GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PC Engine MINI...par Konami...

+68
Milon
xinyingho
avalon471
ace76
corben
kawickboy
Arrakis
MarcoPagoto
Retro PAL
tilou
Vortex
guyome
jedibald
TotOOntHeMooN
joneco
Darko
patbeauf
Luke
Sylver78
gau
gregos17
fire-leo
Jack O'Lantern
Niconico
traxdata007
arthur
Patoulatchi
saeba13
Maxicrash
pcengineman
lessthantod
PLISSKEN
invité
chacs
LuckyGame
dude79
wiiwii007
NeoNuke
GuiM
salv-ice
drfloyd
Rudolf III.
topvince31
lechatperché
sadani
Ataré
neopolo
Collet
lincruste
kalo99
oldgamer24
killvan
antifrog
jObiwan
Darkopsix
Cormano
coy
retroactionman
Fellock
Djam
petitevieille
mateo
last.wave
Tonkatsu
kakashi59
onizukakun
Tryphon
salocin
72 participants

Page 10 sur 27 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 18 ... 27  Suivant

PC Engine MINI...par Konami... - Page 10 Empty Re: PC Engine MINI...par Konami...

Message par oldgamer24 Ven 26 Juin 2020 - 9:20

Cormano a écrit:Cool. heureusement que tu as une grosse BAL Very Happy

Tu disais avoir une CGX + un SSDS3, tu joues sur écran CRT ou avec un upscaler pour LCD ?

Sur CRT pour celle ci. Je n'ai pas d'OSSC ou autre similaire pour faire le test.

oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Revenir en haut Aller en bas

PC Engine MINI...par Konami... - Page 10 Empty Re: PC Engine MINI...par Konami...

Message par Rudolf III. Sam 27 Juin 2020 - 14:04

Par contre, je m'interroge : suis-je le seul à ne trouver nulle part de manettes PC Engine Mini vendues séparément sur Internet (à part les manettes sans fil 8bitdo qui sortent le 5 juillet apparemment) ?
Rudolf III.
Rudolf III.
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 7751

Message par Cormano Sam 27 Juin 2020 - 15:23

J'ai été voir sur amazon.it suite à ton post qui m'a intrigué car il y en avait des dispos en prime jusqu'à ces derniers jours, et effectivement elles n'y sont plus... Pire encore : il n'y a plus de CGX mini en prime, mais seulement des revendeurs qui la fourguent de 120 à... 239€ What a Face Déjà en rupture de stock ? Shocked
Cormano
Cormano
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 3487

Message par NeoNuke Sam 27 Juin 2020 - 22:48

Cormano a écrit:J'ai été voir sur amazon.it suite à ton post qui m'a intrigué car il y en avait des dispos en prime jusqu'à ces derniers jours, et effectivement elles n'y sont plus... Pire encore : il n'y a plus de CGX mini en prime, mais seulement des revendeurs qui la fourguent de 120 à... 239€ What a Face Déjà en rupture de stock ? Shocked

C'est pour ça que je pense qu'il ne faut pas trop tarder à la commander. Elle a une aura moins grand public que les nes/snes/mini.
NeoNuke
NeoNuke
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1065

Message par Rudolf III. Sam 27 Juin 2020 - 23:01

Est-ce que ce sont encore des connards qui ont acheté des dizaines de consoles pour les revendre ensuite à prix d'or ?

Bon, le mieux qui puisse se passer, c'est que Konami se dise "Ah, merde, la demande est plus forte que prévu ? Bon, pas grave, on va en fabriquer d'autres", comme ça, ça leur ferait les pieds (c'est un peu ce qui s'est passé avec la Super NES Mini) !

Heureusement, pour les manettes, il y aura 8BitDo.
Rudolf III.
Rudolf III.
Docteur *
Docteur *

Message par NeoNuke Sam 27 Juin 2020 - 23:21

Rudolf III. a écrit:Est-ce que ce sont encore des connards qui ont acheté des dizaines de consoles pour les revendre ensuite à prix d'or ?

Bon, le mieux qui puisse se passer, c'est que Konami se dise "Ah, merde, la demande est plus forte que prévu ? Bon, pas grave, on va en fabriquer d'autres", comme ça, ça leur ferait les pieds (c'est un peu ce qui s'est passé avec la Super NES Mini) !

