Le Topic officiel des séries télévisées
+57
Guihom
Sarambo
xtopher
twinsen21
Mordag
anachronox
matth51
Ataré
lincruste
Maskass
Vortex
pouletmagique
Djam
suisseretrogaming
cact88
tilou
esperluette
Cathedrale
aragorn42
sebnec
Mbx
antifrog
polton
Frank Drebin
Tryphon
ichigobankai
Marazizou
yannick10
kenshiraoh
Nico31
Stephanek4
Nanaki
sick'
RAPH MAC FLY
punKarasu
Patient101
pcengineman
spip
Anarwax
drfloyd
Lequintal
milodiid
rhod-atari
jeff buckley
dav1974
Yop
Supasaya
herboratum
rastlin
JSR
upsilandre
corben
avalon471
Kouris
Urbinou
Captain Obvious
lessthantod
61 participants
Page 9 sur 34
Page 9 sur 34 • 1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 21 ... 34
Re: Le Topic officiel des séries télévisées
+1Urbinou a écrit:Quelle purge cette série (quelle que soit la saison)
Il ne m'a pas fallu 3 saisons pour voir que c'était bidon mais plutôt 3 épisodes (pour ne pas dire 3 minutes...)
Invité- Invité
Mais Madame aime bien, alors je fais un effort. Juste retour, elle s'est déjà tapé des naseries pour moi : )
Moi je n'ai pas réussi à l'accompagner. C'était au dessus de mes forces.
Elle a lâché l'affaire au cours de la saison 2, l'actrice principale devenant trop insupportable à ses yeux...
Elle a lâché l'affaire au cours de la saison 2, l'actrice principale devenant trop insupportable à ses yeux...
Invité- Invité
Rien que la bande annonce m'a dissuadé de regarder ce truc,j'ai failli ceder devant la fervente plaidoirie du Doc mais finalement j'ai tenu bon...à raison apparement.Gringos10 a écrit:+1Urbinou a écrit:Quelle purge cette série (quelle que soit la saison)
Il ne m'a pas fallu 3 saisons pour voir que c'était bidon mais plutôt 3 épisodes (pour ne pas dire 3 minutes...)
Dans le genre série pas ouf mais qui se regarde quand même:
The A list
L'histoire d'une bande de jeunes en colo.Voilà.
Bon en fait y en a une dans le lot qui semble un peu moins normale que les autres.D'ailleurs l'actrice qui joue Amber tient à elle seule la série tellement son regard inexpressif et froid et...expressif de ce que ressent le personnage!
Casting inégale,manque de moyen,rebondissements ratés,love story à deux balles,casting inégale (je l'ai déjà dit non?),les défauts ne manquent pas et pourtant j'ai accroché. Il se dégage un truc de cette série,un peu comme dans "Lost" on a envie de savoir le pourquoi du comment même si on sait que ce ne sera pas rationnel.
avalon471- Dr Grand Professeur ****
Je viens de finir Billions S4, excellente saison ! Je recommande vraiment cette série !
Je commence The Deuce S3 qui démarre en 1984 en pleine période de la découverte du SIDA
Je commence The Deuce S3 qui démarre en 1984 en pleine période de la découverte du SIDA
Lequintal- Interne
Sinon The Expanse saison 2 c'est vraiment pas mal.
Tryphon- Docteur *
Lequintal a écrit:Je viens de finir Billions S4, excellente saison ! Je recommande vraiment cette série !
+10000
Handmaid’s Tale, je termine péniblement la saison 3. J’ai vu 10 épisodes.
True Detective est une série surestimée. Les acteurs sont bons, l’ambiance est bien poisseuse. En revanche, je trouve la fin bâclée.
Le côté surréaliste à la GTA de la saison 2 m’avait plu. Ça en fait des caisses mais ça marche.
True Detective est une série surestimée. Les acteurs sont bons, l’ambiance est bien poisseuse. En revanche, je trouve la fin bâclée.
