GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Concours de scoring jeux en boite Switch

+35
NeoNuke
Eti5901
Kenshinro
saeba13
ereek
Darkopsix
Lo Ray
LuckyGame
spaceranger
spip
Janissaire
drfloyd
cact88
onizukakun
Hoolibrii
meuhmeuh
aragorn42
luffy91
FK-corporation
Beaulaireau
SMR
mikachu
davh58
Wakalan
Maxicrash
pigachemike
Carzou
kementari
Fellock
tongpall
polton
Biskui
F Destroyer
kungfoune
kainrijames
39 participants

Page 28 sur 34 Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34  Suivant

Aller en bas

Concours de scoring jeux en boite Switch - Page 28 Empty Re: Concours de scoring jeux en boite Switch

Message par luffy91 Mer 10 Juin 2020 - 0:58

Malheureusement, aucun exemplaire disponible restant à Micromania, tout du moins dans ma région, je ne sais pas pour le reste.
Par contre, je me suis rendu compte assez tard qu'il manquait les 3 cartes, mais bon tant pis, j'ai le jeu, la boîte VF et le poster.

luffy91
Infirmier

Nombre de messages : 3051
Date d'inscription : 01/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Concours de scoring jeux en boite Switch - Page 28 Empty Re: Concours de scoring jeux en boite Switch

Message par Kenshinro Mer 10 Juin 2020 - 2:52

Il est vraiment joli ce collector de Bubble Bobble 4 Cool Belle acquisition! A -50% j’aurais craqué aussi ^^ Ne serait-ce que pour le packaging et Bubble Bobble original dans la cartouche car de cet episode 4 je m’en balek xD J’ai un pote qui vouait un culte à l’original, la PCB coûtait une blinde, il finissait par le faire en 1 credit et en speedrun, mais il me racontait que les jap a akihabara etaient fous lol, ils venaient s’installer sur la borne, faisaient des speedruns mondiaux comme ça, avec possibilité d’enregistrer son game sur une VHS perso des magneto etaient branchés... Sont fous ces jap ^^ Une vraie institution ce jeu que je kiffai sur ma NES Very Happy
Kenshinro
Kenshinro
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5362
Age : 38
Localisation : Metz
Date d'inscription : 11/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Concours de scoring jeux en boite Switch - Page 28 Empty Re: Concours de scoring jeux en boite Switch

Message par F Destroyer Mer 10 Juin 2020 - 11:48

Concours de scoring jeux en boite Switch - Page 28 20200610_113809


187 - Bud Spencer & Terence Hill : Slaps and Beans (collector)

quel coffret encore une fois!
F Destroyer
F Destroyer
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4132
Age : 38
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 19/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Concours de scoring jeux en boite Switch - Page 28 Empty Re: Concours de scoring jeux en boite Switch

Message par tongpall Mer 10 Juin 2020 - 11:50

Beau !!!
tongpall
tongpall
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 6141
Age : 38
Date d'inscription : 06/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Concours de scoring jeux en boite Switch - Page 28 Empty Re: Concours de scoring jeux en boite Switch

Message par Kenshinro Mer 10 Juin 2020 - 12:10

Magnifique! Je n’ai pas suivi la version boite de ce jeu, mais le coffret leur rend un bel hommage Cool C’est vraiment improbable et beau de voir ça de nos jours! 1500ex en plus, belle acquisition! Comme beaucoup j’etais très fan lorsque j’etais môme amoureux
Kenshinro
Kenshinro
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5362
Age : 38
Localisation : Metz
Date d'inscription : 11/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Concours de scoring jeux en boite Switch - Page 28 Empty Re: Concours de scoring jeux en boite Switch

Message par Invité Mer 10 Juin 2020 - 12:36

punaise, j'aurai dû le prendre!
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Concours de scoring jeux en boite Switch - Page 28 Empty Re: Concours de scoring jeux en boite Switch

Message par Maxicrash Mer 10 Juin 2020 - 12:45

Très joli le collector Bud & Spencer !