Heureusement, pour les manettes, il y aura 8BitDo.

C'était avec la Nes mini. Sortie en novembre 2016, je l'avais commandé le 19 juillet 2016 d'après mon historique de commande Amazon je crois d'ailleurs que j'étais en vacances chez la belle-mère guettant tout les 5 min la mise en vente  MDR . Rupture de stock le jour même, introuvable après ou alors très très difficilement  MDR
C'est l'année d'après quand Nintendo a logiquement annoncé sa Snes mini qu'ils ont mis la dose niveau stock et ressortis la Nes mini car ça gueulait pas mal (à juste titre).

La pour la PC Engine Mini, on a une console exclu amazon et comme dit plus haut, moins connu du grand public donc pas dit qu'il y ait énormément de stock, je préfère pas attendre une éventuelle baisse de prix.
NeoNuke
NeoNuke
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1065

Message par Invité Sam 27 Juin 2020 - 23:52

Perso je trouve trop cher donc par principe je ne prends pas, tant pis si ca part. En même temps on m'avait dit de sauter sur l'offre MM des ps1 à 29 balles avec une figurine, que ca allait fondre comme neige, finalement j'aurais pu l'avoir à 15balles si j'avais attendu. Pareil, il fallait pas trainer pour la MD, et elle est dispo de partout. Donc je verrais bien et si ça me passe sous le nez, pas bien grave je m'en remettrais.
Invité
Invité

Message par Rudolf III. Dim 28 Juin 2020 - 12:33

En même temps, si la console ne t'intéresse pas trop, tu fais mieux de ne pas la prendre effectivement.  Razz
Rudolf III.
Rudolf III.
Docteur *
Docteur *

Message par PLISSKEN Dim 28 Juin 2020 - 13:05

Je ne crois pas une demi seconde à une rupture durable. J'attends la baisse, j'ai fait pareil pour la MD et il y en a encore ( d'ailleurs je ne l'ai pas achetée Mr. Green)
PLISSKEN
PLISSKEN
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 569

Message par Invité Dim 28 Juin 2020 - 14:14

Rudolf III. a écrit:En même temps, si la console ne t'intéresse pas trop, tu fais mieux de ne pas la prendre effectivement.  Razz
ah si détrompe-toi, bien au contraire. Par contre je ne me force pas à acheter quelque chose que je trouve à titre personnel. Je ne ressent pas ce besoin existentiel de "posséder" à tout prix Wink Il doit y avoir un équilibre entre le prix et ce qui est proposé, pour moi ce n'est pas le cas ici. Donc j'en ai envie mais je dormirais très bien si je passe à côté.
Invité
Invité

Message par Cormano Dim 28 Juin 2020 - 15:30

La perception des prix est quelque chose de très subjectif, en particulier pour ces mini-consoles qui n'ont pas de valeurs de comparaison directes (à part par exemple pour la MD dont il existe plusieurs modèles). Pour ma part je les juge simplement par rapport à leur fonction, qui dans le cas présent est de jouer dans de bonnes conditions aux jeux PC-Engine.

Les autres minis sont donc d'entrée exclues du comparatif. Restent :

Console originale vs Mini
Pour avoir des jeux à foison et quelque chose de correct au niveau de l’affichage il faut investir dans un SSDS3 et un OSSC ou un écran CRT en plus du prix de la console. Soit une blinde, et un côté pratique proche de zéro : pas le genre de truc qu’on peut facilement amener chez un pote ou simplement déplacer rapidement de la gameroom au salon.
Ne possédant que la console originale plus un booster AV qui sort du composite, le reste de l'investissement me coûterait au moins 3 fois le prix de la mini.

Raspberry / émulateurs PC vs Mini
Au niveau émulation c’est au mieux équivalent avec la Mini qui fait très bien le job de ce côté-là, mais l’illusion de jouer sur une vraie PCE est forcément plus forte avec cette dernière. Pas seulement pour le côté officiel et l’aspect du matériel, boite et pad compris, mais aussi pour le mode de fonctionnement qui fait beaucoup plus console. De l’allumage qui se fait avec le bon vieux bouton / switch et qui démarre au quart de tour pratiquement sans temps de chargement, à l’extinction qu'on peut faire abruptement, même en plein jeu, et qui ne demande pas de passer par un menu pour éviter de foutre en l’air le système.

Ensuite l’interface dédiée est vraiment top, pensée pour offrir à la fois praticité et trip nostalgique, elle réussit très bien cet objectif.

Au niveau du prix la solution Rasp est un peu moins chère, dans les 80€ contre 109€, mais avec la mini on a le pad officiel compris. Bref, pour moi la légère différence est justifiée par une bien meilleure expérience de "simulation de PCE". Pour avoir les 2 dans la pratique il n'y a pas photo.

En bref la PCE mini vaut donc pour moi son prix par rapport à ce que j'en attends. Et dans les faits je ne regrette pas du tout cet achat, bien au contraire.
Cormano
Cormano
Docteur *
Docteur *

Message par Invité Dim 28 Juin 2020 - 17:38

Cormano a écrit:La perception des prix est quelque chose de très subjectif, en particulier pour ces mini-consoles qui n'ont pas de valeurs de comparaison directes
pas trop d'accord avec çà, il y a des objets comparables chez la concurrence et pour moi aucune feature ne justifie que ce soit plus cher qu'une MD ou SNES mini.
Invité
Invité

Message par Cormano Dim 28 Juin 2020 - 17:59

Justement non, mon but c'est de jouer aux jeux PCE, je compare donc avec d'autres systèmes qui permettent de faire cela. C'est comme si je disais "je veux acheter des cerises" et qu'on me répondait : "elles sont vachement chères par rapport aux pommes"... scratch

Et du coup par rapport aux autres solutions (PCE originale ou Rasp) je trouve que la PCE mini est une solution intermédiaire intéressante a prix raisonnable.

Parce que sinon le prix "dans l'absolu" ou par rapport à d'autres minis n'a pas vraiment de sens, déjà comme ça a été dit dans ces pages on ne sait pas les coûts des licences, du hardware, du développement, de la quantité de la production qui doit aussi influer, etc. Mais surtout parce qu'elles ne font de toutes façons pas tourner les jeux PCE...

Mais on en revient à ce que je disais précédemment : "La perception des prix est quelque chose de très subjectif", car elle dépend des critères de chacun Wink
Cormano
Cormano
Docteur *
Docteur *

Message par Invité Dim 28 Juin 2020 - 18:46

bah si tu vas par là en mettant le raspberry dans la balance, tu peux jouer aux jeux PCE sur la Nes Mini, ce qui rend la PCE Mini extrêmement chère Razz
Invité
Invité

Message par Rudolf III. Dim 28 Juin 2020 - 19:14

Avec la même, voire une meilleure qualité d'émulation et compatibilité avec les jeux que sur une PC Engine Mini ?
Rudolf III.
Rudolf III.
Docteur *
Docteur *

Message par lessthantod Dim 28 Juin 2020 - 19:16

marmotjoy a écrit:tu peux jouer aux jeux PCE sur la Nes Mini, ce qui rend la PCE Mini extrêmement chère Razz
+1
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73859

Message par Cormano Dim 28 Juin 2020 - 19:35

marmotjoy a écrit:bah si tu vas par là en mettant le raspberry dans la balance, tu peux jouer aux jeux PCE sur la Nes Mini, ce qui rend la PCE Mini extrêmement chère Razz

C'est à dire ? Tu parles d'un Rasp avec un boitier de NES mini ? J'ai fais le comparo précédemment et expliqué pourquoi je préfère la PCE mini. Le Rasp est une super petite machine à tout faire et je l'apprécie pour ça, mais il ne me donne pas la même sensation qu'une console dédiée. Et la différence de prix n'est de toutes façons pas énorme.
Cormano
Cormano
Docteur *
Docteur *

Message par Invité Dim 28 Juin 2020 - 19:36

Rudolf III. a écrit:Avec la même, voire une meilleure qualité d'émulation et compatibilité avec les jeux que sur une PC Engine Mini ?
faut que t'arrête de croire que c'est le Graal de l'émulation la PCE Razz ca fait un bail que c'est "maîtrisé". Perso j'ai jamais eu de difficulté avec cette console. En tout cas je ne peux pas comparer avec la puce mini, mais avec un rasp oui et de toute façon c'est retroarch sur les deux.

