GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The last of us Part II : TLOU 2 pour les intimes

+57
Hito
Nanaki
Solon Jee
lessthantod
rugalwave
Ataré
Cathedrale
Tonkatsu
fire-leo
invité
perfectneo
spaceranger
Fanfan La Ray-Ban
Raziel77
Serkeril
G-fly
petitevieille
Loneken
neopolo
Syvys
chacs
le gamer
MonsieurBouboule
Sylver78
Snoz
zoe
L2L
TrAkA
Mbx
djbegi
Tryphon
Amy
spip
chiss
wiiwii007
Urbinou
Emeldiz
Sybillin
Rudolf III.
HkFarewell
pouletmagique
oldgamer24
F.L
Captain Obvious
baalst
kalo99
Furie
antifrog
jObiwan
drfloyd
Karuga
kimengumi
upsilandre
Elgregou
drabag
FK-corporation
tilou
61 participants

Page 20 sur 30 Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 25 ... 30  Suivant

Aller en bas

The last of us Part II : TLOU 2 pour les intimes - Page 20 Empty Re: The last of us Part II : TLOU 2 pour les intimes

Message par antifrog Dim 12 Juil 2020 - 10:27

Donc tu n’y a pas joué?

antifrog
Docteur *
Docteur *

Nombre de messages : 26602
Date d'inscription : 10/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

The last of us Part II : TLOU 2 pour les intimes - Page 20 Empty Re: The last of us Part II : TLOU 2 pour les intimes

Message par tilou Dim 12 Juil 2020 - 10:41

j'ai fini le jeu
franchement la fin m'a fait beaucoup plaisir, je comprend toujours pas la polémique autour de celle-ci
même si tout n'est pas parfait, j'ai trouvé cette seconde partie de the last of us vraiment fabuleuse (scénaristiquement et techniquement )
du très bon travail de chez nauthy dog
(j'en ai eu pour mon pognon et je pas dire ca de toutes les productions actuelles)
tilou
tilou
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 6003
Age : 47
Localisation : salon de pce
Date d'inscription : 10/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

The last of us Part II : TLOU 2 pour les intimes - Page 20 Empty Re: The last of us Part II : TLOU 2 pour les intimes

Message par jObiwan Dim 12 Juil 2020 - 10:43

antifrog a écrit:Donc tu n’y a pas joué?

Si tu as suivi le fil, tu as ta réponse. Wink
jObiwan
jObiwan
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5231
Age : 50
Localisation : 59
Date d'inscription : 03/10/2009

https://leblogdejobiwan.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

The last of us Part II : TLOU 2 pour les intimes - Page 20 Empty Re: The last of us Part II : TLOU 2 pour les intimes

Message par Invité Dim 12 Juil 2020 - 10:52

Jobiwan, comment tu juges d'un scénario ou des thèmes abordés sans l'avoir fait? Ce n'est pas la même chose de lire un pitch en 10 lignes et de faire l'expérience sur 25h. La mise en scène, les voix, la musique etc ......... sont tout plein de détails qui vont changer la perception d'une aventure. Sinon autant fermer les cinémas et arrêter le JV, on n'a qu'à lire des résumés sur internet.

Et je le reprécise, j'ai pas adoré le premier. Voilà l'avis que j'avais posté dans les jeux finis:
Spoiler:
Donc dans l'absolu, je ne suis pas hyper hypé et n'en attends pas grand chose. Mais c'est présenté comme un chef d’œuvre donc rien que par curiosité j'ai envie de le faire. Ca ne serait pas la première fois que je m'éclate sur un jeu dont je n'attendais rien (et l'inverse est également vrai). Par contre j'attendrais qu'il soit dans les bacs promos d'easy cash.

Mais voilà, passer autant de temps à basher un jeu même pas essayé, ça me dépasse complètement saispas
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

The last of us Part II : TLOU 2 pour les intimes - Page 20 Empty Re: The last of us Part II : TLOU 2 pour les intimes

Message par Invité Dim 12 Juil 2020 - 11:27

antifrog a écrit:Donc tu n’y a pas joué?

