GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Il ne faut pas avoir de regret

+26
Bizcuite
Kulten
killvan
David86
Gu Bich
rezga
Jack O'Lantern
davlar
punKarasu
SMR
François
louloute
Elritone
corben
tieutieu
Paradis
Sauzâ
Romano
mikachu
Lyacos
Anarwax
Mor4nk
Ataré
tapomag
avalon471
wpgr
30 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Il ne faut pas avoir de regret - Page 3 Empty Re: Il ne faut pas avoir de regret

Message par Lyacos Hier à 13:56

Non, tu as un lien ?

Après j'ai une question, pour reprendre la PC Engine CDRom, tu peux me dire la composition d'un CD ?
J'ai cherché, pas trouvé.

Après dans mon lien, il y a CD (de musique), 50 à 100 ans et c'est une moyenne et ce n'est pas plus de 100 ans.

Lyacos
Patient contaminé

Revenir en haut Aller en bas

Il ne faut pas avoir de regret - Page 3 Empty Re: Il ne faut pas avoir de regret

Message par Srogneugneu Hier à 14:14

Je te laisse la lecture par toi-même (ce n'est pas vraiment le sujet ici) Wink
Et sisi, l'estimation est de plus de 100 ans.
Il faut dépassionner le sujet des affects et des craintes. 
C'est vraiment un phénomène à la marge pour les cd pressés en usine du commerce.
Srogneugneu
Srogneugneu
Patient contaminé

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 812

Message par Niconico Hier à 23:03

Super intéressant, c'est difficile de se faire un avis quand tu as autant d'opinions et d'avis contraires, il faut bien se pencher sur le sujet pour trouver les bonnes sources (comme tous les sujets mais il faut vraiment avoir envie de s'y intéresser de toute façon)
Je n'ai même pas vraiment répondu au sujet du topic, perso je n'ai pas de regret sur le jeu video. J'ai des bons souvenirs de mon enfance/adolescence mais je ne regrette quasiment pas de jeu que j'ai pu vendre, j'ai presque une sorte de "tendresse" pour le gamin qui était obligé de revendre ses jeux pour en prendre des nouveaux, et quelque part je trouve ça super sain comme comportement, un jeu fini un jeu vendu.
J'ai plus de regrets sur la vente de guitare que j'ai pu faire par exemple, où les modèles sont souvent uniques même si produits en masse, chaque guitare peut avoir une qualité ou une spécificité qui ressort par rapport à une autre du même modèle, ce qui n'arrive pas avec le jeu video, enfin à part avoir la spécificité d'être par exemple ton exemplaire d'époque mais c'est plus lié à l'affect qu'une réelle différence de l'objet
Niconico
Niconico
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 252

https://www.youtube.com/channel/UCG59KBHQyBg3BV0fG-Tp-aw?view_as

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3