
toki
Bouba
meuhmeuh
Sad_Hill25
Mizuno94
tyler-durden76
plusdejeux
khaz
le_marbrier
cazorp
jeff buckley
galsia
upsilandre
Itasenpara
Topi Nambour
chronodream
Niconico
Maximilien
HkFarewell
le basque
amobile
xinyingho
SoLamoi
Nekoma
ganon551
slugman
kaiserwize
sebchoq
sebnec
Doc_Skunkovitch
Exw.Loaded
FK-corporation
emilealpi
Nani ? [$pace~$°]
polton
mikachu
ekarrissor
kroko
heyjoe07
Mbx
Cormano
LuckyGame
jymannob
Kopec
Darkopsix
kogami
zouzzz
Baboulinet
Fellock
ArmVM
Le super cancre
suisseretrogaming
DePouLe02
jf
Ryaku
ShiningBZH
wiiwii007
G-fly
sebsebseb
ace76
oldgamer24
jottasoy
mateo
Stef
Beubleu
L2L
TaMa
last.wave
kawickboy
TotOOntHeMooN
ichigobankai
Still good
theWave
ArcAdiA78
MarcoPagoto
avalon471
lessthantod
Magicem
eraserhead
Paradis
antifrog
kainrijames
vingazole
Supasaya
Tryphon
flyz57
scarface_one
Gaurox
hell_onslaught
Karuga
Ataré
Sybillin
F.L
97 participants

Page 8 sur 34 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 21 ... 34  Suivant

topic officiel Project Y - Paprium - Page 8 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par Supasaya Mar 7 Juil 2020 - 12:19

S'il sort ce sera même limite inespéré tellement ça en est devenu n'importe quoi.
Les signaux alarmants depuis la soirée de lancement :

- report sans date
- pas de jeux fini en démo
- aucune com
- départ de la charge de com 
- plus de remboursements
- le site qui disparaît
- plus de nouvelles de fonzie ni de paprium

Les signes positifs :

- un tweet de luis.

Vous trouvez pas ça un peu léger quand même pour taper sur les hauteurs ? Moi je trouve qu'ils ont toutes les raisons du monde de s'affirmer.
Après tout, ce n'est pas contre vous toto ou tryphon, mais clairement contre fonzie et sa gestion catastrophique de son business. C'est uniquement cela qui est condamné.

Supasaya
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

and12 offre 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 8 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par Invité Mar 7 Juil 2020 - 12:20

Tryphon a écrit:
gaban a écrit:Là encore, même sans effort, si t'es détenteur d'une infos, tu peux soit te taire, soit expliquer où ça en est réellement. 

Je pense qu'il aurait préféré la deuxième option mais qu'il n'en a pas le droit. Et qu'il a voulu rassurer les gens. Avec cette interprétation, sa réaction se tient. Je la trouve plus plausible qu'un vulgaire trolling, ou une arnaque organisée.
Je pense pas que cette option soit la plus éclairée, au contraire. 
Maintenant, je ne fais pas partie des partisans de la thèse de l'arnaque organisée, mais de celle par rétention d'infos ou par silence. 
Pour moi fonzie s'est retrouvé tout seul, sans équipe, à ne plus pouvoir assumer tout le poids du projet. (Je l'ai déjà répété plusieurs fois).
Mais comme il se tait, ça envenime en toute logique les choses, alors que fin 2017 le projet était soit-disant terminé et en production (d'après ses dires).
Donc oui, dire 3 ans après, avec juste un tweet qu'il faut avoir la foi, ne pas rembourser ceux qui le demandent (et ils sont pas qu'une minorité), c'est un peu maigre comme plaidoyer pour soutenir le jeu. 

J'ai pas dit que c'était du trolling, mais quand même, c'est juste déplacé. 

C'est difficilement compréhensible que certain se contente de si peu. 
Même avec la plus grande bienveillance envers Fonzie, j'imagine que tu as quand même un petit doute au fond de toi.

Dernière édition par gaban le Mar 7 Juil 2020 - 12:23, édité 1 fois
Invité
Invité

Message par wiiwii007 Mar 7 Juil 2020 - 12:20

En tout cas c'est très biblique comme histoire ^^

"Ayez foi en moi et vous serez récompensé. Malgré les épreuves les plus difficiles, les plus délirantes, les plus détestables, vous resterez fidèles et je vous récompenserais. Des terres et une descendance vous aurez..."

