GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Concours de scoring jeux en boite Switch

+35
NeoNuke
Eti5901
Kenshinro
saeba13
ereek
Darkopsix
Lo Ray
LuckyGame
spaceranger
spip
Janissaire
drfloyd
cact88
onizukakun
Hoolibrii
meuhmeuh
aragorn42
luffy91
FK-corporation
Beaulaireau
SMR
mikachu
davh58
Wakalan
Maxicrash
pigachemike
Carzou
kementari
Fellock
tongpall
polton
Biskui
F Destroyer
kungfoune
kainrijames
39 participants

Page 15 sur 34 Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 24 ... 34  Suivant

Aller en bas

Concours de scoring jeux en boite Switch - Page 15 Empty Re: Concours de scoring jeux en boite Switch

Message par Hoolibrii Ven 28 Fév 2020 - 14:18

kainrijames a écrit:
LuckyGame a écrit:Oui c'est ça @Polton, tous les jeux sont sur la cartouche aucuns à télécharger comme sur certaines compil' fainéantes et avec du french c'est le Pérou.
Merci à Kainri pour le tuyau, le pire c'est lui qui me fait connaître ce site et donc cette version quelque part et lui l'a manqué en faisant une petite erreur

une erreur je sais pas j'ai annuler la préco pour prendre un autre jeu a la place mais la version canadienne a été soldout quelques jours aprés et je vois sur amazon can c'est pareille donc le stock day one doit pas etre immense,je pense que ça fera comme les autres megaman y aura de la réappro,aprés reste toujours la version us mais bon c'est vrai que c'est un petit + la version can avec du français sur la boite.

Perso, je suis resté sur une version Japon, le Francias est inclus dans la cartouche et j'ai toujours du mal avec le nom occidental "Megaman"
Et comme il va finir dans la Box 5 in 1, ca m'aurait piqué les yeux d'avoir une boite pas en Japonais au milieu des autres ^^
tongpall a écrit:
Superbe !

Il fait parti de ma wish list ce coffret, il glissera en tant voulu, je vois qu'il reste abordable je ne m'inquiète pas pour le moment.

@LuckyGame ça à l'air pas mal le bordel tes étagères Switch, tu n'aurais pas une photo de famille ? Ça doit rendre pas mal !

Il reste abordable, mais il à déjà pris 15-20% de plus depuis sa sortie, à mon avis ne tarde pas trop, quand il commencera à être SOld-Out, il risque de prendre de la valeur

Hoolibrii
Patient incurable

Nombre de messages : 1003
Date d'inscription : 02/11/2019

Revenir en haut Aller en bas

Concours de scoring jeux en boite Switch - Page 15 Empty Re: Concours de scoring jeux en boite Switch

Message par Fellock Ven 28 Fév 2020 - 14:50

Le coffret Rockman 5in1 existe également sur PS4, pour ceux qui seraient tentés de le prendre sur la console de Sony.
J'ai lancé le premier Rockman Zero aujourd'hui. Il est vraiment chaud.
Fellock
Fellock
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 11736
Age : 44
Localisation : Kyoto
Date d'inscription : 10/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Concours de scoring jeux en boite Switch - Page 15 Empty Re: Concours de scoring jeux en boite Switch

Message par DePouLe02 Ven 28 Fév 2020 - 18:43

LuckyGame a écrit:
DePouLe02 a écrit:98 avec Kemco RPG Omnibus

ma liste:

J'hésite a prendre la compil Kemco, ce sont de bons RPG ?
Perso j'ai pris cette compile principalement pour illusion of L'phalcia, quand j'ai vu le trailer il m'a tellement fait penser à Suikoden que j'etais obligé de le prendre
DePouLe02
DePouLe02
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3853
Age : 39
Localisation : Aisne
Date d'inscription : 26/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Concours de scoring jeux en boite Switch - Page 15 Empty Re: Concours de scoring jeux en boite Switch

Message par Darkopsix Ven 28 Fév 2020 - 20:02

LuckyGame a écrit:Oui c'est ça @Polton, tous les jeux sont sur la cartouche aucuns à télécharger comme sur certaines compil' fainéantes et avec du french c'est le Pérou.
Merci à Kainri pour le tuyau, le pire c'est lui qui me fait connaître ce site et donc cette version quelque part et lui l'a manqué en faisant une petite erreur, j'espère qu'il y aura un second batch.
D'ailleurs le Ghostbusters je le suivais pendant 3 mois et j'ai été trop gourmand en attendant une ultime baisse, je savais que le stock était faible et malgré tout j'ai trop attendu, quel loser....