136 Astérix et Obélix XXL3
137 Furwind - special edition
138 Rocket League
139 The World ends with you

Concours de scoring jeux en boite Switch - Page 28 Img_2079

L'intérieur des collectors:
Maxicrash
Maxicrash
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9921
Age : 45
Localisation : Hauts de France
Date d'inscription : 21/11/2017

Revenir en haut Aller en bas

Concours de scoring jeux en boite Switch - Page 28 Empty Re: Concours de scoring jeux en boite Switch

Message par Kenshinro Mer 10 Juin 2020 - 13:23

Gringos10 a écrit:punaise, j'aurai dû le prendre!
A 59 balles je regrette un peu aussi de ne pas en avoir eu connaissance juste pour l’objet lol car le jeu n’a pas l’air terrible, mais juste mythique Very Happy
Kenshinro
Kenshinro
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5362
Age : 38
Localisation : Metz
Date d'inscription : 11/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Concours de scoring jeux en boite Switch - Page 28 Empty Re: Concours de scoring jeux en boite Switch

Message par tongpall Mer 10 Juin 2020 - 13:31

Ouais je regrette aussi, maintenant il va falloir piocher pour le trouver (ceci dit il reste encore la version PC sur le site).
tongpall
tongpall
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 6141
Age : 38
Date d'inscription : 06/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Concours de scoring jeux en boite Switch - Page 28 Empty Re: Concours de scoring jeux en boite Switch

Message par F Destroyer Mer 10 Juin 2020 - 13:34

Je vais me refaire leurs films, trop envie xD

Sinon, le jeu n'a pas l'air si moisi, moi qui aime beaucoup le Beat Em up, ça va passer.

Surtout qu'un pote est ultra fan du duo, on joeura ça en Co-op, ça passera crème
F Destroyer
F Destroyer
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4132
Age : 38
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 19/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Concours de scoring jeux en boite Switch - Page 28 Empty Re: Concours de scoring jeux en boite Switch

Message par LuckyGame Mer 10 Juin 2020 - 18:25

Je suis également ultra fan du duo, c'est toute ma jeunesse, on ne ratait pas un film le mardi sur la chaîne de Berlusconi, la 5!!! ainsi que les nombreuses rediffusions.
C'était un rendez-vous obligatoire avec mes 2 soeurs et mes 2 frères, tous serrés les uns contre les autres, c'était 90 minutes de pur plaisir! et aujourd'hui quand je tombe sur un de leur film je reste bien entendu scotcher dessus comme pour un De Funès ou un Pierre Richard...

J'ai vraiment voulu prendre le collector juste parce que rien que son existence est culte, un jeu beat'm up avec Terrence Hill et Bud Spencer, nom de dieu, 2 passions réunies et en plus le contenu du collector avait l'air génial.
Mais c'était en fin de mois et je n'ai pas pu, qu'est-ce que je regrette surtout quand je vois les photos de notre suisse préféré, c'est encore plus beau que je ne l'imaginais :larmes:comment ai-je pu laisser passer cet hommage si puissant!
Après le jeu est peut être pas le jeu du siècle mais rien que le fait de pouvoir la baffe si atypique et culte de Bud Spencer suffira à mon bonheur, j’espère qu'ils ont récupéré les bruitages bien exagéré des films, une claque de Bud sans un bruit de tonnerre ce n'est plus une baffe de Bud!

Le pire c'est que le collector a mis pas mal de temps avant de disparaitre, j'ai vraiment merdé, après je peux oeut être choper la version PC et mettre ma version standard à l'intéreur, dommage pour l'authenticité...
Je vais voir sur Ebay à combien il se vend, ça se trouve ce sera pas tant que ça vu comment il a mis du temps à se vendre, la demande n'est pas folle pour notre plus grande chance peut être.