Le côté surréaliste à la GTA de la saison 2 m’avait plu. Ça en fait des caisses mais ça marche.
herboratum- Patient incurable
Tryphon a écrit:Sinon The Expanse saison 2 c'est vraiment pas mal.
la 3 est dans la même veine, amazon à sauvé la série pour une saison 4 l'an passée (ça arrive bientot)et viens déjà de la renouveler pour une 5e ... j'espere juste que le changement de diffuseur ne changera rien
pour handmaid, je m'acharne à passer wonderjune qui survie à tout (alors qu'elle aurait déjà du être pendu/écarteler .. au moins 2 fois ...) pour les rares moments intéressants sur l'aspect géopolitique de la situation, l'interaction Gilead vs le reste du monde, la vision extérieure est vraiment un truc passionnant ... le tout est étouffé par ce personnage INSUPPORTABLE de june qui au final va tuer la série (sauf si on est un féministe de l’extrême)
j'ai pas lu le livre, mais il ne devrait pas se concentrer uniquement sur ce personnage qui est juste cheaté par rapport au contexte ...
Nanaki- Patient contaminé
La servante écarlate saison 1 est un chef d'oeuvre
La saison 2 est correcte
Mais effectivement là c'est fini. Y a plus le coté anxiogène du fait de l'actrice qui devient une "intouchable" sans qu'on comprenne pourquoi... ce n'est plus crédible.
La saison 2 est correcte
Mais effectivement là c'est fini. Y a plus le coté anxiogène du fait de l'actrice qui devient une "intouchable" sans qu'on comprenne pourquoi... ce n'est plus crédible.
Sinon j'ai fini The boys, et c'est une bonne tuerie! Deuxième serie de l'année après Cherno!
Il ne faut vraiment pas avoir vu grand chose.
Sinon j'ai fini The boys, et c'est une bonne tuerie! Deuxième serie de l'année après Cherno!
Invité- Invité
C'est ma suivante The Boys. Pour l'instant je me fais la saison 3 de The Expanse.
C'est pas mal, mais "Aillo" pour Io (le satellite de Jupiter), ça la fout mal quand même...
(pi y'a trop de bruit dans l'Espace) (et ils ont pas tout compris à la différence entre vitesse et accélération )
C'est pas mal, mais "Aillo" pour Io (le satellite de Jupiter), ça la fout mal quand même...
(pi y'a trop de bruit dans l'Espace) (et ils ont pas tout compris à la différence entre vitesse et accélération )
Tryphon- Docteur *
J'attends impatiemment la saison 4 de stranger thing (2020) dont on a juste un trailer qui ne montre absolument rien!
avalon471- Dr Grand Professeur ****
Fais pas ton relou Tryphon, tu préférerais un tesseract et l’amuuur comme solution à leurs problèmes ?
Ava, j’ai le teaser du premier épisode :
Ava, j’ai le teaser du premier épisode :
Urbinou a écrit:Fais pas ton relou Tryphon, tu préférerais un tesseract et l’amuuur comme solution à leurs problèmes ?
Continue ce genre de messages et je t'envoie des mots vulgaires par ondes gravitationnelles
Non mais c'est très cool The Expanse, c'est pour ça que je pinaille (mais "Aillo" ça me fait mal aux oreilles à chaque fois). C'est rigolo quand même de voir qu'ils rajoutent plein de tensions qui n'existaient pas dans le livre. D'ailleurs faut je lise le tome 4.
Tryphon- Docteur *
J’ai effectivement l’horloge de la salle de bain qui déconne... c’est donc toi ?!
Sinon perso je n’arriverai pas à suivre l’histoire en parallèle sur 2 média différents. Non mais aillo quoi.
Sinon perso je n’arriverai pas à suivre l’histoire en parallèle sur 2 média différents. Non mais aillo quoi.
Vu les 2 premiers episodes de LA GUERRE DES MONDES, série française Canal+
Bon, ca se laisse regarder
Ca fait drole de voir des séries de chez nous assez ambitieuses.... un peu comme la serie Martienne sur OCS....
Ca fait drole de voir des séries de chez nous assez ambitieuses.... un peu comme la serie Martienne sur OCS....
Je viens de finir le 1er épisode. Il y a une bonne tension qui s'installe sans rien vraiment montré (ça coûte moins cher).drfloyd a écrit:Vu les 2 premiers episodes de LA GUERRE DES MONDES, série française Canal+
Je vais continuer, mais j'espère qu'ils ont mis les sous pour quelques effets spéciaux qui tiennent la route. Parce que là suggestion c'est sympa mais il ne faut pas non plus demander au spectateur de tout imaginer
Invité- Invité
Oui ca peut rapidement devenir ennuyeux si ça bouge pas... et va falloir nous surprendre....
