Le Topic officiel des séries télévisées
+57
Guihom
Sarambo
xtopher
twinsen21
Mordag
anachronox
matth51
Ataré
lincruste
Maskass
Vortex
pouletmagique
Djam
suisseretrogaming
cact88
tilou
esperluette
Cathedrale
aragorn42
sebnec
Mbx
antifrog
polton
Frank Drebin
Tryphon
ichigobankai
Marazizou
yannick10
kenshiraoh
Nico31
Stephanek4
Nanaki
sick'
RAPH MAC FLY
punKarasu
Patient101
pcengineman
spip
Anarwax
drfloyd
Lequintal
milodiid
rhod-atari
jeff buckley
dav1974
Yop
Supasaya
herboratum
rastlin
JSR
upsilandre
corben
avalon471
Kouris
Urbinou
Captain Obvious
lessthantod
61 participants
Page 24 sur 34
Page 24 sur 34 • 1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 29 ... 34
Re: Le Topic officiel des séries télévisées
Gringos10 a écrit:tu as regardé bloodlines et dark?Supasaya a écrit:
Les 2 seules séries quali de Netflix.
Dark j'ai pas accroché. Trop faussement alambiqué et téléphoné.
Bloodlines j'avoue je connais même pas.
Mais la la j fini mon mois gratos. J'attends une nouvelle occasion pour y retourner. Peut-être dans un an quand j'aurais dû temps pour mater des séries.
Supasaya- Docteur agrégé **
il serait peut etre utile de preciser quelle type de serie tu recherches Doc.
Perso je suis plus axé science fiction/voyage temporel,ma selection est donc en consequence.
Perso je suis plus axé science fiction/voyage temporel,ma selection est donc en consequence.
avalon471- Dr Grand Professeur ****
Donc avec un mois gratos t'as regardé 3 ou 4 séries, t'en as aimé deux, et tu en déduis que le reste c'est de la merde?Supasaya a écrit:Gringos10 a écrit:tu as regardé bloodlines et dark?Supasaya a écrit:
Mais la la j fini mon mois gratos. J'attends une nouvelle occasion pour y retourner. Peut-être dans un an quand j'aurais dû temps pour mater des séries.
Du supa tout craché quoi
Invité- Invité
Et pensez a votre "amazon prime"...nan jdis ça jdis rien, mais il a fallut pas mal de temps a ma belloche pour se rendre compte que dans l’abonnement amazon prime qu'elle a, elle avait aussi "prime video."
dav1974- Interne
avalon471 a écrit:il serait peut etre utile de preciser quelle type de serie tu recherches Doc.
Bah tu sais bien, celles que tout le monde adore, pour pouvoir dire que c'est de LA MEEERDE
Je crois qu' elle n'est pas la seule dans ce cas.dav1974 a écrit:Et pensez a votre "amazon prime"...nan jdis ça jdis rien, mais il a fallut pas mal de temps a ma belloche pour se rendre compte que dans l’abonnement amazon prime qu'elle a, elle avait aussi "prime video."
Invité- Invité
Pis il y a des supers série sur Prime, the boys, Ryan, Carnival (oubliable mais bon), Bosh....
dav1974- Interne
Gringos10 a écrit:Donc avec un mois gratos t'as regardé 3 ou 4 séries, t'en as aimé deux, et tu en déduis que le reste c'est de la merde?Supasaya a écrit:Gringos10 a écrit:tu as regardé bloodlines et dark?Supasaya a écrit:
Du supa tout craché quoi
Je vais pas me justifier sur ce que je regarde ou pas, mais j'en ai vu 2-3 des bien pourries (sex education, dark cristal, dark...).
Donc c'est bon, ça suffit pour moi. Même Claus, le film de noël, je le trouve pas mal (bien qu'un peu long), mais sous ses grands airs de films d'anim gros budget, y a bcp de choses cheapos que pas grands monde ne voient.
Clairement, Netflix, c'est franchement du fast food audiovisuel. Rien à voir avec HBO qui propose régulièrement de grandes séries.
Maintenant, vous pensez ce que vous voulez, ce n'est que mon avis personnel
C'est pas le coté "fastfood" qui me marque sur netflix (mais tu as raison, c'est de la conso plein pot), c'est que je commence a sentir une sorte de "trame" identique a chaque serie ou prod netflix.
