NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel !
+73
fire-leo
RAPH MAC FLY
Stephanek4
Wabs
Nanaki
Jack O'Lantern
MarcoPagoto
Tonkatsu
Amy
eldrix
Matari
kaamelott34
TotOOntHeMooN
spip
bricedenice18
suisseretrogaming
JMP91100
petitevieille
zoe
toyafr
retroactionman
SMR
madame patate
killvan
tilou
MonsieurBouboule
lincruste
djbegi
Fellock
avalon471
G-fly
oldgamer24
wiiwii007
dami1
PatientZéro
NeoNuke
Carzou
dav1974
sebnec
meuhmeuh
PLISSKEN
Darkopsix
Goldorak79
oeufpopo
ika62
LuckyGame
Rudolf III.
lucifershalo
Tryphon
boubou51
Fleetwood
chiss
saeba13
tophe38
Supasaya
Elgregou
invité
Kenshinro
jObiwan
salv-ice
gasteropodekiller
yannick10
F Destroyer
chacs
antifrog
Ataré
Beaulaireau
kainrijames
mateo
dw85
drfloyd
Maxicrash
Snoz
77 participants
Page 29 sur 34
Page 29 sur 34 • 1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34
Re: NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel !
Bon c’est bien beau tout sa mais c’est quand les 35 ans de FZERO
meuhmeuh- Patient incurable
La douce époque ou les gens disaient qu'ils fallait de la place dans le salon pour jouer avec le kinect....
Je sais pas le bruit que vont faire les karts, mais si ca fait un bruit de moteur electrique de merde, ça va etre cho pour les parents...mais putain, merci nintendo de faire encore des jeux, des jouets qui arrivent a nous transformer, en une video de 15 minutes, en bande de petits merdeux capricieux qui se jettent sur la Redoute pour etre certain d'avoir leurs joujous au bon moment (perso j'ai direct preco le game and watch !)
Je sais pas le bruit que vont faire les karts, mais si ca fait un bruit de moteur electrique de merde, ça va etre cho pour les parents...mais putain, merci nintendo de faire encore des jeux, des jouets qui arrivent a nous transformer, en une video de 15 minutes, en bande de petits merdeux capricieux qui se jettent sur la Redoute pour etre certain d'avoir leurs joujous au bon moment (perso j'ai direct preco le game and watch !)
dav1974- Interne
Quelle pigeonnade... Et le pire c'est que vous sautez dedans à pieds joints. Pour le coup c'est clair et net que ce sera sans moi j'ai autre chose à foutre que de racheter toujours les mêmes jeux.
G-fly- Guéri miraculeux
L’anniversaire des 35 ans de Zelda
C’est en février......je dis ça, je dis rien
Ataré- Dr du Suppo Suprême *****
Carzou- Guéri miraculeux
MarcoPagoto- Patient contaminé
Vivement 2025 pour son retour! Une sortie pour cette année aurait été parfait pour les 30 ans de F-Zero... On pourra peut être se contenter un jour de la version GX sur Switch...meuhmeuh a écrit:Bon c’est bien beau tout sa mais c’est quand les 35 ans de FZERO
Kenshinro- Interne
question con
si j'ai une carte Fnac (normale et pas Fnac+) est ce que les points adhérents fonctionnent dessus ??
si j'ai une carte Fnac (normale et pas Fnac+) est ce que les points adhérents fonctionnent dessus ??
Ataré- Dr du Suppo Suprême *****
G-fly a écrit:Quelle pigeonnade... Et le pire c'est que vous sautez dedans à pieds joints. Pour le coup c'est clair et net que ce sera sans moi j'ai autre chose à foutre que de racheter toujours les mêmes jeux.
+ 1
meuhmeuh a écrit:Bon c’est bien beau tout sa mais c’est quand les 35 ans de FZERO
2025 il me semble, mais on peut toujours rêver pour une compil :/
killvan- Docteur *
Ataré a écrit:L’anniversaire des 35 ans de Zelda
Put***, là j'avoue, même si ce sont les mêmes jeux de base, sans retouche, je pourrais faire le pigeon...
