*AMIGA* TOPIC OFFICIEL
+32
Capitaine
Belfedia
Tonton-thon
k1200rs21
chacs
dlfrsilver
ArchieForEver
Atari Frog
StaxX
slugman
Vortex
rickyordi
wulf
mandrake
oldgamer24
esperluette
chiss
tophe38
TITAN
Urbinou
tristan33
Matari
drfloyd
kawickboy
cryodav76
TotOOntHeMooN
Tryphon
Zarnal
babsimov
A1WSX
ace76
lincruste
36 participants
Page 20 sur 34
Page 20 sur 34 • 1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 27 ... 34
Re: *AMIGA* TOPIC OFFICIEL
Le BTU j'en parle mais si c'est comme le portage pourtant prometteur de double dragon...
kawickboy- Interne
Ne retourne pas la question, c'est toi qui indique avoir quelques pistes à creuser dans le sens (jeux pourri).Tryphon a écrit:Là j'ai pas le temps. Pourquoi tu ne commencerais pas toi par donner tes arguments ? Je te promets de donner les miens.
Je n'ai pas de but dans ce sens, d'ailleurs tu as indiqué que ma question n'était pas celle à laquelle tu attendais. En gros, "tu pensais que je pensais" (comme toi ?)
Et tu continues à penser, alors que j'ai une affection particulière pour les Amiga que j'ai eu de 1989 à 1995.Tryphon a écrit:Ou alors ton seul but est de pourrir la machine ? Ce serait dommage...
TotOOntHeMooN- Docteur agrégé **
Quel est l'intérêt de ce genre de joute rhétorique ? Si tu as des arguments, donne les. Je vois pas en quoi c'est gênant que tu donnes tes arguments en premier...
Tryphon- Docteur *
Et bien moi, quand je lance sur mon Amiga des jeux comme Turrican 2, Z-Out, Blood Money, Vroom, Shadow of the Beast 2 & 3, Mega Typhoon, Cannon Fodder, Chuck Rock, Lion Heart, Gods, Speedball 2, Toki, SWIV, Chaos engine, Apidya, Benefactor, Wings, Agony, etc etc, je me dis qu'à une époque, il y a quand même des gens qui savaient programmer cette machine !
Mais ça, c'était avant !
Mais ça, c'était avant !
tristan33- Patient incurable
Non le BTU est très avancé, pas comme DD qui me semble n'est plus développé,j'ai l'impression que le(s) codeur(s) est/sont parti dans le dev de SOR1 sur amiga :kawickboy a écrit:Le BTU j'en parle mais si c'est comme le portage pourtant prometteur de double dragon...
Invité- Invité
Comment veux-tu que j'ai des arguements pour quelque chose que tu dis et qui n'est pas ce que je pense ?Tryphon a écrit:Quel est l'intérêt de ce genre de joute rhétorique ? Si tu as des arguments, donne les. Je vois pas en quoi c'est gênant que tu donnes tes arguments en premier...
Autant je peux argumenter sur le fait qu'il y a un gap entre l'image de la machine et les homebrews qui sortent dessus (ce que je dis), que je ne peux pas sur les pistes indiquant qu'ils sont pourri (ce que tu dis).
Maintenant, vu la quantité de notifications en ton nom que je vois passer, j'en conclus plutôt que tu ne veux pas répondre, et cela m'inporte peut... Mais dans ce cas ne me demande à ce que je le fasse à ta place.
Donc si j'ai bien compris, tu veux que je réponde à une question que tu ne te poses pas ?
Sinon, non, je ne te réponds pas non pas parce que je tignore, mais parce que je suis actuellement en randonnée dans les Alpes avec la famille, sur Smartphone, et que c'est pas évident pour les longs postes.
Sinon, non, je ne te réponds pas non pas parce que je tignore, mais parce que je suis actuellement en randonnée dans les Alpes avec la famille, sur Smartphone, et que c'est pas évident pour les longs postes.
Tryphon- Docteur *
Tu fais semblant de ne pas comprendre que lorsque je dis "cela m'importe peut", je parle de ton changement d'avis et non de ta réponse. Pourtant tu es quelqu'un d'intelligent... Alors je vais plutôt conclure que tu n'es pas attentif aujourd'hui.Tryphon a écrit:Donc si j'ai bien compris, tu veux que je réponde à une question que tu ne te poses pas ?
En fait Toto, honnêtement, je ne comprends juste pas ce que tu veux
Je ne comprends même pas de quel changement d'avis tu parles. J'ai l'impression que depuis le début on ne parle pas de la même chose et qu'on reste chacun sur une ligne.
Repose moi une question claire, et j'y répondrai. Comme je l'ai fait à ta première question...
Je ne comprends même pas de quel changement d'avis tu parles. J'ai l'impression que depuis le début on ne parle pas de la même chose et qu'on reste chacun sur une ligne.
Repose moi une question claire, et j'y répondrai. Comme je l'ai fait à ta première question...
Tryphon- Docteur *
Dans un tout autre registre, un concours concernant Xenon 2 ce mois ci sur AmigaFrance.
