[ACH] PC Engine Mini
GAMOPAT :: LA BROCANTE DE L'HOPITAL - 0€ le mètre linéaire - Une buvette est à votre disposition :: BROCANTE AUTRES CONSOLES ET JEUX RETRO
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
[ACH] PC Engine Mini
J'arrive toujours après la guerre, je n'ai jamais eu de PCE dans ma jeunesse, j'aimerais y goûter mais évidemment, les prix ont gonflé...
Si quelqu'un souhaite s'en débarrasser ou en vend une neuve, je ne dis pas non (version FR/EU).
J'attends vos prix mais évitez de me faire vendre un de mes reins quand même svp merci
Tonton-thon- Patient contaminé
Re: [ACH] PC Engine Mini
Pumbly- Patient contaminé
Ryo Saeba offre 1 suppo à ce post!
+1 mais on est plus près des 120 balles pour le coupPumbly a écrit:Je te conseille de la commander sur amazon au japon, la version jap blanche et toujours en stock pour environ 100 balle livré, sachant que dans le menu tu choisis euro,us, ou jap y’a aucune différence.
killvan- Docteur *
killvan a écrit:+1 mais on est plus près des 120 balles pour le coupPumbly a écrit:Je te conseille de la commander sur amazon au japon, la version jap blanche et toujours en stock pour environ 100 balle livré, sachant que dans le menu tu choisis euro,us, ou jap y’a aucune différence.
Bah je regarde aussi car je suis interessé,
mais ça à l'air de faire du:
https://www.amazon.co.jp/-/en/PC%E3%82%A8%E3%83%B3%E3%82%B8%E3%83%B3-%E3%82%B3%E3%82%A2%E3%82%B0%E3%83%A9%E3%83%95%E3%82%A3%E3%83%83%E3%82%AF%E3%82%B9-mini-%E8%BC%B8%E5%85%A5%E7%89%88-%E6%AC%A7%E5%B7%9E/dp/B07QHNRVYV/ref=sr_1_2?keywords=pc%E3%82%A8%E3%83%B3%E3%82%B8%E3%83%B3mini&qid=1676736647&sprefix=pc%2Bengine%2Caps%2C232&sr=8-2&th=1
11550 yens + 2347 yens de fdp
==> 13897 yens
avec le cours euro/yen ça donne du 96€, non?
après il y a les frais de la banque en plus mais bon, on est plus ds les 100 que les 120?
Jayseb64- Patient incurable
Ils ajoutent aussi les taxes à la fin, du coup ça gonfle un peu le tarif final.Jayseb64 a écrit:killvan a écrit:+1 mais on est plus près des 120 balles pour le coupPumbly a écrit:Je te conseille de la commander sur amazon au japon, la version jap blanche et toujours en stock pour environ 100 balle livré, sachant que dans le menu tu choisis euro,us, ou jap y’a aucune différence.
Bah je regarde aussi car je suis interessé,
mais ça à l'air de faire du:
https://www.amazon.co.jp/-/en/PC%E3%82%A8%E3%83%B3%E3%82%B8%E3%83%B3-%E3%82%B3%E3%82%A2%E3%82%B0%E3%83%A9%E3%83%95%E3%82%A3%E3%83%83%E3%82%AF%E3%82%B9-mini-%E8%BC%B8%E5%85%A5%E7%89%88-%E6%AC%A7%E5%B7%9E/dp/B07QHNRVYV/ref=sr_1_2?keywords=pc%E3%82%A8%E3%83%B3%E3%82%B8%E3%83%B3mini&qid=1676736647&sprefix=pc%2Bengine%2Caps%2C232&sr=8-2&th=1
11550 yens + 2347 yens de fdp
==> 13897 yens
avec le cours euro/yen ça donne du 96€, non?
après il y a les frais de la banque en plus mais bon, on est plus ds les 100 que les 120?
killvan- Docteur *
je suis dans le même cas, merci pour l'astuce => par contre je pense que le compte FR ne marche pas en JP.
SFK94- Patient en incubation
Je viens de tester l'achat direct avec compte FR...
Nada...
Donc voici ce que je préconise :
Cliquer sur le lien-> envoi vers amatruc japon.
Créer un compte avec une adresse mail en. com
Renseigner les adresses de facturation et de livraison sans accent !
Attendre la confirmation par mail de la création du compte.