Mais le pire dans tout ça, c'est que si il sort le jeu (ce que je pense toujours), ceux qui auront cru en lui sans jamais douter, le prendront pour "dieu" et feront chier le reste du peuple... Toto est pas loin de ça. Alors que c'est le peuple qui a raison de monter au front !

En gros, si t'es un fan absolu de la MD, tu fais parti de ces gens. Les autres ont les yeux ouverts sur cette prise d'otages lamentable.

Il n’empêche que tout comme dans la Bible, le chemin pour avoir son petit nonos à la fin est bien dégueulasse. Perso c'est juste ça que je trouve abjecte.

Si Fonzie est comme je pense, il sortira le jeu.
wiiwii007
wiiwii007
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 13020

and12 et RichardGameGear offrent 1 suppo à ce post!

Message par Tryphon Mar 7 Juil 2020 - 12:23

wiiwii007 a écrit:En tout cas c'est très biblique comme histoire ^^

"Ayez foi en moi et vous serez récompensé. Malgré les épreuves les plus difficiles, les plus délirantes, les plus détestables, vous resterez fidèles et je vous récompenserez. Des terres et une descendance vous aurez..."

Mais le pire dans tout ça, c'est que si il sort le jeu (ce que je pense toujours), ceux qui auront cru en lui sans jamais douter, le prendront pour "dieu" et feront chier le reste du peuple... Toto est pas loin de ça. Alors que que c'est le peuple qui a raison de monter au front !

Putain c'est dingue, je saurais pas que tu parles de Fonzie, j'aurais cru que tu parlais de Raoult Razz

C'est vrai qu'il y a quelque chose, mais quoi scratch
Tryphon
Tryphon
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26166

Message par wiiwii007 Mar 7 Juil 2020 - 12:25

Raoult est ton dieu, ne l'oublie jamais... jamais... mais... mais... ais... is... s.........
wiiwii007
wiiwii007
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 13020

Message par Tryphon Mar 7 Juil 2020 - 12:28

Béni soit sa Sainte-Chloroquine (dont une enquête vient encore de montrer que, sur les gens qui en prennent régulièrement pour autre chose, elle n'a aucun effet sur le covid) vieux

wiiwii007 a écrit:Si Fonzie est comme je pense, il sortira le jeu.

En fait, moi aussi. Ça reste pourtant du domaine de la croyance.
Tryphon
Tryphon
Docteur *
Docteur *

Message par TotOOntHeMooN Mar 7 Juil 2020 - 13:14

Tryphon a écrit:dont une enquête vient encore de montrer que, sur les gens qui en prennent régulièrement pour autre chose, elle n'a aucun effet sur le covid
Est-ce que cela remet en question le fait que se soit un autre dosage + association avec AZT ?
TotOOntHeMooN
TotOOntHeMooN
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 18166

Message par Tryphon Mar 7 Juil 2020 - 14:12

Nope, pas celle-ci, c'était pas son but.

Par contre, concernant le combo HCQ+AZT, je n'ai vu aucune étude sérieuse concluant à un effet.

Concernant les dosages, c'est un autre débat, mais si absolument aucun effet n'est obtenu avec un fort dosage, il n'y a aucune chance qu'un effet soit obtenu avec un dosage plus faible (c'est d'ailleurs pour ça que dans les essais, on force les dosages : s'il y a un effet, même mince, on a plus de chances de l'observer avec un fort dosage ; après seulement on affine).

Cela dit, c'est pas le sujet Wink
Tryphon
Tryphon
Docteur *
Docteur *

Message par Invité Mar 7 Juil 2020 - 15:04

dernière.vague a écrit:
gaban a écrit:Le reste, c'est juste de l'agressivité et du préchi.

Tu te moques un peu du monde là  Mr. Green On ressent surtout de l'agressivité dans tes propos et dans ceux de Touko, qui souhaite à Fonzi de crever la bouche ouverte, entre autres insultes... Je dis ça en passant.  alien
Il va probablement me baiser de 60€, tu veux pas non plus que je lui file un mars et une pipe pendant qu'on y est ??  Mr. Green

Par contre, concernant le combo HCQ+AZT, je n'ai vu aucune étude sérieuse concluant à un effet.
Bon aucun rapport mais avec paprium mais bon, un témoignage d'un généraliste de l'est :
https://www.youtube.com/watch?v=uxmFosu0tgo
Tests avec AZT+zinc .
Les études c'est bien gentil, mais à un moment faut écouter ceux qui sont sur le terrain et qui ont de bons résultats .