Ben si mais en lisant des critiques  MDR
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

The last of us Part II : TLOU 2 pour les intimes - Page 20 Empty Re: The last of us Part II : TLOU 2 pour les intimes

Message par Invité Dim 12 Juil 2020 - 13:21

YouTube, première console des haters Razz
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

The last of us Part II : TLOU 2 pour les intimes - Page 20 Empty Re: The last of us Part II : TLOU 2 pour les intimes

Message par petitevieille Dim 12 Juil 2020 - 13:25

L'enthousiasme unanime de la presse n'a pas attendu ce jeu-là pour être horripilant. Les exemples sont légion depuis 20 ans.
petitevieille
petitevieille
Infirmier

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 3899
Age : 19
Localisation : the look-out tower
Date d'inscription : 13/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

The last of us Part II : TLOU 2 pour les intimes - Page 20 Empty Re: The last of us Part II : TLOU 2 pour les intimes

Message par MonsieurBouboule Dim 12 Juil 2020 - 14:32

J’ai l’impression que, sur ce topic tout du moins, la tendance qui se dégage c’est que ceux qui y ont joué l’ont beaucoup aimé.
C’est con mais en vrai la plupart de ceux qui ont critiqué le jeu n’y ont pas joué.
Quant à moi je n’y ai pas joué (je le ferai peut-être un jour à l’occase mais ce genre de gameplay m’ennuie) mais je m’abstiens de critiquer un truc dont je n’ai fait qu’effleurer la surface en regardant quelques vidéos YouTube.
MonsieurBouboule
MonsieurBouboule
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 623
Age : 30
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 18/02/2020

Revenir en haut Aller en bas

The last of us Part II : TLOU 2 pour les intimes - Page 20 Empty Re: The last of us Part II : TLOU 2 pour les intimes

Message par Serkeril Dim 12 Juil 2020 - 17:15

Je ne comprends pas trop quelle polémique on peut avoir. J'ai adoré!
Spoiler:

AU dela de ca, pouvoir jouer les deux antagonistes principaux dans un jeu, c'est du jamais vu pour moi et un coup de Maitre.


Dernière édition par Serkeril le Dim 12 Juil 2020 - 17:44, édité 4 fois
Serkeril
Serkeril
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 149
Age : 41
Localisation : Ermont
Date d'inscription : 29/05/2020

Revenir en haut Aller en bas

The last of us Part II : TLOU 2 pour les intimes - Page 20 Empty Re: The last of us Part II : TLOU 2 pour les intimes

Message par drabag Dim 12 Juil 2020 - 17:40

Ben t'as qu'à dire qui meurt à la fin pendant que tu y est ! pfffff
avatar
drabag
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 331
Age : 58
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 19/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

The last of us Part II : TLOU 2 pour les intimes - Page 20 Empty Re: The last of us Part II : TLOU 2 pour les intimes

Message par antifrog Dim 12 Juil 2020 - 18:18

petitevieille a écrit:L'enthousiasme unanime de la presse n'a pas attendu ce jeu-là pour être horripilant. Les exemples sont légion depuis 20 ans.

Ouais voilà
mais curieusement sur God of War, y’a pas la même levée de bouclier (curieusement portée par des communautés et des youtubers orientés conservateurs/extrême droite)

Et sinon +1 aussi avec drabag
Balise spoil please
antifrog
antifrog
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26602
Age : 44
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 10/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

The last of us Part II : TLOU 2 pour les intimes - Page 20 Empty Re: The last of us Part II : TLOU 2 pour les intimes

Message par upsilandre Dim 12 Juil 2020 - 18:55

Et je suis très fan de la fin comme je l’étais pour la fin du premier, qui dans un sens peuvent se ressembler. Un dialogue parfaitement ciselé. ND sont bon dans cette exercice tout media confondu. C'est souvent difficile d’apprécier une fin de film, série ou jeu, ND touche dans le mile a chaque fois en ce qui me concerne.
upsilandre
upsilandre
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5134
Age : 49
Localisation : val de marne 94
Date d'inscription : 31/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