Carzou a écrit:
killvan- Docteur *
j'interviens peu sur les topics Nintendo mais là j'ai regardé la vidéo car elle buzz pas mal et cela a attisé ma curiosité d'enfant (si si j'ai bien 46 piges )
marrant cette mode de fêter les anniv importants...tous les 5 ans !
ah ces markéteux, chez Nintendo ça frôle le génie
n'empêche je ne suis pas trop l'actu Switch mais quel recyclage de haute volée ! big N restera toujours big N par ses effets de surprise et par ses prix aussi (ce n'est pas une critique mais un constat)
un mioche qui voit la vidéo il va retenir direct le kart en plastique et là à vous lire il serait à 100 pièce... putain, c'est fort, très fort
l'idée est monstrueuse je trouve, géniale même mais la suite reste purement classique (le prix et le rendu en "vrai" qui reste à voir parce que les vidéos markétées c'est bien mais attention au piège)
mais dans toutes ces annonces soporifiques pour moi qui joue à présent peu sur du Nintendo, j'ai retenu ce putain de game&watch parce que ça c'est du bijou, ça c'est du retour en arrière modernisé
avec un prix peut être le plus "réaliste" des produits proposés
je vais acheter ce p'tit truc je pense car les Marios 3D, je peux y jouer en qualité supérieure sur mon PC (bouuuuuh le vilain !) et je n'ai pas de Switch (et oui il y en a sur cette planète qui n'ont pas de Switch)
marrant cette mode de fêter les anniv importants...tous les 5 ans !
ah ces markéteux, chez Nintendo ça frôle le génie
n'empêche je ne suis pas trop l'actu Switch mais quel recyclage de haute volée ! big N restera toujours big N par ses effets de surprise et par ses prix aussi (ce n'est pas une critique mais un constat)
un mioche qui voit la vidéo il va retenir direct le kart en plastique et là à vous lire il serait à 100 pièce... putain, c'est fort, très fort
l'idée est monstrueuse je trouve, géniale même mais la suite reste purement classique (le prix et le rendu en "vrai" qui reste à voir parce que les vidéos markétées c'est bien mais attention au piège)
mais dans toutes ces annonces soporifiques pour moi qui joue à présent peu sur du Nintendo, j'ai retenu ce putain de game&watch parce que ça c'est du bijou, ça c'est du retour en arrière modernisé
avec un prix peut être le plus "réaliste" des produits proposés
je vais acheter ce p'tit truc je pense car les Marios 3D, je peux y jouer en qualité supérieure sur mon PC (bouuuuuh le vilain !) et je n'ai pas de Switch (et oui il y en a sur cette planète qui n'ont pas de Switch)
bon ben mon doigt à glissé chef, en voulant fermer la fenêtre firefox, j'ai commandé "par mégarde" la G&W et le mario 3D all star ... et j'ai la flemme d'annuler ...
Nanaki- Patient contaminé
La compil, je pense que j'attendrais de la trouver en occase
Le G&W, l'objet me fait trés trés trés envie et 45 balles bah... c'est pas trop abusé comme taro
J'attends quand même d'avoir une première preview sur l'objet, histoire que ce soit pas trop cheap niveau finition.
Le Mario Battle Royale m'excite bien aussi -Tetris 99 est une putain de réussite, ça peut être une autre grosse surprise.
Le G&W, l'objet me fait trés trés trés envie et 45 balles bah... c'est pas trop abusé comme taro
J'attends quand même d'avoir une première preview sur l'objet, histoire que ce soit pas trop cheap niveau finition.
Le Mario Battle Royale m'excite bien aussi -Tetris 99 est une putain de réussite, ça peut être une autre grosse surprise.
antifrog- Docteur *
Le 3D All Stars il peut être compliqué à trouver par la suite, comme il sera disponible seulement pendant une période limitée. Déjà que les jeux Nintendo décotent rarement...
J'aurais bien aimé attendre aussi, mais là j'ai préféré précommander, avec la Fnac ça revient à 45 €, ça passe.
J'aurais bien aimé attendre aussi, mais là j'ai préféré précommander, avec la Fnac ça revient à 45 €, ça passe.
Carzou- Guéri miraculeux
La résolution des jeux :
https://www.nintendolife.com/news/2020/09/heres_the_resolution_of_each_game_in_super_mario_3d_all-stars
Super Mario 64
Docked mode: 960 × 720 pixels, Handheld mode: 960 × 720 pixels
Super Mario Sunshine
Docked mode: 1920 × 1080 pixels, Handheld mode: 1280 × 720 pixels
Super Mario Galaxy
Docked mode: Up to 1920 x 1080 pixels, Handheld mode: Up to 1280 x 720 pixels
https://www.nintendolife.com/news/2020/09/heres_the_resolution_of_each_game_in_super_mario_3d_all-stars
Carzou- Guéri miraculeux
Au delà de la résolution, ils n'ont absolument pas remastérisé les jeux comme ils l'avaient fait pour The Windwaker.
chacs- Interne
Ataré a écrit:L’anniversaire des 35 ans de Zelda
antifrog- Docteur *
La compilation 3D All Stars, ce sera dès le premier jour pour moi.