@Mikachu quelle rentrée!!!!!! je le cherche également mais ça tourne aux alentours de 80€ pour le plus bas à plus de 100€ pour une grande partie, fais chier d'avoir découvert les versions limitées sur le tard, du coup je galère pour récupérer certains jeux.
Pour l'instant je m'en sors pas trop mal en ne mettant pas de grosses sommes, généralement entre 40 et 60€, certaines personnes heureusement ne sont pas là pour spéculer et je les en remercie mais pour Shantae c'est difficile, surtout qu'il fait partie du début de ces éditions limitées et plus elles sont anciennes moins il y en a en circulation et plus le prix grimpe.
C'est comme Human Fall Flat le premier jeu SRG, très peu d'annonces et un prix démentiel...
Bref bravo Mika, si c'est pas indiscret tu l'as chopé à combien ?

@tongpall c'est ça mon poulet:
Concours de scoring jeux en boite Switch - Page 15 Megama12
Concours de scoring jeux en boite Switch - Page 15 Megama11

Je suis joie amoureux amoureux amoureux amoureux amoureux 
J'ai aussi pris les version anglaises en sus et jeme tâte même pour l'espèce de collector pour le Megaman 11 avec l'amiibo Megaman.
Le 5-1 vaut vraiment pour les jeux car pour le coup on a aucun jeu en téléchargement donc cette compil' sera jouable entièrement jusqu'à la fin de mes jours, pour ce qui est des goodies c'est vraiment cheap comme je l'avais déjà dit, un bouquin sur le scenario de megaman 11, donc en gros c'est que des pages avec du japonais, génial!!!! pale et un présentoir en plastique pour mettre un seul jeu en valeur à la fois.
Bon après j'en ai eu pour 100€ via amazon Japon ce qui fait 20€ le jeu donc ça reste très honnête!
A ce magnifique full set je compte y ajouter les 3 bibles parues sur la série megaman, une bible complete pour les megaman, une autre pour les Megaman X et une dernière pour les Zero/ZX donc ça colle parfaitement, c'est juste génial.
Un autre truc qui me fait envie c'est ça
Concours de scoring jeux en boite Switch - Page 15 Vinyle10

Megman 1 à 11 en vinyle avec des covers tout simplement somptueuses!!

Et bien sur au fil des années j'aimerai récupérer tous les jeux présents sur ses compils switch en version originale, mais là ce sera beaucoup de temps et d'argent.
Pour l'instant je n'ai que le megaman 2 gameboy, celui de mon enfance que j'ai retrouvé dans le grenier de ma maman. (et les 5 Rockman sur Super Famicom en boîte complet, ils sont diablement classes mais j'aimerai mieux le pal)
J'aimerai déjà récupéréré les 6 sur NES que je trouev tellement magnifique et qui sont pour moi les meilleurs.
Faut pas que je tarde trop car le temps joue contre moi.
Bref Megaman, dans mes rêves aura une vitrine exceptionelle dans ma gaming room, c'est pâs très original, mais en même temps megaman c'est simplement un monument du jeu video et qui a forcémement marqué des millions de joueurs.
Sinon une license un peu moins originale et moins vénérée et mise en valeur dans les collections, Makaimura, ça reste ultra connu, et recherché mais y a rarement de gros fan comme pour Zelda castjevania et compagnie.
Et moi je sui dingue du Roi Arthur et c'est une autre vitrine/autel que je souhaite faire dans ma collection.
J'ai encore la chance que ce ne soit pas trop cher, même si ça augmente, donc faudrait que je me dépêche.
Après la bourse n'est pas extensible et avec ma folie switch c'est difficile de tout gérer.
J'aimerai bien dire comme dans Jurassic Park "J'ai dépensé sans compter"