Après, y a le plaisir d'avoir un truc officiel avec le vrai design et les manettes, çà je comprends tout à fait. Pour ça que j'aimerais la prendre.
Invité
Invité

Message par Invité Dim 28 Juin 2020 - 19:40

Cormano a écrit:
marmotjoy a écrit:bah si tu vas par là en mettant le raspberry dans la balance, tu peux jouer aux jeux PCE sur la Nes Mini, ce qui rend la PCE Mini extrêmement chère Razz

C'est à dire ? Tu parles d'un Rasp avec un boitier de NES mini ? J'ai fais le comparo précédemment et expliqué pourquoi je préfère la PCE mini. Le Rasp est une super petite machine à tout faire et je l'apprécie pour ça, mais il ne me donne pas la même sensation qu'une console dédiée. Et la différence de prix n'est de toutes façons pas énorme.
non, sur la NES mini officielle tu peux faire tourner des jeux PCE Wink (et d'autres d'ailleurs) et elle était trouvable à partir de 49 balles donc là t'as une belle différence de prix.

Mais oui je te rejoins sur le côté console dédiée, moi aussi je trouve ça plaisant. Mais pas à n'importe quel prix Razz
Invité
Invité

Message par pcengineman Dim 28 Juin 2020 - 19:54

je viens de craqué je l'ai commandée urgence A MORT LES CONSOLES
pcengineman
pcengineman
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1075

Message par Maxicrash Dim 28 Juin 2020 - 20:14

Je ne crois pas une seule seconde qu'amazon en voyant les bonnes ventes du produit n'en redemande pas en production.
Maxicrash
Maxicrash
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 10011

Message par Cormano Dim 28 Juin 2020 - 20:38

marmotjoy a écrit:
Cormano a écrit:

non, sur la NES mini officielle tu peux faire tourner des jeux PCE Wink (et d'autres d'ailleurs) et elle était trouvable à partir de 49 balles donc là t'as une belle différence de prix.

Mais oui je te rejoins sur le côté console dédiée, moi aussi je trouve ça plaisant. Mais pas à n'importe quel prix Razz

Ah ok, effectivement je savais qu'on pouvait mettre de la PCE et autre en hackant les minis vu que Retroarch est derrière pratiquement tous ces systèmes. Mais franchement je n'aime pas cette idée . Et puis il y a suffisament de place pour les jeux au format CD ? De mémoire il y a dans les 200Mo de disponible sur la snes et la md mini crackées, je doute que la NES ait plus d'espace que celles-ci ?

pcengineman a écrit:je viens de craqué je l'ai commandée urgence A MORT LES CONSOLES

Avec ton pseudo ça semble légitime  Razz

Maxicrash a écrit:Je ne crois pas une seule seconde qu'amazon en voyant les bonnes ventes du produit n'en redemande pas en production.

En fait c'est juste sur amazon Italie que j'ai vu la rupture de stock, qui n'est peut-être que momentanée. En France elle est toujours dispo, de même que sur amazon.jp où on peut acheter les 3 modèles (PCE, TGX, CGX). On est donc loin d'une rupture de stock totale. Mais bon, chuis quand même content d'avoir déjà la mienne, on sait jamais Razz
Cormano
Cormano
Docteur *
Docteur *

Message par jObiwan Dim 28 Juin 2020 - 21:04

marmotjoy a écrit:
Rudolf III. a écrit:Avec la même, voire une meilleure qualité d'émulation et compatibilité avec les jeux que sur une PC Engine Mini ?
faut que t'arrête de croire que c'est le Graal de l'émulation la PCE Razz ca fait un bail que c'est "maîtrisé". Perso j'ai jamais eu de difficulté avec cette console. En tout cas je ne peux pas comparer avec la puce mini, mais avec un rasp oui et de toute façon c'est retroarch sur les deux.

Après, y a le plaisir d'avoir un truc officiel avec le vrai design et les manettes, çà je comprends tout à fait. Pour ça que j'aimerais la prendre.

