Death Stranding
Page 5 sur 13 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11, 12, 13
Re: Death Stranding
le jeu est pété complet et on peut meme pas le denigrer, vive l'effet chieze
Amy- Docteur agrégé **
Rien à voir avec le doc, c'est toi même qui nous avait dit que tu l'avais testé rapidement chez un pote, j'en était resté à ça.Amy a écrit:non en vrai , j'ai suivi longtemps la partie d'un pote et je dois avoir joué une 10 d'heure du jeu par morceaux (debut, combat, véhicule, semi boss... ... et fin, il m'a montré la trame principale de l'histoire,dommage pour vous, pour les tests sans jeu allez voir le doc.
C'est fou comme les dires du doc sans aucun fondement font taches d'huiles.
Captain Obvious- Interne
Fatih Akin dans le fanclub.Captain Obvious a écrit:Mamoru Oshii, et George Miller dans le fanclub...
Received a comment for DEATH STRANDING from the filmmaker, Fatih Akin.
— HIDEO_KOJIMA (@HIDEO_KOJIMA_EN) 26 novembre 2019
TOMORROW IS IN YOUR HANDS.#デスストでつながれ#デススト#WorldStrandTour2019#DeathStranding #TomorrowIsInYourHands pic.twitter.com/ngsHBMYkOt
Captain Obvious- Interne
Remettez-vous-en les haters et passez à autre chose... Camper sur un topic pour cracher de la merde sur un jeu que vous avez pas... Putain faut vraiment en tenir une couche... Allez jouer à vos jeux... Faites votre vie... Je sais pas...
Priceless !
Loneken- Patient contaminé
Loneken, si c'est du même niveau que la Heineken, je comprends mieux le côté un peu
Maskass- Interne
T'arrête avec tes réalisateurs que personne ne connait!!!! (je suis sûr qu'ils ont moins de vus que le hooper sur YT)Captain Obvious a écrit:Fatih Akin dans le fanclub.Captain Obvious a écrit:Mamoru Oshii, et George Miller dans le fanclub...Received a comment for DEATH STRANDING from the filmmaker, Fatih Akin.
TOMORROW IS IN YOUR HANDS.#デスストでつながれ#デススト#WorldStrandTour2019#DeathStranding #TomorrowIsInYourHands pic.twitter.com/ngsHBMYkOt
Puisque Amy (qui a testé par morceaux et maté la fin sur youtube) te dit que c'est pété, c'est pété!
Dernière édition par Gringos10 le Mar 26 Nov 2019 - 23:13, édité 1 fois
Invité- Invité
Je regarderai peut-être quand j'aurais fini le jeu.
Dernière édition par Gringos10 le Mar 26 Nov 2019 - 23:15, édité 2 fois
Invité- Invité
Etes vous assez d'accord avec ça ou pas?
Invité- Invité
Invité- Invité
J'ai l'impression que Kojima est très apprécié dans le milieu du cinéma y a quand même Del Toro, et Winding Refn qui jouent dans le jeu.Gringos10 a écrit:T'arrête avec tes réalisateurs que personne ne connait!!!! (je suis sûr qu'ils ont moins de vus que le hooper sur YT)Captain Obvious a écrit:Fatih Akin dans le fanclub.Captain Obvious a écrit:Mamoru Oshii, et George Miller dans le fanclub...Received a comment for DEATH STRANDING from the filmmaker, Fatih Akin.
Puisque Amy (qui a testé par morceaux et maté la fin sur youtube) te dit que c'est pété, c'est pété!
Et moins connus, Edgar Wright ( shawn of the dead, scott pilgrim) et Jordan Charles Vogt-Roberts (The Kings of Summer) qui font des cameos.
Captain Obvious- Interne
Invité- Invité
Amy- Docteur agrégé **
https://www.digitaltrends.com/gaming/hideo-kojima-horror-video-game/
Captain Obvious- Interne
Gringos10 a écrit:on peut dire qu'avoir la fibre cinéphilique
hum.........
antifrog- Docteur *
Ca me fait penser à l'avatar de Corben
Maskass- Interne
Gringos10 a écrit:Un truc que j'aime dans ce jeu et qui était déjà l'apanage de BOTW, c'est qu'il n'y a pas une seule façon de jouer, on peut l'appréhender comme on le souhaite, flâner, faire des quêtes annexes, explorer, farmer, construire, foncer en ligne droite, bref c'est un jeu où la liberté est de mise, et ça n'a pas de prix de pouvoir se forger l'aventure qui nous ressemble!
Ca y est tu me l'as vendu ou presque.
Par contte j'ai une question est ce que les creations des autres joueurs ne viennent pas trop "polluer" notre partie?
Au passage, j'ai vu qu'une MAJ avait été faite permettant notament d'agrandir la taille des textes.
Invité- Invité
franchement je n'en ai même pas remarqué (et au pire, elles m'ont sûrement été bien utiles).Myrage a écrit:Gringos10 a écrit:Un truc que j'aime dans ce jeu et qui était déjà l'apanage de BOTW, c'est qu'il n'y a pas une seule façon de jouer, on peut l'appréhender comme on le souhaite, flâner, faire des quêtes annexes, explorer, farmer, construire, foncer en ligne droite, bref c'est un jeu où la liberté est de mise, et ça n'a pas de prix de pouvoir se forger l'aventure qui nous ressemble!
Ca y est tu me l'as vendu ou presque.
Par contte j'ai une question est ce que les creations des autres joueurs ne viennent pas trop "polluer" notre partie?
Au passage, j'ai vu qu'une MAJ avait été faite permettant notament d'agrandir la taille des textes.
par exemple trouver un pont au dessus d'une rivière quand tu n'as plus d'énergie ou que tes bottes sont mortes, c'est une bouffée d'oxygène, quand ça fait des heures que tu te tapes des traversées à l'arrache.
Idem quand je lis "j'ai testé" la conduite de véhicule.... mais ce ne sont pas des phases de gameplay qui se teste comme dans un vulgaire gta! encore une fois, ce jeu se vit! Quand on trouve une moto au bout de plusieurs heures de marches intensives on n'a qu'une envie c'est de pouvoir l'utiliser... mais sauf qu'il faut d'abord découvrir comment l'alimenter donc on repart sur autre chose et lorsque l'on revient en ayant enfin de quoi la faire fonctionner, mais le panard monstrueux qu'on se tape à dévaler sur les plaines à toute berzingue sur une musique grandiose qui se déclenche pile à ce moment là!
Invité- Invité
Franchement je ne vois pas le rapportSi c'était le cas, tu m'expliquera le succès de la PS1 et de la transition de la 2D à la 3D, reléguant la 2D comme des jeux 'has been'.
esperluette- Guéri miraculeux
esperluette a écrit:Franchement je ne vois pas le rapportSi c'était le cas, tu m'expliquera le succès de la PS1 et de la transition de la 2D à la 3D, reléguant la 2D comme des jeux 'has been'.
Invité- Invité
Le propos est intéressant, il est vrai qu'on peut être perturbé par la nouveauté, tant les codes sont encrés dans l'esprit des gens, on a tjs tendance à comparer, surtout quand il s'agit de jeu avec une maniabilité type TPS/FPS.
Certain vont trouver la gestion de l'inventaire de Death Stranding pénible, je trouve ça bien vu.
dw85- Interne
dw85- Interne
En résumé c est loin d etre la bouse dont certains parlent mais a contrario, je comprends encore moins par contre comment le jeu a pu se taper des notes si hautes sur certains sites
Karuga- Patient incurable
Pour ne pas lâcher l'affaire 6h d'affilée, je dois admettre l'avoir enterré un peu vite même si j'attends encore de voir ce qu'il se passe par la suite car pensant que 15h seraient suffisantes pour me faire une avis définitif sur le jeu, un pote étant entrain de le platiner et qui en est à 97h de jeu m'a dit que c'était un peu court pour ça et qu'il fallait au moins aller jusqu'au chapitre 5 (combien d'heures ça représente, ça ...)
L'histoire à l'air top mais je suis déjà bien largué sur certaines choses, comme par exemple :
- Spoiler:
Qui est Amélie ? La présidente est la mère de Sam donc Amélie est sa soeur ?
Pourquoi Deadman et le bras droit de la présidente insinuent'ils qu'elle est toujours en vie alors qu'elle vient de décéder ?
Qui sont les mules ? Un groupe à part des déments mais qui ont le même but ? Que le monde restent tel quel ? Si oui, pourquoi ?
Comment obtenir les 5 étoiles dans les relais ?
BB nous aide à repérer les échoués plus facilement mais pourquoi ?
Pourquoi les échoués peuvent capter une simple respiration mais pas le bébé qui gueule comme un goret ?
Sinon, je dois avouer avoir entendu pas mal de bêtise de la part de certains Youtubeurs comme Sheshounet par exemple mais vu la première vidéo de lui que j'avais maté et qui concernait Days Gone, je ne devrais pas en être étonné. Comment des connards comme lui peuvent avoir autant d'abonnés alors qu'il ne joue clairement aux jeux qu'ils testent que max dix minutes et qu'ils te sortent autant d'arguments complètement faux pour descendre le jeu, je comprends pas ...
Quelques pistes et tentatives de réponsesKaruga a écrit:
- Spoiler:
Qui est Amélie ? La présidente est la mère de Sam donc Amélie est sa soeur ?
Oui, Amélie est la soeur de Sam, elle a rejoint la côte Ouest mais a perdu beaucoup de son équipe en traversant le pays. A l'arrivée, elle a été capturée, Sam est donc missionné pour la libérer/rejoindre en plus de recréer des liens partout où il passe.
Pourquoi Deadman et le bras droit de la présidente insinuent'ils qu'elle est toujours en vie alors qu'elle vient de décéder ? La mère, présidente décède, mais la soeur semble être vivante, prisonnière à l'autre bout du pays, devenant à la mort de sa mère présidente "virtuelle".
Qui sont les mules ? Un groupe à part des déments mais qui ont le même but ? Que le monde restent tel quel ? Si oui, pourquoi ?
D'anciens livreurs qui se foutent des destinataires, mais sont très intéressés par les colis uniquement !
Comment obtenir les 5 étoiles dans les relais ?
En faisant assez de livraisons dans chaque relais avec des scores parfaits (pour faire monter plus vite le nombre d'étoiles). Tous les colis perdus récupérés et livrés au bon endroit comptent aussi.
BB nous aide à repérer les échoués plus facilement mais pourquoi ?
J'imagine que la réponse arrive plus tard dans le jeu, Deadman bosse sur le sujet.
Pourquoi les échoués peuvent capter une simple respiration mais pas le bébé qui gueule comme un goret ?
On va dire qu'en circuit fermé le BB n'est entendu que par Sam. Sam lui, par contre, est entendu par les échoués
Dernière édition par drabag le Lun 2 Déc 2019 - 10:24, édité 1 fois
drabag- Patient contaminé
Pour l'histoire de la présidente, heureusement que tu me le dis, j'avais rien capté du tout. Je pensais qu'ils parlaient d'Amélie
Page 5 sur 13 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11, 12, 13
» Death Stranding
» [VENDU] Death stranding
» [VDS] Death Stranding Director's Cut PS5 + Jeux PS4
» Death Stranding sur PS4 - Neuf sous blister