C’est confirmé les jeux sont entiers sur la cartouches? Tous?
Darkopsix
Darkopsix
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1401
Age : 45
Localisation : Metz
Date d'inscription : 24/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Concours de scoring jeux en boite Switch - Page 15 Empty Re: Concours de scoring jeux en boite Switch

Message par Hoolibrii Ven 28 Fév 2020 - 21:56

Oui, ils sont tous présents sur les cartouches, faut éviter les doubles compilations en fait (genre Rockman Collection 1+2)
Hoolibrii
Hoolibrii
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1003
Age : 41
Localisation : Boissy Saint Léger (94)
Date d'inscription : 02/11/2019

Revenir en haut Aller en bas

Concours de scoring jeux en boite Switch - Page 15 Empty Re: Concours de scoring jeux en boite Switch

Message par Darkopsix Ven 28 Fév 2020 - 22:18

Merde... vous faites chier... je les ai en demat en plus...
Je ne vous remercie pas, ´nouveau trou dans mon compte Very Happy.
Darkopsix
Darkopsix
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1401
Age : 45
Localisation : Metz
Date d'inscription : 24/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Concours de scoring jeux en boite Switch - Page 15 Empty Re: Concours de scoring jeux en boite Switch

Message par mikachu Sam 29 Fév 2020 - 9:30

179 - Guacamelee! One-Two Punch Collection
180 - Rune Factory 4 Special
mikachu
mikachu
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3436
Age : 46
Localisation : 92
Date d'inscription : 02/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Concours de scoring jeux en boite Switch - Page 15 Empty Re: Concours de scoring jeux en boite Switch

Message par polton Sam 29 Fév 2020 - 10:49

87 - ghostbusters remix 
88 - world of goo

liste:
polton
polton
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4502
Age : 44
Date d'inscription : 03/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Concours de scoring jeux en boite Switch - Page 15 Empty Re: Concours de scoring jeux en boite Switch

Message par mikachu Sam 29 Fév 2020 - 13:45

sdebrou a écrit:
LuckyGame a écrit:@Mikachu quelle rentrée!!!!!! je le cherche également mais ça tourne aux alentours de 80€ pour le plus bas à plus de 100€ pour une grande partie, fais chier d'avoir découvert les versions limitées sur le tard, du coup je galère pour récupérer certains jeux.
Pour l'instant je m'en sors pas trop mal en ne mettant pas de grosses sommes, généralement entre 40 et 60€, certaines personnes heureusement ne sont pas là pour spéculer et je les en remercie mais pour Shantae c'est difficile, surtout qu'il fait partie du début de ces éditions limitées et plus elles sont anciennes moins il y en a en circulation et plus le prix grimpe.
C'est comme Human Fall Flat le premier jeu SRG, très peu d'annonces et un prix démentiel...
Bref bravo Mika, si c'est pas indiscret tu l'as chopé à combien ?
Je peux te répondre @Luckygame, puisqu'on a fait un échange avec Mikachu: son Freedom Planet contre mon Shantae
Surtout content d'échanger un doublon contre un jeu que je n'avais pas Very Happy

Pour l'histoire, j'avais tellement hésité à acheter Freedom Planet que je me suis retrouvé avec la version collector PS4 par erreur à force de l'enlever et de le remettre dans le panier (dispo à l'échange MDR)

la surprise au déballage quand j'ai reçu le colis... du coup je l'ai pris sur ebay sur switch... en simple... et après j'ai trouvé le collector switch... bref à la fin j'en avais en trop Rolling Eyes Rolling Eyes

Sinon, je me méfie des prix des LRG sur ebay, c'est très volatile, les jeux ne sont pas vraiment rares ni limités, on ne sais pas vraiment toujours combien il y en a en circulation (contrairement aux SRG) et il y a pas mal de fausses ventes... en particulier en France en ce moment je citerais bien un pseudo... en mp si ça t'intéresse
mikachu
mikachu
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3436
Age : 46
Localisation : 92
Date d'inscription : 02/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Concours de scoring jeux en boite Switch - Page 15 Empty Re: Concours de scoring jeux en boite Switch