Se connecter et s'identifier sur le store jap.
Se déconnecter et cliquer de nouveau sur le lien.
S'identifier, valider le choix-> la pc engine va dans le panier.
Valider le papier.
Pour la double identification préférer soit une autre adresse mail soit la même. Éviter le sms qui peut avoir un surcout selon votre opérateur.
Confirmer les adresses de facturation et livraison, payer via.. La CB... Attention, la double authentication n'a pas été demandée pour moi....
Si tout se passe bien, un mail confirmant la réservation arrive dans la bal.
Plus qu'à attendre.
Ayant fait la manipulation, je vous tiens au jus pour la suite.
VieuxBouz1- Patient contaminé
Bonne recherche c'est une bonne petite mini en tout cas.
gau- Patient incurable
sebnec- Infirmier
VieuxBouz1 offre 1 suppo à ce post!
Itou !sebnec a écrit:Je viens de la mettre dans mon panier et d'aller au bout du process (je commande souvent chez Amazon JP), ça revient à 106,14€ frais et port compris.
Par contre livraison via DHL.
Plus sécurisant car le produit devrait bien arriver...
Déjà subi des "pertes" en ligne pour 2 livraisons sur Amatruc. FR. Heureusement les renvois sont arrivés entiers après envoi de photos.
Mais gare à la douane.
Taxe à 20% sur le prix d'achat et 17e de frais de dossier.
Donc tabler sur 145e au final.
Info ou intox les problèmes de reconnaissance de pad USB?
Y a un tutoriel soudure sur mo5mag pour une pc engine mini neuve, atteinte de cette pathologie.
VieuxBouz1 a écrit:Itou !sebnec a écrit:Je viens de la mettre dans mon panier et d'aller au bout du process (je commande souvent chez Amazon JP), ça revient à 106,14€ frais et port compris.
Par contre livraison via DHL.
Plus sécurisant car le produit devrait bien arriver...
Déjà subi des "pertes" en ligne pour 2 livraisons sur Amatruc. FR. Heureusement les renvois sont arrivés entiers après envoi de photos.
Mais gare à la douane.
Taxe à 20% sur le prix d'achat et 17e de frais de dossier.
Donc tabler sur 145e au final.
Info ou intox les problèmes de reconnaissance de pad USB?
Y a un tutoriel soudure sur mo5mag pour une pc engine mini neuve, atteinte de cette pathologie.
j'ai deja commandé plusieurs fois sur amazon au japon, aucune douane, car amazon fait les choses bien, il retire la tva du japon et applique la tva de 20% de la france, plus le taux de change, donc l'affaire étant carré, le transporteur ne peut pas appliquer des frais de douane, et on evite aussi de payer 2 fois la tva (japon + france) et c'est pareil sur amazon au usa, aucune douane
killvan- Docteur *
Tonton-thon a écrit:Bonjour,
J'arrive toujours après la guerre, je n'ai jamais eu de PCE dans ma jeunesse, j'aimerais y goûter mais évidemment, les prix ont gonflé...
Si quelqu'un souhaite s'en débarrasser ou en vend une neuve, je ne dis pas non (version FR/EU).
J'attends vos prix mais évitez de me faire vendre un de mes reins quand même svp merci
On est beaucoup a avoir zapper cette console, la meilleure de tous les temps, dans notre jeunesse...
Peu visible, mal distribuée, perdue au milieu des marques fortes en Europe : Atari & Commodore (pour la micro), Nintendo et SEGA.
Dommage, elle méritait un succès monstre.
As-tu bien reçu le précieux ?
La mienne vient tout juste d'arriver.
Raaaaaaah lovely !
Merci à Jayseb64 pour le lien et effectivement, pas de frais cachés. 106,14e la console, frais de ports inclus.
VieuxBouz1 a écrit:Bonjour Tonton-thon,
As-tu bien reçu le précieux ?
La mienne vient tout juste d'arriver.
Raaaaaaah lovely !
Merci à Jayseb64 pour le lien et effectivement, pas de frais cachés. 106,14e la console, frais de ports inclus.
Heureux pour toi et c’est à moi qui faut dire merci lol
Merci
https://www.vinted.fr/divertissement/jeux-video-and-consoles/nintendo-anterieures/consoles/2753445558-pc-engine-mini-japonaise
tawy- Patient contaminé
Maxicrash- Interne
J'apprécie vos initiatives, n'en doutez pas mais priorité au pack 'bleu' ; dernier recours la version JAP si je n'y arrive pas.
