Death Stranding
+43
DePouLe02
Fleetwood
Tonkatsu
wiiwii007
Sadreamega
kalo99
Furie
le basque
Jud
saeba13
baalst
Valky
tilou
esperluette
jObiwan
Loneken
Egodan
Emeldiz
fire-leo
dw85
Proper
Amy
TrAkA
MAINORDAVOS
Ataré
lessthantod
zoe
sebnec
Elgregou
eraserhead
maxence11
Beaulaireau
Supasaya
mateo
gasteropodekiller
lord2laze
oldgamer24
Karuga
antifrog
Maskass
drfloyd
Captain Obvious
drabag
47 participants
Page 11 sur 13
Page 11 sur 13 • 1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13
Re: Death Stranding
J'avance tranquillement, j'en suis au chapitre 8. Le chapitre 6 est un peu long mais ça se laisse jouer. Je sens d'avance que je vais en chier pour avoir 5 étoiles dans tous les abris :'(
Invité- Invité
Ah ben moi je me prends pas la tête avec ça, de toute façon je pense pas le platiner.
Invité- Invité
Bon chapitre 5 fini, très touchant...
J'en suis à quasi 39H, et malgré les qualités indéniables du titre, j'ai quand même du mal à aller justifier les notes dithyrambiques à son sujet...
J'en suis à quasi 39H, et malgré les qualités indéniables du titre, j'ai quand même du mal à aller justifier les notes dithyrambiques à son sujet...
Invité- Invité
Franchement je pourrais pas l’expliquer...
Moi il m’envoûte ce jeu.... je me régale à me balader au milieu de nulle part ! Et franchement la région montagneuse est splendide
Moi il m’envoûte ce jeu.... je me régale à me balader au milieu de nulle part ! Et franchement la région montagneuse est splendide
Invité- Invité
J'en suis au chapitre 10. Franchement plus j'avance dans le jeu, plus je me demande si j'aurai des réponses à mes questions ! Pour le coup l'histoire avance pas mal (il doit y avoir plus ou moins 30 minutes de cinématique dan s le chapitre 9), mais ne répond pas à mes interrogations mais vient plutôt en ajouter de nouvelles....
Invité- Invité
Je suis à la quasi fin du chap.6, et contrairement à toi je l'ai pas trouvé si "chiant" que ça...
Ca y est je suis relancé, et bizarrement malgré mes p'tit coup de mou, j'ai toujours envie d'y revenir. Et je sais que je pourrais pas lacher avant de voir le bout. Le titre sait parfaitement mélanger les sensations et les émotions. On a envie d'aider tous ces gens, et comme je le disais precedement, le message que le jeu vehicule est encore plus fort et noble dans le contexte réel actuel.
40H dépassées, un petit creux d'interet au chap.3 mais jamais de l'ennui à proprement dit.
Ca y est je suis relancé, et bizarrement malgré mes p'tit coup de mou, j'ai toujours envie d'y revenir. Et je sais que je pourrais pas lacher avant de voir le bout. Le titre sait parfaitement mélanger les sensations et les émotions. On a envie d'aider tous ces gens, et comme je le disais precedement, le message que le jeu vehicule est encore plus fort et noble dans le contexte réel actuel.
40H dépassées, un petit creux d'interet au chap.3 mais jamais de l'ennui à proprement dit.
Invité- Invité
Ce que j’ai trouvé un peu long c’est les multiples livraisons pour faire avancer l’histoire.
Après y a un truc qui marche à chaque fois chez moi, quand tu arrives à proximité d’un abris (et que tu as galéré) et que tu as la musique qui se déclenche, je me surprends à admirer le paysage et à me laisser bercer par la musique...
Après y a un truc qui marche à chaque fois chez moi, quand tu arrives à proximité d’un abris (et que tu as galéré) et que tu as la musique qui se déclenche, je me surprends à admirer le paysage et à me laisser bercer par la musique...
Invité- Invité
Oui mais j ai trouvé les histoires plus interessantes que le chap.3 par exemple
Invité- Invité
Oui les passages musicaux sont top et bien amenés ! Totalement d'accord.
Petite question : Hier je me suis fait une petite session de jeu, et je suis parti en laissant des marchandises dans un camion. J'ai eu un message genre "attention marchandises trop éloignées". Et en retournant au camion plus rien ! J'ai vite fait regardé dans le casier privé, puis j'ai éteint la console car il était bien tard (donc je n'ai pas cherché plus que ça). Du coup est-ce que quelqu'un sait où passent nos marchandises dans ces cas là ? Est-ce qu'elles disparaissent ?
Petite question : Hier je me suis fait une petite session de jeu, et je suis parti en laissant des marchandises dans un camion. J'ai eu un message genre "attention marchandises trop éloignées". Et en retournant au camion plus rien ! J'ai vite fait regardé dans le casier privé, puis j'ai éteint la console car il était bien tard (donc je n'ai pas cherché plus que ça). Du coup est-ce que quelqu'un sait où passent nos marchandises dans ces cas là ? Est-ce qu'elles disparaissent ?
Furie- Patient contaminé
Je dirais plutôt que d'autres joueurs ont recupérés pour les amenés à bon port
Invité- Invité
Ah okay. Mais j'ai toujours la livraison en attente
Furie- Patient contaminé
Peut etre justement parce qu'ils sont pas encore livrés, je t avouerais que j'ai jamais fais trop attention à ça. Mais c est l'explication qui me semble la plus plausible.
Ou alors elles sont perdues, mais sinon j'essaye toujours de recuperer le max de mes items quand je dois laisser mon vehicule...
Ce que je peux prendre, ben du coup je le laisse en me disant que ça depanera quelqu'un d'autre, ou si je peux et que j'ai un CCP je batis un casier de stockage.
Ou alors elles sont perdues, mais sinon j'essaye toujours de recuperer le max de mes items quand je dois laisser mon vehicule...
Ce que je peux prendre, ben du coup je le laisse en me disant que ça depanera quelqu'un d'autre, ou si je peux et que j'ai un CCP je batis un casier de stockage.
Invité- Invité
Ok merci, ça doit être ça :p Je ferai plus attention la prochaine fois ^^
Furie- Patient contaminé
Les livraisons perdues tu peux les refaire, il suffit de revenir où tu les as prise.
Alors pour ma part histoire terminée ! Bien sympa la fin c’est littéralement un film. J’ai trouvé ça assez cohérent dans l’ensemble !
Il ne reste plus qu’à avoir 5 étoiles dans chaque abris. J’en suis actuellement à environ 70h de jeu.
On discutera de la fin quand vous l’aurez tous terminé
Il ne reste plus qu’à avoir 5 étoiles dans chaque abris. J’en suis actuellement à environ 70h de jeu.
On discutera de la fin quand vous l’aurez tous terminé
Invité- Invité
J attaque le chap.7, j aime beaucoup le coté etrange/fantastique de
42H environ, mais j'avance sans chercher la completion totale
- Spoiler:
- Clifford
42H environ, mais j'avance sans chercher la completion totale
Invité- Invité
votre héros à sa piece d'identité et son papier l'autorisant à faire des livraisons ?
zoe a écrit:Les livraisons perdues tu peux les refaire, il suffit de revenir où tu les as prise.
Ok merci
Comment vous arrivez à voir vos heures de jeu ?
Furie- Patient contaminé
Quand tu as ton score en fin de livraison dans un relais, tu as tout tes "likes" et au dernier écran tu as ton temps de temps de jeu sur la première ligne
Invité- Invité
Ah ok, merci. En fait je zappe tous ces trucs là car c'est franchement horrible, trop d'infos qui s'affichent
Furie- Patient contaminé
C’est dommage car beaucoup d’infos (de l’histoire et du passé surtout) sont à lire dans les entretiens voire les mails :)
Pour ma part j’avance tranquillement vers le platine je pense que je l’aurai d’ici fin de semaine !
Pour ma part j’avance tranquillement vers le platine je pense que je l’aurai d’ici fin de semaine !
Invité- Invité
J'ai pas lu un seul entretien, ni mail . J'en suis au chapitre 8, Heartman est juste dingue comme perso et son histoire… pfiou.
Le chap.7 c'est fou d'immersion comment
Le chap.7 c'est fou d'immersion comment
- Spoiler:
- l'ambiance de la guerre est retranscrite, en levant les yeux vers le ciel, toutes ces cohortes d'avions etc...
Invité- Invité
dotnet a écrit:C’est dommage car beaucoup d’infos (de l’histoire et du passé surtout) sont à lire dans les entretiens voire les mails :)
J'en lis un peu, mais franchement je trouve ça imbuvable le nombre d'infos qu'on doit se taper... C'est le gros défaut du jeu je trouve, lire des mails et des tonnes d'autres trucs, je trouve ça hyper chiant. C'est mal dosé.
Furie- Patient contaminé
Pour l'instant, je trouve deja l'histoire assez fascinante et complete en tant que tel
Invité- Invité
zoe a écrit:Moi au contraire j'ai tout lu j'aime beaucoup tout ces renseignements.
Yes je partage :)
Après j’ai envie de dire c’est propre à chaque personne :)
Invité- Invité
De toute façons dotnet tu as pas le choix si tu veux le platine .
Je vais essayer d'y jeter un œil malgrés tout lors de ma prochaines session. D'ailleurs vous en avez trouvé beaucoup des cartes mémoires, moi 2 par hasard.
C'est un peu l'equivalent des korogus, même si il y en a beaucoup moins…
Je vais essayer d'y jeter un œil malgrés tout lors de ma prochaines session. D'ailleurs vous en avez trouvé beaucoup des cartes mémoires, moi 2 par hasard.
C'est un peu l'equivalent des korogus, même si il y en a beaucoup moins…
Invité- Invité
Une seule par hasard aussi.
Furie- Patient contaminé
Chapitre 9...
Moi qui pensait être au bout.. ça continue...
Moi qui pensait être au bout.. ça continue...
Amy- Docteur agrégé **
Page 11 sur 13 • 1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13