Message par Carzou Sam 29 Fév 2020 - 16:17

50 - Astral Chain

Spoiler:
Carzou
Carzou
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2812
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/05/2019

Revenir en haut Aller en bas

Concours de scoring jeux en boite Switch - Page 15 Empty Re: Concours de scoring jeux en boite Switch

Message par kainrijames Sam 29 Fév 2020 - 16:24

122. World Of Goo

Spoiler:
kainrijames
kainrijames
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 10691
Age : 37
Localisation : bugarach
Date d'inscription : 02/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Concours de scoring jeux en boite Switch - Page 15 Empty Re: Concours de scoring jeux en boite Switch

Message par Hoolibrii Sam 29 Fév 2020 - 19:02

84 - Darksiders Genesis

Listing Hoolibrii:
Hoolibrii
Hoolibrii
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1003
Age : 41
Localisation : Boissy Saint Léger (94)
Date d'inscription : 02/11/2019

Revenir en haut Aller en bas

Concours de scoring jeux en boite Switch - Page 15 Empty Re: Concours de scoring jeux en boite Switch

Message par tongpall Lun 2 Mar 2020 - 22:44

+1

89 - World of Goo

Spoiler:


Dernière édition par tongpall le Mer 4 Mar 2020 - 15:25, édité 1 fois
tongpall
tongpall
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 6141
Age : 38
Date d'inscription : 06/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Concours de scoring jeux en boite Switch - Page 15 Empty Re: Concours de scoring jeux en boite Switch

Message par mikachu Mar 3 Mar 2020 - 19:59

déjà reçu les world of goo ? MDR
mikachu
mikachu
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3436
Age : 46
Localisation : 92
Date d'inscription : 02/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Concours de scoring jeux en boite Switch - Page 15 Empty Re: Concours de scoring jeux en boite Switch

Message par polton Mar 3 Mar 2020 - 20:20

mikachu a écrit:déjà reçu les world of goo ? MDR
Oui
polton
polton
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4502
Age : 44
Date d'inscription : 03/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Concours de scoring jeux en boite Switch - Page 15 Empty Re: Concours de scoring jeux en boite Switch

Message par DePouLe02 Mer 4 Mar 2020 - 14:24

99 avec Horizon Chase Turbo

Ma liste:
DePouLe02
DePouLe02
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3853
Age : 39
Localisation : Aisne
Date d'inscription : 26/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Concours de scoring jeux en boite Switch - Page 15 Empty Re: Concours de scoring jeux en boite Switch

Message par tongpall Jeu 5 Mar 2020 - 6:58

+2

90 - Dragon Ball Xenoverse 2
91 - Retro City Rampage DX

Spoiler:
tongpall
tongpall
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 6141
Age : 38
Date d'inscription : 06/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Concours de scoring jeux en boite Switch - Page 15 Empty Re: Concours de scoring jeux en boite Switch

Message par LuckyGame Jeu 5 Mar 2020 - 11:55

Concours de scoring jeux en boite Switch - Page 15 Playas10

Jolie réception dont je ne suis pas peu fier, par contre v'la les taxes et les frais de port c'est honteux, la prochaine fois je prends le risque de la douane, je pense que ça reviendra au même...
Bon à part ce deuxième trou de balle que playasia m'a fait je me suis fait plaisir chez eux en achetant une bonne partie des jeux qui m'interessaient depuis longtemps, et si c'est un beau lot il m'en reste encore autant si ce n'est plus que j'aimerai avoir chez eux, le problème c'est que le total monte vite chez eux donc on se fait plaisir de temps en temps enfin faut pas trop que je tarde car certaines pépites pourraient disparaitre de leurs rayons et là je m'en morrdrais les doigts car après ce sera ebay et des prix à 3 chiffres...