De toute façon, je ne trouve rien en dessous de 150, va falloir que je me fasse une raison...
Sache que la nec a jamais été réellement vendu en version française donc la pc engine blanche était une version importé du japon par sodipeng et l coregrafx et venu plus tard par guillemot donc c’est juste une évolution comme la coregrafx 2Tonton-thon a écrit:Merci les gars mais je suis quelque peu puriste et un peu casse burnes surtout, c'est la version FR (enfin, celle vendue chez nous) que je recherche
J'apprécie vos initiatives, n'en doutez pas mais priorité au pack 'bleu' ; dernier recours la version JAP si je n'y arrive pas.
De toute façon, je ne trouve rien en dessous de 150, va falloir que je me fasse une raison...
Sodipeng a été fondée par les frères Guillemot, c'est donc du pareil au même.Pumbly a écrit:Sache que la nec a jamais été réellement vendu en version française donc la pc engine blanche était une version importé du japon par sodipeng et l coregrafx et venu plus tard par guillemot donc c’est juste une évolution comme la coregrafx 2Tonton-thon a écrit:Merci les gars mais je suis quelque peu puriste et un peu casse burnes surtout, c'est la version FR (enfin, celle vendue chez nous) que je recherche
Mais Tonton-thon a deux bonnes raisons de vouloir la version CGX :
- elle est vendue avec un pad turbo, contrairement à la version japonaise.
- Les Tokimeki Memorial et Tengai Makyô II de la version japonaise qui présentent peu d'intérêt pour les non-nippophones sont remplacés par salamander qui vaut vraiment le coup.
Fellock- Docteur agrégé **
killvan- Docteur *
Fellock a écrit:Sodipeng a été fondée par les frères Guillemot, c'est donc du pareil au même.Pumbly a écrit:Sache que la nec a jamais été réellement vendu en version française donc la pc engine blanche était une version importé du japon par sodipeng et l coregrafx et venu plus tard par guillemot donc c’est juste une évolution comme la coregrafx 2Tonton-thon a écrit:Merci les gars mais je suis quelque peu puriste et un peu casse burnes surtout, c'est la version FR (enfin, celle vendue chez nous) que je recherche
Mais Tonton-thon a deux bonnes raisons de vouloir la version CGX :
- elle est vendue avec un pad turbo, contrairement à la version japonaise.
- Les Tokimeki Memorial et Tengai Makyô II de la version japonaise qui présentent peu d'intérêt pour les non-nippophones sont remplacés par salamander qui vaut vraiment le coup.
Je vais vous faire rire mais c'est surtout parce que, quand j'étais gosse/ado et que je lisais les tests PC Engine dans Joystick, c'était la version 'bleue grise foncée' que je voyais constamment, et que j'ai toujours en tête ; la version mini sortie y ressemble tellement que c'est aussi pour cette raison
Je vois trois annonces LBC, dont une avec une manette supplémentaire...
https://www.leboncoin.fr/consoles_jeux_video/2306359393.htm
https://www.leboncoin.fr/consoles_jeux_video/2280260779.htm
https://www.leboncoin.fr/consoles_jeux_video/2259023959.htm
Vous feriez quoi vous?
Il a 150 évaluations, c'est le plus sérieux donc étant donné le montant je prendrais cette dernière
Edit : je l'ai contacté il est ok pour la laisser à 150, à toi de voir
Gilles_fx- Patient incurable
Ça pique un peu pour un caprice j'avoue
Tonton-thon a écrit:Merci, je vais jeter un œil !
Ça pique un peu pour un caprice j'avoue
Tu devrais le payer rapidement, il vient de m'envoyer l'offre mais je lui ai dis que tu vas le contacter
Tu à le port à 99cents ce week end
Profites en
Gilles_fx- Patient incurable
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
» [Vds] Console PC Engine mini
» [VDS] PC Engine Mini neuve
» [Vendue] PC Engine Mini
» [VDS] PC ENGINE MINI neuve
GAMOPAT :: LA BROCANTE DE L'HOPITAL - 0€ le mètre linéaire - Une buvette est à votre disposition :: BROCANTE AUTRES CONSOLES ET JEUX RETRO