Eric Judor, les a passées à créer la série... par-faite.@PlataneLaSerie revient bientôt chez nous pour sa 3e saison ! #Platane pic.twitter.com/jWJfz4Pgmx
Captain Obvious- Interne
Je suis également sur la saison 3 de the deuce.
par contre j'ai commencé la nouvelle série
Projet blue book avec "little finger". J'aime bcp les 2 premier épisodes vue.
https://www.youtube.com/watch?v=cJWB2faPDAg
par contre j'ai commencé la nouvelle série
Projet blue book avec "little finger". J'aime bcp les 2 premier épisodes vue.
https://www.youtube.com/watch?v=cJWB2faPDAg
Dernière édition par Stephanek4 le Mer 30 Oct 2019 - 9:21, édité 1 fois
Stephanek4- Patient contaminé
J attends plus d épisode sur la série Godfather of Harlem avec Forest Whitaker.
Stephanek4- Patient contaminé
IL y a une petite serie pas mal: "Evil" (assez chiante a trouver). Avec le schéma assez courant de "x-file" du pragmatisme contre la "croyance".
Sauf que la c'est un religieux qui fait équipe avec une enquêtrice/avocate/psy (j'ai pas trop compris) qui travaillait pour la justice, et un geek/technicien.
J'ai pris la saison en cours (c'est "mo fomme" qui regarde), mais c'est plutôt pas mal, et pas gnagnan.
Le trio enquête sur des cas inexpliqués de possible possession ou de fantômes etc... il y a vraiment des épisodes qui font réfléchir, pas sur l'existence possible d'un acte diabolique, mais sur la réaction des gens et des familles et le sentiment d'impuissance quand tout le monde les lache.
Pas besoin de mega effets speciaux, et pour une fois, le technicien geek est pas une caricature, et remet souvent les gens a l'heure en leur montrant que la science prouve pas mal de chose.
Sauf que la c'est un religieux qui fait équipe avec une enquêtrice/avocate/psy (j'ai pas trop compris) qui travaillait pour la justice, et un geek/technicien.
J'ai pris la saison en cours (c'est "mo fomme" qui regarde), mais c'est plutôt pas mal, et pas gnagnan.
Le trio enquête sur des cas inexpliqués de possible possession ou de fantômes etc... il y a vraiment des épisodes qui font réfléchir, pas sur l'existence possible d'un acte diabolique, mais sur la réaction des gens et des familles et le sentiment d'impuissance quand tout le monde les lache.
Pas besoin de mega effets speciaux, et pour une fois, le technicien geek est pas une caricature, et remet souvent les gens a l'heure en leur montrant que la science prouve pas mal de chose.
dav1974- Interne
sdebrou a écrit:Je viens de finir le 1er épisode. Il y a une bonne tension qui s'installe sans rien vraiment montré (ça coûte moins cher).drfloyd a écrit:Vu les 2 premiers episodes de LA GUERRE DES MONDES, série française Canal+
Je vais continuer, mais j'espère qu'ils ont mis les sous pour quelques effets spéciaux qui tiennent la route. Parce que là suggestion c'est sympa mais il ne faut pas non plus demander au spectateur de tout imaginer
j'en suis à 6 épisodes... et le syndrome Walking Dead s'installe
Scènes absurdes
chiant
acteurs nuls
aucune crédibilité
scripts ratés
Amen bro. Scrubs j'ai encore tous les DVD et c'est une fois par an. Community, la même. Me reste Rick and Morty.dav1974 a écrit:C'est bizarre comme il y a de moins en moins de séries "fun et tranquilles" et de plus en plus de séries sombres et glauques.
On dirait presque qu'aujourd'hui, les spectateurs prennent plaisir a voir des histoires ou les gens souffrent, et que la "sombritude" est obligatoirement un gage de qualité.
Bientôt Netflix va filer du lexomil avec ses abonnements.
Je prend juste les dernieres series citée : des flics nevrosés, des femmes esclaves, un dealer en cavale, une auteur de roman possedée...