On cherche juste à faire exploser le nombre de participants sur ce classique.
Zarnal- Infirmier
Tiens il semblerait que le créateur de dragon slayer amiga ait retrouvé les sources de son jeu, et voudrait le finir :
https://mag.mo5.com/actu/183734/dragon-slayer-un-inedit-de-lamiga-bientot-acheve/
https://mag.mo5.com/actu/183734/dragon-slayer-un-inedit-de-lamiga-bientot-acheve/
Invité- Invité
On a droit à l'auto fire ou pas ? Parce que sans, punaiseZarnal a écrit:Dans un tout autre registre, un concours concernant Xenon 2 ce mois ci sur AmigaFrance.
Concernant la nouvelle sur Dragon Slayer, j'adore la dernier ligne de l'article
Hélas, comme beaucoup d’arlésiennes de l’époque et en particulier sur ce support, il a l’air plus bluffant sur le plan visuel que réellement amusant à jouer…
tophe38- Interne
Touko a écrit:Tiens il semblerait que le créateur de dragon slayer amiga ait retrouvé les sources de son jeu, et voudrait le finir :
Qu'est ce que j'ai pu baver sur les visuels de ce jeu à l'époque sur une machine au-delà de mes rêves les plus fous
Je savais même pas qu'il était finalement jamais sorti
Tryphon- Docteur *
tophe38 a écrit:On a droit à l'auto fire ou pas ? Parce que sans, punaiseZarnal a écrit:Dans un tout autre registre, un concours concernant Xenon 2 ce mois ci sur AmigaFrance.
Nop, juste en bon vieux mode pur et dur.
Ou bien même au clavier...
Zarnal- Infirmier
C'est un peu mon sport favori : J'adore lire les anciennes revue de jeux vidéo de l'époque 16/32bit.
Entre les preview / reportage des jeux soit disant top à venir, et les jamais sortie, je trouve cela super amusant.
La presse vidéo ludique nous prenait un peu pour des truffes (mais cela à bien changé, non )
@Zarnal : Punaise, c'est hardcore les concours sur AF
Et tu sais combien ça coute un clavier Amiga
Entre les preview / reportage des jeux soit disant top à venir, et les jamais sortie, je trouve cela super amusant.
La presse vidéo ludique nous prenait un peu pour des truffes (mais cela à bien changé, non )
@Zarnal : Punaise, c'est hardcore les concours sur AF
Et tu sais combien ça coute un clavier Amiga
tophe38- Interne
On avait tous bavé sur les visuels, bon je comprends du coup pk il est jamais sorti
Invité- Invité
J'ai un A500 avec un souci de coque supérieure, des plans pour en trouver ou idées/conseils pour la réparation ?
Après quand on a été elevé aux micros 8/16 bits les maniabilités pas toujours au top on a l'habitude. Je suis curieux de voir le gars aller au bout, et si possible sur ST également car à l'époque c'est le même gars qui faisait les 2 versions 9/10.
Le principe de l'iso CTDV pour tester augure du meilleur pour pouvoir y jouer sur CD32.
Le principe de l'iso CTDV pour tester augure du meilleur pour pouvoir y jouer sur CD32.
kawickboy- Interne
Pareil , j'avais découvert l'article qui parlait de Dragon Slayer dans Tilt , à l'époque où je possédais encore mon cpc , c'est un des jeux qui m'a fait acheter un A500
Vortex- Interne
Salut
Pareil ce visuel sur tilt:
alors que j'avais un amstrad.
Ensuite il faut dire que j'ai complètement zapper ce jeux.
Invité- Invité
Matari a écrit:J'ai un A500 avec un souci de coque supérieure, des plans pour en trouver ou idées/conseils pour la réparation ?
Parfois on peut trouver la perle rare ici :
http://www.amibay.com/forumdisplay.php?24-Amiga
Vortex- Interne
herve 177 a écrit:Salut
Vortex- Interne
aurais tu des photos?Matari a écrit:J'ai un A500 avec un souci de coque supérieure, des plans pour en trouver ou idées/conseils pour la réparation ?
cryodav76- Patient incurable
Vortex a écrit:
Merci, je vais surveiller ça de près !
cryodav76 a écrit:
aurais tu des photos?
oui mais c'est pas beau à voir^^ ! A la résine ça fait le taff niveau utilisation mais c'est vraiment pas joli.
Trouver, oui, mais le prix généralement fait encore plus peur que sur EBVortex a écrit:
Franchement, on trouve plus facilement des boitiers sur EBay que la Amibay
tophe38- Interne
je crois qu'il nous a tous fait bander celui làherve 177 a écrit:Salut
Invité- Invité
J'ai regarder l'intro de la CDTV sur YT, et franchement, les graphes sont superbe.
Par contre, l'animation / montage ...
Par contre, l'animation / montage ...
tophe38- Interne
Zarnal- Infirmier
Ou récupére un a500 en panne.
Vortex- Interne
Page 20 sur 34 • 1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 27 ... 34