The last of us Part II : TLOU 2 pour les intimes - Page 20 Empty Re: The last of us Part II : TLOU 2 pour les intimes

Message par petitevieille Dim 12 Juil 2020 - 19:00

C'est exactement où ce que je voulais en venir.
Le même jeu en 100% mâle hétéro aurait eu la même unanimité et les chouineurs ne s'en seraient pas émus dans les mêmes proportions.
petitevieille
petitevieille
Infirmier

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 3899
Age : 19
Localisation : the look-out tower
Date d'inscription : 13/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

The last of us Part II : TLOU 2 pour les intimes - Page 20 Empty Re: The last of us Part II : TLOU 2 pour les intimes

Message par Syvys Dim 12 Juil 2020 - 19:12

y’a pas la même levée de bouclier (curieusement portée par des communautés et des youtubers orientés conservateurs/extrême droite)

Pourquoi curieusement ? Si tu as une vision de la société conservatrice forcément TLOU II va te faire tiquer tant certains concepts "progressistes" sont introduits au forceps. Et vu qu'en ce moment les conservateurs en prennent plein la gueule forcément ça crée des tensions. Et c'est encore pire aux états-unis... Je ne vois pas comment la situation dans les pays occidentaux pourraient être pires, et cela à tout point de vue. Alors quand un des derniers espaces de vie ou la politique était jusqu'à présent absente, consensuelle dans le pire des cas, voir l'orientation prise par ND allait forcément ajouter de la tension. Après les progressistes ou mondialistes ou peu importe gagnent a peu près tous leurs combats idéologiques, mais à quel prix ? L'air devient irrespirable en occident et en France et ça ne va pas s'arranger dans les années qui viennent. Alors on peut chouiner ce sont des méchants, des racistes, c'est l'extrême droite à toutes les personnes qui ne vont pas de le sens progressiste mais je ne suis vraiment pas certain que ça se finira bien. Et j'aimerais bien que nous ne finissions pas comme les Etats-unis même si je ne me fais pas trop d'illusions. 

En bref t'es pas obligé de feindre la surprise quand tu vois des gens de droite tiquer devant tlou et pas devant god of war.

Pour rappel le boss de fin c'est :

Spoiler:
Syvys
Syvys
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 769
Age : 54
Localisation : Sud-Ouest
Date d'inscription : 18/12/2018

Revenir en haut Aller en bas

The last of us Part II : TLOU 2 pour les intimes - Page 20 Empty Re: The last of us Part II : TLOU 2 pour les intimes

Message par zoe Dim 12 Juil 2020 - 19:15

Ce serait bien d'y ajouter un petit spoil pour ceux qui n'auraient pas commencé/fini le jeu. Wink
zoe
zoe
Interne
Interne

Féminin Nombre de messages : 5861
Age : 47
Date d'inscription : 08/01/2010

http://ashe335.blog.jeuxvideo.com/

Revenir en haut Aller en bas

The last of us Part II : TLOU 2 pour les intimes - Page 20 Empty Re: The last of us Part II : TLOU 2 pour les intimes

Message par antifrog Dim 12 Juil 2020 - 19:32

Je feins pas du tout la surprise, au contraire...

C’est évident qu’un gros daron hypermusclé avec des couilles en titane qui protège son fils pour en faire un homme correspond plus à l’idéal des beaufs conservateurs avec un pois chiche dans la tronche que les thèmes plus complexes, réalistes et diversifiés abordé dans TLOU2
Mais ils peuvent couiner tant qu’ils veulent, la société irl s’éloigne de plus en plus des stéréotypes de genre...

