[ RECH ] Game Boy neuve
+2
onizukakun
Law
6 participants
GAMOPAT :: LA BROCANTE DE L'HOPITAL - 0€ le mètre linéaire - Une buvette est à votre disposition :: BROCANTE NINTENDO
Page 1 sur 1
[ RECH ] Game Boy neuve
Bonjour a vous ça fait bien longtemps :)
je recherche ( comme tout le monde ) ^^ le Graal
Une Game Boy neuve jamais déballée , si vous en avez faite moi une proposition je l'étudierai
pour info j'ai pas la cote exacte , ça va chercher autour de combien ?
merci :)
je recherche ( comme tout le monde ) ^^ le Graal
Une Game Boy neuve jamais déballée , si vous en avez faite moi une proposition je l'étudierai
pour info j'ai pas la cote exacte , ça va chercher autour de combien ?
merci :)
Law- Patient incurable
Re: [ RECH ] Game Boy neuve
sachant qu'un pack gameboy classique mint ça tourne dans les 140€ et que ça ne doit vraiment pas courir les rues huum...j'ai même pas envie de savoir^^
avalon471- Dr Grand Professeur ****
ouai c'est bien ce que je pensais, mais je voulais lui donner un peu d'espoir ou pas......
aller, compte 300€
Echange switch Lite neuve contre Game Boy Fat neuve.......ca peut valoir le coup car la Switch lite va forcement décoter fortement pendant les 10 ans a venir, alors que la GB Fat neuve, elle ce sera le contraire
aller, compte 300€
Echange switch Lite neuve contre Game Boy Fat neuve.......ca peut valoir le coup car la Switch lite va forcement décoter fortement pendant les 10 ans a venir, alors que la GB Fat neuve, elle ce sera le contraire
tu en as une a vendre ?onizukakun a écrit:ouai c'est bien ce que je pensais, mais je voulais lui donner un peu d'espoir ou pas......
aller, compte 300€
Law- Patient incurable
non ...juste une mint mais pas neuve et le pire c'est que je sais d’où elle vient et qu'elle n'a eu qu'un seul propriétaire avant moi...
y a meme les ecouteurs encore sous plastique
y a meme les ecouteurs encore sous plastique
:/ une option sur les écouteurs :p
Law- Patient incurable
Même à 300€ c’est introuvable
mateo- Docteur *
Law- Patient incurable
désolé mais ca va pas etre possibleLaw a écrit::/ une option sur les écouteurs :p
J'en ai bien peurmateo a écrit:Même à 300€ c’est introuvable
Gameboy color neuve Gile Fx ici meme en vends un
Mais pas de pack gameboy malheureusement
Mais pas de pack gameboy malheureusement
Invité- Invité
bah ouai c'est peut être neuf mais ça a déjà été déballé, dommage...
bon ce n'est qu'un détail...le plus important c'est de savoir si elle a déjà servit...parce que il peut très bien avoir mis des piles dedans voir comment elle fonctionnait et voila....donc la c'est du comme neuf, mais presque pas neuf
par contre moi elle m'aurait bien botté car pack Pokemon mais la c'est beaucoup trop cher pour moi
bon ce n'est qu'un détail...le plus important c'est de savoir si elle a déjà servit...parce que il peut très bien avoir mis des piles dedans voir comment elle fonctionnait et voila....donc la c'est du comme neuf, mais presque pas neuf
par contre moi elle m'aurait bien botté car pack Pokemon mais la c'est beaucoup trop cher pour moi
onizukakun a écrit:bah ouai c'est peut être neuf mais ça a déjà été déballé, dommage...
Bonjour
si tu parles de ma GB oui elle est neuve.
Ce type de console n'a pas de scellé, donc que tu l'ouvres ou pas n'y change rien, enfin ce qui change c'est de vérifier que les piles ne coulent pas et ne viennent pas tout pourrir.
Ta réflexion est totalement idiote, j'aurais pas mis la console en photo tu dirais qu'elle est neuve, la elle est sortie de son carton elle est plus neuve ?
T'es au courant que par exemple chez Sega que les boites ne sont pas scellées ? Donc que tu ouvres ou pas le carton cela ne change rien.
Tu as déjà des consoles anciennes et neuves ?
Dans tous les cas si ton budget c'est 150 balles pour une GBC pokemon neuve tu peux laisser tomber direct.
Concernant le post, si l'idée est de trouver une GB fat pack standard neuve pour moins de 300 balles ce n'est même pas la peine de chercher, celles en ventes sur ebay sont partis à 1000e.
Gilles_fx- Patient incurable
mon post était surtout du second degré.... pas la peine de venir me faire la morale sur un topic de vente/achat.
Bref...
effectivement je ne cherche pas de pack Pokemon neuf a 150€, je ne suis pas débile a ce point là, quoi que ce serait le max que j'y mettrais.....
Et depuis quand ebay fait la lois des prix.....c'est pas parce qu’il y a 3 pékins dans le monde qui sont capables de débourser 1000€ comme si ils achetaient une baguette de pain pour une console de 30 ans neuve (ou pas d'ailleurs) que tout le monde va penser que cette dite console côte ce prix.....ou alors c'est qu'ils sont un peu....
Voila
Pour en revenir au sujet principal, bah écoute tout dépend de ce que tu peux mettre dedans....300€ ou 1000€ comme spécifié au dessus
Bon du coup si je comprends bien faut prévoir encore un peu plus ....bon courage pour en trouver une
Bref...
effectivement je ne cherche pas de pack Pokemon neuf a 150€, je ne suis pas débile a ce point là, quoi que ce serait le max que j'y mettrais.....
Et depuis quand ebay fait la lois des prix.....c'est pas parce qu’il y a 3 pékins dans le monde qui sont capables de débourser 1000€ comme si ils achetaient une baguette de pain pour une console de 30 ans neuve (ou pas d'ailleurs) que tout le monde va penser que cette dite console côte ce prix.....ou alors c'est qu'ils sont un peu....
Voila
Pour en revenir au sujet principal, bah écoute tout dépend de ce que tu peux mettre dedans....300€ ou 1000€ comme spécifié au dessus
Bon du coup si je comprends bien faut prévoir encore un peu plus ....bon courage pour en trouver une
Je pensais que ça devait se trouver entre 600 et 800€..comme quoi c'est encore pire que ce que je pensais!
Bon courage dans ta recherche ou opte pour du mint.
Bon courage dans ta recherche ou opte pour du mint.
avalon471- Dr Grand Professeur ****
GB classic neuve, je pense que c'est minimum 1000 euro aujourd'hui. Et encore, le pack de base. Bon courage dans tes recherches, j'en possède une mais je la garde.
SKNG47- Interne
SKNG47 a écrit:GB classic neuve, je pense que c'est minimum 1000 euro aujourd'hui. Et encore, le pack de base. Bon courage dans tes recherches, j'en possède une mais je la garde.
+1
mateo- Docteur *
ra la la il y a longtemps j'en avais uneSKNG47 a écrit:GB classic neuve, je pense que c'est minimum 1000 euro aujourd'hui. Et encore, le pack de base. Bon courage dans tes recherches, j'en possède une mais je la garde.
Law- Patient incurable
ouai c'est chaud quand meme...1000€ !!!! bon bah c'est comme ca (resignation totale)