Je sais pas comme l'expliquer, mais, sans même voir le sigle netflix, on arrive presque a deviner qu'il sont derrière quand on matte une serie ou un film.
Chose que je trouve moins sur amazon, mais ils produisent moins, mais de meilleur qualité je trouve.
HBO, je torrent, sinon je m'en sors plus des abonnements (c'est par OCS non ?)
Je sais pas comme l'expliquer, mais, sans même voir le sigle netflix, on arrive presque a deviner qu'il sont derrière quand on matte une serie ou un film.
Chose que je trouve moins sur amazon, mais ils produisent moins, mais de meilleur qualité je trouve.
HBO, je torrent, sinon je m'en sors plus des abonnements (c'est par OCS non ?)
dav1974- Interne
Ouais HBO c'est OCS.
En effet, le post apo, la dystopie et les personnages genrés, c'est le fond de commerce de la marque.
Que ce soit en film ou en série.
En vrai, ça tient souvent sur un concept leur projet. On a l'impression que ça tient une saison ou 2 pas plus.
Et on dirait que les mecs cherchent juste des concept marketting pour vendre une série sur celui-ci.
En gros, le pitch est souvent intéressant, mais le traitement ne suit pas souvent.
En effet, le post apo, la dystopie et les personnages genrés, c'est le fond de commerce de la marque.
Que ce soit en film ou en série.
En vrai, ça tient souvent sur un concept leur projet. On a l'impression que ça tient une saison ou 2 pas plus.
Et on dirait que les mecs cherchent juste des concept marketting pour vendre une série sur celui-ci.
En gros, le pitch est souvent intéressant, mais le traitement ne suit pas souvent.
Je viens de tomber sur Pennyworth..(amazon prime). Je sais pas si c'est une nouveauté, le menu amazon est vraiment a chier pour trier les news...enfin..
Ca parle de la jeunesse du père Wayne et de Alfred. J'ai maté que le premier épisode, de plus de 1 heure, c'est vraiment pas mal. Encore une série qui a due couter une blinde vu les décors.
Le seul point neg, je trouve Alfred un peu jeune pour etre un "ancien des forces speciales" (jsuis meme pas certain que les FS existaient a l'epoque mais bon)
Ca parle de la jeunesse du père Wayne et de Alfred. J'ai maté que le premier épisode, de plus de 1 heure, c'est vraiment pas mal. Encore une série qui a due couter une blinde vu les décors.
Le seul point neg, je trouve Alfred un peu jeune pour etre un "ancien des forces speciales" (jsuis meme pas certain que les FS existaient a l'epoque mais bon)
dav1974- Interne
Voila c'etait le final de Silicon valley, cette saison 6 était la dernière, je l'ai trouvée étrange, on dirait presque les 5 saisons précédente compressée en 7 épisodes, développement de nouvelle tuiles qui sont résolues en off entre 2 épisode ... très étrange ...
MAIS ça reste très sympa, et le final bien que pas explosif (apres ce n'est pas le but de cette série), arrive la ou on pouvait la voir arriver ...
c'est bien de lui avoir fait une fin ... elle avait perdu un certain interet après le départ de TJ Miller ...
bon de plus voir Gilfoyle ca va me manquer ....
le mot de la fin sera ... Je te hais Dinesh
MAIS ça reste très sympa, et le final bien que pas explosif (apres ce n'est pas le but de cette série), arrive la ou on pouvait la voir arriver ...
- Spoiler:
- La création de leur internet/réseau parfait qui se révèle être un skynet en puissance ...
c'est bien de lui avoir fait une fin ... elle avait perdu un certain interet après le départ de TJ Miller ...
bon de plus voir Gilfoyle ca va me manquer ....
le mot de la fin sera ... Je te hais Dinesh
Nanaki- Patient contaminé
Je reviens (et j'insiste et tout et tout) a Pennyworth, j'ai bouffé pas mal d'episodes en +.
Mais putain, c'est quoi ce truc !! c'est sans doute la meilleure licence DC que j'ai vu depuis un moment !
Sautez dessus, pas besoin d’être fan de super héros, il y en a pas.
Par contre, pas de gosses devant l'ecran hein !!!!
Mais putain, c'est quoi ce truc !! c'est sans doute la meilleure licence DC que j'ai vu depuis un moment !
dav1974- Interne
dav1974 a écrit:Je reviens (et j'insiste et tout et tout) a Pennyworth, j'ai bouffé pas mal d'episodes en +.
Merci je suis à la recherche de nouvelles séries. c'est la Folie Netflix il n'y a rien de bien, une fois passé les 10 séries connues.
corben- Interne
La jeunesse d'Alfred, le majordome de la famille Wayne.
Ses premiers contacts avec le père Wayne.
Les episodes sont assez long (1 heure en moyenne), ce sont des vrais "films" même niveau réal.
En gros tu suis les aventures de Alfie, tout juste revenu des force speciales (10 ans de guerres) qui monte sa boite de securité privée avec deux potes.
De la, par coïncidence, il se retrouve mêlé a des embrouilles qui lui font connaitre Wayne, et plusieurs aventures, avec toujours une trame de fond sur une société secrète qui manipule tout ça. (et que Wayne combat pour le gouv américain).
Il y a beaucoup d'anachronismes mais, c'est vraiment prenant, chaque épisode soulèves des soucis de la société anglaise de cette époque
Du genre, et sans spoil, les pendaisons publiques, accompagnées de l'ouverture du bide du pendu a coup de hache, tout ça diffusé en direct aux infos, et pour ça que je dis "pas les gosses", parce qu'on voit tout.
A part Alfred et Wayne, puisque c'est leur jeunesse, tout le monde, comme dans "got", peux crever d'un moment a l'autre. Et souvent c'est violent.
Ca donne un coté réaliste, et ça apporte une pression que j'avais pas encore vu chez DC.
Et a ça tu rajoute, une bonne touche d'humour Anglais.
Aprés je conseille, vu le prix, de penser a Amazon prime.
Dans le forfait, entre les livraisons gratos, (pour les livres et les jeux c top), il y a la musique, et l’abonnement prime video.
Beaucoup moins de contenu que NETFLIX (et encore..), et un moteur de recherche minable, mais des series qui prennent + de risque je trouve.
Oui, je fais de la pub pour Amazon..dsl
Ses premiers contacts avec le père Wayne.
Les episodes sont assez long (1 heure en moyenne), ce sont des vrais "films" même niveau réal.
En gros tu suis les aventures de Alfie, tout juste revenu des force speciales (10 ans de guerres) qui monte sa boite de securité privée avec deux potes.
De la, par coïncidence, il se retrouve mêlé a des embrouilles qui lui font connaitre Wayne, et plusieurs aventures, avec toujours une trame de fond sur une société secrète qui manipule tout ça. (et que Wayne combat pour le gouv américain).
Il y a beaucoup d'anachronismes mais, c'est vraiment prenant, chaque épisode soulèves des soucis de la société anglaise de cette époque
Du genre, et sans spoil, les pendaisons publiques, accompagnées de l'ouverture du bide du pendu a coup de hache, tout ça diffusé en direct aux infos, et pour ça que je dis "pas les gosses", parce qu'on voit tout.
A part Alfred et Wayne, puisque c'est leur jeunesse, tout le monde, comme dans "got", peux crever d'un moment a l'autre. Et souvent c'est violent.
Ca donne un coté réaliste, et ça apporte une pression que j'avais pas encore vu chez DC.
Et a ça tu rajoute, une bonne touche d'humour Anglais.
Aprés je conseille, vu le prix, de penser a Amazon prime.
Dans le forfait, entre les livraisons gratos, (pour les livres et les jeux c top), il y a la musique, et l’abonnement prime video.
Beaucoup moins de contenu que NETFLIX (et encore..), et un moteur de recherche minable, mais des series qui prennent + de risque je trouve.
Oui, je fais de la pub pour Amazon..dsl
dav1974- Interne
J'ai fini Knightfall saison 2, j'en attendais rien et heureusement, c'était très moyen mais j'aime bien le mythe des Templiers donc je me suis laissé tenter, je suis faiiiblleee !
Lequintal- Interne
Merci AMAZON, merci d'avoir sauvé "The expanse" .... ce bijou cette saison 4, on sent qu'il y a du avoir des modifs de budget ou autres, c'est beau, plus long, l'effet magnifique, on dirait 10 films de 50 minutes
et surtout étant abonné amazon prime c'est accessible en VOST HD
Cette merveille de SF sérieux
et surtout étant abonné amazon prime c'est accessible en VOST HD
Cette merveille de SF sérieux
Oui ce mois de décembre pète tout.
Ryan sur amazon, la saison 2 pour la mise en bouche.
Puis pointe Pennyworth
Et the Expanse, qui a pour seul défaut de se finir en 10 heures (et d'avoir des doubleur français horribles). Mais +1000 pour Amazon.
The Mandalorian au milieu de tout ça pour pas refroidir et voila the witcher.
Et ce soir ou demain, suivant decalage horaire MJ qui revient !!
Manquerai plus que je gagne au loto.
HS : derniere maj de la freebox : netflix et disney.
Ryan sur amazon, la saison 2 pour la mise en bouche.
Puis pointe Pennyworth
Et the Expanse, qui a pour seul défaut de se finir en 10 heures (et d'avoir des doubleur français horribles). Mais +1000 pour Amazon.
The Mandalorian au milieu de tout ça pour pas refroidir et voila the witcher.
Et ce soir ou demain, suivant decalage horaire MJ qui revient !!
Manquerai plus que je gagne au loto.
HS : derniere maj de la freebox : netflix et disney.
dav1974- Interne
ha je sais pas je la regarde en VO perso, en VF je n'y arrive pas, je bossais pas hier, le gamin à l'ecole... me suis dit le matin, allez je me regarde le premier et j'etalerai le reste durant les vacances .... une dizaine d'heure plus tard et quelques chocobons je m’étais fait les 10, pas vu le temps passé, la qualité de cette série est dingue
Ma femme est pas super fan, alors je regarde la nuit. En deux soirées j'ai tout torché.
Ce soir on attaque "the witcher". Pourvu que....pourvu que...
Ce soir on attaque "the witcher". Pourvu que....pourvu que...
dav1974- Interne
Idem,je croise les doigts aussi!dav1974 a écrit:Ce soir on attaque "the witcher". Pourvu que....pourvu que...
JSR- Interne
Je faisais les courses au Auchan lorsque j'ai aperçu, sur un écran, une pub pour la sortie de The Witcher, AUJOURDHUI, YOUPIIIIII !!!!
Je suis rentrée en trombe, ai enfourné ma pizza en 2/2, me suis préparé un espace de chill parfait et ai enclenché la série.
Mes bons amis.
Je n'en suis qu'à 30 minutes, donc mon avis n'est que trèèèès trèèèès partiel, néanmoins, pour l'instant, sachez que c'est le truc le plus incroyablement BIDON que j'ai vu ces 15 DERNIERS JOURS.
Dès la scène d'ouverture tu sens que ça va pas être facile, et rien ne s'arrange avec la suite.
un gros L.O.L pour l'instant.
Je suis rentrée en trombe, ai enfourné ma pizza en 2/2, me suis préparé un espace de chill parfait et ai enclenché la série.
Mes bons amis.
Je n'en suis qu'à 30 minutes, donc mon avis n'est que trèèèès trèèèès partiel, néanmoins, pour l'instant, sachez que c'est le truc le plus incroyablement BIDON que j'ai vu ces 15 DERNIERS JOURS.
Dès la scène d'ouverture tu sens que ça va pas être facile, et rien ne s'arrange avec la suite.
un gros L.O.L pour l'instant.
Plus l'attente est haute, plus la chute est dure =)
anachronox- Guéri miraculeux
Le piiiiire c'est que j'avais totalement oublié qu'iavait une série Witcher de prévu. Et voilà.
J'ai vu le début aussi, c'est bidon.
https://www.gamopat-forum.com/t106184-the-witcher-la-serie-televisee-arrive-witcher-is-coming
https://www.gamopat-forum.com/t106184-the-witcher-la-serie-televisee-arrive-witcher-is-coming
Captain Obvious- Interne
purée vous êtes difficiles. on a l'impression que tout est toujours nul avec vous
corben- Interne
difficile de contenter tout le monde. On va peut etre finir par en voir arriver un qui à aimer.
avalon471- Dr Grand Professeur ****
Tu as regardé un peu?corben a écrit:purée vous êtes difficiles. on a l'impression que tout est toujours nul avec vous
https://www.metacritic.com/tv/the-witcher/season-1?ref=hp
Captain Obvious- Interne
Page 24 sur 34 • 1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 29 ... 34