C’est trés bien qu’un jeu « réaliste » d’un média actuel traite de ces évolutions, tant que ça ne dessert pas le gameplay -et ici clairement, même si c’est pas du 20/20, l’écriture et le jeu, c’est de la haute voltige.
antifrog
antifrog
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26602
Age : 44
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 10/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

The last of us Part II : TLOU 2 pour les intimes - Page 20 Empty Re: The last of us Part II : TLOU 2 pour les intimes

Message par Snoz Dim 12 Juil 2020 - 19:59

Quel jeu mais quel jeu...il y a ND et les autres dans ce style de jeu.
Snoz
Snoz
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7543
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

The last of us Part II : TLOU 2 pour les intimes - Page 20 Empty Re: The last of us Part II : TLOU 2 pour les intimes

Message par Syvys Dim 12 Juil 2020 - 20:33

C’est évident qu’un gros daron hypermusclé avec des couilles en titane qui protège son fils pour en faire un homme correspond plus à l’idéal des beaufs conservateurs avec un pois chiche dans la tronche que les thèmes plus complexes, réalistes et diversifiés abordé dans TLOU2

Tu vois c'est le principal problème de société actuel, c'est le mépris affiché et revendiqué par les gens comme toi qui sont tellement certains d'être intouchables et d'avoir raison qu'ils se permettent d'injurier et de rabaisser quiconque ne partage pas leur point de vue. 
Je ne vois pas bien en quoi les thèmes abordés dans tlou 2 sont plus réalistes et surtout plus complexes ? C'est une bête histoire de vengeance mâtinée de romances digne des séries pour ado des années 90 sur fond de guérilla entre 2 groupes trop stupides pour s'éviter.


la société irl s’éloigne de plus en plus des stéréotypes de genre...
Y a pas de genre, soit t'as un chromosome Y soit t'en as pas.
Et ce que tu appelles benoîtement stéréotypes sont davantage des comportements culturels fondés sur des déterminants hormonaux et physiques. Plus ou moins prononcés selon les cultures mais pourtant tendant tous dans la même direction et ce depuis la nuit des temps.
Si les stéréotypes de genre sont une chimère et que par exemple une femme peut exercer sans souci une profession physique (pompier, gendarme ou autre) explique moi pourquoi les tests d'aptitude physique sont systématiquement revus à la baisse pour les femmes ? Et il en va de même pour nos comportements qui sont en partie déterminés par des mécaniques hormonales sur lesquelles nous n'avons aucun contrôle.
L'être humain est un mélange de nature et de culture. Croire que nous ne sommes que l'un ou l'autre est totalement insensé.
Syvys
Syvys
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 769
Age : 54
Localisation : Sud-Ouest
Date d'inscription : 18/12/2018

Revenir en haut Aller en bas

The last of us Part II : TLOU 2 pour les intimes - Page 20 Empty Re: The last of us Part II : TLOU 2 pour les intimes

Message par wiiwii007 Dim 12 Juil 2020 - 20:57

+1 Syvys
wiiwii007
wiiwii007
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 13016
Age : 43
Localisation : Cordelle
Date d'inscription : 17/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

The last of us Part II : TLOU 2 pour les intimes - Page 20 Empty Re: The last of us Part II : TLOU 2 pour les intimes

Message par antifrog Dim 12 Juil 2020 - 21:50

Tu m’étonnes que tu +1 MDR
Va lécher le lémurien...
antifrog
antifrog
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26602
Age : 44
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 10/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

The last of us Part II : TLOU 2 pour les intimes - Page 20 Empty Re: The last of us Part II : TLOU 2 pour les intimes

Message par Raziel77 Dim 12 Juil 2020 - 22:48

le 1 était un chef d'oeuvre, le 2 est en cours :)
Raziel77
Raziel77
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 11
Age : 34
Localisation : chelles
Date d'inscription : 12/07/2020

Revenir en haut Aller en bas

The last of us Part II : TLOU 2 pour les intimes - Page 20 Empty Re: The last of us Part II : TLOU 2 pour les intimes

Message par Snoz Dim 12 Juil 2020 - 22:57

Syvys a écrit:L'être humain est un mélange de nature et de culture. Croire que nous ne sommes que l'un ou l'autre est totalement insensé.
Bravo, quelle perspicacité... !

