NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel !
+73
fire-leo
RAPH MAC FLY
Stephanek4
Wabs
Nanaki
Jack O'Lantern
MarcoPagoto
Tonkatsu
Amy
eldrix
Matari
kaamelott34
TotOOntHeMooN
spip
bricedenice18
suisseretrogaming
JMP91100
petitevieille
zoe
toyafr
retroactionman
SMR
madame patate
killvan
tilou
MonsieurBouboule
lincruste
djbegi
Fellock
avalon471
G-fly
oldgamer24
wiiwii007
dami1
PatientZéro
NeoNuke
Carzou
dav1974
sebnec
meuhmeuh
PLISSKEN
Darkopsix
Goldorak79
oeufpopo
ika62
LuckyGame
Rudolf III.
lucifershalo
Tryphon
boubou51
Fleetwood
chiss
saeba13
tophe38
Supasaya
Elgregou
invité
Kenshinro
jObiwan
salv-ice
gasteropodekiller
yannick10
F Destroyer
chacs
antifrog
Ataré
Beaulaireau
kainrijames
mateo
dw85
drfloyd
Maxicrash
Snoz
77 participants
Page 30 sur 34
Page 30 sur 34 • 1 ... 16 ... 29, 30, 31, 32, 33, 34
antifrog- Docteur *
Re: NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel !
Non normalement t'as la garantie prix le plus bas, peu importe que le prix monte ou baisse d'ici la sortie, t'auras automatiquement le prix le plus bas pratiqué par la Fnac avant la sortie qui te sera facturé.spip a écrit:Cette blague... Je viens de les préco y a 10min...
Faut recommencer...
Carzou- Guéri miraculeux
Heuuu, non, je ne crois pas...
En tout cas, le prix dans l'espace perso n'a jamais été mis à jour et reste au plus haut à chaque fois.
Après je peux me tromper.
En tout cas, le prix dans l'espace perso n'a jamais été mis à jour et reste au plus haut à chaque fois.
spip- Guéri miraculeux
Merci pour les chiffres Dans le doute je preserve mes precos xD Moi qui souhaitai un peu plus tard un Mario Kart Luigi car je n’ai pas 100 balles à mettre pour ça là... J’espère en trouver sur LBC à prix moindre ^^Carzou a écrit:Les quantités qui seraient prévues pour la France, a priori il y a assez peu de risques de pénurie :https://twitter.com/GyoJvfr/status/1301811122476142592- Game And Watch = 150.000 pcs
- Mario Kart Live Mario = 45.000 pcs
- "" Luigi = 15.000 pcs
- Super Mario 3d All Stars = 200.000 pcs
- Super Mario World = 250.000 pcs
Kenshinro- Interne
Non effectivement c'est toi qui as raison, j'ai eu un conseiller Fnac sur leur service de chat qui m'a dit qu'il valait mieux annuler et refaire la commande.spip a écrit:Heuuu, non, je ne crois pas...
Ce que je viens de faire du coup.
Carzou- Guéri miraculeux
Heu ben non, c'est clairement écrit, et ça a toujours été appliqué par le passé.Carzou a écrit:Non effectivement c'est toi qui as raison, j'ai eu un conseiller Fnac sur leur service de chat qui m'a dit qu'il valait mieux annuler et refaire la commande.spip a écrit:Heuuu, non, je ne crois pas...
Ce que je viens de faire du coup.
Moi je garde ma préco d'hier :)
Prix bas garanti :
Dans le cadre des précommandes, si le prix pratiqué par Fnac.com sur un article baisse entre le moment où vous passez votre commande et le jour de l'expédition de votre colis, Fnac.com vous garantit une facturation au prix le plus bas sur Fnac.com durant cette période.
Valable uniquement sur les produits en précommande, vendus et expédiés par Fnac.com
djbegi- Guéri miraculeux
Ah ben merci pour l'info, c'est bien ce qu'il me semblait, mais du coup le conseiller m'a raconté n'importe quoi.
Carzou- Guéri miraculeux
Le "conseiller" (j'insiste sur les guillemets) en question a très peu de chance d'avoir déjà mis un jour les pieds dans une fnacCarzou a écrit:Ah ben merci pour l'info, c'est bien ce qu'il me semblait, mais du coup le conseiller m'a raconté n'importe quoi.
djbegi- Guéri miraculeux
J'imagine que si on annule, ils ne nous recréditent pas les quinze euros de remise déjà utilisés ?
EDIT : Ah, si vous dites qu'ils garantissent le prix le plus bas, ça va.