Sinon les arrivées des 2 derniers jours
Concours de scoring jeux en boite Switch - Page 28 Xeno0510


Grand fana de foot et de Fifa donc, il m'en fallait un pour tester sur ma switch adorée, en plus il était à 10€ sur Micromania! Faudrait que je me choppe la version 2019 quand même, avec la France comme meilleure équipe bien entendu, c'est comme les PES compris entre 1998 et 2002, ils ont une valeur particulière car la France est bien entendu l'équipe la plus forte du jeu.
Ca faisait longtemps qu'on attendait ça dans un jeu de foot! avant ça la France c'était une bonne équipe mais y avait un paquet d'autres nations devant, Super Soccer, ISS snes, Fifa 94, Fifa 95, Super sidekicks etc...on galérait un peu plus pour faire gagner nos chers bleus.
Après 98 c'était juste un délice, une fierté incommensurable afro

Ensuite j'ai chopé Doom à 23€ fdp compris sur LBC, je sais pas pourquoi mais j'ai l'impression qu'il est chiant à trouver étrangement alors que c'est une licence plutôt forte...

Enfin pour conclure en beauté, après le collector acheté sur Micromania avec le porte clef et le jeu en EUR, j'ai  pris la version simple, en FR donc, et aussi avec ce fameux poster de toute beajuté Embarassed 8€ de plus que chez Leclerc mais ça le fait.

272-Fifa 20
273-Doom
274-Xenoblade Chronicles Definitive Edition
LuckyGame
LuckyGame
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1765
Age : 44
Localisation : Derrière toi, non je déconne
Date d'inscription : 05/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

Concours de scoring jeux en boite Switch - Page 28 Empty Re: Concours de scoring jeux en boite Switch

Message par Maxicrash Mer 10 Juin 2020 - 18:50

Les films de Bud Spencer et Terence Hill ont aussi bercé mon enfance. Certains dialogues sont pour moi cultes.
- tu veux un chewing-gum ?
- c'est à quoi
- patchouli
- j'aime qu'à la bergamote
Le jeu standard est une exclue allemande, vite épuisée et avec le logo USK moche.

Ton finding teddy Wii u, tu l'as pris sur amazon ? Je l'ai preco sur pixelheart et je n'ai aucune nouvelle à ce jour.
Maxicrash
Maxicrash
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9921
Age : 45
Localisation : Hauts de France
Date d'inscription : 21/11/2017

Revenir en haut Aller en bas

Concours de scoring jeux en boite Switch - Page 28 Empty Re: Concours de scoring jeux en boite Switch

Message par LuckyGame Mer 10 Juin 2020 - 19:17

Oui sur Amazon.
Maxi va voir ici ils donnent toutes les news sur les envois avec date
Jetez un coup d'œil à PixelHeart (@PixelHeart_eu) : https://twitter.com/PixelHeart_eu?s=09

T'as ptet pre-order deux jeux ? Du coup ils vont envoyer le lot ?
Shmup sur wiiu c'est fin juin
LuckyGame
LuckyGame
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1765
Age : 44
Localisation : Derrière toi, non je déconne
Date d'inscription : 05/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

Concours de scoring jeux en boite Switch - Page 28 Empty Re: Concours de scoring jeux en boite Switch

Message par F Destroyer Mer 10 Juin 2020 - 19:25

LuckyGame a écrit: quand je vois les photos de notre suisse préféré


Je suis votre Suisse préféré? amoureux amoureux


EDIT : putain, le collector est déjà dans les 150€ sur la bay...
F Destroyer
F Destroyer
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4132
Age : 38
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 19/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Concours de scoring jeux en boite Switch - Page 28 Empty Re: Concours de scoring jeux en boite Switch

Message par Maxicrash Mer 10 Juin 2020 - 20:08

LuckyGame a écrit:Oui sur Amazon.
Maxi va voir ici ils donnent toutes les news sur les envois avec date
Jetez un coup d'œil à PixelHeart (@PixelHeart_eu) : https://twitter.com/PixelHeart_eu?s=09

T'as ptet pre-order deux jeux ? Du coup ils vont envoyer le lot ?
Shmup sur wiiu c'est fin juin
Je leur donne mon argent et je n'ai pas le droit à être informé de ma commande. Il faut aller sur les réseaux sociaux, quelle époque  pukel
Maxicrash
Maxicrash
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9921
Age : 45
Localisation : Hauts de France
Date d'inscription : 21/11/2017

Revenir en haut Aller en bas

Concours de scoring jeux en boite Switch - Page 28 Empty Re: Concours de scoring jeux en boite Switch

Message par LuckyGame Mer 10 Juin 2020 - 20:26

Oui tu es le Mr Gruyère du groupe 😁 bah oui tu as une collection de fou furieux et surtout tu gères Fzero GX, tu ne peux qu'être appréciable 😁
Oui je viens de voir le prix des collectors, dingue, j'ai vite déchanté.
Je vais prendre le collector PC, le seul truc qui change c'est qu'il n'y a pas le logo switch, je ferais un sticker pour le coller dessus 😁
LuckyGame
LuckyGame
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1765
Age : 44
Localisation : Derrière toi, non je déconne
Date d'inscription : 05/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

Concours de scoring jeux en boite Switch - Page 28 Empty Re: Concours de scoring jeux en boite Switch

Message par Kenshinro Mer 10 Juin 2020 - 21:18

https://www.ebay.fr/itm/Bud-Spencer-Terence-Hill-Oldschool-Heroes-Edition-Nintendo-Switch/114240981383?hash=item1a994b0987:g:ZFUAAOSwhClezj3n
Kenshinro
Kenshinro
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5362
Age : 38
Localisation : Metz
Date d'inscription : 11/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Concours de scoring jeux en boite Switch - Page 28 Empty Re: Concours de scoring jeux en boite Switch

Message par Eti5901 Mer 10 Juin 2020 - 21:55

+5 pour aujourd'hui !

459: La mulana 1&2

Encore un grand merci à Maxicrash pour les 4 suivants :)

460: Atari flashback
461: cities skylines
462: néo atlas
463: penguin wars

Concours de scoring jeux en boite Switch - Page 28 Img_0312
Eti5901
Eti5901
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 278
Age : 33
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 18/02/2019

Revenir en haut Aller en bas

Concours de scoring jeux en boite Switch - Page 28 Empty Re: Concours de scoring jeux en boite Switch

Message par LuckyGame Mer 10 Juin 2020 - 22:17

Tain c'est du rapide la poste chez toi 😁
LuckyGame
LuckyGame
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1765
Age : 44
Localisation : Derrière toi, non je déconne
Date d'inscription : 05/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

Concours de scoring jeux en boite Switch - Page 28 Empty Re: Concours de scoring jeux en boite Switch

Message par kainrijames Mer 10 Juin 2020 - 23:14

moi le collector la mulana 1 et 2 vous allez dire sacrilège mais j'ai garder que le jeu et le reste du contenu a été revendu Mr. Green ça m'emmerde les gros collectors pour de l'indé j'ai pas la place pour stocker!
kainrijames
kainrijames
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 10691
Age : 37
Localisation : bugarach
Date d'inscription : 02/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Concours de scoring jeux en boite Switch - Page 28 Empty Re: Concours de scoring jeux en boite Switch

Message par Kenshinro Mer 10 Juin 2020 - 23:18

kainrijames a écrit:moi le collector la mulana 1 et 2 vous allez dire sacrilège mais j'ai garder que le jeu et le reste du contenu a été revendu Mr. Green ça m'emmerde les gros collectors pour de l'indé j'ai pas la place pour stocker!
Cool thumleft Pour ça que le seul qui m'intéressait était le Bloodstained Curse of the Moon il est propre Wink Mais j'ai un petit pincement quand même d'avoir manqué le Blasphemous Razz
Kenshinro
Kenshinro
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5362
Age : 38
Localisation : Metz
Date d'inscription : 11/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Concours de scoring jeux en boite Switch - Page 28 Empty Re: Concours de scoring jeux en boite Switch

Message par Carzou Mer 10 Juin 2020 - 23:26

Un jeu dont je n'avais jamais entendu parler avant qu'Eti5901 n'y fasse allusion il y a quelques jours, mais ça m'a eu l'air sympa, et pour une vingtaine d'euros neuf (toujours dispo à ce prix sur Amazon : https://www.amazon.fr/gp/product/B07SS44J5B/ ) je n'avais pas grand chose à perdre.

54 - Valthirian Arc : Hero School Story

Spoiler:
Carzou
Carzou
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2812
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/05/2019

Revenir en haut Aller en bas

Concours de scoring jeux en boite Switch - Page 28 Empty Re: Concours de scoring jeux en boite Switch

Message par F Destroyer Mer 10 Juin 2020 - 23:38

LuckyGame a écrit:Oui tu es le Mr Gruyère du groupe 😁 bah oui tu as une collection de fou furieux et surtout tu gères Fzero GX, tu ne peux qu'être appréciable 😁
Oui je viens de voir le prix des collectors, dingue, j'ai vite déchanté.
Je vais prendre le collector PC, le seul truc qui change c'est qu'il n'y a pas le logo switch, je ferais un sticker pour le coller dessus 😁

En tout cas niveau collection Switch c'est plus très glorieux comparé a toi et ceux au dessus  MDR Et je "gères" F-Zero GX, je me débrouille pas trop mal, mais y'a des fous furieux

Kenshinro a écrit:https://www.ebay.fr/itm/Bud-Spencer-Terence-Hill-Oldschool-Heroes-Edition-Nintendo-Switch/114240981383?hash=item1a994b0987:g:ZFUAAOSwhClezj3n

En effet cela semble être le prix le plus bas sur E-Bay pour le collector selon mes recherches. Ca aura pas traîné, à voir si ils partent réelment à ces prix...
F Destroyer
F Destroyer
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4132
Age : 38
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 19/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Concours de scoring jeux en boite Switch - Page 28 Empty Re: Concours de scoring jeux en boite Switch

Message par kainrijames Jeu 11 Juin 2020 - 0:02

Kenshinro a écrit:
kainrijames a écrit:moi le collector la mulana 1 et 2 vous allez dire sacrilège mais j'ai garder que le jeu et le reste du contenu a été revendu Mr. Green ça m'emmerde les gros collectors pour de l'indé j'ai pas la place pour stocker!
Cool thumleft Pour ça que le seul qui m'intéressait était le Bloodstained Curse of the Moon il est propre Wink Mais j'ai un petit pincement quand même d'avoir manqué le Blasphemous Razz

moi ma limite faut pas que ça soit plus large qu'une boite N64 donc Bloostained j'ai pris,tout comme les Yooka Laylee et les turok chez Lrg. dés que ça tire un peu sur la fibre retro je suis le bon pigeon Mr. Green
kainrijames
kainrijames
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 10691
Age : 37
Localisation : bugarach
Date d'inscription : 02/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Concours de scoring jeux en boite Switch - Page 28 Empty Re: Concours de scoring jeux en boite Switch

Message par Maxicrash Jeu 11 Juin 2020 - 14:13

+1
140 bookbound brigade

liste:
Maxicrash
Maxicrash
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9921
Age : 45
Localisation : Hauts de France
Date d'inscription : 21/11/2017

Revenir en haut Aller en bas

Concours de scoring jeux en boite Switch - Page 28 Empty Re: Concours de scoring jeux en boite Switch