Concernant les dosages, c'est un autre débat, mais si absolument aucun effet n'est obtenu avec un fort dosage, il n'y a aucune chance qu'un effet soit obtenu avec un dosage plus faible (c'est d'ailleurs pour ça que dans les essais, on force les dosages : s'il y a un effet, même mince, on a plus de chances de l'observer avec un fort dosage ; après seulement on affine).
Le protocole c'est HCQ+AZT le plus tôt possible dés test positifs, plus tu attends moins ca sert, donc les études foireuses qui utilisent l'HCQ seule ou qd le patient est en réa, c'est comment dire !!
Le but était dés le départ de faire valider le remdésivir pour le covid, et de descendre tout ce qui pouvait être proposé à la place .

Dernière édition par Touko le Mar 7 Juil 2020 - 15:13, édité 4 fois
Invité
Invité

Message par kainrijames Mar 7 Juil 2020 - 15:06

Moi j'ai pris de la chloroquine et j'ai pu enfin voir les sprites de paprium,allez voir la video de la soirée de lancement le jeu est top graphiquement!
kainrijames
kainrijames
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 10744

Message par eraserhead Mar 7 Juil 2020 - 15:51

kainrijames a écrit:Moi j'ai pris de la chloroquine et j'ai pu enfin voir les sprites de paprium,allez voir la video de la soirée de lancement le jeu est top graphiquement!

Cool.
Du coup t'as essayé la cholorquine sur des films Canal + en crypté ?
eraserhead
eraserhead
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12156

Message par TotOOntHeMooN Mar 7 Juil 2020 - 15:57

Tryphon a écrit:Nope, pas celle-ci, c'était pas son but. Par contre, concernant le combo HCQ+AZT, je n'ai vu aucune étude sérieuse concluant à un effet.
C'est bien cela que je trouve dérangeant : Qu'il n'y ait pas eu d'autres études en France que celle de IHU de Marseille concernant le combo HCQ+AZT pour clore le débat et prendre position.

Tryphon a écrit:Concernant les dosages, c'est un autre débat, mais si absolument aucun effet n'est obtenu avec un fort dosage, il n'y a aucune chance qu'un effet soit obtenu avec un dosage plus faible [...] Cela dit, c'est pas le sujet Wink
Les études avec HCQ seule (à forte dose donc) ont été systématiquement faites à un stade avancé de la maladie, où le problème n'est plus la charge virale mais la déficience des poumons entrainant la nécessité d'une assistance respiratoire et non d'un traitement médicamenteux. Le pire étant l'étude discovery où de la cortisone a été donnée de façon systématique aux sujets, alors qu'il est reconnu que cela fait augmenter la charge virale... Mais effectivement, c'est HS. Wink
TotOOntHeMooN
TotOOntHeMooN
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Message par Tryphon Mar 7 Juil 2020 - 16:19

TotOOntHeMooN a écrit:C'est bien cela que je trouve dérangeant : Qu'il n'y ait pas eu d'autres études en France que celle de IHU de Marseille concernant le combo HCQ+AZT pour clore le débat et prendre position.

Je t'invite à te reporter au TALC. Au passage le combo HCQ + AZT a été testé, sans résultats significatifs.

Les études avec HCQ seule (à forte dose donc) ont été systématiquement faites à un stade avancé de la maladie,

Non, c'est faux. Elle a été testée à différents stades et sur des patients assez différents. Elle a même été testée en prophylaxie, sans résultats. Les données même de l'IHU ne permettent pas d'en déduire un bénéfice.

Le pire étant l'étude discovery où de la cortisone a été donnée de façon systématiques aux sujets, alors qu'il est reconnu que cela fait augmenter la charge virale...

Et pourtant, le seul traitement dont une certaine efficacité a pu être mise en évidence par une étude (Recovery) est la dexaméthasone, un glucocorticoïde (comme la cortisone) de synthèse Wink
Tryphon
Tryphon
Docteur *
Docteur *

Message par Ataré Mar 7 Juil 2020 - 16:21

Je pense que la réponse détruit les espoirs de certains....