EDIT : Ah, si vous dites qu'ils garantissent le prix le plus bas, ça va.
Dernière édition par Rudolf III. le Ven 4 Sep 2020 - 13:45, édité 1 fois
Rudolf III.- Docteur *
réservé Le GW et Mario compil
ils sont forts chez nintendo.
Ataré- Dr du Suppo Suprême *****
Carzou a écrit:Les quantités qui seraient prévues pour la France, a priori il y a assez peu de risques de pénurie :https://twitter.com/GyoJvfr/status/1301811122476142592- Game And Watch = 150.000 pcs
- "" Luigi = 15.000 pcs
Ils sont "officiels", ces chiffres ? Parce que ça m'étonne pour Super Mario 3D World + Bowser's Fury : je n'ai pas entendu dire que le jeu allait être vendu en exemplaires limités lui aussi.
Et je n'ai pas compris ce que c'est, le Luigi précédé de guillemets.
Rudolf III.- Docteur *
antifrog a écrit:Ataré a écrit:L’anniversaire des 35 ans de Zelda
C’est en février......je dis ça, je dis rien
Quitte à avoir des remasters (et des vrais, pas des roms), je préférerai une compil des 3 premiers. Parce que ce sont les 3 meilleurs, et pis c'est tout. Après tout, Link's Awakening a été remasterisé, alors pourquoi pas Zelda 1, 2 et 3? (bon au moins les 2 premiers sous forme Super Nintendo comme les Mario 1, 2 et 3 de All Stars)
Mario Kart Live LuigiRudolf III. a écrit:Carzou a écrit:Les quantités qui seraient prévues pour la France, a priori il y a assez peu de risques de pénurie :https://twitter.com/GyoJvfr/status/1301811122476142592- Game And Watch = 150.000 pcs
- "" Luigi = 15.000 pcs
Ils sont "officiels", ces chiffres ? Parce que ça m'étonne pour Super Mario 3D World + Bowser's Fury : je n'ai pas entendu dire que le jeu allait être vendu en exemplaires limités lui aussi.
Stephanek4- Patient contaminé
A priori le gars a eu l'info officieusement, mais les sites comme Hamster Joueur et Nintend'alerts ont l'air de prendre ça au sérieux, et généralement leurs infos sont fiables.Rudolf III. a écrit:Carzou a écrit:Les quantités qui seraient prévues pour la France, a priori il y a assez peu de risques de pénurie :https://twitter.com/GyoJvfr/status/1301811122476142592- Game And Watch = 150.000 pcs
- "" Luigi = 15.000 pcs
Les guillemets c'est un signe de répétition pour le "Mario Kart Live".
Carzou- Guéri miraculeux
Ah, d'accord ! Oui, mais normalement, il faut mettre les guillemets sur tous les mots répétés afin de mettre le nom "Luigi' juste en-dessous du nom "Mario", c'est pour ça que je ne comprenais pas.
Les trois premiers opus sont déjà dispos sur les applis NES/Famicom et Super Nintendo/Super Famicom avec l'abonnement Nintendo Switch Online.
Quitte à faire un remaster avec le même moteur que Link's Awakening, mieux vaut s'occuper des deux Oracle plutôt.
SMR a écrit:Quitte à avoir des remasters (et des vrais, pas des roms), je préférerai une compil des 3 premiers. Parce que ce sont les 3 meilleurs, et pis c'est tout. Après tout, Link's Awakening a été remasterisé, alors pourquoi pas Zelda 1, 2 et 3? (bon au moins les 2 premiers sous forme Super Nintendo comme les Mario 1, 2 et 3 de All Stars)
Les trois premiers opus sont déjà dispos sur les applis NES/Famicom et Super Nintendo/Super Famicom avec l'abonnement Nintendo Switch Online.
Quitte à faire un remaster avec le même moteur que Link's Awakening, mieux vaut s'occuper des deux Oracle plutôt.
Rudolf III.- Docteur *
J’avais pas vu que SM64 était en 4/3 et non en 16/9...
Ils sont fous...
Ils sont fous...
MonsieurBouboule- Patient contaminé
MonsieurBouboule a écrit:J’avais pas vu que SM64 était en 4/3 et non en 16/9...
Ils sont fous...
C'est nous qui sommes fous d'acheter cette compil de feignasse
djbegi- Guéri miraculeux
Oui c’est vrai...
Le pire c’est que je l’attend avec impatience
Le pire c’est que je l’attend avec impatience
Peut etre que l’on aura le choix entre 4/3 et 16/9MonsieurBouboule a écrit:J’avais pas vu que SM64 était en 4/3 et non en 16/9...
Ils sont fous...
Kenshinro- Interne
On a d'accord que tous ceux qui vont acquérir cette compilation ont déjà les originaux, au moins en loose (même s'ils n'y ont pas joué)? Parce que sinon, c'est que vous n'êtes pas assez malades! Ici, on achète les originaux (complets de préférence), les remasters, les compilations, les compilations de remasters et les remasters de compilations!
Ohla tu t'emballes, ici on a affaire à une compilation de portagesSMR a écrit:On a d'accord que tous ceux qui vont acquérir cette compilation ont déjà les originaux, au moins en loose (même s'ils n'y ont pas joué)? Parce que sinon, c'est que vous n'êtes pas assez malades! Ici, on achète les originaux (complets de préférence), les remasters, les compilations, les compilations de remasters et les remasters de compilations!
Les remaster des portages compilés ca sera sur la prochaine console de Big N
djbegi- Guéri miraculeux
J'ai du mal à comprendre votre engouement pour cette compil. S'il s'agissait des compils de Crash ou de Spyro dans leur versions d'origine, tout le monde aurait été mécontent.
Le minimum aurait pu être fait au moins sur le Mario64! Donc à priori, vos critères sont changeants...
Un grand merci à vous, futur acquéreur de cette compil. Grâce à vous, vous validez les choix éditorial de Nintendo.
Le minimum aurait pu être fait au moins sur le Mario64! Donc à priori, vos critères sont changeants...
Un grand merci à vous, futur acquéreur de cette compil. Grâce à vous, vous validez les choix éditorial de Nintendo.
Ah non, moi j'ai uniquement Super Mario 64 DS.SMR a écrit:On a d'accord que tous ceux qui vont acquérir cette compilation ont déjà les originaux, au moins en loose (même s'ils n'y ont pas joué)? Parce que sinon, c'est que vous n'êtes pas assez malades! Ici, on achète les originaux (complets de préférence), les remasters, les compilations, les compilations de remasters et les remasters de compilations!
Et j'ai jamais joué aux deux autres (vite fait le Sunshine à l'époque chez un pote).
Carzou- Guéri miraculeux
Oui j’ai les originaux (mon tout premier jeu sur ma toute première console ) mais typiquement sur N64 les sticks de mes manettes sont foutus c’est devenu injouable. Puis jouer à une N64 quand t’as pas de TV cathodique c’est chaud.
L’intérêt d’une compile c’est pouvoir rejouer à ces jeux avec le confort des branchements modernes etc. qu’ils n’aient pas fait de refonte graphique passe encore (même si c’est dommage) mais perso je trouve ça hallucinant que SM64 soit en 4/3... Et que Galaxy 2 soit absent aussi. Limite j’aurai préféré une compile Galaxy 1 & 2 d’un côté et SM64 et Sunshine en 16/9 et HD de l’autre. À 50 boules chacun j’aurai pris sans crier au scandale perso.
Cela dit j’ai quand même hâte d’y rejouer, c’est juste que s’ils n’ont pas fait l’effort de faire de vrais remasters pour cette occasion des 35 ans, on a plus trop d’espoir d’en voir avant longtemps je pense...
L’intérêt d’une compile c’est pouvoir rejouer à ces jeux avec le confort des branchements modernes etc. qu’ils n’aient pas fait de refonte graphique passe encore (même si c’est dommage) mais perso je trouve ça hallucinant que SM64 soit en 4/3... Et que Galaxy 2 soit absent aussi. Limite j’aurai préféré une compile Galaxy 1 & 2 d’un côté et SM64 et Sunshine en 16/9 et HD de l’autre. À 50 boules chacun j’aurai pris sans crier au scandale perso.
Cela dit j’ai quand même hâte d’y rejouer, c’est juste que s’ils n’ont pas fait l’effort de faire de vrais remasters pour cette occasion des 35 ans, on a plus trop d’espoir d’en voir avant longtemps je pense...
jObiwan a écrit:J'ai du mal à comprendre votre engouement pour cette compil. S'il s'agissait des compils de Crash ou de Spyro dans leur versions d'origine, tout le monde aurait été mécontent.
Ouais enfin crash ou spyro c'est des jeux ps1 cubique quasi injouable de nos jours sans perdre un oeil. Personne n'aurait joué aux versions ps1 juste en hd.
A part mario64 qui aurait besoin d'un ravalement de façade, les deux autres pas besoin, ils sont deja tres jolie.
Perso je suis surtout hypé de pouvoir enfin faire mario galaxie sans wiimote
saeba13- Infirmier
Ataré a écrit:réservé Le GW et Mario compil
Tu m'étonnes ! En une vidéo, ils ont chamboulé tous mes achats de fin d'année.
Fellock- Docteur agrégé **
saeba13 a écrit:jObiwan a écrit:J'ai du mal à comprendre votre engouement pour cette compil. S'il s'agissait des compils de Crash ou de Spyro dans leur versions d'origine, tout le monde aurait été mécontent.
Ouais enfin crash ou spyro c'est des jeux ps1 cubique quasi injouable de nos jours sans perdre un oeil. Personne n'aurait joué aux versions ps1 juste en hd.
A part mario64 qui aurait besoin d'un ravalement de façade, les deux autres pas besoin, ils sont deja tres jolie.
Perso je suis surtout hypé de pouvoir enfin faire mario galaxie sans wiimote
Pour Spyro, je veux bien, ils font un peu mal aux yeux. Pour les Crash Bandicoot de la Playstation, je ne suis pas d'accord : même aujourd'hui, surtout le 2 et le 3, ils restent agréables à l'oeil. Déjà à l'époque, ils se débrouillaient très bien pour la technique, chez Naughty Dogs.
Bon après, me concernant, je fais visiblement partie des rares à détester le remaster du premier Crash Bandicoot car il dénature son gameplay, donc si c'est pour avoir un gameplay dénaturé, je préfère encore avoir un portage.
Pour le remaster de Spyro, je n'ai pas assez étudié la question, mais je me sens dérangé par le fait qu'ils ont salopé les transitions entre les mondes (maintenant, on voit clairement une coupure alors qu'avant on avait un chargement bien camouflé qui donnait l'impression de changer de zone sans coupure).
Je suis très "chiant", pour les remasters : je n'aime pas trop qu'on change des trucs que j'aimais bien dans les jeux d'origine (autre exemple : je n'ai pas aimé la disparition des pierres de charme dans le remaster de Wonder Boy : The Dragon's Trap), je suis assez "puriste" pour ça.
Rudolf III.- Docteur *
bah là pour le coup c'est en 4:3, ça craint un peu les bandes noires sur les cotés quand tu sais qu'un portage homebrew communautaire a mieux fait le job
et si ils étaient malins, ils ajouteraient Luigi en jouable vu qu'il a été découvert dans les leaks
https://jeuxvideo.rds.ca/super-mario-64-le-mystere-autour-de-luigi-enfin-resolu/
ça serait carton plein
et si ils étaient malins, ils ajouteraient Luigi en jouable vu qu'il a été découvert dans les leaks
https://jeuxvideo.rds.ca/super-mario-64-le-mystere-autour-de-luigi-enfin-resolu/
ça serait carton plein
antifrog- Docteur *
Fellock a écrit:Ataré a écrit:réservé Le GW et Mario compil
Tu m'étonnes ! En une vidéo, ils ont chamboulé tous mes achats de fin d'année.
Idem
Les cons
Ataré- Dr du Suppo Suprême *****
Concernant le Mario Kart Live (magnifique trailer qui donne vraiment envie )
J'ai une interrogation sur le fonctionnement:
lorsque l'on joue avec des adversaires en R.A: comment la Switch connait l'exact tracé du circuit?
Y'a des espèces de truc en cartons (4 il me semble) qui sont des checkpoints, et qui doivent aider la Switch a visualiser le circuit. Mais, si entre 2 checkpoints il y a 2 virages (un S par exemple) comment la Switch le sait? Ne vas t'on pas se retrouver avec des adversaires en R.A qui tirent tout droit et donc ne respectent pas du tout le tracé?
Parce que si le tracé n'autorise que 4 virages, c'est un peu dommage.
J'ai une interrogation sur le fonctionnement:
lorsque l'on joue avec des adversaires en R.A: comment la Switch connait l'exact tracé du circuit?
Y'a des espèces de truc en cartons (4 il me semble) qui sont des checkpoints, et qui doivent aider la Switch a visualiser le circuit. Mais, si entre 2 checkpoints il y a 2 virages (un S par exemple) comment la Switch le sait? Ne vas t'on pas se retrouver avec des adversaires en R.A qui tirent tout droit et donc ne respectent pas du tout le tracé?
Parce que si le tracé n'autorise que 4 virages, c'est un peu dommage.
RAPH MAC FLY- Patient contaminé
Je me suis posé cette question aussi...
Ça sent la triche cette histoire x)
Ça sent la triche cette histoire x)
Page 30 sur 34 • 1 ... 16 ... 29, 30, 31, 32, 33, 34