Le Marmot a raison. J'ai même une anecdote. C'est à l'aube des année 2000, l'émulateur Magic Engine pour PC existait et il fonctionnait bigrement bien. Et devinez, ce que j'ai fait? Je me suis rendu à Espace 3 à Lille, et je me suis acheté en neuf Lords of Thunder. Et celui, tournait impeccablement bien sur le PC avec Magic Engine.
jObiwan
jObiwan
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5277

https://leblogdejobiwan.blogspot.fr/

Message par Invité Dim 28 Juin 2020 - 21:31

Perso, les premiers trucs auxquels j'ai joué en émulation sont la Neo Geo et la PCE. En fait les trucs que j'ai pas pu avoir gamin et qui me faisaient rêver. En plus, c'était avec moniteur cathodique à l'époque, top pour l'émulation çà.
Invité
Invité

Message par Rudolf III. Dim 28 Juin 2020 - 23:53

marmotjoy a écrit:

Tu ne réponds pas à la question pour autant, tu détournes le sujet : est-ce que la qualité de l'émulation et la compatibilité avec les jeux sont de même niveau, voire de meilleur niveau, sur NES Mini que sur PC Engine Mini ?
Rudolf III.
Rudolf III.
Docteur *
Docteur *

Message par Invité Lun 29 Juin 2020 - 7:48

Rudolf III. a écrit:
marmotjoy a écrit:
faut que t'arrête de croire que c'est le Graal de l'émulation la PCE Razz ca fait un bail que c'est "maîtrisé". Perso j'ai jamais eu de difficulté avec cette console. En tout cas je ne peux pas comparer avec la pce mini, mais avec un rasp oui et de toute façon c'est retroarch sur les deux.

Tu ne réponds pas à la question pour autant, tu détournes le sujet : est-ce que la qualité de l'émulation et la compatibilité avec les jeux sont de même niveau, voire de meilleur niveau, sur NES Mini que sur PC Engine Mini ?
C'est pourtant clair, non?  saispas
Bon, j'ai essayé de t'expliquer que l'émulation est maîtrisée depuis plus de 15 ans, que la PCE tourne sur NES mini avec retroarch, comme sur rasp, et que ca fonctionne bien. Point barre, aucun détournement. Si la PCE mini fait mieux, ca doit être au poil de cul que ca doit se jouer. D'autant plus que sur rétroarch tu bénéficie de tous les shaders et filtres par exemple. Donc je te dis juste qu'on peut y jouer sur NES mini avec une TRÈS BONNE émulation et ca tombe bien vu que la question de base était de pouvoir jouer à la PCE.

Donc que l'émulation soit bonne sur la PCE soit bonne, non seulement ce n'est pas un exploit mais de plus c'est la moindre des choses au vu du prix (ce qui n'a pas été le cas sur la neo geo par contre).
Invité
Invité

Message par Rudolf III. Lun 29 Juin 2020 - 12:23

marmotjoy a écrit:

C'est pourtant clair, non?  saispas

Non. J'ai posé une question simple, qui implique une réponse simple : soit c'est "oui", soit c'est "non", soit c'est "je ne sais pas". Le problème, c'est que tu noies ton message sous un flot de détails superflus, à me retracer toute l'histoire de l'émulation, à me parler de systèmes que je ne connais pas comme le rasp, avec des mots assez techniques que je n'avais jamais vus jusqu'à hier comme "retroarch" (donc me dire "ça tourne avec retroarch", ça me fait une belle jambe car je ne sais pas ce que c'est), tout ça pour dire "Je ne sais pas". C'est le même problème quand je pose des questions liées à l'informatique, ou bien au "hardware" (pas que sur ce forum, c'est assez général) : vous manquez cruellement de "pédagogie", j'ai parfois l'impression d'être dans le sketch "langages hermétiques" des Inconnus. Je ne dis pas que ce n'est pas intéressant en soi, mais présenté de cette manière, et en faisant comme si tout le monde savait de quoi on parle, ça ne passe pas et ça rend le message flou, voire hermétique.

Bref, j'ai ma réponse : en gros, tu ne sais pas.  Razz
Rudolf III.
Rudolf III.
Docteur *
Docteur *

Message par lessthantod Lun 29 Juin 2020 - 12:37

Je me permets de répondre à la place de la marmot puisque tu veux une réponse simple  ...
oui
lessthantod
lessthantod

Masculin Nombre de messages : 73859

Message par Tryphon Lun 29 Juin 2020 - 12:47

Sinon : retroarch n'est PAS un émulateur, c'est un ensemble de bibliothèques partagées par plusieurs émulateurs afin de faire une plateforme unifiée.

Certains émulateurs (et en particulier quasiment tous ceux qui sont au top de l'émulation), qui souvent existent en version indépendante de retroarch, fournissent en plus une version compatible avec retroarch (appelée un "core").

Les mini tournent, je crois, sous Linux, et peuvent utiliser les core retroarch qui ont été portés sous Linux et compilés pour le processeur de la bestiole. Certains core par contre ne sont disponibles que sous Windows.

Concernant la PCE, le core utilisé est certainement Mednafen, qui est d'assez loin le meilleur ému PCE. Bien que je n'ai pas testé celui de la PCE Mini, il est assez vraisemblable qu'il soit basé au moins en partie dessus, et qu'il soit vraisemblablement moins bon (et si par hasard, il fait un truc mieux, il est vraisemblable que Mednafen l'incorporera très vite).

Idem pour la MD mini : BlastEm (ou même GenesisPlus GX, qui est le core Retroarch) est certainement meilleur que l'émulateur fourni, ou la SNES mini avec higan.

Les différences sont cependant très peu significatives. Et il y a d'autres raisons pour vouloir une mini Wink
Tryphon
Tryphon
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26166

Message par Cormano Lun 29 Juin 2020 - 13:21

lessthantod a écrit:Je me permets de répondre à la place de la marmot puisque tu veux une réponse simple  ...
oui

C'est impossible de répondre à cette question, à part au pifomètre, car il n'existe pas de comparatif sérieux de PCE mini vs NES hackée ni même vs Raspberry d'ailleurs.

Konami a annoncé avoir contacté les développeurs originaux pour modifier des bouts de codes dans le but d'améliorer l'émulation sur leur console. Pipeau marketing ou non, c'est difficile de savoir. Ce qui est vérifiable c'est qu'ils ont effectivement modifié des trucs sur certains jeux, comme l'ajout de modes near arcade et autres goodies. Pour le reste, sans tests comparatifs précis, impossible de se prononcer.

Sinon Less, vu que tu sembles avoir essayé ce hack sur NES, tu arrives à mettre des jeux au format CD dessus ? Et à gérer le mode turbo de l'autofire ?
Cormano
Cormano
Docteur *
Docteur *

Message par Invité Lun 29 Juin 2020 - 13:50

Oui Tryphon j'ai simplifié pour Retroarch, on est d'accord. En même temps il valait mieux  Razz
Rudolf III. a écrit:Non. J'ai posé une question simple, qui implique une réponse simple : soit c'est "oui", soit c'est "non", soit c'est "je ne sais pas".
rassures moi, tu le fais exprès?  Shocked
marmotjoy a écrit:En tout cas je ne peux pas comparer avec la pce mini
je ne te demande même pas si c'est bon là, je connais déjà la réponse What the fuck ?!? 
Rudolf III. a écrit:Le problème, c'est que tu noies ton message sous un flot de détails superflus, à me retracer toute l'histoire de l'émulation, à me parler de systèmes que je ne connais pas comme le rasp, avec des mots assez techniques que je n'avais jamais vus jusqu'à hier comme "retroarch" (donc me dire "ça tourne avec retroarch", ça me fait une belle jambe car je ne sais pas ce que c'est)
bah normal que tu saches pas ce que c'est, tu préfère appeler ça des détails superflus au lieu d'essayer de te renseigner pourquoi je te parle de ça  saispas
Rudolf III. a écrit:Bref, j'ai ma réponse : en gros, tu ne sais pas.  Razz
Bah bon tu l'as pas, je te dis mais tu fais le sourd que l'émulation est maîtrisée depuis 15 ans donc il y a très peu de chance que la pce produise un miracle à ce niveau là. T'as l'impression d'avoir une merveille technologique mais ce n'est pas le cas. C'est comme si tu t'emerveillais d'un lecteur BR4K qui arrive à lire un DVD. Sinon tu as vu une mini qui repoussait les limites de l'émulation? Parce que question con, comme te l'explique Tryphon au dessus, tu crois réellement qu'ils partent de 0 quand ils sortent une mini? Tu crois réellement qu'ils vont se gêner pour aller piocher dans les émulateurs déjà existant qui ont été développé sans autorisation et permettant le piratage?
Invité
Invité

Page 10 sur 27 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 18 ... 27  Suivant