A aucun moment tlou2 ne dit le contraire, encore faut-il avoir joué au jeu.
Snoz
Snoz
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7543
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

The last of us Part II : TLOU 2 pour les intimes - Page 20 Empty Re: The last of us Part II : TLOU 2 pour les intimes

Message par Mbx Dim 12 Juil 2020 - 23:09

Le 1 était une agréable surprise. Le 2 est beau, mais vide,comme le 1, scripté, je m en doutais. Je viens de le finir. Après avoir buté à peu près 300 humains de factions diverses. Lol. C'est du grand public sensasionnel. Un jeu hollywoodien ( qui fait passer le temps de manière agréable) . Sans profondeur, tous les clichés y passent. Humble avis.
Mbx
Mbx
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4070
Age : 47
Localisation : Lost somewhere on Earth, but in Belgium.
Date d'inscription : 31/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

The last of us Part II : TLOU 2 pour les intimes - Page 20 Empty Re: The last of us Part II : TLOU 2 pour les intimes

Message par Invité Dim 12 Juil 2020 - 23:19

Syvys a écrit:
y’a pas la même levée de bouclier (curieusement portée par des communautés et des youtubers orientés conservateurs/extrême droite)

Pourquoi curieusement ? Si tu as une vision de la société conservatrice forcément TLOU II va te faire tiquer tant certains concepts "progressistes" sont introduits au forceps.
En quoi c'est "au forceps" ?

Syvys a écrit:Et vu qu'en ce moment les conservateurs en prennent plein la gueule forcément ça crée des tensions.
Oh pauvre chaton, y'a des lesbiennes et des noirs, c'est dur la vie hein ? The last of us Part II : TLOU 2 pour les intimes - Page 20 418468
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

The last of us Part II : TLOU 2 pour les intimes - Page 20 Empty Re: The last of us Part II : TLOU 2 pour les intimes

Message par Invité Dim 12 Juil 2020 - 23:23

Syvys a écrit:
C’est évident qu’un gros daron hypermusclé avec des couilles en titane qui protège son fils pour en faire un homme correspond plus à l’idéal des beaufs conservateurs avec un pois chiche dans la tronche que les thèmes plus complexes, réalistes et diversifiés abordé dans TLOU2

Tu vois c'est le principal problème de société actuel, c'est le mépris affiché et revendiqué par les gens comme toi qui sont tellement certains d'être intouchables et d'avoir raison qu'ils se permettent d'injurier et de rabaisser quiconque ne partage pas leur point de vue. 
Je ne vois pas bien en quoi les thèmes abordés dans tlou 2 sont plus réalistes et surtout plus complexes ? C'est une bête histoire de vengeance mâtinée de romances digne des séries pour ado des années 90 sur fond de guérilla entre 2 groupes trop stupides pour s'éviter.

C'est une bête histoire de représentation. Des jeux avec des héros blancs musclé y'a a 1000. Des jeux avec des femmes et héro y'en a 10. Des personnes racisées 2. Et des jeux avec des héros gay/lesbien :1.

Et ça ça vous arrache les couilles ? Bande de gros porcs, votre espèce, bien qu'encore bien trop nombreuse, est en voix d'extinction. Tant mieux.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

The last of us Part II : TLOU 2 pour les intimes - Page 20 Empty Re: The last of us Part II : TLOU 2 pour les intimes

Message par Mbx Dim 12 Juil 2020 - 23:31

Personnellement, utiliser la sexualité pour vendre son jeu, ça me dégoute. A aucun moment je n'y ai vu l'utilité dans le scénario. En faire un étendard est vraiment vicieux. Et encore plus dégradant pour la communauté concernée.
Mbx
Mbx
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4070
Age : 47
Localisation : Lost somewhere on Earth, but in Belgium.
Date d'inscription : 31/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

The last of us Part II : TLOU 2 pour les intimes - Page 20 Empty Re: The last of us Part II : TLOU 2 pour les intimes