Mais pourquoi partir en Chine et disparaître ? Si tout va bien et que le développement du jeu pourrait être visible ?
Ataré
Ataré
Dr du Suppo Suprême *****
Dr du Suppo Suprême *****

Masculin Nombre de messages : 19991

Message par Invité Mar 7 Juil 2020 - 16:50

Mais pourquoi partir en Chine et disparaître ? Si tout va bien et que le développement du jeu pourrait être visible ?
Cherches pas, un tweet tout pourri suffit à effacer toutes les incohérences de cette histoire on dirait, mais bon si tu cherches trop, tu es un éternel pessimiste .
Invité
Invité

Message par TotOOntHeMooN Mar 7 Juil 2020 - 16:51

Sauf que Fonzie vivait déjà en Chine à l'époque de PierSolar HD.
TotOOntHeMooN
TotOOntHeMooN
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Message par Tryphon Mar 7 Juil 2020 - 16:52

Touko a écrit:
Cherches pas, un tweet tout pourri suffit à effacer toutes les incohérences de cette histoire on dirait, mais bon si tu cherches trop, tu es un éternel pessimiste .

Donc tu penses que Fonzie a finalement décider d'inclure Luis dans une arnaque qu'il avait lui-même organisée il y a des années ?

Ou que Luis est un troll ?
Tryphon
Tryphon
Docteur *
Docteur *

Message par ShiningBZH Mar 7 Juil 2020 - 17:03

N'importe quel mongol de segpa aurait arrêté ce shitstorm par une simple vidéo sur vrai hard, donc jusqu'à preuve du contraire Luis et son acolyte se foutent de la gueule des gens en s'en branlant des acheteurs/investisseurs et ont un jeu qui fonctionne ou bien se sont tout simplement des guignols qui tentent de nous faire croire au père-noel en attendant de finaliser le jeu ...
ShiningBZH
ShiningBZH
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3271

Message par Tryphon Mar 7 Juil 2020 - 17:08

Tu as une préco à revendre ? topic officiel Project Y - Paprium - Page 8 435303
Tryphon
Tryphon
Docteur *
Docteur *

Message par ShiningBZH Mar 7 Juil 2020 - 17:13

Ah ah , je garde ma préco , on sait jamais sur un malentendu  MDR

au moins cette histoire nous aura bien fait rigoler , ça vaut largement les 60 balles investis !  lol!
ShiningBZH
ShiningBZH
Infirmier

Message par Tryphon Mar 7 Juil 2020 - 17:15

Caramba, encore raté topic officiel Project Y - Paprium - Page 8 435303

J'en trouverai une un jour, j'en trouverai une MDR
Tryphon
Tryphon
Docteur *
Docteur *

Message par Invité Mar 7 Juil 2020 - 17:17

Tryphon a écrit:

Donc tu penses que Fonzie a finalement décider d'inclure Luis dans une arnaque qu'il avait lui-même organisée il y a des années ?

Ou que Luis est un troll ?

Pas besoin de pousser le bouchon aussi loin:
Fonzie a merdé et par péché d'orgueil, il s'enferme dans le silence. 
Luis (je rappelle que l'on a surtout des tweets, pas vraiment de déclaration), semble juste optimiste (trop?) et se retrouve donc embarqué bon grès mal grès dans ce tourbillon de folie (spéciale dédicace début de soirée)topic officiel Project Y - Paprium - Page 8 435303

Encore une fois, il n'y a pas de preuve qu'à la base le projet fut organisé comme une arnaque. Et je pense que tout le monde est d'accord sur ça.

Mais ce qui surprend, c'est que des collaborateurs de Fonzie, aucun ne se manifeste pour le soutenir. 
J'ai cru comprendre que certain demandent aussi où est passé leur taf. 

Donc, ce Fonzie, si il s'en prend plein la gueule, c'est peut-être pas simplement parce qu'il est un artiste incompris ou un grand timide perfectionniste. 
Luis, c'est juste un effet collatéral.
Invité
Invité

Message par ShiningBZH Mar 7 Juil 2020 - 17:23

Tryphon a écrit:Caramba, encore raté topic officiel Project Y - Paprium - Page 8 435303

J'ai direct lu la phrase avec l'accent de Ramon dans ma tête  Very Happy

Bonne chance dans ta quête !   salut

Dernière édition par ShiningBZH le Mar 7 Juil 2020 - 17:25, édité 1 fois
ShiningBZH
ShiningBZH
Infirmier

Message par Tryphon Mar 7 Juil 2020 - 17:25

gaban a écrit:Pas besoin de pousser le bouchon aussi loin:
Luis (je rappelle que l'on a surtout des tweets, pas vraiment de déclaration), semble juste optimiste (trop?) et se retrouve donc embarqué bon grès mal grès dans ce tourbillon de folie (spéciale dédicace début de soirée)topic officiel Project Y - Paprium - Page 8 435303

Encore une fois, il n'y a pas de preuve qu'à la base le projet fut organisé comme une arnaque. Et je pense que tout le monde est d'accord sur ça.