Sont ou les comunity, les scrubs..ah si !! il y a "the good place" qui sauve les meubles.
Nico31- Patient contaminé
Bon pas encore regarder (mais bientot)par contre vu le 1er épisode de "la guerre des mondes de tf1/bbc" bah euh chiant,mou mais se rapproche plus du livre (enfin dans mais souvenirs).Heureusement que 3 épisodes "pour cette saison"!?drfloyd a écrit:sdebrou a écrit:Je viens de finir le 1er épisode. Il y a une bonne tension qui s'installe sans rien vraiment montré (ça coûte moins cher).drfloyd a écrit:Vu les 2 premiers episodes de LA GUERRE DES MONDES, série française Canal+
j'en suis à 6 épisodes... et le syndrome Walking Dead s'installe
Scènes absurdes
chiant
acteurs nuls
aucune crédibilité
scripts ratés
JSR- Interne
On s’est fait la saison 1 de La Servante.drfloyd a écrit:La servante écarlate saison 1 est un chef d'oeuvre
La saison 2 est correcte
Heureusement que mon téléphone portable m’a tenu compagnie.
Ça tourne en rond, très peu de scènes de tensions.
C’est quoi ce buzz ? Un sacré pétard mouillé.
Un Princesse Sarah dystopique tout juste correct...
kenshiraoh- Interne
"La servante", au début je pensais que le "rythme" et la mise en scène de la série étaient la pour que l'ont puisse s'identifier aux "servantes".
Des journées chiantes, longues, qui étaient ponctuées de moments vraiment glauques ou violents.
Pis au bout d'un moment, (j'ai quand même regardé la S01 avant de décrocher a la S02 au bout de klk épisodes) ça devient trop chiant.
Sans doute que les reals n'ont pas pensé que nous ne somme pas "prisonniers" comme elles, et qu'il nous suffit de zapper sur la télécommande pour sortir de l'ennui. Ou alors, faut être maso pour supporter cette série si longtemps.
Des journées chiantes, longues, qui étaient ponctuées de moments vraiment glauques ou violents.
Pis au bout d'un moment, (j'ai quand même regardé la S01 avant de décrocher a la S02 au bout de klk épisodes) ça devient trop chiant.
Sans doute que les reals n'ont pas pensé que nous ne somme pas "prisonniers" comme elles, et qu'il nous suffit de zapper sur la télécommande pour sortir de l'ennui. Ou alors, faut être maso pour supporter cette série si longtemps.
dav1974- Interne
Pareil, vu les 6 premiers épisodes de la guerre des mondes.
Quand on a pas de moyens, on ne fait pas ce type de série.
pas des sfx, 1 robot/alien lol, tout est dans le subjectif. les acteurs...
je crois que je vais m'arrêter là !
Du coup, ça m'a donné envie de revoir le film.
rhod-atari a écrit:Pareil, vu les 6 premiers épisodes de la guerre des mondes.
les moyens à la limite c'est pas grave
C'est le script qui est mauvais, c'est exactement comme pour Walking Dead... On ne ressent pas la fin du monde... les survivants ne se posent pas de questions sur l'état du monde à part des questions de type Plus Belle la Vie (amour, haine familiale, qui couche avec qui...)...
Les problèmes de mise en scène sont énormes :
Les deplacements de survivants sont ridicules, il y a des robots partout (en théorie) et eux se deplacent avec un caddie tranquille aux milieu des rues... ou boivent tranquille un café dans une habitation en discutant de rapports familiaux.... des d'un robot est passé à coté d'eux, 5 sec après ils sortent d eleur planque comme si de rien n'était... l'anglaise qui dégomme un robot toute seule d'un tir avec qu'il vient de massacrer 100 personnes dans un bunker... la scientifique qui voit passer un robot a 5cm d'elle, mais les 20 soldats qui l'entourent l'ont pas vu.... Une catastrophe....
Le type qui dit qu'il va en angleterre... oui bien sur il va prendre le ferry ou le tunnel ????
Quelle étrange série... Comme si le réalisateur de Plus Belle la vie qui se lançait dans la SF !
Et ce mélanges acteurs anglais/français ca passe mal
Et la scientifique française joue super mal et n'a aucun charisme