Bref venons en au but voici donc une très belle sélection très RPG avec le Atelier Dusk trilogy, à vrai dire je ne connais pas du tout cette licence, ce sera l'occasion de la découvrir mais sincèrement c'est en premier lieu pour la collection que je l'ai prise.
Ensuite on a ce sublime Twin pack FF7/FF8 Embarassed Embarassed et vous savez quoi je ne les ai jamais fait!!! Mr. Green anti-sony de premier ordre, pro-nintendo jusqu'au fond du slip j'étais sur 64 et Dreamcast et chier sur les copieurs de chez Sony qui prennent toutes les bonnes idées de Nintendo (coucou dual shock), vendent du matos de roumain pas plug'n play pour un sou, console à l'envers, apparition de magnifiques loadings interminables, les moutons qui s'entretuent pour une une ps2, Sony qui pique la couronne à mon dieu Nintendo, qui coule mon premier amour Sega bref vous l'aurez compris, prendre une dual shock dans les mains et je serai tombé malade. (j'y jouais quand même chez les potes j'étais pas teubé jusqu'à ce point Mr. Green mais j'aimais mon rôle de troll que j'ai pratiqué pendant des années au début des années 2000 sur les forums, j'étais devenu expert).
Depuis j'ai mis de l'eau dans mon vin, j'ai acheté ma première playstation avec la mini à 20 balles, il aura fallu attendre 22 ans quand même, et puis j'ai appris aussi à aimer un peu les rpg au tour par tour avec Skies of Arcadia, entre autre, et donc j'aimerai ne pas mourir bête et savoir pourquoi ce FF7 a tant marqué de joueur, pourquoi il est le Ocarina of Time des soniais... enfin quand tu compares Zelda OOT à FF7 tu vois tout de suite qu'il y a pas photo, d'un côté un film interactif rigide, de l'autre une aventure avec un grand A, dynamique et une liberté jamais vu auparavant, un gameplay qui comme Mario a défini ce que devait être un jeu 3d, bref c'est comme bordeaux-chesnel nous n'avons pas les mêmes valeurs mais je veux quand même essayer le graal des moutons soniesque Mr. Green me plonger avec délectation dans cette aventure si grandiose apparemment Wink

Et chose amusante j'achete la trilogie d'une série qui était la rivale de Final fantasy avant que ces deux monstres ne fusionnent, quelle merveille cette switch, Dragon Quest 1/2/3 pareil j'en ai fait aucun malgré le fait que la licence ait fini par sortir régulièremement en Europe.
le tour par tour j'ai franchement du mal, mais moins de mal aujourd'hui et pouvoir connaitre les débuts de cette licence déifiée au Japon au point que le gouvernement japonais fut obligé de voter une loi pour interdire la sortie des Dragon Quest en semaine afin d'éviter le fort absentéisme dans tout le pays.
Encore une fois je ne veux pas mourir bête!!!!

Toujours dans les RPG et toujours dans les grandes licenses que je n'ai jamais faite, Romancing Saga 3, en plus la version a été tellement bien refaite que j'ai hâte de la faire, puis quelle beauté que cette boîte identique à la version super famicom!

Enfin on passe sur un shoot'm up dont on m'a dit le plus grand bien, raiden V et qui coute une blinde sur d'autres supports, ça me permet de l'avoir à moins cher et sur un support que j'adore.

On finit par la plus belle pièce et celle qui a déclenché cette grosse commande car elle était en promotion, j'ai nommé Capcom Belt Action Collection adition Collector, je devais le prendre en édition simple mais la promo était si belle, 50€, seulement 20 euros de plus que la version simple que j'ai craqué!!!
Ca faisait un moment que je la voulais et pouvoir avoir ce collector avec ces putains de posters tout simplement grandioses et ces petites cartes reprenant les commandes qui étaient indiquées sur les bornes c'est juste un délice total.
Je suis aux anges!!!

Du coup ça fait +6:
194-Final fantasy VII/VIII Twin Pack
195-Raiden V
196-Atelier Dusk trilogy
197-Dragon Quest 1/2/3
198-Romancing saga
199-Capcom Belt Action Collection Collector

plus qu'un, je fais durer le plaisir MDR Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Liste Switch Lucky:
LuckyGame
LuckyGame
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1765
Age : 44
Localisation : Derrière toi, non je déconne
Date d'inscription : 05/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

Concours de scoring jeux en boite Switch - Page 15 Empty Re: Concours de scoring jeux en boite Switch