Message par Kenshinro Jeu 11 Juin 2020 - 14:31

kainrijames a écrit:
Kenshinro a écrit:
kainrijames a écrit:moi le collector la mulana 1 et 2 vous allez dire sacrilège mais j'ai garder que le jeu et le reste du contenu a été revendu Mr. Green ça m'emmerde les gros collectors pour de l'indé j'ai pas la place pour stocker!
Cool thumleft Pour ça que le seul qui m'intéressait était le Bloodstained Curse of the Moon il est propre Wink Mais j'ai un petit pincement quand même d'avoir manqué le Blasphemous Razz

moi ma limite faut pas que ça soit plus large qu'une boite N64 donc Bloostained j'ai pris,tout comme les Yooka Laylee et les turok chez Lrg. dés que ça tire un peu sur la fibre retro je suis le bon pigeon Mr. Green
On se comprend bien alors Razz J'ai failli craquer pour les collector de Panzer Dragoon et SoR4 chez LRG à cause de leur boîte qui nous touche la fibre, mais j'ai été fort rambo
Kenshinro
Kenshinro
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5362
Age : 38
Localisation : Metz
Date d'inscription : 11/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Concours de scoring jeux en boite Switch - Page 28 Empty Re: Concours de scoring jeux en boite Switch

Message par DePouLe02 Jeu 11 Juin 2020 - 18:22

+3 donc 114 jeux avec de la grosse rentrée !!

Samurai shodown ShockBox Gold contenant Samurai Shodown et Samurai Shodown !2Pocket Fighting Series
Ainsi que Sword Art Online - Fatal Bullets Complete Edition
Ma liste:
Place à la photo :
Concours de scoring jeux en boite Switch - Page 28 Img_2028
DePouLe02
DePouLe02
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3853
Age : 39
Localisation : Aisne
Date d'inscription : 26/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Concours de scoring jeux en boite Switch - Page 28 Empty Re: Concours de scoring jeux en boite Switch

Message par Carzou Jeu 11 Juin 2020 - 19:54

Rah vous me rendez jaloux avec le Sword Art Online, suite à vos messages j'ai craqué comme un faible (et aussi parce que le jeu a l'air cool quand même Mr. Green) et je l'ai commandé, mais c'était le 3 et là il n'est toujours pas expédié...  pale
Carzou
Carzou
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2812
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/05/2019

Revenir en haut Aller en bas

Concours de scoring jeux en boite Switch - Page 28 Empty Re: Concours de scoring jeux en boite Switch

Message par Eti5901 Jeu 11 Juin 2020 - 21:28

+3:
464: Baldur's gate 1 & 2
465: Hello Neighbor hide & seek (un peu chiant à trouver d'occasion et à bon prix)
466: The Alliance Alive 

Concours de scoring jeux en boite Switch - Page 28 Img_0313
Eti5901
Eti5901
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 278
Age : 33
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 18/02/2019

Revenir en haut Aller en bas

Concours de scoring jeux en boite Switch - Page 28 Empty Re: Concours de scoring jeux en boite Switch

Message par LuckyGame Ven 12 Juin 2020 - 11:11

@Carzou moi aussi il a mis du temps à partir, ça devrait le faire !

Sinon je confirme @Eti5901 pour Hello Neighbor Hide&Seek et Hello Neighbor aussi d'ailleurs, très chiant à trouver à bon prix et en fr et ça c'était y a 6 mois.
En tout cas que de belles rentrées vous faites mes aieux
LuckyGame
LuckyGame
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1765
Age : 44
Localisation : Derrière toi, non je déconne
Date d'inscription : 05/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

Concours de scoring jeux en boite Switch - Page 28 Empty Re: Concours de scoring jeux en boite Switch

Message par chronodream Ven 12 Juin 2020 - 12:25

DePouLe02 a écrit:Samurai shodown ShockBox Gold contenant Samurai Shodown et Samurai Shodown !2Pocket Fighting Series
[/spoiler]
Place à la photo :
Concours de scoring jeux en boite Switch - Page 28 Img_2028
J'attends toujours le mien, pix si tu m'entends...
chronodream
chronodream
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1680
Age : 46
Localisation : Grandest
Date d'inscription : 19/07/2018

Revenir en haut Aller en bas

Page 28 sur 34 Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum