MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !
+29
killvan
airdream
xinyingho
Pyron
TotOOntHeMooN
LuckyGame
hell_onslaught
Paradis
drfloyd
upsilandre
matt-e-gnon
guirouskool
Emeldiz
lincruste
lessthantod
Zarnal
Stef
Fleetwood
Kenji Ōba
TaMa
vingazole
MikeeMike_2008
Cormano
ace76
Collet
last.wave
wiiwii007
Tryphon
Rudolf III.
33 participants
Page 16 sur 34
Page 16 sur 34 • 1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 25 ... 34
Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !
Moi je m'en fou, Big Blue tourne en ce moment même !
Ma copine et son fils se mettent sur la gueule sur Mario Kart 8 Deluxe
Ma copine et son fils se mettent sur la gueule sur Mario Kart 8 Deluxe
wiiwii007- Docteur *
C'est pas la peine de chercher les arguments les plus improbablesCormano a écrit:Ce qui démontre s'il en était besoin encore une fois la supériorité écrasante de la MD sur la SNES. En effet :
There's no game that I wouldn't try with my Megadrive
No game that I could resist on my Genesis
ça sonne quand même mieux que :
There's no game that I wouldn't try with my Super Nintendo
No game that I could resist on my Super Famicom
Mais tels qu'on les connait, les SNES-fanboys vont encore nier l'évidence...
Avec Sonic 2 qui était révolutionnaire car les niveaux changeaient par rapport au premier, le trône du King of Sega Troll (with a little gold Finger) est pris pour l'éternité
Invité- Invité
Oui là c'est juste imbattable.
J'avoue qu'il y en a eu des concurrents à Shingo, mais il reste le meilleur... Sans souci !
J'avoue qu'il y en a eu des concurrents à Shingo, mais il reste le meilleur... Sans souci !
wiiwii007- Docteur *
marmotjoy a écrit:C'est pas la peine de chercher les arguments les plus improbablesCormano a écrit:Ce qui démontre s'il en était besoin encore une fois la supériorité écrasante de la MD sur la SNES. En effet :
There's no game that I wouldn't try with my Megadrive
No game that I could resist on my Genesis
ça sonne quand même mieux que :
There's no game that I wouldn't try with my Super Nintendo
No game that I could resist on my Super Famicom
Mais tels qu'on les connait, les SNES-fanboys vont encore nier l'évidence...
Avec Sonic 2 qui était révolutionnaire car les niveaux changeaient par rapport au premier, le trône du King of Sega Troll (with a little gold Finger) est pris pour l'éternité
C'est pas ma faute si la Megadrive rime, alors que la SNES ne rime pas... à grand chose
PS: il a l'air sympathique ce Shingo, une personne de gout à n'en pas douter
Cormano- Docteur *
Bah tiens, je te le présente
Et c'est pas une blague, c'est vraiment lui
Et c'est pas une blague, c'est vraiment lui
Invité- Invité
Il est juste un peu susceptible qu'on on critique Sega
Invité- Invité
Un peu soupe au lait peut-être ?
Bon sinon il faut reconnaître qu'il y a quand même de chouettes jeux sur SNES, j'ai commencé Pocky & Rocky avec mon fils et je dois dire que c'est très sympa à tous points de vue, si l'on fait exception des petits ralentissements inhérents à la console...
Bon sinon il faut reconnaître qu'il y a quand même de chouettes jeux sur SNES, j'ai commencé Pocky & Rocky avec mon fils et je dois dire que c'est très sympa à tous points de vue, si l'on fait exception des petits ralentissements inhérents à la console...
Cormano- Docteur *
Il porte quand même une Tv 82cm à tube tout seul comme si c'était un pack de lait(bon un gros pack) ..
Invité- Invité
Presque, mais c'est quelqu'un de super sympa, et de très doux en direct,je veux dire que qd tu le croises sur un fofo avec son corp de popcorn tu te dis que c'est un mec imbus de lui même et antipathique, et en fait c'est tout le contraire .marmotjoy a écrit:Le tout avec un doigt
Après on a tous nos susceptibilités je pense .
Invité- Invité
Ah mais j'ai pas de soucis avec lui c'est pas à moi qu'il faut expliquer ca Touko
Invité- Invité
nan mais je sais, toi tu es un nounours aussi
Mais si certains(les nouveaux surtout) voient le shingo fuck ils vont le croire(même si j'ai bien rigolé en revoyant ça , quelle arnaque ce shingo qd même ).
Mais si certains(les nouveaux surtout) voient le shingo fuck ils vont le croire(même si j'ai bien rigolé en revoyant ça , quelle arnaque ce shingo qd même ).
Invité- Invité
Touko a écrit:Presque, mais c'est quelqu'un de super sympa, et de très doux en direct,je veux dire que qd tu le croises sur un fofo avec son corp de popcorn tu te dis que c'est un mec imbus de lui même et antipathique, et en fait c'est tout le contraire .marmotjoy a écrit:Le tout avec un doigt
Après on a tous nos susceptibilités je pense .
Tryphon- Docteur *
"son corps de popcorn" je sais pas comment il devrait le prendre ^^
Si les oreilles des sega boys sont en effet en pop corn également, ca explique pas mal de choses quand même
Invité- Invité
bah il est gonflé de partout le shingo(trop d'AK2000)Emeldiz a écrit:"son corps de popcorn" je sais pas comment il devrait le prendre ^^
Invité- Invité
marmotjoy a écrit:Si les oreilles des sega boys sont en effet en pop corn également, ca explique pas mal de choses quand même
Ça vaut la guimauve des SNESeux
Tryphon- Docteur *
Cormano a écrit:Un peu soupe au lait peut-être ?
