Death Stranding
+43
DePouLe02
Fleetwood
Tonkatsu
wiiwii007
Sadreamega
kalo99
Furie
le basque
Jud
saeba13
baalst
Valky
tilou
esperluette
jObiwan
Loneken
Egodan
Emeldiz
fire-leo
dw85
Proper
Amy
TrAkA
MAINORDAVOS
Ataré
lessthantod
zoe
sebnec
Elgregou
eraserhead
maxence11
Beaulaireau
Supasaya
mateo
gasteropodekiller
lord2laze
oldgamer24
Karuga
antifrog
Maskass
drfloyd
Captain Obvious
drabag
47 participants
Page 2 sur 13
Page 2 sur 13 • 1, 2, 3, ... 11, 12, 13
Re: Death Stranding
Allez-y lachez-vous
antifrog- Docteur *
Pissons-nous dessus même, ça reste à la fois dans le ton du trône et du topic.
Maskass- Interne
drfloyd a écrit:Death Stranding s'impose à priori comme the game of the year, tellement il déchaine les passions. On verra ca dans les votes pour le suppo d'or 2019...
Calomnie
Tout le monde sait que c'est gris le vrai goty
Supasaya- Docteur agrégé **
Sinon c'était bien la journée à l'école les enfants ? L'année prochaine en 5ème il faudra travailler un peu plus par contre...
Reprise du jeu 2h, pas de chamboulement par rapport à la première partie, je galère toujours autant à échapper aux échoués je suis trop nul ! Ça m'angoisse !! Pas de nouveautés particulières sur mon tronçon de jeu, je maîtrise mieux l'inventaire mais je ne capte pas tout au système de recyclage.
Je suis toujours dans la même zone, j'essaye de ne pas trop progresser pour pouvoir me bloquer sur le jeu dès que je pourrai m'y consacrer pleinement.
J'adore vraiment l'ambiance et les détails à la con (vous avez joué longtemps devant le miroir avec le personnage ?).
Reprise du jeu 2h, pas de chamboulement par rapport à la première partie, je galère toujours autant à échapper aux échoués je suis trop nul ! Ça m'angoisse !! Pas de nouveautés particulières sur mon tronçon de jeu, je maîtrise mieux l'inventaire mais je ne capte pas tout au système de recyclage.
Je suis toujours dans la même zone, j'essaye de ne pas trop progresser pour pouvoir me bloquer sur le jeu dès que je pourrai m'y consacrer pleinement.
J'adore vraiment l'ambiance et les détails à la con (vous avez joué longtemps devant le miroir avec le personnage ?).
Beaulaireau- Patient incurable
Histoire de revenir un peu sur le fond, j'avoue que les images du jeu me donnent quand même bien envie de le parcourir, ne serait-ce que pour les décorsGringos10 a écrit:Rip le topic
Dernière édition par sdebrou le Jeu 14 Nov 2019 - 15:38, édité 1 fois
Invité- Invité
sdebrou a écrit:Histoire de revenir un peu sur le fond, j'avoue que les images du jeu me donne quand même bien envie de le parcourir, ne serait-ce que pour les décorsGringos10 a écrit:Rip le topic
Personnellement, j'ai rarement autant pris de plaisir à évoluer dans un jeu que celui-ci. Les décors sont aussi variés que magnifiques.
maxence11- Patient contaminé
Y a un aspect technique que je trouve foiré : le ciel. Il n'est pas aussi bien traité que le reste (qui est quand même bien aliasé aussi).
Beaulaireau- Patient incurable
Captain Obvious- Interne
sdebrou a écrit:Histoire de revenir un peu sur le fond, j'avoue que les images du jeu me donnent quand même bien envie de le parcourir, ne serait-ce que pour les décors
Des décors vides c'est cool
lord2laze- Infirmier
Alors comme ça on saborde des topics avec du troll et on appelle pas les copains ?
eraserhead- Docteur *
Bah je crois qu’Alain est parti préparer sa class action...
On va pouvoir reparler du jeu
On va pouvoir reparler du jeu
antifrog- Docteur *
Qu'est-ce que ça a l'air merdique. Je ne comprends absolument pas l'intérêt de ce jeu (je mets l'ambiance de côté qui, pour moi, ne fait jamais un jeu à elle seule).