Message par tongpall Jeu 5 Mar 2020 - 14:11

théoriquement, ça fait +17  MDR MDR

GG le collector CAPCOM !!
tongpall
tongpall
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 6141
Age : 38
Date d'inscription : 06/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Concours de scoring jeux en boite Switch - Page 15 Empty Re: Concours de scoring jeux en boite Switch

Message par spip Jeu 5 Mar 2020 - 14:24

-1 :
- Splatoon 2
+ 2 :
21 - Super Smash Bros. Ultimate
22 - Shantae : Half Genie Hero - Ultimate Day One Edition

MA LISTE:
spip
spip
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2332
Age : 47
Localisation : À distance !
Date d'inscription : 01/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Concours de scoring jeux en boite Switch - Page 15 Empty Re: Concours de scoring jeux en boite Switch

Message par F Destroyer Jeu 5 Mar 2020 - 15:12

Du coup tu passes en 200CC ce week end je pense!

La je suis un peu au point mort, y'a pas grand chose qui m'inspire, et en fait ça m'arrange pour terminer plusieurs jeux qui étaient en attente.
F Destroyer
F Destroyer
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4132
Age : 38
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 19/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Concours de scoring jeux en boite Switch - Page 15 Empty Re: Concours de scoring jeux en boite Switch

Message par tongpall Jeu 5 Mar 2020 - 15:38

C'est pour le 100ème qu'il va falloir que je trouve un bon de mon coté.
Personne n'a un collector Breath of the Wild ?  Concours de scoring jeux en boite Switch - Page 15 435303 Concours de scoring jeux en boite Switch - Page 15 435303 Concours de scoring jeux en boite Switch - Page 15 435303
tongpall
tongpall
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 6141
Age : 38
Date d'inscription : 06/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Concours de scoring jeux en boite Switch - Page 15 Empty Re: Concours de scoring jeux en boite Switch

Message par LuckyGame Jeu 5 Mar 2020 - 16:15

en fait Destroyer, non Amazon est passé par là...
Concours de scoring jeux en boite Switch - Page 15 Mario-kart-8-200cc-Nintendo-Wii-U-1068x601

Concours de scoring jeux en boite Switch - Page 15 200cc10

200-The count Lucanor
201-A Hat in Time

Mr. Green cheers un cap symbolique

Liste Switch Lucky:



Destroyer sincèrement tu ne trouves rien d'intéressant ? Après en ayant One et ps4 tu dois déjà avoir certains jeux qui sortent aujourd'hui sur Switch... moi ma wishlist s'agrandit de façon exponentielle

Juste dernièrement Syberia Trilogy ca te dit rien, Darksiders genesis, Galak-Z, Risk of rain, this war of mine, j'aime pas les tactics mais si tu aimes t'as langrisser 1 et 2, Forager, Les Ittle dew 1 et 2, Kero Blaster par le créateur de cave Story, Vostok un genre totalement barré ? Black Future 88 pas une tuerie mais un bon défouloir je pense, Children of Morta ? Lucky's tale tu l'as fait sur One peut être
Après tu as raison on a déjà largement de quoi faire
LuckyGame
LuckyGame
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1765
Age : 44
Localisation : Derrière toi, non je déconne
Date d'inscription : 05/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

Concours de scoring jeux en boite Switch - Page 15 Empty Re: Concours de scoring jeux en boite Switch

Message par tongpall Jeu 5 Mar 2020 - 16:39

Aller, ça mérite une maj !!!

200 cc Mirror [entre 200 et 349 jeux]

1- LuckyGame 201 (+12) NEW CATEGORY !!


150 cc Mirror [entre 100 et 199 jeux]

1- mikachu 180 (+4)
2- F Destroyer 177 (+1)
3- kementari 160
4- Biskui 159
5- kainrijames 122 (+2)
6- Pigachemike 112


150 cc [entre 50 et 99 jeux]

1- DePoule02 99 (+3)
2- Gringos10 93
3- tongpall 91 (+8)
3- meuhmeuh 91
4- polton 88 (+2)
5- Janissaire 86
6- Hoolibrii 84 (+2)
7- Fellock 57 (+2)
8- SMR 54
9- micka25 51


100 cc [entre 20 et 49 jeux]

1- Carzou 50 (+1)
2- luffy91 48
3- aragorn42 45
4- Beaulaireau 43
5- Supasaya 38
5- gau 38
6- Wedsys12 37
7- onizukakun 34
7- kungfoune 34
8- ika62 33
8- Saeba13 33
9- NeoNuke 32
10- Doudou 30
10- junta128 30
10- chronodream 30
11- specialguest 27
12- Magicem 25
13- sirkoss 23
13- dw85 23
14- FK-Corporation 22
14- sdebrou 22
14- Spip 22 (+1)
15- cooper 95 21
16- spaceranger 20


50 cc [entre 1 et 19 jeux]

1- Rudolf III. 19
1- salv-ice 19
1- davh58 19
2- woodoocry 18
3- Calvinkos95 16
4- sloth 14
5- nohama 13
5- Mainordavos 13
6- rastlin 12
6- Ataré 12
6- JMP91100 12
7- dotnet 11
7- JeanNaimar26 11
8- nullos1er 10
8- Shovel Knight 10
8- Maximilien 10
8- cact88 10
9- cazorp 8
10- Zoe 7
11- Maskass 6
12- Kouris 5
12- Chô Aniki 5
12- Myrage 5
13- Ned_Flanders 4
13- art858z 4
14- rugalwave 3
14- ereek 3
15- JésusLakalash 1

Et c'est le 200cc débloqué par @LuckyGame !! Le mec débarque dans la course et il nous montre qu'il maitrise le game direct !!


@mikachu fini donc premier du 150 Mirroir et @tongpall s'apprête à coiffer @Gringos10 au poteau !! (Même si je suis sur que @Gringos10 cache un +20 ou +30 dans son chapeau)
tongpall
tongpall
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 6141
Age : 38
Date d'inscription : 06/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Concours de scoring jeux en boite Switch - Page 15 Empty Re: Concours de scoring jeux en boite Switch

Message par Carzou Jeu 5 Mar 2020 - 17:35

Merci pour la MàJ, mais tu m'as laissé dans la catégorie 100cc malgré mon 50e jeu. Wink
Carzou
Carzou
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2812
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/05/2019

Revenir en haut Aller en bas

Concours de scoring jeux en boite Switch - Page 15 Empty Re: Concours de scoring jeux en boite Switch

Message par Invité Jeu 5 Mar 2020 - 17:54

tongpall a écrit:Aller, ça mérite une maj !!!

200 cc Mirror [entre 200 et 349 jeux]

1- LuckyGame 201 (+12) NEW CATEGORY !!


150 cc Mirror [entre 100 et 199 jeux]

1- mikachu 180 (+4)
2- F Destroyer 177 (+1)
3- kementari 160
4- Biskui 159
5- kainrijames 122 (+2)
6- Pigachemike 112


150 cc [entre 50 et 99 jeux]

1- DePoule02 99 (+3)
2- Gringos10 93
3- tongpall 91 (+8)
3- meuhmeuh 91
4- polton 88 (+2)
5- Janissaire 86
6- Hoolibrii 84 (+2)
7- Fellock 57 (+2)
8- SMR 54
9- micka25 51


100 cc [entre 20 et 49 jeux]

1- Carzou 50 (+1)
2- luffy91 48
3- aragorn42 45
4- Beaulaireau 43
5- Supasaya 38
5- gau 38
6- Wedsys12 37
7- onizukakun 34
7- kungfoune 34
8- ika62 33
8- Saeba13 33
9- NeoNuke 32
10- Doudou 30
10- junta128 30
10- chronodream 30
11- specialguest 27
12- Magicem 25
13- sirkoss 23
13- dw85 23
14- FK-Corporation 22
14- sdebrou 22
14- Spip 22 (+1)
15- cooper 95 21
16- spaceranger 20


50 cc [entre 1 et 19 jeux]

1- Rudolf III. 19
1- salv-ice 19
1- davh58 19
2- woodoocry 18
3- Calvinkos95 16
4- sloth 14
5- nohama 13
5- Mainordavos 13
6- rastlin 12
6- Ataré 12
6- JMP91100 12
7- dotnet 11
7- JeanNaimar26 11
8- nullos1er 10
8- Shovel Knight 10
8- Maximilien 10
8- cact88 10
9- cazorp 8
10- Zoe 7
11- Maskass 6
12- Kouris 5
12- Chô Aniki 5
12- Myrage 5
13- Ned_Flanders 4
13- art858z 4
14- rugalwave 3
14- ereek 3
15- JésusLakalash 1

Et c'est le 200cc débloqué par @LuckyGame !! Le mec débarque dans la course et il nous montre qu'il maitrise le game direct !!


@mikachu fini donc premier du 150 Mirroir et @tongpall s'apprête à coiffer @Gringos10 au poteau !! (Même si je suis sur que @Gringos10 cache un +20 ou +30 dans son chapeau)
en effet ça doit bien faire 50 jeux que j'ai arrêté de compter et poster ici, il faut que je jette un oeil quand j'ai le temps Wink
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Concours de scoring jeux en boite Switch - Page 15 Empty Re: Concours de scoring jeux en boite Switch

Message par tongpall Ven 6 Mar 2020 - 8:53

+2

92 - Mario Kart 8 Deluxe
93 - Flashback collector

Spoiler:
tongpall
tongpall
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 6141
Age : 38
Date d'inscription : 06/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Concours de scoring jeux en boite Switch - Page 15 Empty Re: Concours de scoring jeux en boite Switch

Message par LuckyGame Ven 6 Mar 2020 - 14:46

Mario Kart 8 tu l'as eu en neuf ?

sinon un jeu de plus, une autre petite merveille apparemment, et j'ai pris en fond la grosse partie de mes jeux pour toi Tong, c'est double épaisseur donc y en a autant derrière, comme tu le vois c'est le gros bordel et étrangement ça tient sur pas grand place 200 jeux, bon y en a encore un tout petit peu ailleurs, mais 200 jeux switch ce n'est pas très impressionnant en fait, et ce bordel c'est juste parce que c'est temporaire, je n'ai toujours pas de gaming room, je ctocke dans la chambre d'amis puis dès que j'ai plus de place dans la chambre je mets dans des cartons, là ça commence à déborder va falloir que je vide la chambre pour la seconde fois.
J'ai une pièce prévue pour ma future gaming romm, environ 20m² mais c'est pas pour tout de suite encore.

du coup la photo
Concours de scoring jeux en boite Switch - Page 15 Little10

202-Little Nightmares

Ma liste Switch:
LuckyGame
LuckyGame
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1765
Age : 44
Localisation : Derrière toi, non je déconne
Date d'inscription : 05/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

Concours de scoring jeux en boite Switch - Page 15 Empty Re: Concours de scoring jeux en boite Switch

Message par Carzou Ven 6 Mar 2020 - 15:04

Effectivement, ça fait un poil fouillis là... Mr. Green

Sinon je te confirme que Little Nightmares est top, à part les temps de chargement qui sont extrêmement chiants et représentent LE gros point noir de cette version Switch.
Carzou
Carzou
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2812
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/05/2019

Revenir en haut Aller en bas

Concours de scoring jeux en boite Switch - Page 15 Empty Re: Concours de scoring jeux en boite Switch

Message par tongpall Ven 6 Mar 2020 - 15:32

Ha oui c'est le bordel Very Happy
tongpall
tongpall
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 6141
Age : 38
Date d'inscription : 06/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Concours de scoring jeux en boite Switch - Page 15 Empty Re: Concours de scoring jeux en boite Switch

Message par Hoolibrii Ven 6 Mar 2020 - 18:20

Grave le brin, ca oui ! T'achète trop vite, ca se voit t'a même  pas le temps de ranger   Mr. Green

Trop maniaque pour les empiler perso ^^

Concours de scoring jeux en boite Switch - Page 15 Img_2044[/url]

Sinon +1 : 

85 - Pokémon Donjon Mystère Equipe de Secours DX

Ma Liste:
Hoolibrii
Hoolibrii
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1003
Age : 41
Localisation : Boissy Saint Léger (94)
Date d'inscription : 02/11/2019

Revenir en haut Aller en bas

Page 15 sur 34 Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 24 ... 34  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum