la PS3 a 399€ dispo
+4
tikoya
FiFA1
nono-binks
drfloyd
8 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: la PS3 a 399€ dispo
je sens la stratégie tordue de sony :
> Sortir une console merdique a 399€ juste pour relancer le modele 60Go
> Dans 3 mois ils relancent la version compatible PS2...
drfloyd a écrit:je sens la stratégie tordue de sony :
Apperement Sony ne veux garder que le model 40Go, d'où le pack PES.
Et dans tout ças le model 80Go devient quoi?
Invité- Invité
fred a écrit:snoopy06 a écrit: Apparemment en discutant avec un vendeur de micromania les personnes se tournent pour l instant vers le pack à 500€
Confirmation ce soir avec un vendeur de mon petit mag de JV ! Les gens VEULENT mettre leurs jeux PS2 (sans savoir si ça passe vraiment en software d'ailleurs !).
A noter qu'on trouve des Ps3 60GB d'occaz avec au moins 1 jeu à 400 roros, et comme la console est récente et a priori fiable...===> CQFD !
oui et qu ils se disent que pour 100 € de plus ils ont une manette en plus et 2 jeux qu ils peuvent toujours revendre
snoopy06- Patient incurable
2 jeux moisis qui ne vaudront plus grand chose à l'occas, soit dit en passant.snoopy06 a écrit:fred a écrit:snoopy06 a écrit: Apparemment en discutant avec un vendeur de micromania les personnes se tournent pour l instant vers le pack à 500€
Confirmation ce soir avec un vendeur de mon petit mag de JV ! Les gens VEULENT mettre leurs jeux PS2 (sans savoir si ça passe vraiment en software d'ailleurs !).
A noter qu'on trouve des Ps3 60GB d'occaz avec au moins 1 jeu à 400 roros, et comme la console est récente et a priori fiable...===> CQFD !
oui et qu ils se disent que pour 100 € de plus ils ont une manette en plus et 2 jeux qu ils peuvent toujours revendre
Jayetbobfr- Docteur *
c'est pour ca qu il faut vite les revendre apres l achat
snoopy06- Patient incurable
Ou attendre de les acheter pour la collection quand ceux ci seront au plus bas.snoopy06 a écrit:c'est pour ca qu il faut vite les revendre apres l achat
Jayetbobfr- Docteur *
drfloyd a écrit:
Pourquoi donc "merdique" ; tu peux expliquer Doc stp.
Invité- Invité
Tiens donc je ne sais pas si le Doc en a parlé dans l'une ou l'autre news mais sur JV.con, je me suis bien marré après avoir lu ceci :
http://www.jeuxvideo.com/news/2007/00022916-sony-le-geste-commercial-en-fonction-des-stocks-disponibles.htm
Sony fait des gestes commerciaux assez grands pour être applaudis ... surtout pour ceux qui ont achetés la console avant le 10 septembre 2007 ... je vous laisse découvrir ...
Et qui plus est, Sony vous rembourse 500 € si vous comptez vous payer une ps3 !! Incroyable mais pourtant tout à fait véridique : vous déboursez 400 € pour vous payer une ps3 et Sony vous en rend 500 € !!
Il y a cependant une toute petite condition à respecter pour pouvoir bénéficier de cette offre de 500 € de remboursement à l'achat d'une ps3 40 Go ... il faut en plus de la ps3 s'acheter une TV HD (de marque Sony bien entendu) proposée au prix indicatif de 29800 € !!!!!
Ce n'est pas magnifique tout ça, hein ?
http://www.jeuxvideo.com/news/2007/00022916-sony-le-geste-commercial-en-fonction-des-stocks-disponibles.htm
Sony fait des gestes commerciaux assez grands pour être applaudis ... surtout pour ceux qui ont achetés la console avant le 10 septembre 2007 ... je vous laisse découvrir ...
Et qui plus est, Sony vous rembourse 500 € si vous comptez vous payer une ps3 !! Incroyable mais pourtant tout à fait véridique : vous déboursez 400 € pour vous payer une ps3 et Sony vous en rend 500 € !!
Il y a cependant une toute petite condition à respecter pour pouvoir bénéficier de cette offre de 500 € de remboursement à l'achat d'une ps3 40 Go ... il faut en plus de la ps3 s'acheter une TV HD (de marque Sony bien entendu) proposée au prix indicatif de 29800 € !!!!!
Ce n'est pas magnifique tout ça, hein ?
Invité- Invité
C'est sûr, à 30000€ l'écran ils peuvent se permettre d'offrir la console
Invité- Invité
Page 2 sur 2 • 1, 2