MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !
+29
killvan
airdream
xinyingho
Pyron
TotOOntHeMooN
LuckyGame
hell_onslaught
Paradis
drfloyd
upsilandre
matt-e-gnon
guirouskool
Emeldiz
lincruste
lessthantod
Zarnal
Stef
Fleetwood
Kenji Ōba
TaMa
vingazole
MikeeMike_2008
Cormano
ace76
Collet
last.wave
wiiwii007
Tryphon
Rudolf III.
33 participants
Page 30 sur 34
Page 30 sur 34 • 1 ... 16 ... 29, 30, 31, 32, 33, 34
Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !
Là tu fais peur, on dirait archiforeverlincruste a écrit:Ton manque de culture scientifique te trahit: tu confonds verlan et anagramme. Tu as donc perdu et j'ai gagné.
Invité- Invité
lincruste a écrit:Ton manque de culture scientifique te trahit: tu confonds verlan et anagramme. Tu as donc perdu et j'ai gagné.
Raté, c'est bien du verlan lettrique (dont la présence est attestée dès 1634 chez le Père Jean Messie Solar), (et non du verlan syllabique, qui est venu plus tard). C'est un cas particulier d'anagramme.
Tryphon- Docteur *
Source : euqin at erem, père Jean Messie Solar, 1634
Tryphon- Docteur *
Là tu fais peur, on dirait tryphon
EDIT: on me dit que c'est normal
EDIT: on me dit que c'est normal
Dernière édition par Touko le Lun 17 Aoû 2020 - 11:34, édité 1 fois
Invité- Invité
Je fais de la SSSSSScience, moi Mossieur !
Tryphon- Docteur *
Venant d'un connaisseur comme toi ça me flatte mais je conserve mon sang froid car je sais que tout flatteur vit aux dépens de celui qui l'écoute cette leçon vaut bien un fromage sans doute.Touko a écrit:
J'adore les démonstrations de l'incruste
Je pense que si tu apprécies mes contributions scientifiques argumentées c'est surtout parce qu'en face de toi le reste du temps il n'y a que des fanboys de Megadrive de mauvaise foi avec des explications scientifiques totalement farfelues qui tentent de démontrer l'impossible.
lincruste- Interne
Ah mais j'en doute pasTryphon a écrit:Je fais de la SSSSSScience, moi Mossieur !
Tu m'as plié, mais j'ai rien comprisVenant d'un connaisseur comme toi ça me flatte mais je conserve mon sang froid car je sais que tout flatteur vit aux dépens de celui qui l'écoute cette leçon vaut bien un fromage sans doute.
Je pense que si tu apprécies mes contributions scientifiques argumentées c'est surtout parce qu'en face de toi le reste du temps il n'y a que des fanboys de Megadrive de mauvaise foi avec des explications scientifiques totalement farfelues qui tentent de démontrer l'impossible.
Invité- Invité
lincruste a écrit:Venant d'un connaisseur comme toi ça me flatte mais je conserve mon sang froid car je sais que tout flatteur vit aux dépens de celui qui l'écoute cette leçon vaut bien un fromage sans doute.Touko a écrit:
Vous êtes un cuistre doublé d'un ignare, monsieur. Et j'apporte la preuve de mes dires, je possède un fac-similé de l'édition originale du livre sus-mentionné, en voici un scan que je viens de faire à l'instant même :
Tryphon- Docteur *
Ohhh, tryphon lance l'attaque "Fucking croix", mais que va faire l'incruste ??
Le suspense est insoutenable .
Le suspense est insoutenable .
Invité- Invité
Ce n'est pas une fucking croix, c'est un ouvrage très estimé d'un érudit du XVIIème siècle, un peu de respect !
(tu l'as le titre ou faut que je t'explique ? )
(tu l'as le titre ou faut que je t'explique ? )
Tryphon- Docteur *
Toujours prêt à rendre service .......... surtout quand y a un doigt qui traine. Il est où Archie? ça me démange là
Invité- Invité
J'ai l'impression qu'il faut pas faire trop compliqué pour les SNESeux
Tryphon- Docteur *
Archie est parti sur un forum amiga parler(ou troller serait plus juste) de ses supers routines .marmotjoy a écrit:Toujours prêt à rendre service .......... surtout quand y a un doigt qui traine. Il est où Archie? ça me démange là
Et si aucun codeur ne vient le contre dire il sera aux anges .
Sur GP si il ne donne pas de nouvelles aujourd'hui c'est qu'il attend un peu que l'orage passe histoire de se faire oublier, et de partir pour une nouvelle saison un peu plus tard .
Invité- Invité
oui, jai vu. J'y suis inscrisTouko a écrit:Archie est parti sur un forum amiga parler(ou troller serait plus juste) de ses supers routines .marmotjoy a écrit:Toujours prêt à rendre service .......... surtout quand y a un doigt qui traine. Il est où Archie? ça me démange là
Il va être dur à oublier celui-ciTouko a écrit:Sur GP si il ne donne pas de nouvelles aujourd'hui c'est qu'il attend un peu que l'orage passe histoire de se faire oublier, et de partir pour une nouvelle saison un peu plus tard .