Message par Invité Dim 12 Juil 2020 - 23:38

Shovel Knight a écrit:Des jeux avec des héros blancs musclé y'a a 1000. Des jeux avec des femmes et héro y'en a 10.
bon, quand je vois ma liste de jeux faits cette année, je me dis que j'ai pas un mauvais "ratio féminin" The last of us Part II : TLOU 2 pour les intimes - Page 20 435303
Spoiler:
Mbx a écrit:Personnellement, utiliser la sexualité pour vendre son jeu, ça me dégoute. A aucun moment je n'y ai vu l'utilité dans le scénario. En faire un étendard est vraiment vicieux. Et encore plus dégradant pour la communauté concernée.
Euh pur le coup, j'ai plus l'impression que c'est utilisé par des gens n'ayant aucunement l'intention de vendre le jeu, ni même d'y jouer et qui s'en servent pour lancer des débats toxiques. Parce que franchement, se taper des pages de débats LGTB pour un JV, ça me les brise un peu. Et encore plus quand ce n'est même pas un thème principal du jeu. Déjà que dans la vie de tous les jours, je comprends même pas le besoin d'en débattre, alors sur un topic de jeu pfffff
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

The last of us Part II : TLOU 2 pour les intimes - Page 20 Empty Re: The last of us Part II : TLOU 2 pour les intimes

Message par petitevieille Dim 12 Juil 2020 - 23:44

Mbx a écrit:Personnellement, utiliser la sexualité pour vendre son jeu, ça me dégoute. A aucun moment je n'y ai vu l'utilité dans le scénario. En faire un étendard est vraiment vicieux. Et encore plus dégradant pour la communauté concernée.

La sexualité ? Elles font zobi-zoba dans le jeu ?

Utilisation de la sexualité, de la libido du client pour vendre le produit, ou évocation scénaristique de l'orientation sexuelle des personnages ?
petitevieille
petitevieille
Infirmier

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 3899
Age : 19
Localisation : the look-out tower
Date d'inscription : 13/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

The last of us Part II : TLOU 2 pour les intimes - Page 20 Empty Re: The last of us Part II : TLOU 2 pour les intimes

Message par Mbx Dim 12 Juil 2020 - 23:46

Pas d'accord Marmot, mais chacun son avis. Je pense que le sujet est évidemment utilisé pour faire le buzz, et des ventes. Mais pas que. Le jeu est très bien réalisé et superbe, il le serait sans cette note.
Mbx
Mbx
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4070
Age : 47
Localisation : Lost somewhere on Earth, but in Belgium.
Date d'inscription : 31/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

The last of us Part II : TLOU 2 pour les intimes - Page 20 Empty Re: The last of us Part II : TLOU 2 pour les intimes

Message par Mbx Dim 12 Juil 2020 - 23:47

petitevieille a écrit:
Mbx a écrit:Personnellement, utiliser la sexualité pour vendre son jeu, ça me dégoute. A aucun moment je n'y ai vu l'utilité dans le scénario. En faire un étendard est vraiment vicieux. Et encore plus dégradant pour la communauté concernée.

La sexualité ? Elles font zobi-zoba dans le jeu ?

Utilisation de la sexualité, de la libido du client pour vendre le produit, ou évocation scénaristique de l'orientation sexuelle des personnages ?
Flûte.
Mbx
Mbx
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4070
Age : 47
Localisation : Lost somewhere on Earth, but in Belgium.
Date d'inscription : 31/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

The last of us Part II : TLOU 2 pour les intimes - Page 20 Empty Re: The last of us Part II : TLOU 2 pour les intimes

Message par Invité Dim 12 Juil 2020 - 23:49

Et si le problème était de ton côté Mbx ? Et si le problème était du côté du récpeteur plutôt que de l'emetteur ?

Parce que des jeux avec des romances hétéros (ou mème des scènes suggestives si tu veux) y'en a des milliers et je pari qu'aucun d'eux ne t'as dérangé.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Page 20 sur 30 Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 25 ... 30  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum