GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

+36
Beubleu
esperluette
nullos1er
twinsen21
G-fly
Kenji Ōba
drfloyd
Ataré
YAD
Hoolibrii
polton
Nanaki
spip
kroko
Anarwax
avalon471
Lequintal
GuiM
Captain Obvious
eraserhead
Amy
punKarasu
Paradis
Respect
darktet
Maskass
Urbinou
lessthantod
Tryphon
Alfaccc
antifrog
petitevieille
kainrijames
mateo
gasteropodekiller
dav1974
40 participants

Page 5 sur 34 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 19 ... 34  Suivant

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 5 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par kainrijames Mer 29 Jan 2020 - 0:55

Aprés le coup de com' de castamerde "fin des gli-f4" au profit de grenade gml2 on peut voir que ça pete tout aussi bien:

https://www.facebook.com/rouendanslarue.net/videos/627866031299218/UzpfSTE0ODExOTQ4MDA6Vks6NTU0MTQ5NDE4NTc4MjYy/?sorting_setting=CHRONOLOGICAL

kainrijames
Docteur *
Docteur *

Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 5 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par darktet Mer 29 Jan 2020 - 1:28

Pourquoi j'ai une méfiance envers les gendarmes....
A la base c'était pour moi des exemples,des exemples dans le sens ,des gars ou des filles admirables,sur qui on peux compter.
Mais par expériences ce sont devenus hélas mes ennemis,du moins des personnes que je ne veux plus croiser.
Ce n'est que ma misérable expérience de ma vie,je n'ai pas la prétention d'en faire une généralité.
ma life...

1 j'ai demandé a la police de l'aide...

-vole sur le bon coin (porté plainte  sans suite)
-vole de ma voiture (porté plainte  sans suite)
-ma futur femme ,c'est faite tabassée ainsi que ses invités lors de son anniversaire dans une salle des fêtes  par des branleurs,(porté plainte  sans suite)
-Cambriolage de la maison de mes parents.Un vrai ravage.(porté plainte  sans suite)

et quand je dis sans suite,c'est kedal,même pas un rappel,ou un coup de téléphone comme quoi on pense a vous ,ou  que l'enquête suis son court.rien!et ça fait 15 ans que je dis "Help".rien.

2-par contre j'ai pris cher.(toujours avec suite ^^) rare mais c'est arrivé.

-suspension du permis de conduire,alors que je dormais dans ma caisse  oui oui,je conduisais pas.
-une garde a vue (c'est traumatisant,alors que je n'y était pour rien) mauvais endroit au mauvais moment.
-matraquage dans la figure pour outrage a gendarme.(bon ok je méritais une "branlée"mais pas une telle violence.(j'étais jeune)

Tout ça pour dire..je pense (sincèrement  je suis un gentil) j'emmerde personne et ne nuis a personne ,et quand on profite de moi,bas comptes pas sur la police  au mieux  elle fait rien pour toi, en tant que victime, au pire elle te verbalise et te fais passer pour un criminel.
Bref c'est que mon vécu,ma vision.
J'ai pas eut avoir de chance.

ps: si la seule chance...c'est quand je devais faire mon service militaire.(oui je suis un vieux et alors !^^)....j'ai pas envoyé mes papiers comme quoi je faisais des études....les gendarmes ont débarqués a ma porte de mon domicile..ça va ils m'ont pas pris pour un déserteur ^^assez compréhensifs sur ce cout.

ps 2 : a présent (20ans plus tard) je m'en méfie.
darktet
darktet
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7488

Message par GuiM Mer 29 Jan 2020 - 2:02

Ataré a écrit:
Mes propos sur la video sont adéquats, car les mots selon leur contexte et l’effet voulu ont tout les pouvoirs.
Maintenant n’essaie pas de me donner des leçons. 

Tiens 
https://twitter.com/nicmatyjasik/status/1222190850400313347?s=21

Et avec celle là dans l’autre sens 
Ça va peut-être te la remettre à l’endroit
Ou tu vas encore accuser les pompiers sans arme qui se font matraquer le visage.

Tu considères que tes propos sont adéquats.
Je considère que tes propos ne sont pas adéquats.
Nous sommes en désaccord, c'est tout.

A aucun moment je n'ai accusé les pompiers.
Maintenant n'essaie pas de me faire dire ce que je n'ai pas dit.

kainrijames a écrit:vous allez faire fuir le nouveau rastlin n'y allait pas trop fort [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 5 418468

Non je ne fuirai pas, par contre me barrer pourquoi pas  MDR
A chaque fois je me dis de ne pas revenir sur ce topic... mais à chaque fois je faillis

Gringos10 a écrit:
darktet a écrit:GuiM
que je ne connais pas du tout IRL,n'a rien a voir vec Rastlin,c'est un super Gamopat.J(ai des arguments pour le prouver. au cas ou)
+1
(Rastlin aussi est un bon d'ailleurs, mais il a voulu débattre avec des binaires, ce fut son erreur)

Merci les gars vous êtes sympas mais ce n'est pas la peine.
Je pense différemment de certains donc ils m'ont déjà catalogué  Wink
GuiM
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4291

Message par antifrog Mer 29 Jan 2020 - 7:11

Mais non mais non
Y’a des encartés FN très sympa en vrai hein

c’est juste des discussions politiques là
antifrog
antifrog
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26769

Message par drfloyd Mer 29 Jan 2020 - 7:17

darktet a écrit:

-ma futur femme ,c'est faite tabassée ainsi que ses invités lors de son anniversaire dans une salle des fêtes  par des branleurs,(porté plainte  sans suite)
-Cambriolage de la maison de mes parents.Un vrai ravage.(porté plainte  sans suite)

et quand je dis sans suite,c'est kedal,même pas un rappel,ou un coup de téléphone comme quoi on pense a vous ,ou  que l'enquête suis son court.rien!

en effet c'est un constat général je pense...

tous les témoignages autour de moi disent la meme chose : jamais aucune suite, aucun coup de fil.

et pour le peu que j'ai eu affaire à eux : jamais eu aucun rappel non plus

Bon... des que c'est "banal", on a l'impression que c'est juste une stat le depot de plainte.

drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 184783

http://www.gamopat.com

Message par Ataré Mer 29 Jan 2020 - 7:20

GuiM a écrit:
Ataré a écrit:
Mes propos sur la video sont adéquats, car les mots selon leur contexte et l’effet voulu ont tout les pouvoirs.
Maintenant n’essaie pas de me donner des leçons. 

Tiens 
https://twitter.com/nicmatyjasik/status/1222190850400313347?s=21

Et avec celle là dans l’autre sens 
Ça va peut-être te la remettre à l’endroit
Ou tu vas encore accuser les pompiers sans arme qui se font matraquer le visage.

Tu considères que tes propos sont adéquats.
Je considère que tes propos ne sont pas adéquats.
Nous sommes en désaccord, c'est tout.

A aucun moment je n'ai accusé les pompiers.
Maintenant n'essaie pas de me faire dire ce que je n'ai pas dit.

kainrijames a écrit:vous allez faire fuir le nouveau rastlin n'y allait pas trop fort [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 5 418468

Non je ne fuirai pas, par contre me barrer pourquoi pas  MDR
A chaque fois je me dis de ne pas revenir sur ce topic... mais à chaque fois je faillis

Gringos10 a écrit:
que je ne connais pas du tout IRL,n'a rien a voir vec Rastlin,c'est un super Gamopat.J(ai des arguments pour le prouver. au cas ou)
+1
(Rastlin aussi est un bon d'ailleurs, mais il a voulu débattre avec des binaires, ce fut son erreur)

Merci les gars vous êtes sympas mais ce n'est pas la peine.
Je pense différemment de certains donc ils m'ont déjà catalogué  Wink

Je suis d’accord avec toi
On a été en désaccord sur un sujet

De mémoire on a jamais eu a se rendre des comptes ensemble

Et tu n’es pas me semble t’il arrogant comme d’ancien qui pensait tout pouvoir justifier par la loi et par LDEM.

Passons à autre chose car idem je me dis toujours de ne pas venir ici sur ce topic mais Le Dict....democrate est fort pour toujours remettre de l’huile sur le feu en France.

Loul
Ataré
Ataré
Dr du Suppo Suprême *****

Masculin Nombre de messages : 19994

Message par drfloyd Mer 29 Jan 2020 - 7:28

Macron a créé des fractures partout en France

Les dégâts sont considérables.

drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 184783

http://www.gamopat.com

Message par Ataré Mer 29 Jan 2020 - 7:50

Mais non 
Mais non

Si bête a dit que tout allait bien
Ataré
Ataré

Message par avalon471 Mer 29 Jan 2020 - 9:45

darktet a écrit:
-vol sur le bon coin (porté plainte  sans suite)
-vol de ma voiture (porté plainte  sans suite)

et quand je dis sans suite,c'est kedal,même pas un rappel,ou un coup de téléphone comme quoi on pense a vous ,ou  que l'enquête suis son court.
t'as pas eu de news sur l'enquête parce qu'il n'y en a pas tout simplement,en cas de vol c'est une plainte contre x et go assurance ça s’arrête là.
Pour ta future et le cambriolage ils vont juste checker les vidéos de la ville dans l'entourage immédiat de l'incident (si il y en a) et ...souvent ça ne mène à rien!
Je l'ai bien vu sur le mien,ça n'a "bougé" (le mot est trop fort) que lorsque je leur ai fourni les coupables (en encore même la ils ont réussi à en laisser filer un..)
On est entré dans un système de repression plus que de protection,toutes les directives actuelles vont dans ce sens (je parle pour la gendarmerie mais je suppose qu'ailleurs c'est pareil)

Gringos10 a écrit:
+1
L'erreur de Rastlin a été de venir sur le TALC sans savoir débattre justement,qui plus est contre une majorité opposé à son pseudo-argumentaire (je ne dis pas qu'en face c'est mieux,mais au moins ça sort plus que des liens figaro)
Je pense qu'on devrait éviter certains sujets ici et se concentrer d'avantage sur notre passion commune: le JV.
avalon471
avalon471
Dr Grand Professeur ****
Dr Grand Professeur ****

Masculin Nombre de messages : 23799

Message par Lequintal Mer 29 Jan 2020 - 10:08

darktet a écrit:sinon rien a voir....
mais je me dois de le signaler.
J'ai fais dans le passé ,bcp de transactions de jeux vidéos avec Lequintal.(en tant qu'acheteur)
Allez y les yeux fermés ! (y'a pas plus réglo )
@Lequintal
merci  ! toujours au top ! cheers

Merci l'ami mais heureusement que tu n'as pas acheté des jeux à Fourniret ou Dupont de Ligonnes Razz Cool
Lequintal
Lequintal
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 10631

Message par Urbinou Mer 29 Jan 2020 - 10:26

avalon471 a écrit:
L'erreur de Rastlin a été de venir sur le TALC sans savoir débattre justement

Atends... le talc serait un lieu de... débat ???? Shocked
Urbinou
Urbinou
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 12633

http://cambouisdelatari.wordpress.com

Message par eraserhead Mer 29 Jan 2020 - 10:30

Moi je pense qu'on glisse peu à peu dans la République patatière. Une République où dès qu'il y a des soucis on divertit les gens avec des frites à la cantine.
eraserhead
eraserhead
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12156

Message par antifrog Mer 29 Jan 2020 - 10:31

sa va péter
antifrog
antifrog
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26769

Message par Anarwax Mer 29 Jan 2020 - 10:35

Urbinou a écrit:
avalon471 a écrit:

le talc c'est pour avoir de belles fesses non irritées :)
Anarwax
Anarwax
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 21295

Message par eraserhead Mer 29 Jan 2020 - 10:38

Anarwax a écrit:
Urbinou a écrit:
avalon471 a écrit:

le talc c'est pour avoir de belles fesses non irritées :)

Malheureusement, nous on a la version Morhange du talc  MDR
eraserhead
eraserhead
Docteur *
Docteur *

Message par Anarwax Mer 29 Jan 2020 - 10:52

et elle fait mal au c** ?
Anarwax
Anarwax
Docteur *
Docteur *

Message par eraserhead Mer 29 Jan 2020 - 11:30

Non elle fait mal au système nerveux.
eraserhead
eraserhead
Docteur *
Docteur *

Message par kroko Mer 29 Jan 2020 - 11:38

darktet a écrit:Pourquoi j'ai une méfiance envers les gendarmes....
A la base c'était pour moi des exemples,des exemples dans le sens ,des gars ou des filles admirables,sur qui on peux compter.
Mais par expériences ce sont devenus hélas mes ennemis,du moins des personnes que je ne veux plus croiser.
Ce n'est que ma misérable expérience de ma vie,je n'ai pas la prétention d'en faire une généralité.
ma life...

et quand je dis sans suite,c'est kedal,même pas un rappel,ou un coup de téléphone comme quoi on pense a vous ,ou  que l'enquête suis son court.rien!et ça fait 15 ans que je dis "Help".rien.

-suspension du permis de conduire,alors que je dormais dans ma caisse  oui oui,je conduisais pas.
-une garde a vue (c'est traumatisant,alors que je n'y était pour rien) mauvais endroit au mauvais moment.
-matraquage dans la figure pour outrage a gendarme.(bon ok je méritais une "branlée"mais pas une telle violence.(j'étais jeune)

Tout ça pour dire..je pense (sincèrement  je suis un gentil) j'emmerde personne et ne nuis a personne ,et quand on profite de moi,bas comptes pas sur la police  au mieux  elle fait rien pour toi, en tant que victime, au pire elle te verbalise et te fais passer pour un criminel.

ps: si la seule chance...c'est quand je devais faire mon service militaire.(oui je suis un vieux et alors !^^)....j'ai pas envoyé mes papiers comme quoi je faisais des études....les gendarmes ont débarqués a ma porte de mon domicile..ça va ils m'ont pas pris pour un déserteur ^^assez compréhensifs sur ce cout.

Je comprends parfaitement ton ressenti. On préfère toujours taper sur le gentil contribuable que d'aller chercher les délinquants et autres escrocs de tout genre ohnon
kroko
kroko
Patient contaminé

Message par spip Mer 29 Jan 2020 - 11:52

darktet a écrit:Pourquoi j'ai une méfiance envers les gendarmes....
ma life...

Je crois que nous sommes plein dans ton cas. T'as l'impression qu'ils se contentent de taper sur les petits que nous sommes, qu'a la moindre incartade tu te prends la machine au cul ou dans la gueule. Mais par contre, dès que t'as besoin d'aide, il n'y a plus personne.
Et c'est un ressenti qui se répand de plus en plus dans la société. Et je ne parle pas que des "sans dents", mais même dans les classes moyennes, voir les CSP CSP+.
Y a vraiment quelque chose qui cloche...

eraserhead a écrit:Moi je pense qu'on glisse peu à peu dans la République patatière. Une République où dès qu'il y a des soucis on divertit les gens avec des frites à la cantine.
Ca c'est pas nouveau. On bouffe des frites en permanence depuis 40 piges Razz
spip
spip
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2332

Message par Anarwax Mer 29 Jan 2020 - 12:03

ouh, matez ça :

https://twitter.com/i/status/1222167953560473602
Anarwax
Anarwax
Docteur *
Docteur *

Message par Invité Mer 29 Jan 2020 - 12:23

Lequintal a écrit:
darktet a écrit:sinon rien a voir....
mais je me dois de le signaler.
J'ai fais dans le passé ,bcp de transactions de jeux vidéos avec Lequintal.(en tant qu'acheteur)
Allez y les yeux fermés ! (y'a pas plus réglo )
@Lequintal
merci  ! toujours au top ! cheers