Invité- Invité
T'inquiètes, c'est plus rapide que ce que tu penses .Il va être dur à oublier celui-ci
Invité- Invité
c'est hate de la saison 2 "archimedes le retour "
Dernière édition par Kannagi le Lun 17 Aoû 2020 - 13:25, édité 1 fois
Invité- Invité
On dirait que tu parles d'un plan culTouko a écrit:T'inquiètes, c'est plus rapide que ce que tu penses .Il va être dur à oublier celui-ci
Invité- Invité
J'ai bien rigolé, et je dois avouer que je l'avais pas vu venir celle là .
Invité- Invité
Genre comme tu le fais à longueur de pages dès qu'on évoque certains points où la MD fait mieux que la SNES ? Non, aucun risque...Touko a écrit:Au moins tu n'auras pas d'infos biaisées de fanboys
Nikeleos- Patient contaminé
Tryphon a écrit:Raté, c'est bien du verlan lettrique (dont la présence est attestée dès 1634 chez le Père Jean Messie Solar), (et non du verlan syllabique, qui est venu plus tard). C'est un cas particulier d'anagramme.lincruste a écrit:Ton manque de culture scientifique te trahit: tu confonds verlan et anagramme. Tu as donc perdu et j'ai gagné.
- Spoiler:
Tryphon a écrit:Je fais de la SSSSSScience, moi Mossieur !
- Spoiler:
Tryphon a écrit:lincruste a écrit:Venant d'un connaisseur comme toi ça me flatte mais je conserve mon sang froid car je sais que tout flatteur vit aux dépens de celui qui l'écoute cette leçon vaut bien un fromage sans doute.Touko a écrit:
Vous êtes un cuistre doublé d'un ignare, monsieur. Et j'apporte la preuve de mes dires, je possède un fac-similé de l'édition originale du livre sus-mentionné, en voici un scan que je viens de faire à l'instant même :
- Spoiler:
- Spoiler:
lessthantod- Docteur Chef de Service ***
lessthantod a écrit:
- Spoiler:
It's not a matter of believing, it's SSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSScience, Evidence and Facts !
Tryphon- Docteur *
Bref, pour résumer : La Snes c'est plus mieux que la MD !!!
Merde j'oubliais ...
Il faut que je parle plus fort, sinon les Sega fanboys ne vont pas m'entendre :
LA SNES C'EST PLUS MIEUX QUE LA MD !!!
Merde j'oubliais ...
- Spoiler:
Ah bon ?? donnes moi un exemple (hors troll bien sur) où je fais ça ??, parce que comme tu peux le voir dans ma phrase, je n'ai pas précisé quels fanboys, donc je parlais bien sur de fanboys sega, mais aussi de nintendo .Nikeleos a écrit:Genre comme tu le fais à longueur de pages dès qu'on évoque certains points où la MD fait mieux que la SNES ? Non, aucun risque...Touko a écrit:Au moins tu n'auras pas d'infos biaisées de fanboys
Et perso j'ai pas besoin de faire le fanboy pour l'une ou pour l'autre, les points faibles/forts des 2 machines je les connais .
Invité- Invité
Nikeleos a écrit:la MD fait mieux que la SNES
- Spoiler:
J'ai tenté de te donner les info le plus neutre entre ces deux machinesNikeleos a écrit:Genre comme tu le fais à longueur de pages dès qu'on évoque certains points où la MD fait mieux que la SNES ? Non, aucun risque...Touko a écrit:Au moins tu n'auras pas d'infos biaisées de fanboys
Et perso je pense que j'ai indiqué les grosses lignes.
Invité- Invité
lessthantod a écrit:Bref, pour résumer : La Snes c'est plus mieux que la MD !!!
Merde j'oubliais ...
- Spoiler:
Ça va ! On est sourds, pas aveugles !
Tryphon- Docteur *
Quand je lis les arguments des Sega fanboys, je m'attends à voir ça ...Kannagi a écrit:J'ai tenté de te donner les info le plus neutre entre ces deux machinesNikeleos a écrit:Genre comme tu le fais à longueur de pages dès qu'on évoque certains points où la MD fait mieux que la SNES ? Non, aucun risque...Touko a écrit:Au moins tu n'auras pas d'infos biaisées de fanboys
- Spoiler:
- Spoiler:
Je parlais du cowboy bien sûrKannagi a écrit:J'ai tenté de te donner les info le plus neutre entre ces deux machinesNikeleos a écrit:Genre comme tu le fais à longueur de pages dès qu'on évoque certains points où la MD fait mieux que la SNES ? Non, aucun risque...Touko a écrit:Au moins tu n'auras pas d'infos biaisées de fanboys
Nikeleos- Patient contaminé
Touko a écrit:Archie est parti sur un forum amiga parler(ou troller serait plus juste) de ses supers routines .marmotjoy a écrit:Toujours prêt à rendre service .......... surtout quand y a un doigt qui traine. Il est où Archie? ça me démange là
Et si aucun codeur ne vient le contre dire il sera aux anges .
Sur GP si il ne donne pas de nouvelles aujourd'hui c'est qu'il attend un peu que l'orage passe histoire de se faire oublier, et de partir pour une nouvelle saison un peu plus tard .
Cela existe vraiment sur un forum Amiga Français ?
Zarnal- Infirmier
Page 30 sur 34 • 1 ... 16 ... 29, 30, 31, 32, 33, 34