Pour moi, on peut gloser tant qu'on veut, mais je ne vois que 4 possibilités :

1) Fonzie et Luis sont des menteurs (et certainement des escrocs) : j'y accorde peu de cas, car Fonzie a prouvé sa valeur, et Luis semble avoir toujours été honnête.

2) Fonzie est un menteur, Luis dit la vérité : ça suppose donc que Fonzie ait réussi à embobiner Luis et lui faire croire que le jeu allait sortir. Vu que Luis s'est déjà fait clasher sur le thème : "t'as joué à une version trafiquée sur un émulateur trafiqué", ça nécessiterait de la part de Fonzie beaucoup d'ingéniosité et de malice alors que s'il n'avait rien fait, ça n'aurait rien change. Bref, peu plausible

3) Fonzie est sincère, et Luis trolle : peu de chances car encore une fois, Luis n'a jamais rien eu d'un trolleur

4) Fonzie est sincère et Luis aussi.

Donc, ce Fonzie, si il s'en prend plein la gueule, c'est peut-être pas simplement parce qu'il est un artiste incompris ou un grand timide perfectionniste.

La personnalité de Fonzie, et la qualité de son travail, sont deux choses différentes. Je crois que personne n'a réellement défendu la comm de Fonzie.
Tryphon
Tryphon
Docteur *
Docteur *

Message par Tryphon Mar 7 Juil 2020 - 17:27

ShiningBZH a écrit:
Tryphon a écrit:Caramba, encore raté topic officiel Project Y - Paprium - Page 8 435303

J'ai direct lu la phrase avec l'accent de Ramon Zarate dans ma tête  Very Happy

Bonne chance dans ta quête !   salut

Normalement, kogami m'en avait pris une. Mais il passe plus ici Sad

(bon, il m'avait proposé de le régler quand il aurait la cartouche, donc j'ai rien perdu, mais j'espère qu'il se remanifestera à la sortie du jeu Very Happy )
Tryphon
Tryphon
Docteur *
Docteur *

Message par Invité Mar 7 Juil 2020 - 17:48

Luis (je rappelle que l'on a surtout des tweets, pas vraiment de déclaration), semble juste optimiste (trop?) et se retrouve donc embarqué bon grès mal grès dans ce tourbillon de folie (spéciale dédicace début de soirée)
Ca résume bien ce que je pense aussi .
Luis, est mitigé, et je pense qu'il n'a pas envie que tout ça(tout le travail qu'il a fait) parte aux chiottes,donc il essaye un petit peu de faire le minimum syndical niveau com que fonzie ne fait pas, mais sans trop se mouiller non plus, même lui il est pas spécialement confiant, il reste volontairement évasif, pour éviter que ça lui retombe sur la gueule un jour .
Donc luis fait un tweet de 42 caractères tous les ans, mais le principal intéressé, lui fait le mort depuis plus d'un an,c'est sur ça donne matière à espérer dis donc .
En plus son tweet, luis l'a supprimé, c'est dire comme il confiant dans ce qu'il dit .

Dernière édition par Touko le Mar 7 Juil 2020 - 17:52, édité 1 fois
Invité
Invité

Message par TotOOntHeMooN Mar 7 Juil 2020 - 17:51

Tryphon a écrit:Normalement, kogami m'en avait pris une. Mais il passe plus ici Sad
Allé, t'en trouvera bien un sur ePay, quand tout sera rentré dans l'ordre et les gens heureux de ne pas s'être fait rembourser ! Mr. Green
TotOOntHeMooN
TotOOntHeMooN
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Message par Invité Mar 7 Juil 2020 - 17:55

Tryphon a écrit:
gaban a écrit:Pas besoin de pousser le bouchon aussi loin:

Pour moi, on peut gloser tant qu'on veut, mais je ne vois que 4 possibilités :

1) Fonzie et Luis sont des menteurs (et certainement des escrocs) : j'y accorde peu de cas, car Fonzie a prouvé sa valeur, et Luis semble avoir toujours été honnête.

