Faiseur de miracles sur 3DS XL
5 participants
Page 1 sur 1
Faiseur de miracles sur 3DS XL
Quand une copine m'a entendu dire que j'aimais bien bidouiller et réparer de vieilles consoles, elle a sauté sur l'occasion en me disant que la 3DS de son fils avait eu un petit problème et refusait maintenant de s'allumer.
Effectivement, un léger choc tout au plus
Plus sérieusement, une réparation est-elle envisageable? Je pense que c'est mort mais je n'y connais absolument rien en 3DS.
Et sinon, peut-on, comme sur la DS, en faire une sorte de super GBA? Ou une portable orientée émulation éventuellement....?
Merci pour vos retours
Edit: Eventuellement un gamopat qui serait a proximité de Lourdes....
Effectivement, un léger choc tout au plus
Plus sérieusement, une réparation est-elle envisageable? Je pense que c'est mort mais je n'y connais absolument rien en 3DS.
Et sinon, peut-on, comme sur la DS, en faire une sorte de super GBA? Ou une portable orientée émulation éventuellement....?
Merci pour vos retours
Edit: Eventuellement un gamopat qui serait a proximité de Lourdes....
Jud- Patient contaminé
Re: Faiseur de miracles sur 3DS XL
Personne....?
Si jamais il n'y a rien à en tirer, je crois que je vais la filer à quelqu'un qui pourra s'en servir comme pièces détachées afin d'en remettre une autre en état.... Ou sinon poubelle !
Si jamais il n'y a rien à en tirer, je crois que je vais la filer à quelqu'un qui pourra s'en servir comme pièces détachées afin d'en remettre une autre en état.... Ou sinon poubelle !
Jud- Patient contaminé
Il faut au minimum changer la coque, l'écran du haut, de façon quasi certaine l'écran du bas également et vu le tarif qu'elle a pris il y a plus que probablement des dommages internes.
Dans un tiroir pour pièces, si tu as un jour besoin de boutons, de comparer les valeurs de composants, changer le slot cartouche, etc. Rien d'autre à en tirer sans frais à mon avis.