N'ayant pas de Wii je n'ai jamais joué à Galaxy et à ma grande honte, bien que possesseur d'une GC, je n'ai jamais joué à Sunshine. C'est donc l'occasion de découvrir 2 Mario d'un coup, je prends !
Assez curieux de voir ce que donnera le battle royale SMB, étant un grand grand fan de Tetris 99.
N'ayant pas de Wii je n'ai jamais joué à Galaxy et à ma grande honte, bien que possesseur d'une GC, je n'ai jamais joué à Sunshine. C'est donc l'occasion de découvrir 2 Mario d'un coup, je prends !
Assez curieux de voir ce que donnera le battle royale SMB, étant un grand grand fan de Tetris 99.
Wabs- Patient contaminé
Ayant déjà les jeux mario sur les différents support et vue le peu de travail fait, je pense pas prendre cette compile. Par contre celui qui veux faire sunshine il peu y aller il est vraiment sympa et vue la cote de ce mario sur gamecube autant le prendre sur switch avec les avantage de portabilité
Stephanek4- Patient contaminé
que ce soit G&W ou compil Mario 3D en physique, pour les gens interessés je tarderais pas à les choper par contre (même si Nintendo sait faire pour vendre et faire croire que les stocks sont limités au point de forcer l'achat en préco)
Je me demande quand même ce que cache cette curieuse idée de disponibilité limitée... Ils n'oseraient quand même pas nous ressortir ensuite les titres à l'unité et en version remasterisée (avec Galaxy 2) ?
Carzou- Guéri miraculeux
bon ben au moins une chose est sur! On va tous prendre le G&W ! :p
toyafr- Guéri miraculeux
toyafr a écrit:bon ben au moins une chose est sur! On va tous prendre le G&W ! :
En effet, preco hier soir, à 45€ ca passe je trouve
Stephanek4- Patient contaminé
oui carrément, je ne suis pas public Switch et plus trop joueur Nintendo de manière générale mais par contre un G&W comme celui-ci et à ce prix (enfin le prix cdiscount du moins)
je passe à la caisse aussi
PS : et puis d'ici quelques temps il sera hacké et ou pourra jouer à plein d'autres jeux dessus hahaha
je passe à la caisse aussi
PS : et puis d'ici quelques temps il sera hacké et ou pourra jouer à plein d'autres jeux dessus hahaha
toyafr a écrit:bon ben au moins une chose est sur! On va tous prendre le G&W ! :p
Non merci.
killvan- Docteur *
Les quantités qui seraient prévues pour la France, a priori il y a assez peu de risques de pénurie :
https://twitter.com/GyoJvfr/status/1301811122476142592- Game And Watch = 150.000 pcs
- Mario Kart Live Mario = 45.000 pcs
- "" Luigi = 15.000 pcs
- Super Mario 3d All Stars = 200.000 pcs
- Super Mario World = 250.000 pcs
Carzou- Guéri miraculeux
Bon, bah...
J'ai tout précommandé...
Sauf les jouets Mario Kart. Ca à l'air franchement sympa, mais 100€ pièce, ça commence à piquer sérieux ! Même pour un pigeon de Big N.
J'ai tout précommandé...
Sauf les jouets Mario Kart. Ca à l'air franchement sympa, mais 100€ pièce, ça commence à piquer sérieux ! Même pour un pigeon de Big N.
spip- Guéri miraculeux
Mario 3D All Stars et 3D World viennent de passer à 55 € à la Fnac, toujours avec les 15 € de chèque cadeau :
3D All Stars : https://jeux-video.fnac.com/a13568537/Super-Mario-3D-All-Stars-Nintendo-Switch-Jeu-Nintendo-Switch
3D World : https://jeux-video.fnac.com/a13568539/Super-Mario-3D-World-Bowser-s-Fury-Nintendo-Switch-Jeu-Nintendo-Switch
3D All Stars : https://jeux-video.fnac.com/a13568537/Super-Mario-3D-All-Stars-Nintendo-Switch-Jeu-Nintendo-Switch
3D World : https://jeux-video.fnac.com/a13568539/Super-Mario-3D-World-Bowser-s-Fury-Nintendo-Switch-Jeu-Nintendo-Switch
Carzou- Guéri miraculeux
Cette blague... Je viens de les préco y a 10min...
Faut recommencer...
Faut recommencer...
spip- Guéri miraculeux
antifrog- Docteur *
Page 29 sur 34 • 1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34