2) Fonzie est un menteur, Luis dit la vérité : ça suppose donc que Fonzie ait réussi à embobiner Luis et lui faire croire que le jeu allait sortir. Vu que Luis s'est déjà fait clasher sur le thème : "t'as joué à une version trafiquée sur un émulateur trafiqué", ça nécessiterait de la part de Fonzie beaucoup d'ingéniosité et de malice alors que s'il n'avait rien fait, ça n'aurait rien change. Bref, peu plausible

3) Fonzie est sincère, et Luis trolle : peu de chances car encore une fois, Luis n'a jamais rien eu d'un trolleur

4) Fonzie est sincère et Luis aussi.

La personnalité de Fonzie, et la qualité de son travail, sont deux choses différentes. Je crois que personne n'a réellement défendu la comm de  

Sur pier solar, Fonzie n'a pas tout fait seul. Souvent on l'oublie. 
Donc oui, le bonhomme possède grâce à ça un "historique", et alors?
Mais qui dit qu'il n'a pas changé? Qu'il n'était pas un différent avant? Qui dit qu'il n'a pas, une fois seul, pété un câble? 
Oui pier solar est sorti, mais ça change quoi au final sur la situation actuelle? 
Rien. 
Des exemples de types qui sont devenus cons après un évènement, t'en as des tonnes. 

La qualité de son travail, on peut aussi la remettre en question car jusqu'à présent, on a surtout vu celui de son graphiste, pas vraiment le sien. (Je parle de paprium) 
(Mise à part sa fabuleuse propension à se faire discret ou la culture de la moustache Mr. Green ). 

Mais qui connait réellement le gars? Je veux dire qui l'a déjà rencontré, passé plusieurs jours avec lui sur un projet? 
Pas grand monde, par contre tout le monde lui fait confiance. 

Participer à un projet avec une équipe, ou essayer de tout gérer soit-même, c'est pas la même chose. 

Maintenant, chacun est libre d'y croire encore ou pas, ou de se contenter des riens qu'on nous sert comme infos. 

Mais que l'on aille pas dire que l'on est 3 aigris à raller de la situation, et qu'on est tout juste des haters intolérants. 
La situation actuelle n'a de raison d'être que parce que Fonzie en a rien à faire. 
Au pire, si le gars en avait réellement marre du lynchage, il aurait passer le relais de la com à quelqu'un d'autre. 

Je suis persuadé que si Luis avait reçu  un exemplaire ou une démo (ou simplement filmé) paprium, Fonzie lui demandant de parler à sa place, tout le monde (y compris moi), on aurait fermé notre gueule. 
J'aurais peut-être encore ma pré-co. 
Est-ce que ça aurait nui à l'effet de surprise du jeu, je pense pas. 
Ça aurait juste teasé à mort et hypé encore plus. 

Mais ce n'est possible que si le jeu existe vraiment.
En tout cas, il y a plus de raison de croire que le jeu n'est pas que le contraire.
Invité
Invité

Message par TotOOntHeMooN Mar 7 Juil 2020 - 18:27

Et oui Pier Solar il n'était pas seul... Et Paprium nonplus au passage. Mais c'est vrai ça, c'est tellement naturel les gens qui vrillent, pour en faire la première hypothèse plausible, avant le bon sens... MDR
TotOOntHeMooN
TotOOntHeMooN
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Message par Invité Mar 7 Juil 2020 - 18:33

Sur Paprium, il s'est vite retrouvé seul. Enfin en tout cas il depuis plusieurs années maintenant.
J'ai pas non plus formulé une affirmation catégorique, mais une supposition. 
Je sais, c'est un peu subtile. Mr. Green
Invité
Invité

Message par TotOOntHeMooN Mar 7 Juil 2020 - 18:46

Si je m'abuse, il y a eu bien eu une 50ène d'intervenants sur Pier Solar et une 20ène sur Paprium. 

A partir du moment où tout le monde a fait son job, il n'y a pas de grande raison pour qu'il ne reste plus que les premiers intéressés pour finaliser le projet. Et ça fait quelque temps que le projet est annoncé comme tel (l'ouverture du site Paprium et des commandes), juste que depuis rien ne c'est fait. Confused
TotOOntHeMooN
TotOOntHeMooN
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Page 8 sur 34 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 21 ... 34  Suivant