Boh, si vous ne relevez même pas les petites piques subrepticement placées c'est pas drôle
Cormano- Docteur *
Moi je dis juste une chose, qd tu es obligé de muter le son, c'est pas bon signe
super aleste et RR²si l'on fait exception des petits ralentissements inhérents à la console...
Invité- Invité
marmotjoy a écrit:J'aime pas la guimauve, mauvais exemple
Comment fais-tu pour supporter la SNES alors ?
Tryphon- Docteur *
Il suffit d'écouter la Md avant
d'ailleurs je me demande si cette impression de son étouffé sur snes des segaboys, ne viendrait pas d'un écoute trop prolongée de musiques MD, ça laisse forcément des séquelles niveau audition .
d'ailleurs je me demande si cette impression de son étouffé sur snes des segaboys, ne viendrait pas d'un écoute trop prolongée de musiques MD, ça laisse forcément des séquelles niveau audition .
Dernière édition par Touko le Mar 2 Juin 2020 - 12:53, édité 3 fois
Invité- Invité
Guimauve sur pop-corn
Tryphon- Docteur *
Oui je te l'accorde le mélange est pas génial
Quitte à devenir sourd, autant y aller avec la branlette, bien plus instructif et jouissif que de jouer sur MD
Quitte à devenir sourd, autant y aller avec la branlette, bien plus instructif et jouissif que de jouer sur MD
Invité- Invité
Argument recevable :
* la MD te fait ressentir des trucs d'ado, or c'est mieux en vrai
* la SNES te fait ressentir des trucs de fin de vie, or c'est mieux en virtuel
Un point pour la SNES, sans aucun doute !
* la MD te fait ressentir des trucs d'ado, or c'est mieux en vrai
* la SNES te fait ressentir des trucs de fin de vie, or c'est mieux en virtuel
Un point pour la SNES, sans aucun doute !
Tryphon- Docteur *
Pourtant quand j'écoute la MD j'entends plus une vieille qui crache ses poumons ou qui gueule sur son mari alors que sur Snes j'y vois plus une jeune élégante et subtile violoncelliste
Dernière édition par marmotjoy le Mar 2 Juin 2020 - 13:24, édité 1 fois
Invité- Invité
Faut que t'arrêtes le LSD
Tryphon- Docteur *
Touko a écrit:Moi je dis juste une chose, qd tu es obligé de muter le son, c'est pas bon signesuper aleste et RR²si l'on fait exception des petits ralentissements inhérents à la console...
Ah ben ça fait plaisir de voir qu'il y a des exceptions qui confirment la règle Tu pourrais d'ailleurs ajouter au crédit de la SNES que c'était une précurseur en matière de bullet-time
Sinon ouaip, la subtile violoncelliste fait de jolies berceuses... le top pour du shmup ou du run'n'gun
Cormano- Docteur *
1995 Michael Jackson, considéré comme le roi de la pop et sans conteste la plus grande célébrité de tout le système solaire acception d'écrire la bande son de Sonic 3 sur Megadrive.
Lors du test du premier prototype (un Do dièse pas trop fort), il décide de se blanchir la peau à l'uranium, de changer de sexe, de brûler ses cheveux, de construire un grand huit dans son jardin et d'enculer un gosse. Il meurt quelques années après des séquelles de cette tentative sur une console Sega.
Lors du test du premier prototype (un Do dièse pas trop fort), il décide de se blanchir la peau à l'uranium, de changer de sexe, de brûler ses cheveux, de construire un grand huit dans son jardin et d'enculer un gosse. Il meurt quelques années après des séquelles de cette tentative sur une console Sega.
lincruste- Interne
La vraie raison de sa déchéance est qu'il avait associé son image à Sega, ça lui a fait un choc quand il s'est aperçu que les ch'tis n'enfants très jeunes se trouvaient surtout chez Nintendo (les berceuses, tout ça...)
Cormano- Docteur *
Dommage que ce soit l'acnéla MD te fait ressentir des trucs d'ado.
La surdité n'est pas un truc de jeune en général, mais plutôt un truc gériatrique,tu couples ça avec la destruction de la rétine due au nombre de couleurs plus que réduit, jouer à un jeu MD te donne l'impression d'être un labrador, tu peux voir en N&Bla SNES te fait ressentir des trucs de fin de vie, or c'est mieux en virtuel
Pas faux, car je pense que les loubards gay du côté SEGA, ça devait pas être trop son truc .ça lui a fait un choc quand il s'est aperçu que les ch'tis n'enfants très jeunes se trouvaient surtout chez Nintendo (les berceuses, tout ça...)
d'ailleurs dans une interview, Mj l'a dit "Je m'a gouré de console,hiiiiiiihiiiiiiiiiii" .
J'imagine la vieille bien dégueulasse, un peu du style à se retrouver sur les boites MD :Pourtant quand j'écoute la MD j'entends plus une vieille qui crache ses poumons ou qui gueule sur son mari alors que sur Snes j'y vois plus une jeune élégante et subtile violoncelliste
ATTENTION LA MD REND VIEUX !! .
Invité- Invité
Page 16 sur 34 • 1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 25 ... 34