Merci l'ami mais heureusement que tu n'as pas acheté des jeux à Fourniret ou Dupont de Ligonnes Razz Cool
On sait tous que lequintal est un bon. C'est juste qu'il n'est pas objectif dès qu'il s'agit de défendre sa paroisse Wink
Invité
Invité

Message par Invité Mer 29 Jan 2020 - 12:29

avalon471 a écrit:
darktet a écrit:
-vol sur le bon coin (porté plainte  sans suite)
-vol de ma voiture (porté plainte  sans suite)

et quand je dis sans suite,c'est kedal,même pas un rappel,ou un coup de téléphone comme quoi on pense a vous ,ou  que l'enquête suis son court.
t'as pas eu de news sur l'enquête parce qu'il n'y en a pas tout simplement,en cas de vol c'est une plainte contre x et go assurance ça s’arrête là.
Pour ta future et le cambriolage ils vont juste checker les vidéos de la ville dans l'entourage immédiat de l'incident (si il y en a) et ...souvent ça ne mène à rien!
Je l'ai bien vu sur le mien,ça n'a "bougé" (le mot est trop fort) que lorsque je leur ai fourni les coupables (en encore même la ils ont réussi à en laisser filer un..)
On est entré dans un système de repression plus que de protection,toutes les directives actuelles vont dans ce sens (je parle pour la gendarmerie mais je suppose qu'ailleurs c'est pareil)

Gringos10 a écrit:
+1
L'erreur de Rastlin a été de venir sur le TALC sans savoir débattre justement,qui plus est contre une majorité opposé à son pseudo-argumentaire (je ne dis pas qu'en face c'est mieux,mais au moins ça sort plus que des liens figaro)
Je pense qu'on devrait éviter certains sujets ici et se concentrer d'avantage sur notre passion commune: le JV.
Mais bien sûr. c'est le seul qui voulait debattre. En face ca veut juste camper sur des certitudes bien demago en s'alimentant de liens RT ou Twitter a peine orientés. ...
Il a essayé d'être dissonant mais face à une meute dont le porte parole est un troll, sevré à bfmtv, de la pire espèce, il y a laissé sa peau MDR
Invité
Invité

Message par avalon471 Mer 29 Jan 2020 - 12:51

Comme je l'ai bien précisé,en face ce n'était guère mieux mais au moins (Doc et Ataré exclus) ça ne balançait pas de vieux troll gratuit.On est plusieurs à ici à être descendu dans la rue et a avoir constaté par nous même ce qu'il en est,là ou Rastlin se contentais de balancer des liens sans aucunes connaissances du terrain et parfois même sans les lire (3 fois au moins je suis tombé sur des liens dead).

Urbinou a écrit:
Sur certains sujets oui,les gilets jaunes n'en font pas parti. [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 5 435303
avalon471
avalon471
Dr Grand Professeur ****
Dr Grand Professeur ****

Message par Tryphon Mer 29 Jan 2020 - 13:03

spip a écrit:Je crois que nous sommes plein dans ton cas. T'as l'impression qu'ils se contentent de taper sur les petits que nous sommes, qu'a la moindre incartade tu te prends la machine au cul ou dans la gueule. Mais par contre, dès que t'as besoin d'aide, il n'y a plus personne.
Et c'est un ressenti qui se répand de plus en plus dans la société. Et je ne parle pas que des "sans dents", mais même dans les classes moyennes, voir les CSP CSP+.
Y a vraiment quelque chose qui cloche...

Ça s'appelle vraisemblablement le manque de moyens. Les flics seraient certainement ravis d'aider le gentil contribuable, mais ils n'ont pas les moyens financiers ou humains (c'est lié) de mener toutes les affaires. Par contre un truc vite fait bien fait comme un contrôle au volant, ça nécessite pas de moyens. Résultat : on voit plus que ça.

Et comme c'est un métier mal payé, avec une réputation dégueulasse, les gens bien n'ont plus trop envie d'en être. Reste de plus en plus de tocards, qui deviennent majoritaires et parei : on voit plus que ça. Les quelques mecs bien derrière passent complètement inaperçus.

Ça marche pareil avec les profs, les travailleurs sociaux...

Et c'est les mêmes mecs qui sont responsables de la médiocrité de ces services qui viennent s'en plaindre, bien souvent...

Gringos10 a écrit:Mais bien sûr. c'est le seul qui voulait debattre. En face ca veut juste camper sur des certitudes bien demago en s'alimentant de liens RT ou Twitter a peine orientés. ...
Il a essayé d'être dissonant mais face à une meute dont le porte parole est un troll, sevré à bfmtv, de la pire espèce, il y a laissé sa peau MDR

Mouais.

Il a surtout joué au troll qui valait pas mieux. De la part de quelqu'un qui se dit intelligent, c'est difficilement compréhensible :

* soit il pense que le topic n'a aucun intérêt, et dans ce cas troller pour le plaisir n'est pas un signe d'intelligence

* soit il pense qu'il y a quand même des interlocuteurs valables, et dans ce cas tu trolles pas
Tryphon
Tryphon
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26166

Message par Maskass Mer 29 Jan 2020 - 13:23

En même temps les flics, quand on a affaire à eux, c'est plus souvent emmerdant qu'autre chose. On n'a clairement pas affaire à des lumières, ni à des humains normaux.
Maskass
Maskass
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5685

Message par avalon471 Mer 29 Jan 2020 - 13:43

Tryphon a écrit:

Ça s'appelle vraisemblablement le manque de moyens. Les flics seraient certainement ravis d'aider le gentil contribuable, mais ils n'ont pas les moyens financiers ou humains (c'est lié) de mener toutes les affaires. Par contre un truc vite fait bien fait comme un contrôle au volant, ça nécessite pas de moyens. Résultat : on voit plus que ça.
C'est faux,le manque de moyen et de personnel est voulu par l'état,de même que les directives concernant la répression des automobilistes (quotas de PV).
Les seul à blâmer sont haut dessus,pas madame michu qui vient parfois se plaindre pour des conneries.
avalon471
avalon471
Dr Grand Professeur ****
Dr Grand Professeur ****

Message par kroko Mer 29 Jan 2020 - 13:45

Anarwax a écrit:ouh, matez ça :

Comme on dirait à darknet. "L'enquête suit son cours" ohnon

Je l'aurai balancé sur les rails une merde pareil

Dernière édition par kroko le Mer 29 Jan 2020 - 13:49, édité 1 fois
kroko
kroko
Patient contaminé

Message par Maskass Mer 29 Jan 2020 - 13:46

Vous reprendrez bien un peu de Corona ?
https://9gag.com/gag/a0ROeYd
Maskass
Maskass
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5685

Message par Ataré Mer 29 Jan 2020 - 13:49

Nouvelle priorité nationale

Attention

Comment sauver l’environnement 

« Le ministre de l'Agriculture souhaite l'application d'une amende de 135€ pour les propriétaires de chats non-identifiés« 

Bonne journée
Ataré
Ataré

Message par gasteropodekiller Mer 29 Jan 2020 - 13:52

Pendant ce temps là Taha Bouhaf teste en avant première la nouvelle grenade du gouvernement.
Du journalisme engagé qu'on vous dit. 

https://twitter.com/MTGphotographe/status/1222263759693021188?s=19

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 5 Img_2033
gasteropodekiller
gasteropodekiller
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3887

Message par Anarwax Mer 29 Jan 2020 - 13:54

kroko a écrit:
Anarwax a écrit:ouh, matez ça :

Comme on dirait à darknet. "L'enquête suit son cours" ohnon

Je l'aurai balancé sur les rails une merde pareil

yep, idem, pays de merde, pas un qui bouge dans le métro...
Anarwax
Anarwax
Docteur *
Docteur *

Page 5 sur 34 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 19 ... 34  Suivant