Elgregou- Infirmier
Pas des décors, des paysages.lord2laze a écrit:sdebrou a écrit:Histoire de revenir un peu sur le fond, j'avoue que les images du jeu me donnent quand même bien envie de le parcourir, ne serait-ce que pour les décors
Des décors vides c'est cool
Si c'est pour y croiser des idiots, j'aime autant que ce soit vide
Invité- Invité
On ne peut pas reprocher à un monde post-apo d'être vide. Sinon les deux premiers Fallout seraient de mauvais titres ?
C'est justement l'ambiance qui est primordiale dans ce type de jeux.
C'est justement l'ambiance qui est primordiale dans ce type de jeux.
sebnec- Infirmier
Ça n'a pas vraiment l'air vide de ce que j'en ai vu, le paysage en lui même semble faire partie intégrante du GamePlay, les rivières , les rochers, les montagnes...etc c'est pas juste là pour faire joli, et y a toutes les choses qui ont été laissées par d'autres joueurs, les ennemis...etc
Captain Obvious- Interne
Forcément si tu mets de côté ce qui semble être l'un des gros plus du jeu, il ne reste plus grand chose. "Tetris, si tu enlèves le côté réflexion, c'est quand même merdique"Elgregou a écrit:Qu'est-ce que ça a l'air merdique. Je ne comprends absolument pas l'intérêt de ce jeu (je mets l'ambiance de côté qui, pour moi, ne fait jamais un jeu à elle seule).
Il y en a ici qui sont arrivés au-delà du cap des 15h qui semblait être un peu l'un des tournants du jeu et de son intérêt?
Invité- Invité
30h toujours pas d'ennuis pour moi au contraire c'est un univers spécial difficile à décrire. Mais moi j'adore c'est vraiment un ovni mon goty de cet année c'est sur.
Video published on Jul 25, 2018 ...
lessthantod- Docteur Chef de Service ***
énorme
Ataré- Dr du Suppo Suprême *****
Tu aimes bien les MGS?MAINORDAVOS a écrit:10h et je lâche l’affaire... je me fais chier
Captain Obvious- Interne
MAINORDAVOS a écrit:10h et je lâche l’affaire... je me fais chier
Combien tu vends?
Invité- Invité
Captain Obvious a écrit:Tu aimes bien les MGS?MAINORDAVOS a écrit:10h et je lâche l’affaire... je me fais chier
J’ai platiné MGS5 (135h...)
Myrage a écrit:MAINORDAVOS a écrit:10h et je lâche l’affaire... je me fais chier
Combien tu vends?
40 out, c’est sur la boutique.
Ça m’intéresse d'avoir des retours de joueurs qui connaissent bien les metal gear, comment tu le comparerais à phantom pain du coup? J'avais l'impression qu'ils avaient pas mal de points communs.MAINORDAVOS a écrit:Captain Obvious a écrit:Tu aimes bien les MGS?MAINORDAVOS a écrit:10h et je lâche l’affaire... je me fais chier
J’ai platiné MGS5 (135h...)
Captain Obvious- Interne
Captain Obvious a écrit:Ça n'a pas vraiment l'air vide de ce que j'en ai vu, le paysage en lui même semble faire partie intégrante du GamePlay, les rivières , les rochers, les montagnes...etc
+1000
Captain Obvious a écrit:Ça m’intéresse d'avoir des retours de joueurs qui connaissent bien les metal gear, comment tu le comparerais à phantom pain du coup? J'avais l'impression qu'ils avaient pas mal de points communs.
ah bon ?? !! Lesquels ?
Karuga- Patient incurable
Plusieurs de tête : j'ai vu par exemple des phases d'action/infiltration où le jeu à l'air de récompenser la non-violence, le monde ouvert+gameplay émergent, le côté épisodique du scénar, les nombreux gadgets et véhicules, le côté stratégique du choix de l'équipement en début de mission, et plus anecdotique: prendre une douche après un mission...Karuga a écrit:Captain Obvious a écrit:Ça m’intéresse d'avoir des retours de joueurs qui connaissent bien les metal gear, comment tu le comparerais à phantom pain du coup? J'avais l'impression qu'ils avaient pas mal de points communs.
ah bon ?? !! Lesquels ?
(d'autres trucs qui sont juste coïncidences, pp se termine avec le personnage qui s'en va en moto, ds commence de la même façon, le vilain dans pp s'appelle skull face, celui dans ds porte un masque en forme de tête de mort. )
Captain Obvious- Interne
Page 2 sur 13 • 1, 2, 3, ... 11, 12, 13